Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 4

n°14821654
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 19:46:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
P'tit joueur.  :o  
 
Bon l'Aek, ça en a bien calmé quelques uns une fois que je suis repassé dessus. Merci à mes tueurs de m'avoir remis cette arme en évidence. Faut vraiment que je la fasse évoluer parce que viseur infra...  :pfff: Allez hop, c'est parti.
 

Lazyjones a écrit :

Bon moi aussi j'ai rejoué, première fois depuis 2017 que je rejoue à un FPS ! m'en suis pris plein la gueule.


 
C'est normal t'inquiètes.  ;) Le monde change, pense aux fleurs et donc les fps te remettent dans le bain de façon plutôt violente c'est vrai.  :D  
 

hawkersoul a écrit :

Mouais je me suis fait lâcher en cours de route alors je sais pas si je vais y jouer  :kaola:


 
[:obsydiankenobi:3] Paye ton premium à 40€ sans le jeu de base, ou les dlc à 15€. Arrête de faire ta sucrée, le monde occidental est prêt de chavirer, ressaisis toi bonhomme.  :o  
 
Ca vient de relancer, on fera des parties suivant les gens.  ;) Et crevards d'Origin au passage.  :o  
 

orion0101 a écrit :

Rassure toi, j'ai eu le temps de faire un tier de map et tout le monde s'est barré :lol:
 
Sauf Troll, qui a assisté en direct a mon kick de Pearl Market pour.... aucune raison :lol:


 
Bah faut dire que tu t'es pointé à pas d'heure aussi.  :o Le kick, je sais, st'à cause que je t'ai  killé au point tout en haut sur Opé Mortier. L'admin a eu un haut le coeur.  :D  
 

ManuLM a écrit :

oui mais generalement c'est juste en cas de crash ou le moteur a du mal. Par ex si le pilote saute juste avant le crash, tu peux etre "killed" sans auteur.  
Un kill par un tir a travers la fenetre, oui ca peut arriver, mais ca s'affiche comme un kill standard
par exemple, a 55s: https://www.youtube.com/watch?v=H9tQEvydg18


 
Vu le tir qu'il met à un fantassin en train de courir un peu avant, avec un décalage, j'ai un doute sur le fait que ce soit le pilote qui ait été touché. Vu que l'hélico est en train de chuter, je pense que la balle a traversé la carlingue pour tuer le gunner, sans toucher les parois.

ManuLM a écrit :


 
J;ai trouve la solution pour ne plus avoir le probleme: j'ai mis la resolution sous windows avec le refresh en 164Hz. Du coups j;ai tout de suite un framerate au dela des 60Hz... Apres ca depend de ta machine aussi :)
 
Edit: je viens de rejoindre le discord HFR/BF4 (je joue souvent sur le serveur NRU, assez sympa)


 
Bienvenu sur le Discord.  :hello: Ma machine, même si elle date légèrement est encore performante (dans mon profil). Pas de coms les pervers.  :o J'ai trouvé une "soluce", dès le début d'une map, je passe la limite de fps par 5/6 réglages différents à la suite, pareil pour Dx et limite de Cpu. Testé 3 fois d'affilée, ça marche dès le début.  :bounce: C'set pas pas la panacée mais c'est quasi instantané.
Ps; ton pseudo, ça a forcément un rapport avec l'auteur de Biomechanik?
 

Jay Kay a écrit :

Nope, c'était un kill sans meutrier. Genre bon vieux kick.


 
Peut-être aussi un admin qui voulait une place, ou ton loadout qui contrevenait aux règles si c'était en début de partie. Ou ta coupe de cheveux.
 

trashfrann a écrit :

J'arrive vraiment pas à avoir de fun sur ce jeu, c'est un truc de ouf  :(  
 
Je trouve les maps juste meh (au mieux)
Les infantry type Lockers me cassent plus les couilles qu'autre chose avec les 25 niveaux. En gros tu fais un pauvre kill et tu crèves parce qu'un type est dans ton dos. How fnu
 
Les respawn sont daubesques de ouf, j'avais pas souvenir de ça dans les 3 premiers BF. Là vraiment ça fait pitié. Je parle même pas des spawns sur son escouade (d'ailleurs wtf ça, je spawne tout le temps dos à l'ennemi quand j'essaye d'aider le type sur lequel je spawne, c'est hyper utile) mais même les spawns sur flag. C'est systématiquement devant un ennemi, à chaque fois. Genre dans les autres bf tu peux spawn un peu plus loin du point ou alors ça te planque un peu mais là nan "pof, au milieu d'un couloir avec des types de tous les côtés, enjoy". La dernière fois c'est un type d'en face qui est littéralement apparu dans mon viseur  :??:  
On dirait les spawns de Cod, c'en est risible ...
 
Vu que je débarque très tard sur le jeu ( :o ), j'ai rien d'unlock alors autant dire que les maps tank&co c'est un réel bonheur avec un nlaw qui nécessite au moins 3 ou 4 shots pour niquer un char  :fou:  
 
Enfin bon, je force mais pour le moment c'est vraiment la purge à chaque partie, je m'y retrouve pas du tout :(
 
Je voulais acheter le premium pour spam Metro et tout débloquer mais j'ai même pas la foi de le faire  :sweat:


 
Faut garder en mémoire que ce jeu date malgré tout. Et que le bug de réapparition est encore présent sur Bfv, genre 3 mecs à la file vont popper devant toi même si tu les fumes l'un après l'autre. On peut donc dire que c'est une amélioration.  :D Les déblocages vont assez vite, surtout si t'as activé des bonus. Metro ça risque de te dégoûter plutôt qu'autre chose, vu que c'est un Locker bis en pire (même si Metro a une partie en extérieur).
 
'tain, j'ai l'impression de répondre au courrier du coeur de Bf4.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par absintinho le 28-09-2020 à 19:48:14
mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 19:46:37  profilanswer
 

n°14821759
ManuLM

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 20:39:06  profilanswer
 

absintinho a écrit :

 

Bienvenu sur le Discord.  :hello: Ma machine, même si elle date légèrement est encore performante (dans mon profil). Pas de coms les pervers.  :o J'ai trouvé une "soluce", dès le début d'une map, je passe la limite de fps par 5/6 réglages différents à la suite, pareil pour Dx et limite de Cpu. Testé 3 fois d'affilée, ça marche dès le début.  :bounce: C'set pas pas la panacée mais c'est quasi instantané.
Ps; ton pseudo, ça a forcément un rapport avec l'auteur de Biomechanik?

 


 

:jap:
en fait j'ai jamais trop joue avec HFR jusque alors, mais il y a un debut a tout.
Mon pseudo = nan rien a voir, mais tu n'est pas le premier a me le demander. Je n'aime pas trop la musique de Manu Le Malin, mais j'aime bien son pseudo :)
Pour ton refresh, pourquoi tu n'essaies pas de modifier le refresh rate sous windows? ca regle directement le probleme, plus jamais besoin d'aller bricoler les settings video ...

 
trashfrann a écrit :

Bon, je viens de finir Bf3 donc je lance Bf4 pour continuer sur la lancée.

 

J'avais parfaitement détesté le jeu à sa sortie donc j'ai vite lâché l'affaire.
J'y retourne donc aujourd'hui avec mon fier lvl 5 :o

 

Et ... ben j'accroche toujours pas  :sweat:
On voit que dalle dans ce jeu, je le trouve ultra fouillis en fait. J'ai cherché dans les options mais y'a rien du tout qui permet de jouer un peu sur le contraste. En gros j'ai l'impression de jouer avec une explosion de couleurs et de détails pour le paysage mais les joueurs sont ... des ombres qui ressortent absolument pas du décor

 

Donc en fait je passe ma vie à me faire buter comme une merde parce que je pige même pas où sont les joueurs. Ne pas connaître les maps n'arrangent rien non plus pour être honnête

 

Et rien à faire, les ptits trucs de bf3 me manque : bazarder sa trousse de secours sans qu'elle se télépilote je ne sais trop où (wtf d'ailleurs), le jump défib qui marche plus et bon, je pige pas encore le délire des hitbox/reg. Parfois je one shote des mecs en tirant dans le genou, parfois je vide un chargeur dans la nuque mais le type me la mets quand même ...

 

Bref, je suis pas convaincu :o
(Si quelqu'un connaît un serveur noob d'ailleurs, ça fatigue un peu de commencer le jeu vs des mecs qui font des 50 de ratio...)

 

Edit : bon, j'ai descendu les détails et la qualité du décor, je vois un peu mieux :o

 


Oui, et sinon regarde les promos, souvent BF4 est vendu pour une misere en premium ... C'est quand meme rapide, quand tu te focalises sur une classe, ou une arme, de delocker la suite.
Je trouve que le debut du fun, c'est de trouver un serveur sympa, sans 15 russes qui te ruinent la partie. Souvent les serveurs avec K/D ratio < 2 voire 1.5, c'est une bonne indication je trouve, pour jouer sereinement.
Egalement, regardes dans quel squad tu vas. Si tu as le squad leader qui teste son unlock de zoom sniper x100 a un bout de la map, deux autres qui spamment les avions / heli, change de squad :D
C'est souvent par toi que peux commencer le team play : etre medic et guerir tes soldats, donner des cibles si tu es squad lead ...etc

 

Et puis apres, il y a des jours avec (tu shoot depuis ton tank dans un heli avec 6 mecs dedans  [:mossieurpropre] ), et des jours sans (tu es dans l'heli de transport [:ddr555]).

 

J'ai relance recemment BF3, je suis vite sorti horrifie de l'ergonomie, et des techniques de spam a la grenade (merci les grenades infinies ...)  qui ruinaient complètement le jeu, et pourtant j'ai fait un sacre paquet d'heures de BF3 dans le passe

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 28-09-2020 à 20:39:31
n°14821772
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 20:45:35  profilanswer
 

meilleure arme que jamais le RFB  avec  un ingé  XD


---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°14821798
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 21:02:49  profilanswer
 

HS/
 
Juste pour info.
 
J'ai un casque STeelSeries Siberia (l'original)
Et un vieux micro sur pied Logitech.
 
Mon micro marchait bien à l'époque de COD MW2, et BF3/4.
 
Aujourd'hui, il semblerait qu'il marche moins bien. Ou c'est moi qui suit une tanche en reglage.
 
BTW, je ne parle pas pas à cause de ça. Simplement parce que mon bureau est dans la chambre immédiatement à côté de celles de mes gamins. Donc c'est pas hyper glop.
 
Et comme de toute façon, vous m'entendez pas, ça change rien :o
 
Bisous  
 
 
/HS


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°14821851
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 21:34:34  profilanswer
 

Oh lui hé.  :o  Pas de soucis Jay, du moment que tu peux nous écouter et profiter de nos brillantes analyses tactiques.  :lol: D'avoir au moins le casque, c'est déjà plus intéressant pour jouer en squad. C'est vrai que pour t'avoir déjà entendu, j'ai l'impression que ton micro a fait son temps.
 
@ ManuLM, je viens de vérifier mon windows refresh rate, il est déjà à 144 comme mon écran.

n°14821866
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 21:43:07  profilanswer
 

Ptain et maintenant, j'ai du son russe sur les HP de l'écran. Ce bordel --'

 


Au pire si vous avez un bon casque micro a 50 balles à me conseiller :o

 

edit : avec filtre anti-russkof :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 28-09-2020 à 21:43:54

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°14821897
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 22:18:20  profilanswer
 

Logitech G430 (ou son successeur?) que tu peux trouver en promo dans les 50€ neuf, assez répandu. Petit bémol, pour certains dont moi, tu peux ressentir une légère douleur aux oreilles au bout de plusieurs heures.

n°14821908
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 22:28:36  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Ptain et maintenant, j'ai du son russe sur les HP de l'écran. Ce bordel --'

 


Au pire si vous avez un bon casque micro a 50 balles à me conseiller :o

 

edit : avec filtre anti-russkof :o

 


 j'ai un hyper x cloud 2 trouvable souvent en promo  vers 75 balles  ( au lieu de  100).  C'est solide y  a des streamers qu'il  l'ont .
https://www.amazon.fr/HyperX-HX-HS5 [...] Z5FN0H6BY1

 

Comparo des casques de la marque  : https://www.amazon.fr/stores/page/B [...] f_=ast_bln

 

Casque fermé  , simili cuir ,  trés isolant du bruit exterieur.  Peut chauffer les oreilles  au bout de quelques heures.


Message édité par Darkikiller le 28-09-2020 à 22:38:05

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°14821925
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 22:46:32  profilanswer
 

Ca m'inspire bof.
 
Avec le budget, je partirais sur un Sen, un plantronics ou un audio technica, mais comme je compte pas y mettre des sommes folles, je crois que je vais rester chez Steelseries...
 
Bon, comme j'ai réussi à réparer mon Siberia, l'arctis attendra Noël :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°14822334
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 10:56:38  profilanswer
 

Mais ... Y a un revival de BF4 ici ?! :D


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le 29-09-2020 à 10:56:38  profilanswer
 

n°14822472
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 29-09-2020 à 11:51:46  profilanswer
 

Perso, je le relance régulièrement :)
Je préfère BF3 mais le 4 est plus facile d'accès, donc parfait quand t'y joues pas souvent :jap:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14822544
ManuLM

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 12:30:49  profilanswer
 

Pareil je joue régulièrement...
Et en effet il y a eu un déterrage de topic  :)


Message édité par ManuLM le 29-09-2020 à 12:32:00
n°14822564
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 12:53:15  profilanswer
 

Ouep, vu que j'en avais parlé sur les topics Bf1 et V, j'ai jugé préférable d'exhumer ce topic, plutôt que de polluer les autres. Topic enterré seulement depuis 5 mois je crois donc ça va encore, pas de pelleteuse à l'oeuvre.  ;)

n°14822766
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 14:30:20  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

 


Oui, et sinon regarde les promos, souvent BF4 est vendu pour une misere en premium ... C'est quand meme rapide, quand tu te focalises sur une classe, ou une arme, de delocker la suite.
Je trouve que le debut du fun, c'est de trouver un serveur sympa, sans 15 russes qui te ruinent la partie. Souvent les serveurs avec K/D ratio < 2 voire 1.5, c'est une bonne indication je trouve, pour jouer sereinement.
Egalement, regardes dans quel squad tu vas. Si tu as le squad leader qui teste son unlock de zoom sniper x100 a un bout de la map, deux autres qui spamment les avions / heli, change de squad :D
C'est souvent par toi que peux commencer le team play : etre medic et guerir tes soldats, donner des cibles si tu es squad lead ...etc

 

Et puis apres, il y a des jours avec (tu shoot depuis ton tank dans un heli avec 6 mecs dedans  [:mossieurpropre] ), et des jours sans (tu es dans l'heli de transport [:ddr555]).

 

J'ai relance recemment BF3, je suis vite sorti horrifie de l'ergonomie, et des techniques de spam a la grenade (merci les grenades infinies ...)  qui ruinaient complètement le jeu, et pourtant j'ai fait un sacre paquet d'heures de BF3 dans le passe

 

Oui mais je connais BF c'est pas un souci :D
C'est juste que j'ai du mal à me faire aux mécaniques de jeu de celui ci

 

Là ça commence à rentrer mais ça surprend la première fois qu'on entre dans un duel de blindés et que ... plus de munitions, faut attendre 25 jours pour qu'un obus daigne être chargé  :heink:
Du coup on était là, avec le type en face, à se tirailler dessus à la mitraillette en attendant que Môsieur le char veuille bien servir à quelque chose ...
Dans le genre ça bayse complètement le fnu des duels, ça se met quand même là ça :lol:

 

Bon, autrement je commence à m'y faire, et je me suis même surpris à apprécier y jouer, l'une des rares fois depuis que je m'y suis remis :o

 

J'ai plus qu'à arrêter de me faire niquer dans le browser de serveurs qui indiquent toujours 64 joueurs même quand y'en a plus que 10 dessus et on sera pas mal  :D

Message cité 1 fois
Message édité par trashfrann le 29-09-2020 à 14:30:33
n°14822803
Poulpemala​de

Transactions (69)
Posté le 29-09-2020 à 14:53:14  profilanswer
 
n°14822873
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 15:32:13  profilanswer
 

Bon vu les temps de chargement super longs j'ai effectivement installé BF4 sur le HDD. Cerise sur le gatal j'ai un deuxième HDD de backup et ce con m'a copié le jeu entier dessus.
 
Du coup mes objectifs pour y jouer parfaitement :
1) trouver comment transférer un jeu Origin, sur Steam y a une fonction qui marche très bien, je sais pas si Origin propose la même chose
2) trouver les 3 derniers dlc à bas prix pour éviter de me faire kick à chaque changement de map...
3) vérifier si j'ai assez de place sur mon SSD de jeu une fois BF4 complet installé....

n°14823655
ManuLM

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 08:24:02  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

 

Oui mais je connais BF c'est pas un souci :D
C'est juste que j'ai du mal à me faire aux mécaniques de jeu de celui ci

 

Là ça commence à rentrer mais ça surprend la première fois qu'on entre dans un duel de blindés et que ... plus de munitions, faut attendre 25 jours pour qu'un obus daigne être chargé :heink:
Du coup on était là, avec le type en face, à se tirailler dessus à la mitraillette en attendant que Môsieur le char veuille bien servir à quelque chose ...
Dans le genre ça bayse complètement le fnu des duels, ça se met quand même là ça :lol:

 

Bon, autrement je commence à m'y faire, et je me suis même surpris à apprécier y jouer, l'une des rares fois depuis que je m'y suis remis :o

 

J'ai plus qu'à arrêter de me faire niquer dans le browser de serveurs qui indiquent toujours 64 joueurs même quand y'en a plus que 10 dessus et on sera pas mal :D

 

Pour le browser, installe l'extension better battlefield logs, comme ca tu verras les vrais effectifs sur le serveur.
Pour les munitions des chars ben en effet tu ne pars pas a la baston avec zéro obus chargé, c'est un peu comme le chargeur de ton arme principale  :D
J'ai deja vu des conducteurs de char qui prennent le missile en arme secondaire également (pas mon kif).
Je trouve ca bien car sinon sur certaines maps, les chars tueraient le gameplay a piloner de l'autre bout de la map

n°14823971
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 12:01:45  profilanswer
 


 
 :D Et si je relance un topic Duke Nukem, tu suis?  :o
 

ManuLM a écrit :


 
Pour le browser, installe l'extension better battlefield logs, comme ca tu verras les vrais effectifs sur le serveur.
Pour les munitions des chars ben en effet tu ne pars pas a la baston avec zéro obus chargé, c'est un peu comme le chargeur de ton arme principale  :D
J'ai deja vu des conducteurs de char qui prennent le missile en arme secondaire également (pas mon kif).  
Je trouve ca bien car sinon sur certaines maps, les chars tueraient le gameplay a piloner de l'autre bout de la map


 
Un peu comme sur BfV où`les mecs ont oublié qu'ils étaient blindés et qu'ils pouvaient avancer.  :pfff: Ca tue pas vraiment le gameplay, ça te prive de possibilités et c'est tellement useless.
 
Je trouvais pas ton extension Manu, c'est bien Better Battlelog (bbl) https://chrome.google.com/webstore/ [...] aabbghofma? C'est que sur Chrome, y a une copie updatée (mais pas par l'auteur original) sur Mozilla sinon.

Message cité 1 fois
Message édité par absintinho le 30-09-2020 à 12:12:55
n°14824042
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 12:51:37  profilanswer
 

Baston jeudi soir rdv 20h30-21h.
 [:edden]

n°14824822
ManuLM

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 20:54:19  profilanswer
 

absintinho a écrit :


 
 :D Et si je relance un topic Duke Nukem, tu suis?  :o
 


 

absintinho a écrit :


 
Un peu comme sur BfV où`les mecs ont oublié qu'ils étaient blindés et qu'ils pouvaient avancer.  :pfff: Ca tue pas vraiment le gameplay, ça te prive de possibilités et c'est tellement useless.
 
Je trouvais pas ton extension Manu, c'est bien Better Battlelog (bbl) https://chrome.google.com/webstore/ [...] aabbghofma? C'est que sur Chrome, y a une copie updatée (mais pas par l'auteur original) sur Mozilla sinon.


 
oui :
https://getbblog.com/
 
https://chrome.google.com/webstore/ [...] fgph?hl=en

n°14825542
jo_rel

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 11:45:55  profilanswer
 

Oh j'ai mis à jours btf 1 et 5 mais j'aurai peux être du remettre le 4 :o


---------------
Btf1 : J0orel
n°14825708
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 13:14:57  profilanswer
 

Vous pouvez me donner les armes opé de BF4 par classe siouplé ? Flemme de tout tester  :o  
 
J'ai un peu testé sniper, j'ai que le premier pour l'instant, ouhla j'ai rien touché, c'est compliqué  :ouch:  
 
Je suis grade 11.  [:eric le-looser]

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 01-10-2020 à 13:17:53
n°14825862
ManuLM

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 14:33:22  profilanswer
 

c'est pas mal relie a ton style de jeu ...
certains vont te repondre MK11 mod pour toutes les classes (pas taper :D ).
D'autres plus orientes contact vont te suggerer le dao-12  [:cobraphil8]

 

Je prends volontairement des cas extremes pour illustrer mon propos, certaines armes dans leur classe ont une dispersion redibitoire par exemple, donc il te faut chercher le setup qui te plait.
Certains jouent avec le Famas ou le P90 alors que je n'aime pas du tout ces armes


Message édité par ManuLM le 01-10-2020 à 14:33:47
n°14826192
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 18:02:32  profilanswer
 

ak 74  ou RFB pour moi
Aprés ton arme favorite va évoluer selon ton style de jeu ' pareil pour les accessoires)


---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°14826197
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 18:05:13  profilanswer
 

Faut tirer où pour niquer les bateaux blindés ? :o
J'en ai spammé un 4 roquettes de rpg à l'arrière mais je l'ai pas pété  :D  
 
Pareil pour les tanks/vci, y'a un nombre de roquettes/emplacement à connaître pour tenter de s'en sortir ? :jap:
Me semble que sur bf3, suffisait de tirer 2 roquettes à l'arrière pour immobiliser le véhicule mais je dis ça de tête donc je me trompe peut être :jap:

n°14826264
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 18:46:23  profilanswer
 

en hc  , faut tirer  dans le cul ou le blindage est moindre  (  2  roquettes pour tank)  pour l' helico c'est une.
 
Pour le mode normal aucune idée j'y ai jamais joué sur mes  400 h


---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°14826407
ManuLM

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 20:31:55  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :

Baston jeudi soir rdv 20h30-21h.
 [:edden]


 
je suis sur le discord HFR / BF4 :)

n°14826487
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 21:19:04  profilanswer
 

Je me serais bien joint à vous pour partager mon no-skill et ma rageance mais je suis indispo ce soir  :(

n°14826522
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 21:46:22  profilanswer
 

je me tenterais bien demain si certains veulent faire du HC un peu


---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°14826617
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 22:53:29  profilanswer
 

Soirée rajeance totale. :pt1cable:  
 
Sympa de voir des vieux tout de même. :o

n°14826799
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 08:38:48  profilanswer
 

Arff.... Comment j'ai subi...  
Après mon RQ, je suis allé faire un BFV. Tiens, on voit les gens!

n°14826818
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 08:55:21  profilanswer
 

Pourtant le principal reproche envers BFV c'était son manque de lisibilité  :D  
 
Semi ragequit aussi pour ma part, comme expliquer qu'un fusil de précision de la WW1 tire des balles plus droites et plus rapides qu'un sniper de 2020, mystère  :lol:

n°14827128
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 02-10-2020 à 11:34:29  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Pourtant le principal reproche envers BFV c'était son manque de lisibilité  :D  
 
Semi ragequit aussi pour ma part, comme expliquer qu'un fusil de précision de la WW1 tire des balles plus droites et plus rapides qu'un sniper de 2020, mystère  :lol:


 
Euuuuh, dans le réel, c'est possible hein :o
 
Longueur du canon, munition utilisée, etc...


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14827168
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 02-10-2020 à 11:49:31  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Si vous deviez donner votre arme favorite (meilleur feeling) dans chaque type ça donnerait quoi ? 1 ou 2 choix max ;)
 

Citation :

Fusil d'assaut : FAMAS / F2000
Fusil mitrailleur : MG4 / AWS
PDW : MPX / PDW-R :love:
Sniper : M98B
 
Carabine : ACW-R / AK 5C
Fusil à pompe : QBS-09
DMR : SKS
Flingue : G18 / DEAGLE 44




---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14827198
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-10-2020 à 11:58:39  profilanswer
 

Bulldog ou un truc comme ca en fusil d'assaut, de souvenir.
Il fait mal, donc les mecs tombent vite


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14827251
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 02-10-2020 à 12:19:58  profilanswer
 

Oui bulldog full pété


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14827291
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 02-10-2020 à 12:49:41  profilanswer
 

Et personne ne cite l'AEK, z'êtes des malades :lol:
Et la ACE 23 ?  
 
Le CS5 en sniper pour le "contact" :jap:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14827301
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 12:56:41  profilanswer
 

Ah voilà, l'Aek!  :bounce:  
 
Commentaire général de la soirée: "Pfiou, c'est dur la reprise".  :lol: Ah et: "Encore cet ...., ce fils de..., lui avec son pompe 870!!!" et "Tiens quand je t'ai en face, c'est toi qui prend" (Orion tm).  :D Orion qui a d'ailleurs retrouvé ses aigus en bferie, et d'autres les insultes et la rageance.  :whistle: Soirée très sympa avec des anciens et des nouveaux. Par contre Manu, ta façon de conduire un quad n'est pas très Genève compliant.  :o  
En plus, map infanterie only, ça fait bizarre sur Goldmund, la team Hfr en mode randonnée.  :o C'est intéressant mais en enchaîner 5-6 d'affilée, ça lasse.
 

trashfrann a écrit :

Faut tirer où pour niquer les bateaux blindés ? :o
J'en ai spammé un 4 roquettes de rpg à l'arrière mais je l'ai pas pété  :D  
 
Pareil pour les tanks/vci, y'a un nombre de roquettes/emplacement à connaître pour tenter de s'en sortir ? :jap:
Me semble que sur bf3, suffisait de tirer 2 roquettes à l'arrière pour immobiliser le véhicule mais je dis ça de tête donc je me trompe peut être :jap:


 
C'est variable suivant les lance patates, le Rpg étant celui qui le fait plus mal je crois. Faut taper les flancs et l'arrière.
 

trashfrann a écrit :

Je me serais bien joint à vous pour partager mon no-skill et ma rageance mais je suis indispo ce soir  :(


 
T'es inscrit pour le prochain tour.  ;) Faut pas hésiter à se faire connaître dans le discord.
 

hawkersoul a écrit :

Vous pouvez me donner les armes opé de BF4 par classe siouplé ? Flemme de tout tester  :o  
 
J'ai un peu testé sniper, j'ai que le premier pour l'instant, ouhla j'ai rien touché, c'est compliqué  :ouch:  
 
Je suis grade 11.  [:eric le-looser]


 
Comme disent les autres, tu peux être sniper classique mais aussi jouer au pompe. Les armes et classes sont différentes des autres Bf. C'est suivant ta progression que tu découvriras ce que t'aimes jouer.

n°14827412
ManuLM

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 14:00:16  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Pourtant le principal reproche envers BFV c'était son manque de lisibilité  :D

 

Semi ragequit aussi pour ma part, comme expliquer qu'un fusil de précision de la WW1 tire des balles plus droites et plus rapides qu'un sniper de 2020, mystère  :lol:

 

je crois que un des objectifs de BF4 était justement de faire baisser la puissance / importance des fusils de snipe pour un bon équilibre.

 

Enfin bon hier soir dans Dawnbreaker, on avait 50% de l’équipe adverse sur les toits... évidemment on avait quasiment tous les flags du coup, mais ce pilonage des toits restait super penible (et un bon heli pilot/gunner t'aurait raidement fait le menage, mais map sans vehicules  :cry: ).

 

PS: Je vous ai envoye une friend request normalement, c'est plus sympa BF4 en squads HFR :)


Message édité par ManuLM le 02-10-2020 à 14:18:55
n°14827455
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 14:20:20  profilanswer
 

Faudrait voir pour reprendre la section, ça serait encore plus simple, je vais jeter un oeil. :jap:

n°14827466
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 02-10-2020 à 14:27:58  profilanswer
 

Il y avait déjà les sections sur BF4 ??? Ou feature post-mortem ?


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[VDS] Jeux PC: BFBC2, MOH, GTA san andréas et autres..
[Topik Unik] OUYA, console de salon open source[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM-[VDS] PC - Battlefield : Bad Company 2
[topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire rebellion[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
config pour battlefield 3 en ultra[VDS][PC] Battlefield 3 + Back to karkand
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR