Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1022  1023  1024  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 4

n°12816698
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-11-2016 à 20:20:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tom_s a écrit :


Oui... mais non :
Le sweet spot des snipers, la quasi-disparition de la balistique, le tir à la hanche ultra precis etc...  
La courbe d'apprentissage est très rapide, donc oui, c'est un jeu bien plus "casual" que les autres Bf, ce n'est pas péjoratif, c'est une simple constatation.
Ensuite tu as raison, il y a des joueurs de bf1 avec un gros niveau, mais je ne vois pas le rapport avec la facilité de prise en main du jeu.
BF4 réclame comparativement plus de temps pour atteindre le même niveau d'efficacité.

 

Question goût je préfère BF4 et ses quelques gadgets supplémentaires (il y en a déjà pas mal dans bf1 aussi), la tonne d'armes aux comportements très différents (et évidement la customisation), je trouve que ça apporte plus de profondeur au gameplay.

 


Oui mais non.

 

Le sweet spot des snipers, c'est sur 40 mètres tu OS, ok. Encore faut-il savoir se déplacer pour avoir toujours l'ennemi dans ces 40 mètres. Puis ça n'OS plus au corps à corps du coup...

 

Ensuite il y a la disparition de toutes les armes de noob qui lockaient cross the map tel le Igla et autre Javelin, pareil dans les véhicules terrestres ou aérien.
Fini aussi les fusils d'assaut/carabine à zero recul qui sont efficace de 0 à 100 mètres genre M416 ou AK5-C. Fini les supports avec des mitrailleuses qui ont le même comportement que des fusils d'assaut genre RPK ou AWS.
Fini les armes de poing qui sont là pour faire joli et qu'on se sert une fois tous les 36 du mois.

 

Oui il y a des armes qui au tir au jugé sont très efficace au CaC. Sauf qu'à 20 mètres elles font plus de dégâts. Sur BF4 j'étais aussi efficace à la hanche avec des AEK, des Famas ou des PDW sauf qu'à plus de 20 mètres je pouvais toujours abattre l'ennemi en visant, dans BF1 sauf si tu tombes sur un touriste c'est pas possible.

 

Je parle même pas des 800 gadgets dans BF4. 3 classes sur 4 dans BF4 peuvent détruire un tank en solo en 5 secondes...

 

Non BF1 n'est pas plus ou moins casu que le 4. Il a différente mécanique c'est tout. Et en règle général je les trouve meilleur parce qu'au final le résultat est là: ça joue plus l'objectif, ca joue plus teamplay et les parties sont plus serrées. Je me suis déjà plus fait rez dans BF1 en 75h de jeu qu'en 850 sur BF4 par exemple.

 


Je parle même pas des maps, qui sont tellement meilleur dans le 1. Fini les maps avec la moitié des équipes en touriste sur des toits avec leur balise, fini les maps ou la.moitié de l'équipe est dans un tank à 200 mètres de l'objectif.
Il n'y a que Suez, qui est mal designé. Agréable à jouer mais trop souvent une équipe écrase l'autre quand tu commences du bon côté. Mais ca va être patché.
Le reste des maps c'est de la tuerie.

 

Sans compter le mode Operation. Best mode ever et qui est tout sauf casu.

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 12-11-2016 à 20:23:42

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2016 à 20:20:35  profilanswer
 

n°12817099
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 13-11-2016 à 08:54:47  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Oui mais non.
 
Le sweet spot des snipers, c'est sur 40 mètres tu OS, ok. Encore faut-il savoir se déplacer pour avoir toujours l'ennemi dans ces 40 mètres. Puis ça n'OS plus au corps à corps du coup...  
 
Ensuite il y a la disparition de toutes les armes de noob qui lockaient cross the map tel le Igla et autre Javelin, pareil dans les véhicules terrestres ou aérien.  
Fini aussi les fusils d'assaut/carabine à zero recul qui sont efficace de 0 à 100 mètres genre M416 ou AK5-C. Fini les supports avec des mitrailleuses qui ont le même comportement que des fusils d'assaut genre RPK ou AWS.  
Fini les armes de poing qui sont là pour faire joli et qu'on se sert une fois tous les 36 du mois.
 
Oui il y a des armes qui au tir au jugé sont très efficace au CaC. Sauf qu'à 20 mètres elles font plus de dégâts. Sur BF4 j'étais aussi efficace à la hanche avec des AEK, des Famas ou des PDW sauf qu'à plus de 20 mètres je pouvais toujours abattre l'ennemi en visant, dans BF1 sauf si tu tombes sur un touriste c'est pas possible.
 
Je parle même pas des 800 gadgets dans BF4. 3 classes sur 4 dans BF4 peuvent détruire un tank en solo en 5 secondes...  
 
Non BF1 n'est pas plus ou moins casu que le 4. Il a différente mécanique c'est tout. Et en règle général je les trouve meilleur parce qu'au final le résultat est là: ça joue plus l'objectif, ca joue plus teamplay et les parties sont plus serrées. Je me suis déjà plus fait rez dans BF1 en 75h de jeu qu'en 850 sur BF4 par exemple.
 
 
Je parle même pas des maps, qui sont tellement meilleur dans le 1. Fini les maps avec la moitié des équipes en touriste sur des toits avec leur balise, fini les maps ou la.moitié de l'équipe est dans un tank à 200 mètres de l'objectif.  
Il n'y a que Suez, qui est mal designé. Agréable à jouer mais trop souvent une équipe écrase l'autre quand tu commences du bon côté. Mais ca va être patché.  
Le reste des maps c'est de la tuerie.  
 
Sans compter le mode Operation. Best mode ever et qui est tout sauf casu.


 
La véritance  [:shimay:1]

n°12817438
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 13-11-2016 à 12:07:05  profilanswer
 

Pas d'accord du tout sur les maps et snipers (les véhicules c'est presque même combat même si c'est moins HC sur BF1). Il y a autant de snipers qu'avant sauf que maintenant ils ont le champ bien libre sur toutes les maps sauf Argonne. Et derrière tout le monde se justifie sur le fait que c'est "teamplay" ou "skilled" sur BF1.

 

Sur BF4 la gestion du sniper était bien plus réaliste et adaptée, tu avais peut être autant de moules mais ils étaient pour la plupart des billes, maintenant c'est easy de faire des kills (en mode Normal qui plus est) et tu n'as plus l'attirail varié de BF4 pour les déloger sans faire toi même du contre sniping.

 

Heureusement les bonnes gens ne jouent pas sniper dans les vrais squads HFR.

 

[:le kneu:1]

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 13-11-2016 à 12:09:09

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12817507
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 13-11-2016 à 12:32:07  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Pas d'accord du tout sur les maps et snipers (les véhicules c'est presque même combat même si c'est moins HC sur BF1). Il y a autant de snipers qu'avant sauf que maintenant ils ont le champ bien libre sur toutes les maps sauf Argonne. Et derrière tout le monde se justifie sur le fait que c'est "teamplay" ou "skilled" sur BF1.
 
Sur BF4 la gestion du sniper était bien plus réaliste et adaptée, tu avais peut être autant de moules mais ils étaient pour la plupart des billes, maintenant c'est easy de faire des kills (en mode Normal qui plus est) et tu n'as plus l'attirail varié de BF4 pour les déloger sans faire toi même du contre sniping.
 
Heureusement les bonnes gens ne jouent pas sniper dans les vrais squads HFR.
 
[:le kneu:1]


Pourtant les snipes tu peux te les faire avec:
- le medic @ mandragon
- le mortier
- l'arme anti char
- tank
- grenade gaz qui les empêche d'épauler
- Contre sniper comme tu disais
 
et j'en oublis peut être

n°12817608
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-11-2016 à 13:21:40  profilanswer
 

 

Pas d'accord sur rien du tout surtout.
Vivement que ce jeu meurt, que dice réalise que c'est un fail et que dans 2 ans un vrai bf soit de retour.  [:clooney18]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 13-11-2016 à 13:23:45
n°12817620
tom_s

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 13:27:08  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Oui mais non.
 
Le sweet spot des snipers, c'est sur 40 mètres tu OS, ok. Encore faut-il savoir se déplacer pour avoir toujours l'ennemi dans ces 40 mètres. Puis ça n'OS plus au corps à corps du coup...  
 
Ensuite il y a la disparition de toutes les armes de noob qui lockaient cross the map tel le Igla et autre Javelin, pareil dans les véhicules terrestres ou aérien.  
Fini aussi les fusils d'assaut/carabine à zero recul qui sont efficace de 0 à 100 mètres genre M416 ou AK5-C. Fini les supports avec des mitrailleuses qui ont le même comportement que des fusils d'assaut genre RPK ou AWS.  
Fini les armes de poing qui sont là pour faire joli et qu'on se sert une fois tous les 36 du mois.
 
Oui il y a des armes qui au tir au jugé sont très efficace au CaC. Sauf qu'à 20 mètres elles font plus de dégâts. Sur BF4 j'étais aussi efficace à la hanche avec des AEK, des Famas ou des PDW sauf qu'à plus de 20 mètres je pouvais toujours abattre l'ennemi en visant, dans BF1 sauf si tu tombes sur un touriste c'est pas possible.
 
Je parle même pas des 800 gadgets dans BF4. 3 classes sur 4 dans BF4 peuvent détruire un tank en solo en 5 secondes...  
 
Non BF1 n'est pas plus ou moins casu que le 4. Il a différente mécanique c'est tout. Et en règle général je les trouve meilleur parce qu'au final le résultat est là: ça joue plus l'objectif, ca joue plus teamplay et les parties sont plus serrées. Je me suis déjà plus fait rez dans BF1 en 75h de jeu qu'en 850 sur BF4 par exemple.
 
 
Je parle même pas des maps, qui sont tellement meilleur dans le 1. Fini les maps avec la moitié des équipes en touriste sur des toits avec leur balise, fini les maps ou la.moitié de l'équipe est dans un tank à 200 mètres de l'objectif.  
Il n'y a que Suez, qui est mal designé. Agréable à jouer mais trop souvent une équipe écrase l'autre quand tu commences du bon côté. Mais ca va être patché.  
Le reste des maps c'est de la tuerie.  
 
Sans compter le mode Operation. Best mode ever et qui est tout sauf casu.


Nous n'avons pas du tout le même ressenti.
 
A part sous les 15m, faut tirer à la tête pour OS avec les snipers de Bf4, dans Bf1 non.  
Ak5c M416 efficaces à 100m... surement pas dans n'importe quelles mains.  
La Bar c'est pas le fusil d'assaut pour support ?
Tu cites l'Aek ou le famas, c'est justement le genre d'armes qui demandent pas mal de temps avant d'être correctement maitrisées, t'as pas remarqué que le recul avait quasiment disparu dans Bf1 ?
Les armes de poing pour faire joli... surement pas pas chez les bons snipers qui font 40-50% de leur kills avec.
Il y a 6 armes par classes dans Bf1 avec des variantes/customisations pré-établies, Bf4 en propose plus, sans compter la customisation, moi je préfère galérer avec un flingue avant d'en tirer tout son potentiel, ça me semble plus gratifiant.
 
Je le répète, "casual" n'est pas un terme péjoratif (même si certains l'utilisent de manière méprisante, tout comme "noob" ), je trouve que Bf1 est plus rapide à prendre en main, ce qui n’empêche pas ni les combats épiques, ni le talent.
Concernant le teamplay général je ne suis absolument pas d'accord : il y a toujours autant de boulets qui ne jouent pas l'objectif ou qui campent; pareil pour les médics, si tu joues p-u ou si t'en as pas un dans ta squad tu peux généralement t'accrocher pour te faire rez. Et parlons justement de l'insta-rez du medic qui te releve une squad full life en quelques secondes... Et puisque tu te plains des touristes sur les toits que penses tu de forteresse fao qui se transforme souvent en camping pour snipers ?
 
La plupart des maps bf1 sont bonnes oui, celles de bf4 aussi.
 
Le mode opération est sympa, c'est un enchainement de rush sur différentes cartes avec un nombre d'assauts limités, mais je ne vois pas en quoi ce mode pourrait être casual ou pas.
 
Pour le moment je m'amuse beaucoup avec ce Bf1, mais je trouve Bf4 plus profond, enfin c'est mon opinion.
 
Edit : pour les parties plus serrées dans Bf1 c'est notamment à cause du power-up mastodonte, faut pas se voiler la face l'auto-équilibrage est à chier.

Message cité 1 fois
Message édité par tom_s le 13-11-2016 à 13:35:17
n°12817682
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-11-2016 à 13:59:00  profilanswer
 

tom_s a écrit :


Nous n'avons pas du tout le même ressenti.
 
A part sous les 15m, faut tirer à la tête pour OS avec les snipers de Bf4, dans Bf1 non.  
Ak5c M416 efficaces à 100m... surement pas dans n'importe quelles mains.  
La Bar c'est pas le fusil d'assaut pour support ?
Tu cites l'Aek ou le famas, c'est justement le genre d'armes qui demandent pas mal de temps avant d'être correctement maitrisées, t'as pas remarqué que le recul avait quasiment disparu dans Bf1 ?
Les armes de poing pour faire joli... surement pas pas chez les bons snipers qui font 40-50% de leur kills avec.
Il y a 6 armes par classes dans Bf1 avec des variantes/customisations pré-établies, Bf4 en propose plus, sans compter la customisation, moi je préfère galérer avec un flingue avant d'en tirer tout son potentiel, ça me semble plus gratifiant.
 
Je le répète, "casual" n'est pas un terme péjoratif (même si certains l'utilisent de manière méprisante, tout comme "noob" ), je trouve que Bf1 est plus rapide à prendre en main, ce qui n’empêche pas ni les combats épiques, ni le talent.
Concernant le teamplay général je ne suis absolument pas d'accord : il y a toujours autant de boulets qui ne jouent pas l'objectif ou qui campent; pareil pour les médics, si tu joues p-u ou si t'en as pas un dans ta squad tu peux généralement t'accrocher pour te faire rez. Et parlons justement de l'insta-rez du medic qui te releve une squad full life en quelques secondes... Et puisque tu te plains des touristes sur les toits que penses tu de forteresse fao qui se transforme souvent en camping pour snipers ?
 
La plupart des maps bf1 sont bonnes oui, celles de bf4 aussi.
 
Le mode opération est sympa, c'est un enchainement de rush sur différentes cartes avec un nombre d'assauts limités, mais je ne vois pas en quoi ce mode pourrait être casual ou pas.
 
Pour le moment je m'amuse beaucoup avec ce Bf1, mais je trouve Bf4 plus profond, enfin c'est mon opinion.
 
Edit : pour les parties plus serrées dans Bf1 c'est notamment à cause du power-up mastodonte, faut pas se voiler la face l'auto-équilibrage est à chier.


 
Encore tout +1.

n°12817793
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 15:20:32  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Pas d'accord sur rien du tout surtout.  
Vivement que ce jeu meurt, que dice réalise que c'est un fail et que dans 2 ans un vrai bf soit de retour.  [:clooney18]


 
 
Meilleur lancement pour un jeu DICE. Tu peux retourner définitivement sur  CoD.  ;)


---------------
La flemme c'est la vie.
n°12817871
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-11-2016 à 16:15:20  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Meilleur lancement pour un jeu DICE. Tu peux retourner définitivement sur  CoD.  ;)


 
Et la descente en joueur est aussi la plus rapide pour un bf. Tu peux retourner sur ton jeu casu ;)

n°12817875
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 16:17:26  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Et la descente en joueur est aussi la plus rapide pour un bf. Tu peux retourner sur ton jeu casu ;)


Ah j'ai pas vu cet info.


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2016 à 16:17:26  profilanswer
 

n°12817894
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-11-2016 à 16:30:50  profilanswer
 

http://bf1stats.com/

 

Le peak des joueurs en dessous de 100k en plein week end moins d'un mois après la release du jeu.
Jamais ca n'a été le cas sur bf3 et 4. Bref dice et ea ont tenté de changer la formule battlefied à grand coup de trailer avec de l'electro par dessus en allant chercher les joueurs de la concurence. Ça a très bien marché pour la release. Pour le reste le temps fera son oeuvre et pour le moment il me donne raison : le peak perd entre 2 et 3k joueurs tout les 3-4 jours.

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 13-11-2016 à 16:35:01
n°12817905
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 16:39:28  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

http://bf1stats.com/
 
Le peak des joueurs en dessous de 100k en plein week end moins d'un mois après la release du jeu.  
Jamais ca n'a été le cas sur bf3 et 4. Bref dice et ea ont tenté de changer la formule battlefied à grand coup de trailer avec de l'electro par dessus en allant chercher les joueurs de la concurence. Ça a très bien marché pour la release. Pour le reste le temps fera son oeuvre et pour le moment il me donne raison : le peak perd entre 2 et 3k joueurs tout les 3-4 jours.  


 
Donc il n'y a pas de comparaisons. Avec le lancement catastrophique de BF4  ça me parait bizarre mais bon, si tu le dis.
En tous cas, de mon expérience t'es le seul mec qui chie sur le jeu comme ça. Que ce soit les forums que je fréquente, les youtubeurs, les pro, la presse, t'es le seul fan BF qui chie sur le 1 que je connaisse.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°12817910
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-11-2016 à 16:45:41  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
En tous cas, de mon expérience t'es le seul mec qui chie sur le jeu comme ça. Que ce soit les forums que je fréquente, les youtubeurs, les pro, la presse, t'es le seul fan BF qui chie sur le 1 que je connaisse.


 
Marrant parce que moi les forums je les fréquente aussi et ça gueule autant que moi sur ce qu'est devenu bf avec bf1 aka un skin de swbf. [:clooney18]  
Sur hfr c'est plus simple les mecs ont juste laissé tombé le topic du jeu.  [:clooney4]  
T'as totalement le droit d'aimer et de prendre un pied monstre sur le jeu. Yen faut pour le monde. :jap:

n°12817912
Eldem

Transactions (4)
Posté le 13-11-2016 à 16:47:19  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

http://bf1stats.com/
 
Le peak des joueurs en dessous de 100k en plein week end moins d'un mois après la release du jeu.  
Jamais ca n'a été le cas sur bf3 et 4. Bref dice et ea ont tenté de changer la formule battlefied à grand coup de trailer avec de l'electro par dessus en allant chercher les joueurs de la concurence. Ça a très bien marché pour la release. Pour le reste le temps fera son oeuvre et pour le moment il me donne raison : le peak perd entre 2 et 3k joueurs tout les 3-4 jours.  


Il va y avoir un gros patch en novembre, dans lequel on espère notamment un rééquilibrage des armes.
En décembre il y aura une nouvelle map gratuite.
Le DLC avec la France, très attendu, qui sortira dans la foulée.  
Il me semble donc prématuré d'enterrer un jeu qui est sorti il y a peu de temps.  


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°12817913
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 16:47:58  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
 
 Yen faut pour le monde. :jap:


 
 
J'avoue.  :)


---------------
La flemme c'est la vie.
n°12817929
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 13-11-2016 à 17:01:09  profilanswer
 

Eldem a écrit :


 
Il me semble donc prématuré d'enterrer un jeu qui est sorti il y a peu de temps.  


 
Le jeu sera jamais enterré tant qu'il sera dans sa periode "vivante" de toute façon.
Qu'il soit à 90k maintenant ou 30k dans 2 mois. Ca changera rien pour trouver des parties.
Donc ca a aucun impact sur les joueurs.
 
Pour qu'un jeu meurt il faut y aller.
Moi qui ai joué à Hardline, je l'ai jamais vu mourir pour ce qui est du contenu de base. Et pourtant il est à 1k joueur.
Les dlc a chaque sortie c'etait jouable 2 semaines à 1 mois et ensuite c'est devenu jouable qu'en mode regroupé (compilation de map des dlc).
 
Bref si mort de bf1 il y a. Ca sera que dans 2 ans, et que sur le contenu dlc.
Et d'ici la on fera comme la plupart, on jouera à celui qui sortira alors.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12818082
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 13-11-2016 à 18:21:49  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

http://bf1stats.com/
 
Le peak des joueurs en dessous de 100k en plein week end moins d'un mois après la release du jeu.  
Jamais ca n'a été le cas sur bf3 et 4. Bref dice et ea ont tenté de changer la formule battlefied à grand coup de trailer avec de l'electro par dessus en allant chercher les joueurs de la concurence. Ça a très bien marché pour la release. Pour le reste le temps fera son oeuvre et pour le moment il me donne raison : le peak perd entre 2 et 3k joueurs tout les 3-4 jours.  


bf1
Total: 458,125
 
bf4
Total: 86,606
 
pour l'instant ça va :o

n°12818097
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-11-2016 à 18:28:50  profilanswer
 

Heureusement que tu as posé un redface sinon j'aurais pu avoir un doute :o

n°12818099
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-11-2016 à 18:29:51  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Marrant parce que moi les forums je les fréquente aussi et ça gueule autant que moi sur ce qu'est devenu bf avec bf1 aka un skin de swbf. [:clooney18]  
Sur hfr c'est plus simple les mecs ont juste laissé tombé le topic du jeu.  [:clooney4]  
T'as totalement le droit d'aimer et de prendre un pied monstre sur le jeu. Yen faut pour le monde. :jap:


 
Mais comment t'arrives à faire la comparaison entre les 2? [:leve le pied jeannot:3]  
 
Et en quoi il est plus "SWBF" que BF3 et 4? [:el_risitos:2]


---------------
Steam ID
n°12818110
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-11-2016 à 18:33:10  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 
Mais comment t'arrives à faire la comparaison entre les 2? [:leve le pied jeannot:3]  
 
Et en quoi il est plus "SWBF" que BF3 et 4? [:el_risitos:2]


 
Faut relire les post. Jvais pas encore tout retaper. :o
Mais pour faire simple: le gameplay et le feeling. C'est du swbf. Il ne manque que la vue à la 3eme personne et le jetpack.

n°12818111
tom_s

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 18:33:24  profilanswer
 

+1 même si c'est un poil exagéré. J'aime beaucoup plus ce Bf1 plus que Swbf.
 
Hormis grosse surprise dans les dlc à venir, je pense malheureusement que l'on va se lasser plus rapidement de ce Bf que des précédents.
De là à dire qu'il va mourir comme Swbf, je ne pense pas non plus, c'est une grosse usine à frag où beaucoup de monde y trouve son compte.
 
Le Huey qui traverse le champ de bataille en frôlant la cime des arbres, les mitrailleuses crachant le feu, et débarque une squad sur un point adverse tout en balançant des flares c'est typiquement le genre de fun pyrotechnique qui me fera encore lancer Bf4 un bon moment et que je ne trouve pas encore dans Bf1.


Message édité par tom_s le 13-11-2016 à 18:36:25
n°12818115
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-11-2016 à 18:35:21  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Faut relire les post. Jvais pas encore tout retaper. :o
Mais pour faire simple: le gameplay et le feeling. C'est du swbf. Il ne manque que la vue à la 3eme personne et le jetpack.


Da fuck.


---------------
Steam ID
n°12858700
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 30-11-2016 à 16:28:51  profilanswer
 

Hello ici, il y a des joueurs qui utilise un saitek x45 ? J'ai retrouvé le mien et j'aimerais m'en servir pour enfin utiliser avion / helico dans ce jeux ^^
 
Mais ca a l'air pas mal chiant à bien configurer non ?

n°12859842
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 03:00:35  profilanswer
 

Avant sur BF3 je me forçais à jouer l'hélico et l'avion au joystick, mais finalement au clavier souris sur Bf4 je trouvais ça beaucoup plus pratique.
Sinon la configuration est assez facile pour un joystick :)


---------------

n°12864268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 14:19:54  answer
 

mxpx a écrit :

Hello ici, il y a des joueurs qui utilise un saitek x45 ? J'ai retrouvé le mien et j'aimerais m'en servir pour enfin utiliser avion / helico dans ce jeux ^^
 
Mais ca a l'air pas mal chiant à bien configurer non ?


 
On peut s'aider de http://battlefield.realmware.co.uk [...] /downloads  qui corrige quelques soucis avec un joystick. Par contre il faut aussi configurer le saitek

n°12864686
Aurelienaz​erty

Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 16:07:24  profilanswer
 

De toutes les manière le meilleur BF reste BF 1942 ;-)
 
Et BF3 !


---------------
http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes
n°12864730
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 16:19:48  profilanswer
 

Merci ;) Je vais me plonger la dedans ce we ;)

n°12892857
tom_s

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 01:02:57  profilanswer
 

Les serveurs bf4 meurent peu à peu... mes meilleurs 60Hz sont morts !
Que bf1 puisse plaire, je peux l'admettre, mais que la majorité des bons serveurs bf4 crèvent pour ce truc, moitié ww1 - moitié ww2 et 300% arcade ça me dépasse.
Quelle plaie, ce jeu est vraiment sympa (un mix cod /bf ?), mais il nous tue nos serveurs bf.
Merde !

n°12892860
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-12-2016 à 01:08:33  profilanswer
 

Et ouai :/

n°12892871
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 01:37:33  profilanswer
 

je joue toujours à bf4 et j'ai pb.
je viens de changer de cg : je suis passé d'une  7850 à une  rx480 8 gb  oc.
J'ai depuis de grosses chutes de fps , ça va de  110 fps à 80 en moyenne en ultra. Mais par moment ça saccade et ça vient sur du  30/40  sur quelques secondes. (donc c'est guere jouable)

 

J'ai du louper quelque chose niveau réglage.
J'ai les derniers drivers pourtant.
Le chill ?
J'ai essayé de réparer le jeu mais sa change rien
Un peu d'aide : j'étais à 60 bien fluide sous ma  7850  donc sa fait chier

 

Sinon j'ai toujours mes  3 servers  bf4 en hc fetiches ( j'en et perdu qulques uns) , mais c'est vrai qu'on est passé sur pc de  20000 ( pic  40000) joueurs en juillet  à 7000  aujourd'hui.(pic  14000)
C'est vrai que le choix en hc diminue drastiquement


Message édité par Darkikiller le 15-12-2016 à 01:40:47

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°12892874
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-12-2016 à 01:54:08  profilanswer
 

Un nettoyage clean des drivers ?

n°12893731
tom_s

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 12:27:15  profilanswer
 

DDU comme solidsnake vient de dire :
http://www.guru3d.com/files-detail [...] nload.html
 
Ensuite tu pars des settings medium ou high et tu montes les réglages un à un en voyant ce qui cloche.
J’espère que tu trouveras vite la source de tes soucis.
 
J'avais 3 serveurs "classique" en 60Hz presque toujours pleins, avec des joueurs sympas dessus, ça fait une semaine que je ne les vois plus, hier soir avec mes filtres un peu restrictifs j'avais 0,0 serveur dispo... je suis parti faire du bf1 que j'ai quitté au bout de 10 minutes.
 
Ô Tristesse
 

n°12894178
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 14:53:38  profilanswer
 

Perso, j'ai jamais joué autrement qu'en hc. A part ma 1er partie, c'est telement cod style le monde non hc :/

n°12894429
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 16:06:12  profilanswer
 

bon bah bien mieux  , on est entre  120 fps  et  90  au plus bas  - y a des petites chutes  de 40/15 fps mais je crois que c'est aps anormal avec cette carte qui est plus favorable  à dx 12 que  11 .

 

Merci bien  

 

Sinon  deux server hc  plein en continu presque avec des admins : Joueurs sympas  + sniper limit = 4

 

recherchez  :  Kreiswehrersatzamt.com

 

1 server  : zavod  + golmund en continu
1 server   15  maps des differents DLC+va,illa

 

N'hesitez pas à m ajouter  : Darkikillerz

Message cité 1 fois
Message édité par Darkikiller le 15-12-2016 à 16:06:42

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°12894510
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 16:30:36  profilanswer
 

Sympas ;)
 
Moi je joue sur le serveur des [MtR] il en plein en fin d'apres à fin de soirée en général. sniper limite + 3 et admin sympas également

n°12899983
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 18:46:23  answer
 

Darkikiller a écrit :


 
recherchez  :  Kreiswehrersatzamt.com
 


 
Pas mal de Russes donc certains en level 2 qui jouent comme des pros et sont en haut de tableau
 
Des admins (enfin certains) qui n'aiment pas perdre et qui te killent lorsque tu prends un drapeau
 
Néanmoins comme tu dis, il y a pas mal de cartes dont conquetes (ce que je préfère) et il y a du monde

n°12933708
Thepixbook

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 16:15:21  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Sympas ;)
 
Moi je joue sur le serveur des [MtR] il en plein en fin d'apres à fin de soirée en général. sniper limite + 3 et admin sympas également


 
 
Admin Sympa .... J'ai killé une dizaine de fois un des admin présent le jour J, j'avais un score de 47 - 4, pas de camp, pas plus de 9 kill au tank, le reste tout en médic donc pas en RPG ou snip = Kick dès que je l'ai tué une fois de plus.  
 
Putin, en ce moment j'ai l'impression qu'il y a que des gamins en Admin dès que tu es trop bon --> kick sans statuts.  
 

n°12952669
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 20:02:30  profilanswer
 


[:raph0ux:3]


Message édité par MrFurieux le 12-01-2017 à 20:02:42
n°12952998
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-01-2017 à 22:09:36  profilanswer
 

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12954671
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 13-01-2017 à 08:49:54  profilanswer
 

Il doit être sur Internet Explorer [:spamafoote]


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12954704
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 08:59:18  profilanswer
 

Ben nan j'ai pris BF4 avec l'abonnement origin là... alors je drap ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1022  1023  1024  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[VDS] Jeux PC: BFBC2, MOH, GTA san andréas et autres..
[Topik Unik] OUYA, console de salon open source[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM-[VDS] PC - Battlefield : Bad Company 2
[topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire rebellion[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
config pour battlefield 3 en ultra[VDS][PC] Battlefield 3 + Back to karkand
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR