Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5528  5529  5530  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°13491896
fragman

Transactions (0)
Posté le 07-10-2017 à 21:19:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les vrais savent :o


---------------
Rheidizded #2392
mood
Publicité
Posté le 07-10-2017 à 21:19:03  profilanswer
 

n°13492143
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 08-10-2017 à 00:50:22  profilanswer
 

patseven a écrit :

le coop c'est un truc pas mal, vraiment.
le 1v1 reste néanmoins le vrai jeu :o


le vrai jeu c’est contre une ia, et il s'est arrêté à broodwar :o


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°13492259
JosephNguy​enJV

Transactions (0)
Posté le 08-10-2017 à 09:10:49  profilanswer
 

La différence fondamentale entre "Ce mode de jeu n'est pas pour moi" et "ce mode de jeu est nul", c'est dommage de penser de la deuxième façon.

n°13492858
patseven

Transactions (0)
Posté le 08-10-2017 à 17:31:35  profilanswer
 

mé oué voila, maintenant j'ai envie de tout péter putain [:cheesecake]
le gars il t'annonce tranquillement que jouer l'ia c'est mieux que le vrai 1v1 ctre un autre humain  :lol:


Message édité par patseven le 08-10-2017 à 19:54:58

---------------
D3  
n°13493118
patseven

Transactions (0)
Posté le 08-10-2017 à 20:30:38  profilanswer
 

les ragequit qui reviennent et bientôt les insultes [:vince_astuce]
 
http://ggtracker.com/matches/7199810
http://ggtracker.com/matches/7199809
 


---------------
D3  
n°13493612
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 09:42:39  profilanswer
 

Nouveau patchnote pour la carte de test :  
https://starcraft2.judgehype.com/ne [...] ur-153224/
 

Citation :


    Shield Battery
        Requirement changed from Gateway to Cybernetics Core.
        Build time increased from 17.9 to 28.6 seconds.
    Swarm Host
        Swarm Host's speed on creep reduced from 5.362 to 4.088.
            Swarm Host creep movement speed multiplier reverted from 1.7021 to 1.3.  
    Scrambler Missile
        Scrambler Missile Mover acceleration increased from 14 to 22.4.


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13493716
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 10:37:23  profilanswer
 

patseven a écrit :

le coop c'est un truc pas mal, vraiment.
le 1v1 4v4RT reste néanmoins le vrai jeu :o

 

[:moundir]

 

Avec les PGM (gold) qui wall pas face à 4Z parce que tu comprends eux ils ont du skill et de la micro.  :love:
Et 2'30 plus tard ils ragequit non sans avoir copieusement insulté leurs partenaires pas aussi bons qu'eux.  :love:  


Message édité par dchiesa le 09-10-2017 à 10:38:50

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°13493923
fragman

Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 11:49:53  profilanswer
 

En 4V4, l'insulte des Teammates est inversement proportionnelle au skill/ranking :jap:


---------------
Rheidizded #2392
n°13494031
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 12:31:33  profilanswer
 

JosephNguyenJV a écrit :

spence foxtrot a écrit :

ok...
c’est bien nul... parce que je ne joue pas "multi"... (pour moi le coop est un mode multi...)

La différence fondamentale entre "Ce mode de jeu n'est pas pour moi" et "ce mode de jeu est nul", c'est dommage de penser de la deuxième façon.

Ce serait surtout une preuve indéniable d'ignorance, tant le joueur humain reste actuellement supérieur à l'IA d'un point de vue global. On entend pourtant parler d'IAs pourtant capables de micro inhumaines (automaton2000 je crois), m'enfin n'empêche qu'actuellement le top-moumoute de l'IA ingame peut se faire rouler dessus régulièrement par du silver. Donc largement en dessous des perfs de joueurs décents, et à des années lumières de joueurs pro.  [:p'tit soleil]

 

Cela étant, ce qu'il disait là c'est jusque qu'il déplorait que les skins ne s'appliquent pas à la coop, s'tout.   :ange:

spence foxtrot a écrit :

le vrai jeu c’est contre une ia, et il s'est arrêté à broodwar :o

Ok, bon maintenant il l'a dit. :o

 

Que veux tu dire par « vrai », Spence ? Parles tu du haut niveau de BW avec des compet' type SSL ou series KSL ? Des compet' de haut niveau sur la version actuelle de SC2, avec les WCS au niveau mondial, ou la GSL en Corée ? Du ladder entre joueurs de niveau décent ?  :??:

 

Parce que d'une part si tu évoques BW la communauté compétitive a survécu à l'arrivée de SC2, d'autre part si tu évoques la seule campagne en tant que référence tu sous-entends que tu passes à côté de tout ce qui fait la richesse du jeu en termes de stratégie comme de dextérité. La campagne reste passionnante pour l'univers qu'elle crée en termes de lore, m'enfin si par vrai tu sous-entends authentique/difficile ; sache que la campagne c'est un tuto à côté du coeur du jeu (qui est le 1v1).  ;)

 
Kibasafam a écrit :

Nouveau patchnote pour la carte de test :
https://starcraft2.judgehype.com/ne [...] ur-153224/

 
Citation :


    Shield Battery
        Requirement changed from Gateway to Cybernetics Core.
        Build time increased from 17.9 to 28.6 seconds.
    Swarm Host
        Swarm Host's speed on creep reduced from 5.362 to 4.088.
            Swarm Host creep movement speed multiplier reverted from 1.7021 to 1.3.
    Scrambler Missile
        Scrambler Missile Mover acceleration increased from 14 to 22.4.


Pas mécontent qu'ils reviennent un peu sur les buffs du SH tant l'unité était déjà rapide par rapport à des troopers. J'aimerais qu'ils revertent aussi leurs drôles d'idées sur le lurker aussi, ce ne serait pas plus mal.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 09-10-2017 à 13:03:07

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13494174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 13:42:29  answer
 

fragman a écrit :

En 4V4, l'insulte des Teammates est inversement proportionnelle au skill/ranking :jap:


 
mouais , après je fait du 4/4 , classé ou non c'est du grand n'importe quoi
3 parties qu'avec du GM/M ,
et 2 semaines avec du gold bronze avec 40 apm
et eux te réplique ......
 
j'ai pas un gros niveau ( top diamant )
mais je comprend pas la balance de blizzard ...
avec les gm/m j'arrive toujours dans les 2-3 er en terme de dégât ( unités tué/bâtiment )
 
et après je me cogne des unrankeds,silver,bronze,gold ....
alors que je ne fail pas avec M/GM ....
 
blizzard n'assure pas un poil ,
tu bloque ,ignore des joueurs ,et la partie d’après tu le/les retrouve dans ton équipe ..
 
donc pour ce qui est insulte ,a tombé 3 ou 4  parties de suite sur le / les mèmes boloss
il y a de quoi les insultés oui ....
 
les mec sont bloqué de mon coté ,mais je me les bouffes
c'est blizzard qui n'assure pas là ...
pas les joueurs

mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 13:42:29  profilanswer
 

n°13494595
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 16:17:13  profilanswer
 

Nan mais le jeu en random team c'est une vaste blague, hein.  :D  
Moi je fais ça de temps en temps, c'est de la détente.
Du temps de la splendeur de HOTS j'en faisais aussi en AT avec Morgano et compagnie, mais franchement ils avaient pas assez de skill pour suivre. Je pense que stratégiquement je suis trop fort pour eux.  :jap:  
En particulier j'aimais bien le mass PF into battlecruiser, ou je fais que 2 marines pendant les 20 premières minutes, mais les autres ils assuraient pas.  :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°13494660
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 16:37:48  profilanswer
 

Ca dépend si la PF tu la lances dans la B1 ou la B4 ennemie, B1 ou rien moi j'dis :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13494664
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 16:39:35  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Ca dépend si la PF tu la lances dans la B1 ou la B4 ennemie, B1 ou rien moi j'dis :o


 
Nan je mettais plutôt mes PF sur les B1/B2 de mes alliés.  :whistle:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°13494685
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 16:45:41  profilanswer
 

Traître :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13494697
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 16:51:31  profilanswer
 

En team aléatoire j'adore aussi les mecs qui t'insultent de noob car tu ne les défend pas et à même pas 10 minutes de jeu ils ont créé que 3 unités et 2000 en banque :D
 
Je suis toujours sur HOTS et j'ai de plus en plus de mal avec les équipes random (je me suis habitué au 1vs2...) mais en même temps quand on veut jouer avec d'autres (2v2, 3v3, 4v4) et qu'on ne connait personne pour y jouer on n'a pas trop le choix :( :/

n°13494764
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 17:15:46  answer
 

après se trouvé des co équipier
d'un niveau similaire ..
 
c'est du 3615 my life , ou à des heures tardives 1-3h du mat ....

n°13494807
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 09-10-2017 à 17:37:04  profilanswer
 

Citation :

Que veux tu dire par « vrai », Spence ? Parles tu du haut niveau de BW avec des compet' type SSL ou series KSL ? Des compet' de haut niveau sur la version actuelle de SC2, avec les WCS au niveau mondial, ou la GSL en Corée ? Du ladder entre joueurs de niveau décent ?


(j'ai edit la mise en forme)

  

rien de tout ça!
Le vrai jeu c’est l'histoire, la campagne.

 

Ils ont pris un tournant dégueulasse (et j'avais déjà pesté à l'époque) en faisant un truc kikoulol au lieu de rester sur la vraie histoire (ils ont modifié des trucs entre le livret de référence, Insurrection, et même BW)

Message cité 3 fois
Message édité par spence foxtrot le 09-10-2017 à 21:27:53

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°13494945
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 18:47:22  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


rien de tout ça!
Le vrai jeu c’est l'histoire, la campagne.
 
Ils ont pris un tournant dégueulasse (et j'avais déjà pesté à l'époque) en faisant un truc kikoulol au lieu de rester sur la vraie histoire (ils ont modifié des trucs entre le livret de référence, Insurrection, et même BW)


 
Insurrection c'était plus ou moins officiel comme extension ceci dit.  :o  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°13494995
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 19:06:51  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :

rien de tout ça!
Le vrai jeu c’est l'histoire, la campagne.

M'est avis que ton point de vue est minoritaire dans la communauté SC. ;)

 
spence foxtrot a écrit :

Ils ont pris un tournant dégueulasse (et j'avais déjà pesté à l'époque) en faisant un truc kikoulol au lieu de rester sur la vraie histoire (ils ont modifié des trucs entre le livret de référence, Insurrection, et même BW)

Le scenario a pris une allure un peu plus cinématographique, plus mainstream et moins sombre par rapport au lore de SC premier du nom. On cherche plus le spectaculaire que le cohérent, je te l'accorde (surtout sur HotS). M'enfin le dernier volet était quand même bourré de clins d’œils pour les amateurs de lore, et tenait tout de même la route.  :)

 

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 09-10-2017 à 19:23:51

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13495032
patseven

Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 19:24:17  profilanswer
 


 
viens :p


---------------
D3  
n°13495248
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 09-10-2017 à 21:25:27  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Insurrection c'était plus ou moins officiel comme extension ceci dit.  :o  


C'est écrit officiel dessus :o
 
C’est quand ça appartenait encore à Ubisoft xD
 
Ils doivent s'en mordre les doigts aujourd'hui...

Trias a écrit :

M'est avis que ton point de vue est minoritaire dans la communauté SC. ;)  
 
Le scenario a pris une allure un peu plus cinématographique, plus mainstream et moins sombre par rapport au lore de SC premier du nom. On cherche plus le spectaculaire que le cohérent, je te l'accorde (surtout sur HotS). M'enfin le dernier volet était quand même bourré de clins d’œils pour les amateurs de lore, et tenait tout de même la route.  :)  
 


communauté en carton :o
 
non mais forcément, pour moi, le multijoueur, c'est loin d'être important.
Certes, ça ajoute une énorme durabilité de vie quand c'ets bien tourné, et certes, la plateforme est quand même bien foutue dans l'ensemble (je n'aimais pas le vs joueur, mais j'aimais déjà le vs IA... donc la version agressive et rapide du mode "coop" me plait particulièrement)
 
A la base, le jeu, ça reste StarCraft... le multi reste une option dans ce sens
 


 
Plait-il?


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°13495354
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 22:12:53  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :

communauté en carton :o

 

non mais forcément, pour moi, le multijoueur, c'est loin d'être important.
Certes, ça ajoute une énorme durabilité de vie quand c'ets bien tourné, et certes, la plateforme est quand même bien foutue dans l'ensemble (je n'aimais pas le vs joueur, mais j'aimais déjà le vs IA... donc la version agressive et rapide du mode "coop" me plait particulièrement)

 

A la base, le jeu, ça reste StarCraft... le multi reste une option dans ce sens

Ou alors à la base c'était un jeu qui se jouait en LAN avec des potes, et c'est ton avis qui est en carton.  [:d_omi]

 

Je respecte le fait que ton opinion diverge Spence, évite juste d'en faire une vérité générale. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 09-10-2017 à 22:35:24

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13495533
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 00:08:32  profilanswer
 

Trias a écrit :

Ou alors à la base c'était un jeu qui se jouait en LAN avec des potes, et c'est ton avis qui est en carton.  [:d_omi]  
 
Je respecte le fait que ton opinion diverge Spence, évite juste d'en faire une vérité générale. ;)


pas vraiment... ça a surtout était un super titre par son histoire, et les gens en ont découvert le multi.
 
Bien sur, au jour d'aujourd'hui, le multi est bien plus présent dans l'esprit de ces acheteurs... ça ne m'étonnerait pas d'ailleurs qu'un quart des joueurs récurrents n'est jamais lancé le solo...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°13495541
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 00:14:02  profilanswer
 

Sur warcraft3 je pense que le solo a eu une bien plus grosse importance que sous starcraft ;)
 
Effectivement j'ai du faire une dizaine de missions de campagne alors que j'ai les 3 extensions sous SC2 ;) sans être un joueur très actif je dois avoir plus de 500 matchs en ligne à côté.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13495827
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 10:00:45  profilanswer
 


Je pense que si le niveau n'est pas similaire ce n'est pas très grave. Il y a plusieurs années quand le jeu n'était pas mort ( :o ) je jouais avec des amis en 2v2, 3v3 ou parfois 4v4 et clairement mon niveau était bien au dessus d'eux. Mais cela n'était vraiment pas grave car :
-On jouait vraiment en équipe et avec micro. Donc en fait la stratégie et un plan cadré pouvaient palier leur manque d'exp et connaissances du jeu.
-On s'amusait...
-Même si on pouvait se faire défoncer ce n'était pas grave. Déjà il n'y avait pas d'insultes dans notre team, et en plus on pouvait apprendre de nos erreurs pour éviter ca les prochaines parties. Ce qui est impossible à faire avec une team random puisqu'il y a de grandes chances de ne pas retomber sur les mêmes personnes, et même si on retombe sur les mêmes personnes la plupart du temps ils n'ont rien appris de leurs erreurs, ou bien il n'est tout simplement pas évident de faire un débriefe...

 

J'étais 3 ou 4 ligues au dessus de mes potes, cela ne m'empêchait pas de bien m'amuser avec eux, et c'était l'occasion de tester des stratégies complètement dingues!!


Message édité par Euuuhhh le 10-10-2017 à 10:01:32
n°13496245
patseven

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 12:02:16  profilanswer
 


 
sur le channel du forum ds le jeu :o


---------------
D3  
n°13496391
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 12:54:08  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


pas vraiment... ça a surtout était un super titre par son histoire, et les gens en ont découvert le multi.

 

Bien sur, au jour d'aujourd'hui, le multi est bien plus présent dans l'esprit de ces acheteurs... ça ne m'étonnerait pas d'ailleurs qu'un quart des joueurs récurrents n'est jamais lancé le solo...

 

Affabulation, trouve moi une personne du topic n'ayant jamais lancé la campagne. Alors 25 % des joueurs actifs xD

 

Même les pros faisaient la campagne solo à la sortie du jeu


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13496909
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 16:10:50  profilanswer
 

Moi j'ai jamais lancé la campagne de SC2, enfin si, 30 min, puis je trouvais ça chiant, je préfère jouer avec mes compagnons alcooliques :)

n°13497476
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 20:54:38  profilanswer
 

Il y a un grand nombre de joueurs qui n'ont pas fini la campagne et font principalement du multi, cela se voit sur les profils ingame/bnet. De là à dire qu'ils n'ont en majorité pas touché la campagne ce n'est probablement pas vrai. M'enfin des gars qui l'aient essayée puis abandonnée au profit du multi (le cas de Nor) il doit y en avoir un paquet. :)

spence foxtrot a écrit :


pas vraiment... ça a surtout était un super titre par son histoire, et les gens en ont découvert le multi.

 

Bien sur, au jour d'aujourd'hui, le multi est bien plus présent dans l'esprit de ces acheteurs...

Dans ce sens là je peux être d'accord. SC était particulièrement soigné pour son univers solo à l'époque, m'enfin le multi a eu un impact bien supérieur, si bien que l'enjeu pour SC2 (et peut-être même dès BW) c'était déjà le 1v1.  :jap:

 


Message édité par Trias le 10-10-2017 à 20:55:53

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13497477
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 20:54:41  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :


 
Affabulation, trouve moi une personne du topic n'ayant jamais lancé la campagne. Alors 25 % des joueurs actifs xD
 
Même les pros faisaient la campagne solo à la sortie du jeu


Je n'ai fait aucune campagne : ni broodwar, ni war3, ni sc2.
 
J'ai joué les missions de war2 (pas le choix avant l'arrivée de club-internet), mais je zappais toutes les cinématiques et tous les dialogues  :D  
 
Des que j'ai pu j'y jouais en LAN... au bureau le plus souvent  :D  
 
J'ai pu y jouer un peu en ligne après. Il y avait quelques serveurs dédiés à l'époque, c'était les tous débuts du multi. Parfois on ne passait même pas par internet. 100% RTC (réseau téléphonique commuté)
 
Il y a des gens qui ont joué à warcraft 2 en multi en ligne ici, d'ailleurs ?


Message édité par rastafia le 10-10-2017 à 20:57:25

---------------
Cantor est devenu fou
n°13497503
patseven

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 21:05:06  profilanswer
 

y a un paquet de master avec moins de 1k pts de achievements :o


---------------
D3  
n°13497638
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 22:11:52  profilanswer
 

Skin spécial blizzcon billet virtuel pour les drônes/VCS/Probes :  
https://www.judgehype.com/news/bliz [...] 17-153275/


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13498417
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 12:10:01  profilanswer
 

Nouvelle modification pour la carte de test :  
https://starcraft2.judgehype.com/ne [...] re-153281/
 
C'est assez light

Citation :


nfestateur
 
    Les infestateurs enfouis non détectés seront davantage visibles avec des réglages de qualité graphique faible.
 
Vaisseau mère
 
    Rappel en masse et Rappel avant annuleront désormais la capacité Transfert psi des Adeptes.


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13498656
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 13:48:27  profilanswer
 

Oui c'est plus un bugfix qu'un balance update en fait. [:million dollar baby]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13499555
patseven

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 20:16:28  profilanswer
 

[:haute legende:5]


---------------
D3  
n°13499572
poutrella

Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 20:22:38  profilanswer
 

c'est fun de jouer cette balance test map en fait ?

n°13500001
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 12-10-2017 à 01:29:40  profilanswer
 

patseven a écrit :


 
sur le channel du forum ds le jeu :o


 
je connais pas ça :s


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°13500216
patseven

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 09:42:43  profilanswer
 

morganno a écrit :

1. RACCOURCIS UTILES :
 
ctrl + alt + f : donne les informations (en haut à gauche) comme le fps actuel / pics de temps de connexion / temp du GPU...
/help : dans le chat donne accès à toutes les commandes possibles : /join /leave /list /who /w (whisper) /r (reply)
tab : pour passer d'un groupe de discussion à l'autre
/join hfr : (ou /j hfr) permet de joindre, dans la fenetre de chat le channel de discussion du clan HFR.
 


 
 
 :o


---------------
D3  
n°13500806
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 14:42:52  profilanswer
 

Sinon, c'est courant le 2 bases SH en ZvT ? Nan parce que je vois de puis en plus de Z me pondre du jeu 2B, puis prendre ensuite leurs aises pendant que je suis contain. Je perds rarement directement dessus m'enfin c'est chaud d'être cost effective contre ce genre de bouzin. [:million dollar baby]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13501058
fragman

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 16:08:02  profilanswer
 

Trias a écrit :

Sinon, c'est courant le 2 bases SH en ZvT ? Nan parce que je vois de puis en plus de Z me pondre du jeu 2B, puis prendre ensuite leurs aises pendant que je suis contain. Je perds rarement directement dessus m'enfin c'est chaud d'être cost effective contre ce genre de bouzin. [:million dollar baby]


Non du tout.  
 
Honnêtement, ça vaut pas grand chose contre bio'. Si jamais tu es en difficulté, quelques hellbat avec un tank ou deux et ça se passera nettement mieux :jap: Ou libérator :o


---------------
Rheidizded #2392
n°13501442
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 19:01:59  profilanswer
 

fragman a écrit :


Non du tout.

 

Honnêtement, ça vaut pas grand chose contre bio'. Si jamais tu es en difficulté, quelques hellbat avec un tank ou deux et ça se passera nettement mieux :jap: Ou libérator :o

Oki.

 

Après ils l'utilisent pas particulièrement en fight frontale hein, ça passe sur un des rebords de ta base, ça lance les SH, puis ça atterrit sur les tanks/tourelles/addons à proximité. Ils en parlent d'ailleurs ici, mais bon ils conseillent des hellions pour les courser (le genre d'unité qui va mettre 2H à tuer un seul SH...).  :ange:

 

J'ai tendance à aller les chercher avec des marines medivac (que je load dès qu'ils pondent les SH), mais ensuite le temps que je les course, que les medivacs déchargent, que je stimme pour rattraper, j'ai du mal à en tuer un nombre significatif (c'est assez robuste mine de rien). Je dois probablement me faire outmacro et manquer la masse de bio nécessaire pour punir... [:million dollar baby]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 12-10-2017 à 19:05:25

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5528  5529  5530  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR