Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5509  5510  5511  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°13393930
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 22:12:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nicoff a écrit :

Gros patch d'équilibrage incoming, comme celui qu'ils avaient fait l'an dernier.
Plus d'infos demain, mais changement/disparition du PO parmi les nouveautés d'après la rumeur (et la photo...)
 
https://twitter.com/StarCraft/statu [...] 3Fpage%3D5

Ne me dites pas qu'il vont remettre l'overcharge sur le Nexus comme le nobrain d'HoTS, s'il vous plait non !  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf]  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 22:12:41  profilanswer
 

n°13393943
poutrella

Transactions (2)
Posté le 16-08-2017 à 22:18:15  profilanswer
 

ah, et il faut aussi que le warp prism coûte du gaz

n°13393949
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-08-2017 à 22:24:53  profilanswer
 

Faut arrêter de croire au père noël je pense, le jeu changera pas fondamentalement les mécaniques qu'on trouve foireuse depuis sa sortie. Faut le prendre comme il est et espérer soit un sc4 mieux fichu, soit un RTS sorti d'on ne sait où qui fera mieux.  
 
Perso je joue plus les zergs par exemple et je cherche plus du tout à monter dans le classement. Je joue sans m'énerver quasi, une belle progression tout de même :o

n°13393951
poutrella

Transactions (2)
Posté le 16-08-2017 à 22:25:59  profilanswer
 

vous pensez qu'ils travaillent sur un WC4 ?
ou alors on va encore avoir droit à des remastered et des DLC

n°13393954
JosephNguy​enJV

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 22:28:22  profilanswer
 

La chance diminue au fur et à mesure que tu arrives à lire le jeu plutôt qu'à le penser comme une sucession d'actions à exécuter de manière élégante.
 
@tamino, l'énervement dans les jeux vient souvent du fait qu'on essaye de contrôler ce qui n'est pas contrôlable, par exemple, le plus répandu c'est vouloir gagner sa partie, ce n'est pas du tout un bon objectif.

n°13393957
etocal
bebew
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 22:30:13  profilanswer
 

JosephNguyenJV a écrit :

Le problème des joueurs qui veulent progresser dans Starcraft II, c'est qu'ils pensent que les actions n'ont pas de lien entre eux, qu'il n'y a pas de logique.
Or en se posant les bonnes questions, on commence à construire son jeu.
Depuis le temps que j'y joue, très peu de personne savent vraiment ce qu'ils font et pourquoi ils le font. Pourtant, quand je leur pose des questions sur le jeu, ils savent infiniment plus de choses que ce que leur jeu ne montre.

 

Peu importe le BO que vous utilisez, peu importe le nombre d'heures que vous allez y passé, si vous ne vous mettez pas à réfléchir sur le pourquoi de vos actions, vous ne pourrez progresser. Et non, il ne suffit pas de jouer plus pour être meilleur. J'ai déjà vu des joueurs avec dix fois mon nombre de parties être en dessous de moi.

 


etre bon a sc2 = avoir de bonne mecaniques de jeu.
Tu peux monter master en a-click des units de bases du jeu sans trop de micro.

 


le patch ca va etre :
retour de l overcharge sur le nexus
un changement a la con sur le raven

Message cité 4 fois
Message édité par etocal le 16-08-2017 à 22:30:58
n°13393959
patseven

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 22:31:21  profilanswer
 

le morphing du noyau en vrai ms au dessus du nexus et je relance le jeu :o


---------------
D3  
n°13393962
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-08-2017 à 22:32:12  profilanswer
 

etocal a écrit :


le patch ca va etre :
retour de l overcharge sur le nexus
un changement a la con sur le raven


 
Si c'est ça je relance plus le jeu :D

n°13393968
JosephNguy​enJV

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 22:37:14  profilanswer
 

@Etocal, oui c'est une déclaration qui revient très souvent. Starcraft II, comme tous les autres jeux sont réduits à une succession d'actions à réaliser, pas besoin de trop penser. La stratégie et la tactique étant secondaire. Il est bien sûr possible de monter de cette façon, mais il est nettement plus simple de s'intéresser d'abord au pourquoi de actions que l'on fait plutôt que de simplement copier ce qui marche sans trop savoir pourquoi.
 
Cela pour une raison assez simple, quand vous êtes face à ce mur invisible qui vous empêche de progresser, jouer plus, affiner votre mécanique ne servira à rien.
 
Personnellement, des joueurs avec des bonnes mécaniques j'en ai vu un paquet, ils avaient même une meilleur mécanique que moi, mais j'ai toujours pu faire la différence en étant bien plus précis sur ma vision de jeu, cela m'a permis de faire bien moins d'erreurs de jugement qu'eux.
 
Mais du coup, je comprends aussi pourquoi certains voient SC2 comme de la chance, si on réduit ce jeu a de la mécanique, il y a en effet une grande part de chance.
 
A voir ce que va donner ce patch, surtout pour le raven en ce qui me concerne.

n°13393969
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 16-08-2017 à 22:38:03  profilanswer
 

poutrella a écrit :

ah, et il faut aussi que le warp prism coûte du gaz


 
Tu as oublié le zealot à 200, le dt à 500 500 et l'obs à 250 500 car il est vraiment fort aussi.
 
Si on t'écoute faut tout nerf je pense que les protoss ont assez mangé comme ça.... après la débilité du pylone overcharge c'est autre chose il était très bien sur le nexus pas compris ce changement inutile.
 

etocal a écrit :


 
 
etre bon a sc2 = avoir de bonne mecaniques de jeu.
Tu peux monter master en a-click des units de bases du jeu sans trop de micro.
 
 
le patch ca va etre :
retour de l overcharge sur le nexus
un changement a la con sur le raven


 
 
Oui overcharge sur le nexus pk il en ait parti c'est ça la vraie question...  


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 22:38:03  profilanswer
 

n°13393973
poutrella

Transactions (2)
Posté le 16-08-2017 à 22:40:49  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :


 
 
 
Si on t'écoute faut tout nerf je pense que les protoss ont assez mangé comme ça....  
 


 
non  :jap:  
 

n°13393979
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 16-08-2017 à 22:43:24  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
non  :jap:  
 


 
oui bien ce que je pensais  :jap:


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13393988
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 22:50:39  profilanswer
 

tamino a écrit :

Faut arrêter de croire au père noël je pense, le jeu changera pas fondamentalement les mécaniques qu'on trouve foireuse depuis sa sortie. Faut le prendre comme il est

+1 :)  

 
Citation :

Je joue sans m'énerver quasi, une belle progression tout de même :o

Certes.  [:mylittlekony:3]

 
etocal a écrit :

etre bon a sc2 = avoir de bonne mecaniques de jeu.

[:rastaman40]

 
JosephNguyenJV a écrit :

@Etocal, oui c'est une déclaration qui revient très souvent. Starcraft II, comme tous les autres jeux sont réduits à une succession d'actions à réaliser, pas besoin de trop penser. La stratégie et la tactique étant secondaire. Il est bien sûr possible de monter de cette façon, mais il est nettement plus simple de s'intéresser d'abord au pourquoi de actions que l'on fait plutôt que de simplement copier ce qui marche sans trop savoir pourquoi.

 

Cela pour une raison assez simple, quand vous êtes face à ce mur invisible qui vous empêche de progresser, jouer plus, affiner votre mécanique ne servira à rien.

 

Personnellement, des joueurs avec des bonnes mécaniques j'en ai vu un paquet, ils avaient même une meilleur mécanique que moi, mais j'ai toujours pu faire la différence en étant bien plus précis sur ma vision de jeu, cela m'a permis de faire bien moins d'erreurs de jugement qu'eux.

Je crois me souvenir d'un master qui m'avait dit quelque chose comme ça, mais en parlant de plan de jeu plutôt (ce qui implique une vision de jeu). Je pense pour ma part que c'est l'étape d'après. [:henri gaud-belin:1]

 

Être bon à SC2, c'est faire partie des hautes ligues, donc à partir de platine. Et pour ça il suffit d'avoir des mécaniques. Par contre, l'intelligence de jeu, le mindgame, la vision de jeu, le plan de jeu, les timings, la connaissance extensive du scouting et donc des builds... Je ne pense pas qu'on puisse monter au delà d'un certain niveau sans les avoir. Même si les mécaniques continuent à faire des différences au plus haut niveau.  :)  

 
davesorco69 a écrit :

Oui overcharge sur le nexus pk il en ait parti c'est ça la vraie question...

Parce que ça tuait l'early des autres races sans possibilité de contournement tactique ? Remarque le pylon overcharge est à pratiquement aussi efficace avec en plus la possibilité de cheeser l'adversaire avec... Remettre l'OC sur le nexus virerait au moins ce non sens d’agression adverse à base de supplies.  [:p'tit soleil]


Message édité par Trias le 16-08-2017 à 22:51:43

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13394001
etocal
bebew
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 22:58:49  profilanswer
 

Le pylon overcharge c'est pour compenser les expands plus risquees a cause de la nouvelle economie je pense.
 
On verra bien ce qu'ils vont annoncer
 

n°13394036
JosephNguy​enJV

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 23:20:28  profilanswer
 

C'est justement cela que je trouve très intéressant dans les jeux vidéo. Les développeurs font un changement en ayant une idée bien précise, les joueurs de jeux vidéo arrivent à tourner cela dans tous les sens pour développer de nouvelles techniques (qui mettent plus ou moins de temps à percer) de jeu. Nous verrons bien les conséquences de ces nouveaux changements.

n°13394313
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 09:33:52  profilanswer
 

Vu la gueule du jeu après la dernière "Big update", y'a de quoi s'inquiéter. Genre vraiment.
 
En tout cas si on pouvait dégager le mscore en donnant d'autres possibilités de def ce serait avec plaisir.


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°13395045
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 15:24:31  profilanswer
 

patseven a écrit :

c'est comme ressortir avec une ex, ca peut être cool mais ca fini toujours mal...
bli vont faire quelques billets en vendant leur remaster (ce qui prouve bien qu'il s'agit uniquement d'une operation commercial, ils auraient pu nous le proposer gratos!) mais bon honnêtement mon point de vue pr l'avenir du str c'est clairement la continuité de SCII et non pas ce qui se faisait 15 20 ans plus tot :o


 
Il y a 15 ans, Blizzard sortait le point culminant du RTS, qui était une évolution en tout point par rapport à StarCraft.
 
StarCraft II, par contre, était un retour en arrière.
 

Trias a écrit :

Ils auraient pu se passer de la compatibilité avec BW pour au moins revoir le pathfinding et l'ergonomie je pense, tous les joueurs de BW seraient passés à SCR du coup.  
 


 
D'accord, mais alors c'est une autre catégorie de joueurs qui aurait gueulé. Il suffit de voir les réactions lors de l'apparition des premières rumeurs sur le projet. Elles allaient pratiquement toutes dans le même sens et, en essence, c'était "I hope Blizzard leaves the gameplay completely untouched". (En insistant bien sur le fait qu'ils devaient laisser les limitations de l'original. La nostalgie rend parfois un peu masochiste.  :o )
 
Je pense qu'en l'occurence, Blizzard a pris une décision stratégique intelligente : celle d'écouter les joueurs qui réclamaient "le même jeu en plus joli", et qui limite les mécontents.
 

etocal a écrit :

A part peut etre en coree ou ca va prendre un peu de  traction, dans un mois grand max tout le monde aura oublie ce remaster.


 
Et ce n'est pas grave parce que c'était exactement le plan.
Faut arrêter de croire que Blizzard a créé ce remaster en espérant ressusciter le jeu à l'échelle mondiale (et cannibaliser StarCraft II par la même occasion). Il est dirigé presque exclusivement vers la Corée où il y a encore un marché pour lui.
 
Pour les potentiels remasters de Diablo II et Warcraft III, c'est une autre histoire ...
 

tamino a écrit :

Faut arrêter de croire au père noël je pense, le jeu changera pas fondamentalement les mécaniques qu'on trouve foireuse depuis sa sortie. Faut le prendre comme il est et espérer soit un sc4 mieux fichu, soit un RTS sorti d'on ne sait où qui fera mieux.  


 
Warcraft III Remastered ?  :o  
 

poutrella a écrit :

vous pensez qu'ils travaillent sur un WC4 ?


 
Rationnellement, j'aurais tendance à dire que non au vu des commentaires peu encourageants de Mike Morhaime lors de la dernière Blizzcon.
 

Citation :

"We love RTS games but right now our focus is still continuing to evolve StarCraft II - and to the extent that MOBA games are RTS - continue supporting and evolving Heroes of the Storm."
"I love that there is so much passion and interest around Warcraft IV. I would love to see Warcraft IV at some point in the future, but that is not our current focus."


 
https://www.gamespot.com/articles/b [...] 0-6445202/
 
Ca, c'est la raison qui parle.
Mais le coeur ... Ho, bordel, qu'est ce que le coeur espère.
 
(Surtout que, depuis la Blizzcon, de l'eau a coulé sous les ponts. Et on sait qu'il y a eu beaucoup de mouvement dans les équipes de Blizzard ces derniers mois, avec, notamment, le départ de Dustin Browder et David Kim ( :o ) sur de nouveaux projets, le retour d'Allen Adham, les embauches à foison sur des "unannounced projects", ...)
 

etocal a écrit :


 
 
etre bon a sc2 = avoir de bonne mecaniques de jeu.
Tu peux monter master en a-click des units de bases du jeu sans trop de micro.
 


 
+1

n°13395088
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 15:39:32  profilanswer
 

J'ai eu des échos sur ce big patch, ya plein de trucs prévus :  
T :  
 * GHost perma cloack, pas de recherche du cloak
 * Raven revu (drone qui heal le meca, missile pour disable un mecha adverse, missile à dommage, upgrade pour range missile)
 * Un upgrade pour que les transfo mecha soient PLUS rapides
 * lock-down du cyclone tire 4 missiles auto
 * révision de la vision du liberator
 
Z :  
 * plus de fungle aérien. Le fungle au sol limite mla vitesse hors creep et immobilise sur le creep
 * SH plus lent hors creep
 * un drone fasse direct le lurker den sans passer via la case hydralisk den
 * upgrade pour améliorer enfouissement des lurkers + mouvement speed
 * parasite bomb ne stack plus mais 180 de dommages
 
P :  
 * Colo 9 de range, plus de dommage vs light
 * Disrupteur fait moins de dégâts mais cast plus fréquemment
 * HT ont une auto attaque
 * augmentation des dégâts du stalker, baisse de sa vitesse de tir
 * sorts castable depuis un nexus : recall, CB, recharge shield
 
Plus d'autres trucs, j'ai mis le principal, bien sûr à prendre avec pincettes, gants et porte-serviette


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13395102
patseven

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 15:44:36  profilanswer
 

ca sent les upgrades recup sur le coop :o
et j'en serais assez content, je répète une nouvelle fois que les différents héros pour chaque race permettraient un renouveau du ladder :o


Message édité par patseven le 17-08-2017 à 15:46:05

---------------
D3  
n°13395527
fragman

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 19:10:27  profilanswer
 

On va attendre la comm' officielle mais au moins un point me déplaît fortement pour l'instant :/


---------------
Rheidizded #2392
n°13395533
etocal
bebew
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 19:13:31  profilanswer
 
n°13395536
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 19:15:34  profilanswer
 

version plus officielle & FR : https://starcraft2.judgehype.com/ne [...] ii-152649/


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13395540
patseven

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 19:17:43  profilanswer
 

le retour des traqueurs :o


---------------
D3  
n°13395563
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-08-2017 à 19:33:39  profilanswer
 

tamino a écrit :

Disparition du MSC/MS ?  [:gum]


 
 :ouch:
 
Et upgrade du stalker. Punaise jamais j'aurai parié là dessus, X années aprés ils font ce qui a été proposé dés le début de hots :D

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 17-08-2017 à 19:36:46
n°13395572
JosephNguy​enJV

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 19:37:21  profilanswer
 

Et le retour des colosses! Déjà qu'il ne fallait pas faire trop de marines, là j'en ferais encore moins!

n°13395574
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-08-2017 à 19:38:05  profilanswer
 

Ils suppriment pas le mothership... mais quelle bande de nazes :o

n°13395583
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 19:42:26  profilanswer
 

Faut voir les casts qu'il pourra faire. Mais les openings double stalker vont être marrantes. ya plua qu'à mettre les centry à +3 vs light et ce sera impec :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13395600
kolian

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 19:53:30  profilanswer
 

La fin du fungle sur les unités aérienne :lol: :lol:


---------------

n°13395614
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-08-2017 à 19:58:37  profilanswer
 

Tant mieux, c'est de la merde le fungle.
 
ça devrait complètement changer le jeu en tout cas. Auraient ils eu peur de la concurrence de bw hd ?  [:blinkgt]

n°13395622
JosephNguy​enJV

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 20:02:00  profilanswer
 

Je ne pense pas, ils essayent de revitaliser le jeu depuis LOTV, les changements que l'on a ici sont encore dans ce but.

n°13395634
poutrella

Transactions (2)
Posté le 17-08-2017 à 20:07:05  profilanswer
 

c'est pour quand ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°13395635
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 20:07:28  profilanswer
 

De rendre le jeu ce qu'il devrait être oui :D
 
Avec tamino et moi au design ce serait réglé


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13395637
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-08-2017 à 20:07:42  profilanswer
 

Novembre, je viens de voir ça :/
 

n°13395657
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 20:14:34  profilanswer
 

Novembre il semblerait


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13395691
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 17-08-2017 à 20:32:01  profilanswer
 

JosephNguyenJV a écrit :

Je ne pense pas, ils essayent de revitaliser le jeu depuis LOTV, les changements que l'on a ici sont encore dans ce but.


 
Je ne vois pas pk tu dis ça, contre les marines les colosses perdent 5 d'attaque et gagne 1 de portée, et le thermolance rend juste le colosse comme avant mais toujours avec les dégâts en moins.
 
 
Énormément de bons changements, pour les toss supression du msc, retour du CB hots enfin !!! et obs que l'on peut déployer pour les noobs comme moi qui font F2 (je le clique perso :o) c'est cool ça :D
 
Les traqueurs avec une bonne micro vont devenir vraiment fort en tout cas.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13395692
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 20:32:27  profilanswer
 

forcement, ils vont attendre la blizzcon avant de tout changer pour la prochaine saison esport, rien de surprenant la dedans.


Message édité par ladalle1988 le 17-08-2017 à 20:32:46
n°13395702
JosephNguy​enJV

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 20:39:09  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :


 
Je ne vois pas pk tu dis ça, contre les marines les colosses perdent 5 d'attaque et gagne 1 de portée, et le thermolance rend juste le colosse comme avant mais toujours avec les dégâts en moins..


 
Hm j'ai du mal comprendre le patch note. Il ne gagne pas 3 de dégâts (sans upgrade) par rapport à avant contre les unités légères? En multipliant par deux, ça ferait 6 de dégâts supplémentaires si je ne me trompe pas.

n°13395730
poutrella

Transactions (2)
Posté le 17-08-2017 à 20:53:49  profilanswer
 

oui d'après ce patch la Bio devient moins forte

n°13395766
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 17-08-2017 à 21:17:15  profilanswer
 

Ah mais oui il n'y avait plus d'avantage sur le light actuellement? donc on passe de 12 à 10 mais 15 contre light on revient à un colosse HOTS grosso modo.
 
je ne savais même pas qu'il n'y avait plus le buff contre le light :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13395798
JosephNguy​enJV

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 21:41:36  profilanswer
 

Oh non, pas le colosse de hots *images cauchemardesques*

n°13395862
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 22:36:45  profilanswer
 

poutrella a écrit :

oui d'après ce patch la Bio devient moins forte


 
Le mech est renforcé, bio ne profite que du up ghost. Le moins forte sera à contre balancer selon les améliorations des autres races.
 

davesorco69 a écrit :

Ah mais oui il n'y avait plus d'avantage sur le light actuellement? donc on passe de 12 à 10 mais 15 contre light on revient à un colosse HOTS grosso modo.
 
je ne savais même pas qu'il n'y avait plus le buff contre le light :o


Ya jamais eu de bonus vs light pour le colosse
http://wiki.teamliquid.net/starcra [...] the_Swarm)
http://wiki.teamliquid.net/starcra [...] _the_Void)
 
Avec cette refonte tu rends le colo plus fort contre les premières unités, pour clean ce qui va tanker (zealot, zerglings)


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5509  5510  5511  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR