Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5476  5477  5478  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°13178505
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 21:35:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

c'est à cause du spam de pgnem ça


 
J'y ai pas pensé direct mais c'est possible que ça ait joué du coup, pourtant en diamant je suis pas non plus le seul. Mais c'est vrai que si doute il y a, ça a pas tendance a le réfuter :jap:
 

Trias a écrit :

Cela dit tu l'as outplay à tout point de vue : macro, micro, timings (les blings pile quand il faut, les roachs pile quand il faut, l'avantage d'upgrades). Tout ce qu'il fait fail, et toi tu sauves tout.  [:wam]  
Bref gg, et je comprends qu'il ne soit pas content le monsieur.  [:mylittlekony:3]  
 
Mais bon ce n'est pas moi qui lui jetterai la première pierre tellement j'ai l'impression d'affronter un 33% de smurfs en ladder/unranked.  [:p'tit soleil]  
 


 
Merci :jap: . Je suis effectivement assez content de ma game, surtout pour une game jouée avec 300 de mmr de moins que mon adversaire.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 21:35:18  profilanswer
 

n°13179249
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 11:53:06  profilanswer
 

Trias a écrit :


— Drop DT into adept immo, silver random 150 APM : (outmacro) [:judgedredd:2]
— DT non drop into DT + skytoss, gold toss 37 APM : [:judgedredd:2] (fight gagnée mais il a profité du relief pour sauver ses carriers, il revient une minute après et gagne :ange:)
— Oracle micro façon rambo into adept stalker immo into lategame carrier adept, gold toss 70 APM : [:yann39]
— Canon rush allin, silver random 232 APM : [:yann39]

 

J'en ai gagné un sur deux, s'déjà pas mal. [:mylittleyoshi:1]

 

Faut que tu arrêtes de te focaliser sur les apm Trias , ça ne signifie rien sauf à un certain niveau master/GM. Là c'est du vent. Balance tes replays on verra où ça coince ;)

n°13179272
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 12:02:26  profilanswer
 

Ophra a écrit :


 
Faut que tu arrêtes de te focaliser sur les apm Trias , ça ne signifie rien sauf à un certain niveau master/GM. Là c'est du vent. Balance tes replays on verra où ça coince ;)


 

Spoiler :

A la sélection de la race, il prend pas Protoss OP :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13179774
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 15:19:02  profilanswer
 

Ophra a écrit :

Faut que tu arrêtes de te focaliser sur les apm Trias , ça ne signifie rien sauf à un certain niveau master/GM. Là c'est du vent. Balance tes replays on verra où ça coince ;)

Ben je sais plus ou moins quels sont mes principaux défauts... l'ennui c'est que si tu demandes à une tortue de courir plus vite, ben s'pas le fait de savoir qu'elle est lente qui la fera accélérer.  :whistle:

 

Après j'ai vu le replay de la première game, c'était pas aussi dramatique que je ne le pensais, même si en fait le type win parce que son harass retarde ma prise d'expand alors que lui pose B3 dès qu'il sort. Mais bon ma prod de vcs/unités n'est pas encore assez continue, je ne checke pas assez souvent mes CC... bref on ne passe pas du poney à l'étalon en un jour quoi.  :jap:

 

Je prends note de ce que tu dis pour les APM, j'y accorde sans doute trop d'importance. :)

Kibasafam a écrit :

Spoiler :

A la sélection de la race, il prend pas Protoss OP :o


J'ai essayé, mais autant c'est autowin PvZ PvT, autant l'ordinateur plante à chaque PvP. [:ocube]

 


Message édité par Trias le 20-04-2017 à 15:19:56

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13179897
fragman

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 16:04:25  profilanswer
 

Ce matin, j'etais en train de rouler sur un fils de protoss sur Bel Shir avec mon 12pool savamment buildé quand soudain CRAC plantage de l'ordinateur :o
Le temps de relancer la bestiole, je retombe sur lui sur le ladder et j'y ai fait la même :o


---------------
Rheidizded #2392
n°13180323
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 20-04-2017 à 19:15:59  profilanswer
 

Ophra a écrit :


 
Faut que tu arrêtes de te focaliser sur les apm Trias , ça ne signifie rien sauf à un certain niveau master/GM. Là c'est du vent. Balance tes replays on verra où ça coince ;)


 
Clairement :)  à la rigueur c'est intriguant de voir des mecs avec des 200 apm en silver mais si après il te foire un cheese ou quoi c'est juste un spam quoi.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13180337
fragman

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 19:21:42  profilanswer
 

Surtout que des Protoss a 60APM en Diamant 2/1, on en voit assez régulièrement :jap:


---------------
Rheidizded #2392
n°13180360
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 19:35:35  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :


 
Clairement :)  à la rigueur c'est intriguant de voir des mecs avec des 200 apm en silver mais si après il te foire un cheese ou quoi c'est juste un spam quoi.


 
Je les avait que j'étais gold, et c'était 200 apm hots. Donc ouais c'est juste du spam.

n°13180499
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 20:49:01  profilanswer
 

c'est ridicule les mecs qui spamment comme ça dans les low ligue mais ça indique absolument rien sur le niveau de gars. Si il est en silver c'est qu'il mérite d'être en silver et que 99% de ses clics servent à rien

n°13180535
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 21:09:54  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

c'est ridicule les mecs qui spamment comme ça dans les low ligue mais ça indique absolument rien sur le niveau de gars. Si il est en silver c'est qu'il mérite d'être en silver et que 99% de ses clics servent à rien

Tu as des joueurs qui s'amusent beaucoup à freelose par series de 10-30 matchs pour ensuite faire rager de petits BSG. Tu le vois à leur palmarès de haute-ligues plusieurs fois consécutives, parfois aux freeloses, et parfois encore ils te l'avouent tout simplement. :)

 

Bon là en l'occurence je me suis gourré, il était gold. Mais celui à 232 APM sur le canon rush était bien random silver, ex-diam, et il gérait deux sondes en même temps.  [:multiponey3]

davesorco69 a écrit :

Clairement :)  à la rigueur c'est intriguant de voir des mecs avec des 200 apm en silver mais si après il te foire un cheese ou quoi c'est juste un spam quoi.

Ben il était bon sur le multitask dans les première minutes, vraiment très propre pour un BSG. Après ca s'est tassé. Bref c'est la somme des APM et de son skill ingame qui m'interpellait.  :)

Ashrow a écrit :

fragman a écrit :

Surtout que des Protoss a 60APM en Diamant 2/1, on en voit assez régulièrement :jap:

Je les avait que j'étais gold, et c'était 200 apm hots. Donc ouais c'est juste du spam.

Certainement. Puis comme le dit Bingo, de toutes façons on ne devrait pas se focaliser là dessus.  :jap:

 



Message édité par Trias le 20-04-2017 à 21:11:16

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 21:09:54  profilanswer
 

n°13180554
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 21:16:30  profilanswer
 

https://i.imgur.com/yuTsxiC.gif
 
cette mine [:max5]  [:max5]  [:max5]

n°13180592
fragman

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 21:45:28  profilanswer
 

Une Mine!


---------------
Rheidizded #2392
n°13180610
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 21:53:52  profilanswer
 

Pourquoi split quand on peut miner ?  
 
Suffisait d'y penser.  :o  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13180621
tomy10
Bougez vous !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 21:59:34  profilanswer
 


 
Oui une mine hallucinante... mais combien de mines ayant fait du friendly fire (sourire de stéphano contre forgg) ou de mines qui ont détonnée trop tôt ?
 
http://i.imgur.com/4iP04Oi.gif
https://www.youtube.com/watch?v=NLNNM6drpMk

Message cité 1 fois
Message édité par tomy10 le 20-04-2017 à 22:13:33

---------------
-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
n°13180753
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 23:21:32  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

c'est ridicule les mecs qui spamment comme ça dans les low ligue mais ça indique absolument rien sur le niveau de gars. Si il est en silver c'est qu'il mérite d'être en silver et que 99% de ses clics servent à rien


 
Ca a quoi de ridicule? C'est juste une façon de jouer comme une autre :)

n°13180763
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 23:28:56  profilanswer
 

tomy10 a écrit :


 
Oui une mine hallucinante... mais combien de mines ayant fait du friendly fire (sourire de stéphano contre forgg) ou de mines qui ont détonnée trop tôt ?
 
http://i.imgur.com/4iP04Oi.gif
https://www.youtube.com/watch?v=NLNNM6drpMk

Le meilleur sur ce gif c'est le sourire de Stephano, en pleine compet' ça illustre le comique de la situation... [:le lobby du poney:4]  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13180771
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 23:34:15  profilanswer
 

Ashrow a écrit :


 
Ca a quoi de ridicule? C'est juste une façon de jouer comme une autre :)


l'intérêt de spammer c'est de garder un niveau d'apm constant entre les périodes où y a rien à faire et les périodes où y a réellement besoin de micro, être à 300 apm quand ta micro effective dépasse pas 50 apm c'est débile, c'est du spam pour du spam, pour faire comme les pros et pouvoir s'astiquer sur ses apm à la fin du match :bounce:

n°13180780
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 23:46:27  profilanswer
 

Faut aussi penser au canal carpien. [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 20-04-2017 à 23:46:47

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°13180968
fragman

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 08:41:18  profilanswer
 

Ce n'est pas débile, c'est une sorte d'échauffement dans une période qui ne nécessite pas autant d'actions :)


---------------
Rheidizded #2392
n°13181042
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 09:18:32  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


l'intérêt de spammer c'est de garder un niveau d'apm constant entre les périodes où y a rien à faire et les périodes où y a réellement besoin de micro, être à 300 apm quand ta micro effective dépasse pas 50 apm c'est débile, c'est du spam pour du spam, pour faire comme les pros et pouvoir s'astiquer sur ses apm à la fin du match :bounce:


 
Un silver qui a 200 apm et qui te dis "'tain j'aurais du gagner j'avais plus d'apm que toi a la fin de la game".
Le silver (ou même le diamant 2 a 380apm ou plus, c'est pareil hein, c'est pas du 100% worth) qui fait ses apm dans son coin et qui demande rien à personne, en quoi ça pose un problème? (sauf pour le canal carpien, exact :o ).
Perso mes apm je vais juste regarder à la fin de la game si j'ai la petite étoile (parce que ça sonne toujours grand achievement dans un jeu vidéo une petite étoile :o ), mais je fais bien plu attention au supply qu'à ça. Ou parfois je regarde la courbe apm en fonction du temps de ggtracker, mais qui elle a un vrai intérêt je pense. Par contre j'ai le droit de temps à autres a "lmao 420 apm u noob" a la fin d'une game.
 
Ou a une accusation d'être un master sur un smurf diamant 2 :o

n°13181247
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 21-04-2017 à 10:32:31  profilanswer
 

Perso sur les mobas j'ai toujours beaucoup spammer car tu te dois d'être hyper réactif et puis tu n'as que ça à foutre :o
 
Sur SC2 je suis plus du genre à faire un clic propre pour aller à un endroit etc .


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13181342
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 11:14:58  profilanswer
 

Ashrow a écrit :

Un silver qui a 200 apm et qui te dis "'tain j'aurais du gagner j'avais plus d'apm que toi a la fin de la game".
Le silver (ou même le diamant 2 a 380apm ou plus, c'est pareil hein, c'est pas du 100% worth) qui fait ses apm dans son coin et qui demande rien à personne, en quoi ça pose un problème? (sauf pour le canal carpien, exact :o ).

Ce qu'il y a c'est que même s'il ne s'en vante pas, il va progressivement juger son activité en cours de game à partir de ses APM...  alors qu'il spamme. Et du coup de juger de la même façon un adversaire lorsqu'il tombe sur un joueur « low APM ». Je peux me souvenir de commentaires de ta part à ce sujet à propos de joueurs mech.  ;)

davesorco69 a écrit :

Perso sur les mobas j'ai toujours beaucoup spammer car tu te dois d'être hyper réactif et puis tu n'as que ça à foutre :o

On peut aussi se demander si ce n'est pas pour atténuer les remarques de joueurs de SC2 aussi, par moments.  [:p'tit soleil]

Psilocybe a écrit :

Faut aussi penser au canal carpien. [:o_doc]

Les ponaÿs ne font pas de canal carpien. [:mylittleyoshi:1]

 


Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 21-04-2017 à 11:17:16

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13181381
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 11:28:16  profilanswer
 

Trias a écrit :

Ce qu'il y a c'est que même s'il ne s'en vante pas, il va progressivement juger son activité en cours de game à partir de ses APM...  alors qu'il spamme. Et du coup de juger de la même façon un adversaire lorsqu'il tombe sur un joueur « low APM ». Je peux me souvenir de commentaires de ta part à ce sujet à propos de joueurs mech.  ;)  
On peut aussi se demander si ce n'est pas pour atténuer les remarques de joueurs de SC2 aussi, par moments.  [:p'tit soleil]  
Les ponaÿs ne font pas de canal carpien. [:mylittleyoshi:1]
 
 


 
Pas exactement, je critiquais (et je maintiens tout à fait, même si je pense que j'ai passé un cap de mmr ou ça devient BEAUCOUP plus rare) l'apm des joueurs mech et skytoss (ça reste vrai pour ces derniers par moment) de mon niveau. Mais je disais pas "putain j'ai 400 apm et je gagne pas", mais bien "putain il a 65 apm et il gagne". Parce que je juges et ce n'est que mon jugement que si un joueur peut atteindre ce niveau avec aussi peu d'apm, c'est que vraiment son style de jeu offre de véritable facilités quand aux mécaniques du jeu  (et aussi c'est un brin pour whine parce que je suis frustré on va pas se mentir :o ).
Mais quand je perds contre un joueur 150 apm + , ça me semble pas choquant du tout même si moi j'ai fait 380 apm dans la game, c'est juste qu'il a mieux joué, pris de meilleurs décisions, m'a outmultitask (parce que les apm, si tu as pas vu le drop, ça change rien du tout), etc...  
 
Mais vraiment me mettre en valeur parce que j'ai pleins d'apm, je l'ai fait très brièvement avec des potes IRL quand on jouait en ligue silver/gold (trololmdr t'as que 120 apm moi j'en ai 150 je suis meilleurs), mais pas vraiment depuis. Je pense vraiment qu'on peut dire que dans la vie, ma modestie est vraiment la qualité qui me rend si parfait :o :o :o :o :o .

n°13181402
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 11:33:29  profilanswer
 

L'APM permet de mesurer la capacité d'une fight à mon sens.
 
Si le mec lit mieux ton jeu et s'adapte mieux il gagne.
S'il engage mieux il gagne
S'il scout mieux il gagne, le scout demande de l'apm oui
S'il a un build bien timé et exécuté il gagne
S'il exploite mieux la map il gagne
 
Inutile de faire 400 clics si en 120 tu as le même résultat :o
 
Réduire une game à l'apm, c'est transformer un diamant en lamelle de verre pour microscope


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13181458
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 11:52:34  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

L'APM permet de mesurer la capacité d'une fight à mon sens.
 
Si le mec lit mieux ton jeu et s'adapte mieux il gagne.
S'il engage mieux il gagne
S'il scout mieux il gagne, le scout demande de l'apm oui
S'il a un build bien timé et exécuté il gagne
S'il exploite mieux la map il gagne
 
Inutile de faire 400 clics si en 120 tu as le même résultat :o
 
Réduire une game à l'apm, c'est transformer un diamant en lamelle de verre pour microscope


 
C'est beau ce message que tu vehicules putain :')
:o
 
Mais oui on est tout à fait d'accord. Ce que je dis c'est que faire cette fight possible en 120 clics en 400, c'est pas forcement "ridicule", c'est tout ^^.  
Et aussi que les fights qui necessite 400 apm d'un coté et 45 de l'autre ont un problème :o (alors j'attends les agneugneu zerg a-click, ultra, agneugneu, pour moi il n'y a que le mech old school campouze retard et le skytoss a la sauce retard aussi dans ce cas là (ces deux stratégies ayant une valeur ajouté avec des runby d'héllions, des beaux feedbacks/storm/drop pendant les fights, un raven qui place un pdd, etc, mais qui n'en ont pas besoin avant trop tôt. Mais bref osef c'est pas le sujet, même si on est vendredi :o :o :o :o )

n°13181461
fragman

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 11:52:58  profilanswer
 

Bon...le vendredi matin, c'est Smurfing en fait. Je tombe contre des Golds qui ont 3.9K MMR  :heink:  
Et les mecs la jouent "Ouin! Oui! Je ne suis que Gold, le match making est pourri" pour au final te all-in  :sweat:


---------------
Rheidizded #2392
n°13181496
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 12:10:51  profilanswer
 

Cote provisoire. Si t'as le mmr de telle ligue tu peux pas être dans une ligue au dessous sauf si t'es en provisoire. Et si le ladder te fait jouer contre c'est que t'as plus ou moins le même mmr

n°13181517
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 12:19:30  profilanswer
 

Patch note
https://starcraft2.judgehype.com/ne [...] tc-151224/
 
Ce nerf pour le VR putain xD


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13181574
poutrella

Transactions (2)
Posté le 21-04-2017 à 12:46:24  profilanswer
 


 
Mettre la charge à 100 100 suffira malheureusement pas


Message édité par poutrella le 21-04-2017 à 14:26:11

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°13181579
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 12:49:40  profilanswer
 


 
C'est pas une patch note c'est une test map si je comprends bien
 
Ils vont pas du tout plus vite que quand DK était là bas x) . Cette mauvaise foi extrême.  
 
J'aime beaucoup le nerf raven, garder la même quantité de dégâts totaux mais passer le kill de worker a 3 shot, ce qui fait que ça aura un interet de réagir (parce que là, tu enleve tes worker tu en perds 4, tu les laisse tu en perds 4, bon..)

n°13181584
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 12:51:51  profilanswer
 

Ce n'est pas un patch note, mais une modification pour la test map, s'pas pareil. [:o_doc]

 

Après, de mon avis :
— Le nerf VR est très léger : nerf de la vitesse de déplacement uniquement pendant l'alignement prismatique (qui dure 10s). C'est l'étape d'avant l'annulation de son buff de vitesse permanent, qui n'avait aucune réelle justification.
— Le buff thor est conséquent, dans le sens où l'unité va counter tout le mass air exactement comme le libé. Ca rendra l'unité très utile à inclure dans des compos de lategame, mais à mon sens c'est un peu trop forte ? [:million dollar baby]
— Buff charge zealot incitatif pour les P... Mais quid du nerf adept discuté au final ?
— diminution DPS auto-turret au profit de la durée et buff Tempest vs massif (intermédiaire entre l'HotS prénerf et l'actuel) déjà préparés auparavant :jap:

 
Ashrow a écrit :

Pas exactement, je critiquais (et je maintiens tout à fait, même si je pense que j'ai passé un cap de mmr ou ça devient BEAUCOUP plus rare) l'apm des joueurs mech et skytoss (ça reste vrai pour ces derniers par moment) de mon niveau. Mais je disais pas "putain j'ai 400 apm et je gagne pas", mais bien "putain il a 65 apm et il gagne". Parce que je juges et ce n'est que mon jugement que si un joueur peut atteindre ce niveau avec aussi peu d'apm, c'est que vraiment son style de jeu offre de véritable facilités quand aux mécaniques du jeu  (et aussi c'est un brin pour whine parce que je suis frustré on va pas se mentir :o ).

Oué, d'ailleurs je partage un peu ce sentiment. J'ai juste du mal à admettre qu'il puisse avoir un skill supérieur au mien tout en ayant aussi peu de choses à gérer quand ce type de joueur me roule dessus, m'enfin c'est une affaire de compo. :o

fragman a écrit :

Bon...le vendredi matin, c'est Smurfing en fait. Je tombe contre des Golds qui ont 3.9K MMR  :heink:
Et les mecs la jouent "Ouin! Oui! Je ne suis que Gold, le match making est pourri" pour au final te all-in  :sweat:

Comme quoi ca n'arrive pas qu'à moi, finalement.  [:austin_powaaah]


Message édité par Trias le 21-04-2017 à 13:06:51

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13181585
poutrella

Transactions (2)
Posté le 21-04-2017 à 12:53:32  profilanswer
 

la suppression du swarmhost c'est pour quand


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°13181672
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 13:29:49  profilanswer
 

Je fais dans le putaclick :o
 
Le SW disparait dans sc3, DK travaille dessus


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13181802
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 14:20:12  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Je fais dans le putaclick :o
 
Le SW disparait dans sc3, DK travaille dessus


 
"Les NERF a venir sur STARCRAFT 2! Le DEUXIEME me fait HALLUCINER!"

n°13181813
poutrella

Transactions (2)
Posté le 21-04-2017 à 14:25:44  profilanswer
 

j'avais pas fais attention au buff tempest  
au final dans une deathball air le nerf VR changera rien, ça renforce encore plus le mass air :lol:
 
le buff thor je sais pas si ça sera vraiment utile, à voir
le SH ils y réfléchissent, mon dieu ... 4 ans que l'unité pue la daube  
 
c'est bien la même lamentable équipes de gogols en charge,pour sûr


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°13181830
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 14:34:05  profilanswer
 

Ben en tous cas c'est la même philosophie : le VR avec vitesse buffée est trop fort, ils diminuent la vitesse pendant qu'il utilise son spellcast plutôt que de tout simplement revenir sur leur buff.  [:p'tit soleil]

 

Mais bon après il y a eu des ouvertures sur l'adept, donc même si l'équipe garde l'empreinte DK on peut penser qu'ils évolueront petit à petit. Et puis DK ou pas, à force de feedback des joueurs le jeu se bonifie progressivement tout de même.  :)


Message édité par Trias le 21-04-2017 à 14:34:33

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13181845
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 14:39:25  profilanswer
 

poutrella a écrit :

j'avais pas fais attention au buff tempest  
au final dans une deathball air le nerf VR changera rien, ça renforce encore plus le mass air :lol:
 
le buff thor je sais pas si ça sera vraiment utile, à voir
le SH ils y réfléchissent, mon dieu ... 4 ans que l'unité pue la daube  
 
c'est bien la même lamentable équipes de gogols en charge,pour sûr


 
En PvT et PvP non, en PvZ ce nerf est très loin d'être négligeable. Les VR c'est ce qui carry les fights en skytoss contre corru (au moins en midgame, en late c'est surtout les 35 storms). Donc le fait de prendre moins de degats quand le zerg bait l'overcharge des void c'est pas négligeable du tout

n°13181858
poutrella

Transactions (2)
Posté le 21-04-2017 à 14:43:21  profilanswer
 

ils font ce nerf pour pas remettre simplement le VR comme il était avant que DK y touche en augmentant la vitesse ..  [:oilrig]  
ils comprennent (seulement d'après les feedback qu'ils reçoivent) que le mech est injouable vs Zerg à cause du Swarmhost .... WOW sans déc, très étonnant  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 21-04-2017 à 14:45:38

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°13181884
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 14:49:53  profilanswer
 

poutrella a écrit :

ils font ce nerf pour pas remettre simplement le VR comme il était avant que DK y touche en augmentant la vitesse ..  [:oilrig]  
ils comprennent (seulement d'après les feedback qu'ils reçoivent) que le mech est injouable vs Zerg à cause du Swarmhost .... WOW sans déc, très étonnant  :ouch:


 
Quelqu'un d'autre qu'avilo s'en est plaint de ça? :o

n°13181895
poutrella

Transactions (2)
Posté le 21-04-2017 à 14:52:51  profilanswer
 

si ils en parlent c'est qu'ils ont reçu des feedback de joueurs pro qui vont dans ce sens, c'est moche t'avais tort depuis le début  [:cond:3]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°13181905
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 14:54:50  profilanswer
 

Ashrow a écrit :


 
"Les NERF a venir sur STARCRAFT 2! Le DEUXIEME me fait HALLUCINER!"


 
 [:bakk20]  [:bakk20]  [:bakk20]


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5476  5477  5478  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR