Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5320  5321  5322  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°12440200
poutrella

Transactions (2)
Posté le 25-05-2016 à 18:48:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

jsuis sûr que même moi avec mon niveau diam en protoss j'arriverais à faire du money shot  [:-penta-]
ok l'unité demande beaucoup de micro pour être efficace comparé au reste de l'armada Protoss
c'est pas pour ça qu'il faut être GM pour l'utiliser et la rentabiliser

   


Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 25-05-2016 à 18:50:05

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 18:48:22  profilanswer
 

n°12440202
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 18:50:20  profilanswer
 

Il est vrai qu'il y a beaucoup de contre-micro au disrupteur. Donc même si la micro Protoss est médiocre, si la micro Terran est aussi médiocre ça marchera comme à niveau pro.

n°12440281
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 19:26:28  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
jsuis sûr que même moi avec mon niveau diam en protoss j'arriverais à faire du money shot  [:-penta-]  
ok l'unité demande beaucoup de micro pour être efficace comparé au reste de l'armada Protoss  
c'est pas pour ça qu'il faut être GM pour l'utiliser et la rentabiliser
 
 
 
 
 
 


 
Certes, sauf que dans ce cas, l'unit n'est pas la plus optimal. A part Dear au niveau pro, assez peu de gens la sorte d'ailleurs. Et même en PvP elle commence à être abandonné. Elle est juste dépendante des erreurs adverses.
En fait s'est simple : En pro qui l'utilisent tu as : Dear, puCk et Neeb.  
 
Pour le coup d'ailleurs Neeb a largement prouvé que ses mécaniques de jeu étaient ouf. puck a toujours été friand des styles "étranges" (sur HOTS il jouait beaucoup drop colosses). Dear pour le coup j'avoue que ce mec était "bon" et est recemment passé à "très bon". Mais lui ne l'utilise vraiment pas systématiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par zuukaa le 25-05-2016 à 19:33:30
n°12440296
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 19:31:48  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

La mine avait été revue après le fail de ForGG vs Stephano, de mémoire, pour gommer un peu cet aspect, non ?


 
La mines avait surtout été revu car elle était merdique. Au final on a navigué dans tous les sens et on a fini par une mines qui n'os plus les scv car c'était chiant que ça pète dans ta ligne de minerai en défense. Au final les T sont les seuls chez qui ça n'OS pas et voila...
Et le +dégat vs shield c'est plus ou moins l'équilibrage blizz pour dire : alors ça sera fort contre toss mais pas contre les autres. Un peu comme up les dégat d'un bâtiment contre le bio aérien.  
C'est stupide au possible mais c'est comme ça.
 
Rapellons que passait un temps la mines faisaient des dégats dégressif sur sa zone. C'était bien car tu ne perdais pas toute une ligne de minerai. Blizz a décidé que niqué une ligne instant serait fun. Voila on a la mine actuelle.

n°12440371
poutrella

Transactions (2)
Posté le 25-05-2016 à 20:05:14  profilanswer
 

zuukaa a écrit :


 
Certes, sauf que dans ce cas, l'unit n'est pas la plus optimal. A part Dear au niveau pro, assez peu de gens la sorte d'ailleurs. Et même en PvP elle commence à être abandonné. Elle est juste dépendante des erreurs adverses.
En fait s'est simple : En pro qui l'utilisent tu as : Dear, puCk et Neeb.


 
tu avais Stork qui jouait avec aussi en PvT, il avait sorti Innovation en en faisant
et avec les nouvelles saisons de GSL et SSL qui se pointent je parie n'importe quoi qu'on en verra encore un peu chez certains joueurs
 
l'éventail des possibilités offertes aux Toss est large, c'est même diamétralement l'opposé de la race terran  [:-penta-]  
c'est pas parce-que la majorités des toss font pas de disruptors que l'unité est pas viable ou je sais pas quoi
 
atm et depuis quelques temps en PvZ le Stargate phenix puis mass immo marchaient trop bien, forcémment ils allaient pas s'emmerdaient à essayer des build avec disruptors  
 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12440451
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 20:46:32  profilanswer
 
n°12440458
Nozarashi

Transactions (2)
Posté le 25-05-2016 à 20:48:20  profilanswer
 

faut faire quoi en ZvP franchement, je me fais decouper tout le temps...

n°12440486
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 20:58:32  profilanswer
 

Beaucoup de pros font lurker, quand tu sièges la base adversaire ça a l'air d'un vrai cauchemar à gérer.

n°12440654
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 22:37:31  profilanswer
 

Nozarashi a écrit :

faut faire quoi en ZvP franchement, je me fais decouper tout le temps...


 
Tu regardes les pros du moment. Gling/bling toute la game switch BL. Voila.

n°12440658
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 22:40:02  profilanswer
 

zuukaa a écrit :


 
Tu regardes les pros du moment. Gling/bling toute la game switch BL. Voila.


En gros, le ZvT WoL sans les infests :o

mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 22:40:02  profilanswer
 

n°12440661
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 22:45:00  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :


En gros, le ZvT WoL sans les infests :o


 
Bah sur WOL c'était pas banneling de mémoire :)

n°12440676
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 22:55:22  profilanswer
 

Mais en gros Ashrow, tu brules les étapes, tu dis clairement que tu galères contre les T et contre les P. Ton ZvZ représente 40% de tes games et tu es bon dedans.  
De mémoire ça fait quoi? La deuxième saison que tu es diamant?  
 
On te l'a tous dis, tu as de gros soucis de macro. Tu DOIS régler ce problème, ensuite ta progression sera plus rapide. Tu veux up master, je le sais. Cela dit, il ne suffit pas de le vouloir pour le faire. Mon premier up a pris du temps... Même si à l'époque un up master était bien plus difficile vu le pourcentage de master désormais.
 
J'ai bloqué presque 1 an dans ma progression. Le fofo pourra t'en parler. Des posts entier de whine quand j'étais top 1 diamant monde que je ne montais pas, des saisons de 500 games pour juste chopper le up master. A la fin d'HotS, j'ai fait une remise en question : Améliorer ma macro (sans pour autant arrété d'all-in mais en partant du principe que je joue macro et certaines games quand je le sens je all-in... l'inverse de ce que je faisais avant). Résultat : J'ai améliorer ma macro. Elle est encore loin d'être parfaite. En attendant maintenant les up masters s'est juste une routine.
 
Le problème là c'est que tu arrives en disant : ok ce match up j'y arrives pas je comprends pas. Moi quand ça m'arrive (et ça m'arrive souvent quand le meta game évolue) => Je regarde des pros, je regarde CE qu'ils font et surtout CE que je peux faire. Exemple : ils ouvrent SG pour faire phenix et faire des dégats? Je n'y arrive pas? Ok alors déjà j'essaye de m'entrainer et je développe un palliatif : Void + oracle => moins cher pour moins de dégat mais pour moi mieux rentabilisable. De temps en temps j'améliore ma micro phénix. D'ailleurs des pros font void oracle aussi maintenant à cause des fast hydra systématique.
 
Ma micro blink est a chier en pvp? Okay alors je regarde un peu les autres builds qui sont utilisés...
 
J'aime pas le standard pvt? Okay je cherche des joueurs qui jouent un autre standard (typiquement je préfère le style de jeu de herO ou Stats à celui de Zest en pvt... Je trouve ça bien plus accessible après m'être fait retourner 100 fois avec celui de Zest).
 
tu regardes, tu fais la part des choses de ce qui est faisable... Mais tu cherches à évoluer dans le bon sens. Je vais pas te dire de jouer comme Dark. Mais essaye par exemple d'ouvrir gling/bling => switch hydra et jouyer gling/bling/hydra. Tu fast T3 et go BL. C'est le BO du moment mais qui necessite de bonnes inject et une bonne lecture de jeu. C'est très très fort. Tu fais des petits drop de temps en temps et voila.
 
Le ZvT je t'aiderais pas par contre :D

n°12440712
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 23:11:52  profilanswer
 

Améliorer sa macro, ça passe surtout par sortir de sa zone de comfort... quand on se dit
"bon je scout pas, je fais une spore dans chaque base super tôt. pas grave à mon niveau",
puis qu'on se dit "bon, j'ai pas de map vision, je fais 5 spines autour de mon bat à lurker, pas grave à mon niveau"
puis que "ah non j'utilise pas cette unité c'est décidé j'y arrive pas j'ai pas la micro pour à mon niveau"...
...forcément on reste au même niveau, c'est-à-dire on stagne.

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 25-05-2016 à 23:12:25
n°12440770
Nozarashi

Transactions (2)
Posté le 25-05-2016 à 23:52:38  profilanswer
 

Vous avez pas par hasard le replay de la dreamhack Tours ?

n°12440783
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 00:01:34  profilanswer
 

Va voir la page Liquipedia, ils y sont toujours tout en bas :)

n°12440787
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 00:04:03  profilanswer
 

Ca a été posté quelques pages en arrière, sinon un coup de google, mais c'est sur le net
 
Mais j'suis sympa
 
https://owncloud.dreamhack.se/s/qluqC6n6AuBv9GM  
 
:o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12440872
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 06:21:56  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Améliorer sa macro, ça passe surtout par sortir de sa zone de comfort... quand on se dit
"bon je scout pas, je fais une spore dans chaque base super tôt. pas grave à mon niveau",
puis qu'on se dit "bon, j'ai pas de map vision, je fais 5 spines autour de mon bat à lurker, pas grave à mon niveau"
puis que "ah non j'utilise pas cette unité c'est décidé j'y arrive pas j'ai pas la micro pour à mon niveau"...
...forcément on reste au même niveau, c'est-à-dire on stagne.


 
Certes, c'est ce qur je conseille. Après je déconseille de le faire brutalement. Mais pour ashrow rien que le scout et le droning changerait tellement les choses.

n°12441001
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 08:58:48  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

J'ai bloqué presque 1 an dans ma progression. Le fofo pourra t'en parler. Des posts entier de whine quand j'étais top 1 diamant monde que je ne montais pas, des saisons de 500 games pour juste chopper le up master. A la fin d'HotS, j'ai fait une remise en question : Améliorer ma macro (sans pour autant arrété d'all-in mais en partant du principe que je joue macro et certaines games quand je le sens je all-in... l'inverse de ce que je faisais avant). Résultat : J'ai améliorer ma macro. Elle est encore loin d'être parfaite. En attendant maintenant s'est juste une routine Blibli a revu les seuils de MMR pour passer master.

[:mylittleyoshi:1]:o

 

Je taquine, j'ai également remarqué tes progrès en macro (en dépit de ta tendance à partir allin qui reste fréquente malgré tout).  ;)

 

Sinon vous êtes deux à répondre à quelqu'un qui n'a pas posté, y'a eu de la suppression de post ou c'est suite à passage sur le chann ?  :??:


Message édité par Trias le 26-05-2016 à 09:01:19

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12441093
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 09:36:53  profilanswer
 

Ashrow a supprimé son post.
e: visiblement pas?


Message édité par Dune_22 le 26-05-2016 à 10:45:43
n°12441097
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-05-2016 à 09:38:16  profilanswer
 

Pour ça qu'il faut toujours quoter. Gg zuka, je sens qu'on a manqué un grand moment de rage :pfff:

n°12441181
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 10:01:14  profilanswer
 

J'ai posté un truc ? Vraiment ? Oo  
 
Tu confonds pas avec noza qui se plainds du ZvP?
 
Sinon à l'heure actuelle j'ai aucun soucis en ZvP macro , mon problème ement Zvp c'est quand le protoss c'est quand le mec pose pas B3. Je gagne quasiment jamais contre les photons rush +/-50% de mes Zvp) les all in adepte /immo ou adepte dt sur une base j'ai du mal aussi.
 
Les all-in b2 j'ai un winrate correct mais pas fou contre.
 
Et les mecs qui pose B3 je perds très rarement  
 
Après ZvT je perds soit ling bane muta , soit zergling ravager infest , mais en une quinzaine de dame j'ai pas encore réussi à placer de fungle  utile , mais avec un rework des groupes de controles j'y arriverai un jour peut-être
 
Sinon vraiment mon dernier post de whine est vieux de deux jours ^^

n°12441339
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 10:46:09  profilanswer
 

On a eu une hallucination collective ? :heink:
Je vais développer des personnalités multiples moi aussi ? [:maitre_stone]

n°12441358
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 10:52:26  profilanswer
 

Ashrow a écrit :

J'aodrerais que ça soit 100% :/.  
 
Et là j'aurais une chances de passer master ^^. M'enfin déjà je vais déjà véto base de roi sejong (dommage car cette map est EXCELLENTE en ZvZ. M'enfin.) et frost, parce que je me rend compte que le méca était broke sous hots parce que les maps s'y prêtaient aussi.
 
Par contre vraiment avec un peu de micro le ZvZ je trouve vraiment ce match-up passionnant, technique et super interessant, quand on arrive a scouter et pas tout perdre sur les 13/12 :) .
Ca doit aussi être lié au fait que je ne gagne que dans ce match-up (ou en ZvP quand le toss pose une B3, donc jamais), et que je joue donc clairement pas des adversaires a mon niveau :/


 

Ashrow a écrit :

Bon bah obligé d'ouvrir pool first en ZvP, méta pure photon rush


 
C'était plus une réponse de fond sur les post d'Ashrow en général qui demande souvent des conseils sur des bos. Sauf que son cas contient surtout un pb de fond sur la macro et une tendance a vouloir bruler les étapes.
 
Pour trias : merci pour la macro :) y'a par contre des maps que je cheeseraiq toujours. Genre Frozen vu que sa configuration est vraiment optimale pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par zuukaa le 26-05-2016 à 10:53:35
n°12441688
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 11:53:19  profilanswer
 

Personnellement je pense que les deux points que j'ai à travailler (hors ZvT) c'est ma vision de jeu et la transi de 65 à 80 drones (j'ai remarqué ça récemment, je cut très souvent aux alentours de 65 et je joue all in la dessus , sans faire gaffe , et ça semble un problème extrêmement courant en diamant ).
Sans que ça m'amene en master , je pense que si je travaille bien ça je peux me stabiliser top dia déjà
Points que (j'essaye) de travailler en ce moment  
 
Mais là c'est pas évident dans le sens où les game que je perds en ce moment c'est quasi uniquement mes ZvT et des all in one base toss , ce qui fait qu'en macro ZvZ et ZvP j'ai des adversaires qui ont pas vraiment le niveau pour me mettre en danger :/
Donc là j'ai véto king sejong pour le zvt déjà  
 
Zuka tu pense que le plus rentable c'est ouvrir pool first ou drone scout à 13 pour scouter une ouverture forge sur frozen ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ashrow le 26-05-2016 à 11:54:08
n°12441797
patseven

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 12:16:02  profilanswer
 

80 drones c'est trop nan :??:  fin ca dépend de l'armée que tu veux avoir je suppose, mais je me rappel j'ai fais des games avec trop de sonde et pas assez d'armée :/


---------------
D3  
n°12441801
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 12:17:30  profilanswer
 

En Z non, tu as la souplesse pour faire de nouveaux bâtiments, ou miner le gaz sur une B4


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12442044
patseven

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 13:33:35  profilanswer
 

oué c vrai qu'au pire tu poses un mass spine sur la xel naga :o
[:vince_astuce]


---------------
D3  
n°12442093
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 13:45:21  profilanswer
 

patseven a écrit :

oué c vrai qu'au pire tu poses un mass spine sur la xel naga devant la B3 adverse grâce au nouveau creep :o
[:vince_astuce]


 [:aloy]


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12442140
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 13:58:27  profilanswer
 

Ashrow a écrit :

Personnellement je pense que les deux points que j'ai à travailler (hors ZvT) c'est ma vision de jeu et la transi de 65 à 80 drones (j'ai remarqué ça récemment, je cut très souvent aux alentours de 65 et je joue all in la dessus , sans faire gaffe , et ça semble un problème extrêmement courant en diamant ).
Sans que ça m'amene en master , je pense que si je travaille bien ça je peux me stabiliser top dia déjà
Points que (j'essaye) de travailler en ce moment  
 
Mais là c'est pas évident dans le sens où les game que je perds en ce moment c'est quasi uniquement mes ZvT et des all in one base toss , ce qui fait qu'en macro ZvZ et ZvP j'ai des adversaires qui ont pas vraiment le niveau pour me mettre en danger :/
Donc là j'ai véto king sejong pour le zvt déjà  
 
Zuka tu pense que le plus rentable c'est ouvrir pool first ou drone scout à 13 pour scouter une ouverture forge sur frozen ?


 
Aucun des 2. Hatch first, pool gaz est le mieux. Si tu te fais photon rush tu fonces roach ravagers et tu le defonce avec (genre nydus ou en frontal avec des queens). Ce bo tiens tout et est macro. De manière général, quand tu arrives chez le p si tu vois pas de b2 tu poses spine et bat roach, cancel b2 et tu win.
 
Je sais même pas comment un Z peut lutter contre un all in une base. À la limite vs proxy 3g ... et encore ce que je te décris le hold. Un early scout ne t'apportes en principe rien du tout car ta b2 tu la poses quoi qu il en soit. Tous les z jouent comme je te décris.
 
Faut se rendre compte qu un photon rush comme tu te le prends s'est 300 de minerai pour les pylones, 2 photons a 150 et forcement pas de gate ni de gaz ainsi qu un cut eco... plutot que de chercher à le hold à l aveugle en t'orientant vers un bo anti photon, apprends à le gerer. Cancel b2, 1 spine, roach warren, ravager, push. Tu peux aussi cancel b2 et la poser sur b3 et eventuellement la cancel si il tente de photon. Faut bien voir que tant qu il photon il b2 pas et pose pas de gate... tes ravagers sont don ingerables.


Message édité par zuukaa le 26-05-2016 à 14:05:19
n°12442221
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 14:18:58  profilanswer
 

J'essayerai de faire encore quelques games comme ça , c'est ce que je fait en general  
 
Sauf que le toss en general follow void et/ou stalker , et à juste à tempo avec les oc dans la mesure ou c'est impossible pour moi de poser base (sauf en faisant un nydus pour sortir de la base quoi)

n°12442519
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 15:38:00  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

On a eu une hallucination collective ? :heink:
Je vais développer des personnalités multiples moi aussi ? [:maitre_stone]

Bientôt l'archon à toi tout seul, Dune !  [:mylittlekony:3]

zuukaa a écrit :

Pour trias : merci pour la macro :) y'a par contre des maps que je cheeseraiq toujours. Genre Frozen vu que sa configuration est vraiment optimale pour ça.

Plus qu'Invader ou Ulrena ? Qu'est-ce qui te fais dire ça ? [:henri gaud-belin:1]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 26-05-2016 à 15:38:24

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12442539
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 15:42:47  profilanswer
 

Trias a écrit :

Bientôt l'archon à toi tout seul, Dune !  [:mylittlekony:3]  


 

Trias a écrit :

Plus qu'Invader ou Ulrena ? Qu'est-ce qui te fais dire ça ? [:henri gaud-belin:1]
 


 
 
Invader je la allin en pvz seulement et Ulrena c'est veto. Frozen a une grande b1 et une position de robo bien pour le proxy robo pvt. C'est aussi la seule map avec distance courte et une position abusive pour le photon rush en pvp. En pvz tu peux aussi facilement pylon block. Mais le pvz je macro dessus.
 
Invader est moins cheesable car a 3 spot. C'est plutôt une map a all in qu'a cheese (en close po en pvz c'est d'ailleurs quasi impossible de b3 dessus)

Message cité 1 fois
Message édité par zuukaa le 26-05-2016 à 15:43:22
n°12443251
patseven

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 20:37:29  profilanswer
 

blink dt ou dt blink ca mets bien la pression sur le terran je trouve :jap:


---------------
D3  
n°12443514
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 22:32:57  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

Invader je la allin en pvz seulement et Ulrena c'est veto. Frozen a une grande b1 et une position de robo bien pour le proxy robo pvt. C'est aussi la seule map avec distance courte et une position abusive pour le photon rush en pvp. En pvz tu peux aussi facilement pylon block. Mais le pvz je macro dessus.
 
Invader est moins cheesable car a 3 spot. C'est plutôt une map a all in qu'a cheese (en close po en pvz c'est d'ailleurs quasi impossible de b3 dessus)

Ok, merci de l'info.  :jap:  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12445569
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 19:16:39  profilanswer
 

C'est moi qui ait mal compris où il y a encore une maj sans le patch? Oo
 
 
Allez, je me permet même de zuker un coup : Amusant, ils ont l'air plus rapide pour corriger un bug qui empêche les joueurs d'acheter abathur que pour les bug de partie prête, changement de race et "team" dans l'écran de score :o


Message édité par Ashrow le 27-05-2016 à 19:28:02
n°12445603
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 19:39:39  profilanswer
 

J'ai plus entendu parler du bug de changement de race depuis un moment, il me semble que ça a été vite résolu.

n°12445647
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 20:13:19  profilanswer
 

[:icon4] Community Feedback Update [:icon4]

 

http://us.battle.net/sc2/en/forum/topic/20744834513

 

En raccourci:

  • Equilibrage

Ces deux dernières semaines, Protoss les plus forts, Terran pas OP (d'après eux)
Les opinions de la communauté diffèrent de celles des pros.

 
  • Ladder revamp

Ca arrive cet été (rappel : ils avaient annoncé la deuxième partie de 2016, donc ça serait en avance)

 
  • Un MMR par race en unranked

Mis en priorité dans leur team

 
  • Détailler la pop d'armée et d'ouvriers/VCS/probes en haut à droite, en jeu (comme en spec)

Ils demandent à la communauté si c'est une bonne idée, parce qu'ils ont eu des demandes dessus

 
  • Skins & Voice packs

Ca arrive, mais pas de suite...

 
  • Tournois automatisés

Discussion en cours, pour des teamgames (2v2...) ou de l'Archon, et la possibilité de les faire en partie privée, ou de faire des clanwars ( :) ) directement dessus

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 27-05-2016 à 20:16:35
n°12445671
poutrella

Transactions (2)
Posté le 27-05-2016 à 20:34:33  profilanswer
 

va encore falloir des mois avant qu'il se décide à nerf l'ultra et le warp prism génial


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12445706
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 20:52:58  profilanswer
 

poutrella a écrit :

va encore falloir des mois avant qu'il se décide à nerf l'ultra et le warp prism génial


 
Il va surtout falloir attendre qu'ils sortent ce patch, avant qu'ils commencent a étudier la potentialité d'un prochain patch. Donc ouais, clairement, le nerf ultra et le nerf WP, ils sont pas près d'arriver.
 
D'autant qu'avec un ultra moins bon, les resultats déjà mauvais des zerg en corée s'effondreraient littéralement (quasiment le seul moyen de gagner un ZvT). Donc pour moi il y a plus de chance que les choses aillent dans l'ordre buff zerg (4larves?) -> Zerg fort -> Nerf ultra. Plutot que l'inverse, les zerg étant déjà en train de sous-performer en corée, et DK en étant conscient.
 
Après clairement je suis pour a 100 000% nerf l'ultra et remettre les 4 larves en parrallèles. Tu donnes aux zerg le droit de jouer le midgame, toute en tuant une éventuelle "deathball" (a voir après le nerf libé)
 
 
Sinon merci pour le résumé Dune, tu m'as fait gagner 5 minutes de ma vie :jap: . Pour le mmr par race ils veulent faire passer ça avant où après le ladder revamp? J'ai pas tout a fait saisi

n°12445758
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 21:22:30  profilanswer
 

Les MMR séparés par race seront sur la table juste après que le ladder revamp sera fini. J'aurais dû préciser.

n°12445783
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 21:48:42  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

[:icon4] Community Feedback Update [:icon4]

 

http://us.battle.net/sc2/en/forum/topic/20744834513

 

En raccourci:

  • Equilibrage

Ces deux dernières semaines, Protoss les plus forts, Terran pas OP (d'après eux)

Ah mais terran balance, je l'ai toujours dit.  [:mylittlekony:3]

 

Après on a des unités op dans le tas, mais relativement au reste on est balance. [:spamafoote]

Citation :

  • Ladder revamp

Ca arrive cet été (rappel : ils avaient annoncé la deuxième partie de 2016, donc ça serait en avance)

YAISSSE ! [:ayuluna] [:austin_powaaah]

 
Citation :

  • Détailler la pop d'armée et d'ouvriers/VCS/probes en haut à droite, en jeu (comme en spec)

Ils demandent à la communauté si c'est une bonne idée, parce qu'ils ont eu des demandes dessus

Je tâcherai de leur faire passer mon avis par courrier poney, c'est la première fois qu'ils le demandent aussi expressément. :jap:

 

[:ocube]

poutrella a écrit :

va encore falloir des mois avant qu'il se décide à nerf l'ultra et le warp prism génial

Ca viendra, ça viendra ; tout vient à point à qui sait attendre et les modifs faites jusqu'ici vont pour la grande majorité dans le bon sens.  :)

 


Message édité par Trias le 27-05-2016 à 21:49:18

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5320  5321  5322  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR