Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

 


Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°13125761
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 25-03-2017 à 14:22:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le type arrive à faire une charge sans élan, moi y'a un type dans l'escalier qui fait 1m de large, ma charge arrive à le louper :o

mood
Publicité
Posté le 25-03-2017 à 14:22:42  profilanswer
 

n°13125958
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 25-03-2017 à 16:37:48  profilanswer
 

Rien qu'avec les parties qu'on vient de faire je pourrais faire un montage spécial "viol". C'est un jour sans  :o  
Les joies du spawn d'escouade : apparaitre au côté de son compagnon d'arme et se faire instant embrocher par M. Trollandco... Et je n'oublie pas ces tirs de snipe indécent au Gehwer m95 infanterie que tu m'as collé  :o  
 

angelusdeus a écrit :

Deux petits montages, bon après Orion et Papieuh ça fait tache mais j'avais ça de côté, fallait que je fasse le ménage :o
 
Battlefield 1 - Regarder avant de traverser
https://www.youtube.com/watch?v=o4t-B5mHsd8
(Dans la première séquence j'avais pas vu que c'était Wobu qui était mort je pensais que c'était le random :D)
 
Battlefield 1 - Ghost Rider
https://youtu.be/VlQ4iA-vU48
(pas compris le bug je pense que je suis monté dans le véhicule PILE quand il allait exploser du coup il est resté en flamme)
 


 
De gros killstreak  :love:  
La voiture en flamme  :love:  
Le raider de tranchée  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Papieuh le 25-03-2017 à 16:38:48

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13126028
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 25-03-2017 à 17:54:32  profilanswer
 

Papieuh a écrit :

Les joies du spawn d'escouade : apparaitre au côté de son compagnon d'arme et se faire instant embrocher par M. Trollandco... Et je n'oublie pas ces tirs de snipe indécent au Gehwer m95 infanterie que tu m'as collé  :o


Et encore je joue dans des conditions indécentes, sur un vieux tabouret de piano :
 
http://img4.hostingpics.net/pics/163120P20170325174757.jpg
 
J'ai le dos en vrac et clairement faire les 50 kills au M95 Infanterie sur un écran de 15" c'est pas la panacée crois-moi ! [:spamafoote]
C'est pour ça que j'ai halluciné quand je t'ai tué plusieurs fois à ~200m alors que de mon point de vue je tirais sur un pixel :lol:


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13126068
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 25-03-2017 à 18:06:09  profilanswer
 

Et t'en penses quoi du scout à la mire du coup?
 
Même si c'est dans des conditions pas facile :jap:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13126071
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 25-03-2017 à 18:09:18  profilanswer
 

C'est relativement simple, je m'attendais à quelque chose de plus "technique". :jap:
Faudra que je teste dans des conditions plus optimales, mais mon problème principal c'est que mire ou lunette je fais plus de kills à la baïonnette qu'autre chose en sniper. :whistle:
 
En fait ce qu'il faudrait au snipes de BF1 c'est des balles un chouilla plus lente (sans le bullet drop à la BF4) histoire de rendre les snipers moins AWP-like. [:spamafoote]
Je pense que c'est la relativement grande vitesse des balles qui rend le gameplay Infanterie si "facile". [:spamafote]


Message édité par trollandco le 25-03-2017 à 18:13:31

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13126118
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 25-03-2017 à 18:42:29  profilanswer
 

Si c'était si "facile" on en croiserait plus sur le champ de bataille :lol:
 
Bon sinon, pour ceux qui étaient avec moi hier soir et qui m'ont entendu râler sur les balles de Lebel qui disparaissent, j'ai upload une vidéo de 2 secondes ( sans rire ) sur YT pour montrer le problème :
 
https://www.youtube.com/watch?v=3Aoi_39Ofvo
 
Alors, je ne suis pas sous suppression, mon viseur est genre pile au milieu, et on voit bien la trainée de la balle qui passe au travers de mon adversaire.
 
Ce sentiment de balle "qui touche pas", je ne l'ai vraiment qu'avec le Lebel.
Si vous voyez un truc qui m'échappe, faites le moi savoir :jap:
 
P.S: Je prépare une Fragmovie #3 et #4 :jap:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13126341
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-03-2017 à 21:22:17  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Si c'était si "facile" on en croiserait plus sur le champ de bataille :lol:
 
Bon sinon, pour ceux qui étaient avec moi hier soir et qui m'ont entendu râler sur les balles de Lebel qui disparaissent, j'ai upload une vidéo de 2 secondes ( sans rire ) sur YT pour montrer le problème :
 
https://www.youtube.com/watch?v=3Aoi_39Ofvo
 
Alors, je ne suis pas sous suppression, mon viseur est genre pile au milieu, et on voit bien la trainée de la balle qui passe au travers de mon adversaire.
 
Ce sentiment de balle "qui touche pas", je ne l'ai vraiment qu'avec le Lebel.
Si vous voyez un truc qui m'échappe, faites le moi savoir :jap:
 
P.S: Je prépare une Fragmovie #3 et #4 :jap:


 
 
J'ai l'impression que sur le deuxième tir t'es un poil à gauche non? Tu peux foutre des ralentis assez facilement avec movie maker. On arriverait mieux à voir.
 
 
D'ailleurs pour parler un peu de la suppression, Ravic a fait une vidéo pour montrer la débilité de cette mécanique.  
https://youtu.be/evlotljnrHo
 
 
edit: j'ai re regardé ta vidéo Orion, en fait t'as l'air dessus. C'est dur à dire. En tous cas j'ai jamais eu ce sentiment avec le Lebel.


Message édité par MeWa_13 le 25-03-2017 à 21:25:09

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13126494
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 26-03-2017 à 00:08:09  profilanswer
 

Qu'avec la version Infantry.
 
Et je t'assure que chez moi, vu que la vidéo est pas autant compressé qu'avec YT, c'est encore pire, je suis pile au milieu du type.
 
Et vraiment, j'ai ce sentiment qu'avec le Lebel infantry. J'suis d'ailleurs repassé au SMLE ce soir tellement ça me prend le chou cette histoire :lol:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13126502
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 26-03-2017 à 00:23:11  profilanswer
 

Bon désolé j'allais dire que je déco puis coupure internet :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13126509
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 00:43:46  profilanswer
 

Bonne ambiance ce soir, c'était bien sympa :) et j'ai cutté orion  [:gamebouz:2]


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
mood
Publicité
Posté le 26-03-2017 à 00:43:46  profilanswer
 

n°13126524
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 26-03-2017 à 01:16:47  profilanswer
 

Moi j'ai voulu tenter les HS au 1895 Sniper avec mon setup de gitan, rendu à 5/7 je switch Assaut Automatico Usine pour l'autre unlock, fini en win à 31/9. Coïncidence ? :o
 
Il y a pas à dire quand on n'est pas habitué à son matos et qu'en plus on a un écran réduit le gameplay scout est immonde... [:spamafote]


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13126574
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 26-03-2017 à 08:39:52  profilanswer
 

MadBap a écrit :

Bonne ambiance ce soir, c'était bien sympa :) et j'ai cutté orion  [:gamebouz:2]


 
Tu m'as mis la misère hier soir  :fou:  
 
Dès que j'étais dans un trou, tu apparaissais pour m'en déloger, Madbap le dératiseur :lol:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13126577
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 26-03-2017 à 08:47:15  profilanswer
 

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !
 
La Fragmovie Orionesque #3
 
Alors nous avons:
 
- Du CS:Go
- Du Revolver n°3
- De la matraque dans la chetron
- Du heal, du rez
- Du snipe
- De l'automatico ( HAHA! LE NOOB! )
 
Mais surtout, surtout..... Nous avons l'amour du beau jeu.
 
Oui, tout ça.


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13126616
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 10:22:29  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !
 
La Fragmovie Orionesque #3
 
Alors nous avons:
 
- Du CS:Go
- Du Revolver n°3
- De la matraque dans la chetron
- Du heal, du rez
- Du snipe
- De l'automatico ( HAHA! LE NOOB! )
 
Mais surtout, surtout..... Nous avons l'amour du beau jeu.
 
Oui, tout ça.


 
 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
Du gameplay varié!  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13126624
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 26-03-2017 à 10:34:50  profilanswer
 

Critique que j'ai oublié de te faire sur tes autres vidéos qu'on retrouve dans celle là, on a l'impression que tu coupes brutalement dès que tu vas mourir, je ne sais pas si c'est le cas mais je trouve que ca ferait plus sympa comme transition et ca fait moins "Yé souis invincible !" :jap:

 

Les multiples au revolver comme ça ne devraient pas être possible. :o

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 26-03-2017 à 10:35:41

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13126626
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 26-03-2017 à 10:40:17  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !
 
La Fragmovie Orionesque #3
 
Alors nous avons:
 
- Du CS:Go
- Du Revolver n°3
- De la matraque dans la chetron
- Du heal, du rez
- Du snipe
- De l'automatico ( HAHA! LE NOOB! )
 
Mais surtout, surtout..... Nous avons l'amour du beau jeu.
 
Oui, tout ça.


Et du coup tu laisses l'audio TS dans ta vidéo pour les benchmarks de RAM/carte graphique ?  :pt1cable:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13126640
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 26-03-2017 à 10:58:39  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Critique que j'ai oublié de te faire sur tes autres vidéos qu'on retrouve dans celle là, on a l'impression que tu coupes brutalement dès que tu vas mourir, je ne sais pas si c'est le cas mais je trouve que ca ferait plus sympa comme transition et ca fait moins "Yé souis invincible !" :jap:
 
Les multiples au revolver comme ça ne devraient pas être possible. :o


 
85% du temps je ne coupe pas au moment où je crève, je coupe à partir du moment où il se passe plus rien. Parfois parce que je crève, parfois parce que j'ai tué tout le monde autour de moi :lol:
 
Les multiples au revolver :love: Tellement kiffant :jap:
 
P.S.: Je rappelle que j'ai 25 minutes d'expérience en "movie making"  :whistle:  
 

Citation :

Et du coup tu laisses l'audio TS dans ta vidéo pour les benchmarks de RAM/carte graphique ?  :pt1cable:


 
What?!


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13126651
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 26-03-2017 à 11:08:54  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Moi j'ai voulu tenter les HS au 1895 Sniper avec mon setup de gitan, rendu à 5/7 je switch Assaut Automatico Usine pour l'autre unlock, fini en win à 31/9. Coïncidence ? :o
 
Il y a pas à dire quand on n'est pas habitué à son matos et qu'en plus on a un écran réduit le gameplay scout est immonde... [:spamafote]


Dit toi que moi je switch de tour 24" a portable 17" toutes les semaines :o
Y a un léger temps d'adaptation a chaque fois :lol:


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13126668
Fred152

Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 11:23:28  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !
 
La Fragmovie Orionesque #3
 
Alors nous avons:
 
- Du CS:Go
- Du Revolver n°3
- De la matraque dans la chetron
- Du heal, du rez
- Du snipe
- De l'automatico ( HAHA! LE NOOB! )
 
Mais surtout, surtout..... Nous avons l'amour du beau jeu.
 
Oui, tout ça.


 
C'est quel revolver celui là ?  [:delarue]  

n°13126678
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 26-03-2017 à 11:32:43  profilanswer
 

En médic' je prend le Revolver Auto ( totalement cheat ).
 
Pour toutes les autres classe je joue le Revolver n°3 en ce moment.


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13126695
Fred152

Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 11:47:36  profilanswer
 

ok pas test le revolver auto encore, ça a l'air violent  [:clooney22]

n°13126717
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 26-03-2017 à 12:02:10  profilanswer
 

C'est le meilleur flingue du jeu à mes yeux. Il two shot à courte portée, il est plutôt rapide et super stable.
 
Le revolver n°3, tu peux l'utiliser sur toutes les classes, il ressemble beaucoup à la version Auto, il est juste un peu moins stable et précis.


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13126768
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 12:32:20  profilanswer
 

scyllx a écrit :


 
C'est comme le M82A1 (le barett .50) où il existe un silencieux, j'avais vu que le truc était hs où bout de 20-30coups je crois.  :lol:


 
 :ouch:  
 
 
 
 

scholl is back a écrit :


 
Exactement, lors des essais terrains, l'armée américaine avait noté les éléments suivants concernant les silencieux:

  • Cela permettait de réaliser des changement d'ordre plus rapidement car les soldats pouvaient mieux entendre leur hierarchie (pour les ordres type "halte au feu"; "tir de couverture flan ouest" etc .., à l'époque tout se gueulait)
  • La formation des nouveaux soldats au tir était facilitée car l'arme devenait moins impressionnante pour le rookie
  • Un recul moindre




 
Ah oki, je ne savais pas et en plus, j'avais oublié de me remettre dans le contexte de l'époque.  :jap:  Parce que vu la cadence générale des mitrailleuses, j'avais un doute sur la réelle efficacité de son atténuation de poussières et compagnie, même avec des muns subsoniques si ça existait. Et sans compter la légère perte de précision. ;)  
 

angelusdeus a écrit :

Deux petits montages, bon après Orion et Papieuh ça fait tache mais j'avais ça de côté, fallait que je fasse le ménage :o
 
Battlefield 1 - Regarder avant de traverser
https://www.youtube.com/watch?v=o4t-B5mHsd8
(Dans la première séquence j'avais pas vu que c'était Wobu qui était mort je pensais que c'était le random :D)
 
Battlefield 1 - Ghost Rider
https://youtu.be/VlQ4iA-vU48
(pas compris le bug je pense que je suis monté dans le véhicule PILE quand il allait exploser du coup il est resté en flamme)
 


 
L'enchaînement au Smle et à la matraque de commando.  :love: Le saut orbital du mec que tu déquilles sur Mazar.  :lol: Et dans la deuxième, la bagnole en feu ste lolance, sniper en tir d'interdiction et après je vais prendre des points, le défonçage du tank suivi du nettoyage d'une tranchée, chapeau!  :bounce:  
 

orion0101 a écrit :

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !
 
La Fragmovie Orionesque #3
 
Alors nous avons:
 
- Du CS:Go
- Du Revolver n°3
- De la matraque dans la chetron
- Du heal, du rez
- Du snipe
- De l'automatico ( HAHA! LE NOOB! )
 
Mais surtout, surtout..... Nous avons l'amour du beau jeu.
 
Oui, tout ça.


 
Tellement ça enchaîne les kills que j'ai l'impression que c'est accéléré. :cry:  Belle dédicace au début pour les Hfr trucidés.  :D La Mg15 bien utilisée, c'est une boucherie, sans parler des kills au revolver. Orion, c'est à cause de gens comme toi que les cimetières sont pleins et les veuves éplorées.  :o Et ce râleur de Soridia.  :lol:

n°13126843
NanoLeWeeb
Hihi
Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 13:26:33  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !
 
La Fragmovie Orionesque #3
 
Alors nous avons:
 
- Du CS:Go
- Du Revolver n°3
- De la matraque dans la chetron
- Du heal, du rez
- Du snipe
- De l'automatico ( HAHA! LE NOOB! )
 
Mais surtout, surtout..... Nous avons l'amour du beau jeu.
 
Oui, tout ça.


 
Du CS:GO!
Au bûcher :!!!

n°13126865
RoY_

Transactions (1)
Posté le 26-03-2017 à 13:44:03  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Si c'était si "facile" on en croiserait plus sur le champ de bataille :lol:
 
Bon sinon, pour ceux qui étaient avec moi hier soir et qui m'ont entendu râler sur les balles de Lebel qui disparaissent, j'ai upload une vidéo de 2 secondes ( sans rire ) sur YT pour montrer le problème :
 
https://www.youtube.com/watch?v=3Aoi_39Ofvo
 
Alors, je ne suis pas sous suppression, mon viseur est genre pile au milieu, et on voit bien la trainée de la balle qui passe au travers de mon adversaire.
 
Ce sentiment de balle "qui touche pas", je ne l'ai vraiment qu'avec le Lebel.
Si vous voyez un truc qui m'échappe, faites le moi savoir :jap:
 
P.S: Je prépare une Fragmovie #3 et #4 :jap:


Un petit malin t'a refilé des balles à blanc c'est pas très sympa.
 
http://reho.st/preview/self/3515875ac5471b3f4bf10ce96736f5e3725e6261.jpg
 
On voit bien que tu vises parfaitement les couilles.

n°13127009
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 15:21:11  profilanswer
 

J'y vais de mon petit montage également.
My BF Moments 4: https://youtu.be/oE-sGsFIvqg
 
Au programme pas mal de sniper infanterie, du model 10-A slug, un peu de flare ( :o ), du multi kill, du double headshot et une vengeance savoureuse sur des campouz.
J'ai rajouté une petite dédicace à Trollandco.  :D


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13127036
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 26-03-2017 à 15:38:52  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

J'ai rajouté une petite dédicace à Trollandco. :D


J'aime de plus en plus tes vidéos mister, là c'est clairement plus ma came et je ne suis même pas dérangé par la majorité de gameplay scout. :jap:

 

Il y a un bon rythme, quelques séquences marrantes, un peu de wtf obvious (l'alignement des têtes comme quand moi ca m'est arrivé, ou encore les magic flares :lol:) et le tout bien dosé et monté.

 

Je m'attendais à voir de la boucherie à l'arme blanche, mais j'imagine que tu voulais parler de notre goût pour l'éparpillement façon puzzle à l'arbalète et la grenade. Je devrais faire tester ma psycho-sociopathie, c'est encore arrivé sur la table en repas de famille, et mon beau-frère américain m'appelle le butcher.

 

[:so-saugrenu4:1]

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 26-03-2017 à 15:40:29

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13127040
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 15:40:38  profilanswer
 

:lol: Troll
 

MeWa_13 a écrit :

J'y vais de mon petit montage également.
My BF Moments 4: https://youtu.be/oE-sGsFIvqg
 
Au programme pas mal de sniper infanterie, du model 10-A slug, un peu de flare ( :o ), du multi kill, du double headshot et une vengeance savoureuse sur des campouz.
J'ai rajouté une petite dédicace à Trollandco.  :D


 
Les snips sur Fao et celui à l'aveugle sur le moulin à eau.  :sol: C'était bien de commencer par ta mort pour expliquer la vengeance à suivre. Ils étaient vraiment débiles ces campeurs, déjà à 4 dans une cuvette bien à découvert, ils n'ont sûrement jamais dû entendre parler de la killcam.  :D Bien fait pour leurs tronches, et j'oublie pas le massacre dans les tranchées.  :bounce: Montage nerveux.

n°13127073
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 26-03-2017 à 16:10:57  profilanswer
 

RoY_ a écrit :


Un petit malin t'a refilé des balles à blanc c'est pas très sympa.
 
http://reho.st/preview/self/351587 [...] 5e6261.jpg
 
On voit bien que tu vises parfaitement les couilles.


 
hahaha :lol:
 

MeWa_13 a écrit :

J'y vais de mon petit montage également.
My BF Moments 4: https://youtu.be/oE-sGsFIvqg
 
Au programme pas mal de sniper infanterie, du model 10-A slug, un peu de flare ( :o ), du multi kill, du double headshot et une vengeance savoureuse sur des campouz.
J'ai rajouté une petite dédicace à Trollandco.  :D


 
Mec, elle est énormissime ta fragmovie!
 
Les rats dans les trous :love:
Les kills au flare :love:
Les enchainements au G98 infantry :love:
Les enchainements au 10-A Balle :love:
 
Honnêtement elle est au top, bravo :jap:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13127081
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 26-03-2017 à 16:21:23  profilanswer
 

RoY_ a écrit :

On voit bien que tu vises parfaitement les couilles.


Voilà, en fait en fonction de ton SPM et de ton skill la variable "ballz" est à 1 ou 0, mais comme le skin est le même pour tous, tu crois que tu vas toucher mais en fait les ennemis n'ont pas de couilles, donc pas de hitmarker.

 

CQFD [:fred152]


Message édité par trollandco le 26-03-2017 à 16:21:54

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13127096
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 16:37:12  profilanswer
 

trollandco a écrit :


 mais j'imagine que tu voulais parler de notre goût pour l'éparpillement façon puzzle à l'arbalète et la grenade.


 
Même pas, mais ça aurait pu en effet!  :D  C'est plus subtile, je parlais de ça: https://youtu.be/oE-sGsFIvqg?t=1m2s
 
Le rebond calculé pour la grenade.  :o  
 
 
En tous cas ça fait plaisir que ça vous plaise!  :jap:  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13127119
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 16:58:19  profilanswer
 

Vous me régalez avec vos dernières vidéos!


---------------

n°13127246
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 26-03-2017 à 18:34:05  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Le rebond calculé pour la grenade. :o


Ah c'est tout, je suis déception, moi qui pensait être un mentor. [:spamafoote]

 

En tout cas continue de varier les séquences comme ca, de mon point de vue c'est bien plus agréable à regarder. :jap:


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13127284
Xceptone

Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 18:54:37  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

J'y vais de mon petit montage également.
My BF Moments 4: https://youtu.be/oE-sGsFIvqg
 
Au programme pas mal de sniper infanterie, du model 10-A slug, un peu de flare ( :o ), du multi kill, du double headshot et une vengeance savoureuse sur des campouz.
J'ai rajouté une petite dédicace à Trollandco.  :D


Question, pourquoi choisir en éclaireur un modèle infanterie avec sa mire à 2 francs, plutôt qu'une version lunette ?
Quelle est la particularité d'utiliser telle ou telle variante ?
En tous cas tu touches bien, très plaisant à regarder comme vidéo.

n°13127314
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 19:12:03  profilanswer
 

Xceptone a écrit :


Question, pourquoi choisir en éclaireur un modèle infanterie avec sa mire à 2 francs, plutôt qu'une version lunette ?
Quelle est la particularité d'utiliser telle ou telle variante ?
En tous cas tu touches bien, très plaisant à regarder comme vidéo.


 
T'es plus polyvalent avec la lunette et avec un gros skill tu peux être aussi efficace avec une lunette que sans au CaC, mais ce n'est pas mon cas. A courte portée c'est plus simple à la mire.  
Et puis je trouve que ces fusils sans lunette c'est vraiment la classe.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13127318
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 26-03-2017 à 19:13:50  profilanswer
 

Xceptone a écrit :


Question, pourquoi choisir en éclaireur un modèle infanterie avec sa mire à 2 francs, plutôt qu'une version lunette ?
Quelle est la particularité d'utiliser telle ou telle variante ?
En tous cas tu touches bien, très plaisant à regarder comme vidéo.


 
Tu peux prendre ton tir plus rapidement avec une version mire que lunette ( le temps que ton œil se colle à la mire est plus court que le temps que la lunette met à zoom ).
Du coup ça a un intérêt pour les scout qui jouent les lignes courtes.
 
Quand tu parles de variante, tu parles des différents snipes?
 
Tous les snipes ont un sweetspot différent, du coup, il y a certains snipe plus "indiqués" à l'utilisation de la mire que d'autres.
Grosso modo, le G95, le SMLE et le Lebel ont les bons sweetspots pour une utilisation courte distance.
 
Au contraire, le sweetspot hyper lointain d'un M1903 rend son utilisation à courte portée totalement inutile.


Message édité par orion0101 le 26-03-2017 à 19:21:23

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13127436
Xceptone

Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 20:41:46  profilanswer
 

Merci pour toutes ces indications, je vais essayer de changer mon style de jeu, donc c'est parti pour une petite semaine de snipe intantry !

n°13127508
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 26-03-2017 à 21:15:04  profilanswer
 

Moi aussi au début je me disais c'est naze pour viser, au final je trouve ça 10x mieux, je touche plus un seul sniper a lunette :lol:


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13127556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 21:56:31  answer
 

Je voulais faire une petite partie avec vous, impossible de me connecter à mon compte windows10, rien à faire, obligé de me taper une réinitialisation  [:duck69:3]

n°13127557
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 26-03-2017 à 21:58:09  profilanswer
 

T'as une erreur comme quoi ton profil a disparu ?
J'ai deja eu ça faut toucher dans le registre


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13127601
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 26-03-2017 à 22:21:51  profilanswer
 

Xceptone a écrit :

Merci pour toutes ces indications, je vais essayer de changer mon style de jeu, donc c'est parti pour une petite semaine de snipe intantry !


 
Bonne chance mon ami :jap:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR