Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

 


Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12776885
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-10-2016 à 04:42:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=_OkBuFzZckg
 
Battle(non)sense qui s'attaque au problème des classes qui veulent plus dire grand chose.
 
Mais pourquoi il réagit que maintenant, c'était déjà le cas dans BF3/4 ... Et peut être même dans BC2.
 
Les classes ont perdu une grande partie de leur signification depuis que Dice/EA ont decidé que BF devait concurrencer Cod.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 04:42:08  profilanswer
 

n°12776887
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 28-10-2016 à 04:52:21  profilanswer
 

Je trouve pas.
Elles sont toutes indispensables.
 
Les noms changent parfois.
Les matos dispo dedans changent, disparaissent, reviennent, sautent de classe.
Mais au final il en reste toujours 4. Et les 4 doivent exister.
 
Apres visionnage de la vidéo.
Je comprends pas le probleme.
Le jeu gere justement le matos choisi et averti en fontion si le mec peut ou non t'aider.
Donc c'est bien.
 
C'est quoi le soucis ? Que le medic devrait avoir quoi qu'il arrive du soin et du rez ?
Un caprice sa vidéo...
Debile.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12776889
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-10-2016 à 05:05:45  profilanswer
 

Le problème c'est qu'un mec qui a un skin medic n'est pas forcement medic. Qu'un mec qui a un skin support n'est pas forcement support.
 
Le jeu gère de façon audio mais pas de façon visuelle. En plein combat, tu entendras pas forcement l'audio, le visuel par contre tu le verras.
 
Il y a plein de jeux qui adaptent ton skin a l'équipement que tu as. Permettant ainsi de donner plus d'infos a celui qui voit ton perso. Battlefield non et au contraire va dans le sens d'une plus grande confusion.
 
Dans BF4, si tu voyais un mec avec un lance roquette sur le dos, c'était un ingénieur. Mais ce dernier n'avait pas forcement de lance roquette ni de quoi te réparer. Encore plus moche, le lance roquette que tu voyais sur son dos était pas forcement celui qui était équipé.

n°12776904
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 06:50:44  profilanswer
 

Fasty007 a écrit :

Concernant le problème des plantages Direct X:

 

https://forums.battlefield.com/en-u [...] ent_320906

 

J'ai essayé, j'ai pu jouer plus longtemps mais plantage quand même au final...

n°12776928
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 28-10-2016 à 07:25:02  profilanswer
 

Eldem a écrit :


Quota image onsentape mais ça fera plaisir à Blood. :o
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] 612383.jpg


Boarf, un score normal [:casediscute]

n°12776935
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 28-10-2016 à 07:36:24  profilanswer
 

Stukka a écrit :

Bon, là ce soir, quand même, deux trucs m'ont un peu fatigué :
 
- Les médailles, c'est nul. Faire des tâches dans un ordre précis n'a aucun sens. Et les "5 kills en une vie", c'est lourd. M'enfin bon, comme c'est superfétatoire, rien de grave. Mais comme avec les succès/rubans/médailles, ça pousse des joueurs à essayer de faire des actions débiles "Aaattends, on a pas de médic, mais j'essaie d'avoir la médaille support !" au lieu de se concentrer sur la partie.
- Ce soir, on n'a pas eu beaucoup de bol. Les parties que l'on perdait c'était toujours de 100 points environ, donc, pas assez pour que le mastodonte sorte. Et quand il sort à 40 tickets de la fin... bon.
 
Mais on a bien poutré du margoulin quand même  [:stukka:5]


 
C'est surtout les margoulins qui m'ont bien poutré [:ibrazlatan:3]
Enfin les 30 minutes pour rejoindre quelqu'un m'avaient déjà bien gavé.
 
Battlelog de merde, fausse bonne idée de merde [:korni]

n°12776947
wazany

Transactions (3)
Posté le 28-10-2016 à 07:53:28  profilanswer
 

Le problème avec ce système quand tu rejoins quelqu'un c'est que tu as aucunes indications même pas un petit "vous êtes 45eme sur la liste d'attente"


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°12776954
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 08:00:35  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
J'ai essayé, j'ai pu jouer plus longtemps mais plantage quand même au final...


 
:(
 
En tout cas Dice bosse dessus ... plus qu'à attendre

n°12776955
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 08:00:49  profilanswer
 

Vu que vous parliez de Stodeh, voilà ce qu'il fait avec un shotgun dans la forêt: https://youtu.be/H1jz7U_Qdmg
 
 
Et pour la personne qui demandait les différences entre les armes de CaC.
https://youtu.be/pvsuGMfM6OA


---------------
La flemme c'est la vie.
n°12776960
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 08:12:18  profilanswer
 

wazany a écrit :

Le problème avec ce système quand tu rejoins quelqu'un c'est que tu as aucunes indications même pas un petit "vous êtes 45eme sur la liste d'attente"


je suis sous windobe, j'ai origin de lancé, je clique sur un ami et "rejoindre la partie".
Le jeu se lance, je patiente, des menus tournent, une roue crantée aussi (en haut à droite)
Puis j'arrive sur la partie.
Parfois ça charge direct, parfois il m'indique que je suis X dans la file d'attente. :jap:  

MeWa_13 a écrit :

Vu que vous parliez de Stodeh, voilà ce qu'il fait avec un shotgun dans la forêt: https://youtu.be/H1jz7U_Qdmg


Alors je veux bien des astuces sur son fusil à pompe, car le miens passé 3m il ne oneshot plus.


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 08:12:18  profilanswer
 

n°12776963
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 08:13:39  profilanswer
 

Je ne saurai pas te dire, j'ai pas encore débloqué son shotgun.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°12777010
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 28-10-2016 à 08:44:44  profilanswer
 

Mr.Nutshot de retour :D
 
La sentinelle sur Monte Grappa avec un bon medic ca déboite.  
 

n°12777016
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 28-10-2016 à 08:47:05  profilanswer
 

frenchdav a écrit :


je suis sous windobe, j'ai origin de lancé, je clique sur un ami et "rejoindre la partie".
Le jeu se lance, je patiente, des menus tournent, une roue crantée aussi (en haut à droite)
Puis j'arrive sur la partie.
Parfois ça charge direct, parfois il m'indique que je suis X dans la file d'attente. :jap:  


 

frenchdav a écrit :


Alors je veux bien des astuces sur son fusil à pompe, car le miens passé 3m il ne oneshot plus.


 
C'est pas le fusil qui tire des balles au lieu de plomb ?  
 
Parce que à cette distance ce n'est pas possible.

n°12777028
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 08:50:46  profilanswer
 

RHysteria a écrit :


 
C'est pas le fusil qui tire des balles au lieu de plomb ?  
 
Parce que à cette distance ce n'est pas possible.


 
 
Oui il me semble, le modèle A10 chasseur c'est celui avec les slugs.  
 
 
A part ça, une vidéo qui explique en détail la charge à la baïonnette.
https://youtu.be/jffpfWsP76k
 
Plutôt intéressant.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°12777033
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 08:52:53  profilanswer
 

Fasty007 a écrit :


 
:(
 
En tout cas Dice bosse dessus ... plus qu'à attendre


 
Pendant ce temps les autres joueurs prennent max lvl, ça va être sympa de débarquer dans un mois au level 1  [:clooney24]

n°12777036
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 28-10-2016 à 08:53:06  profilanswer
 

C'est les model A 10 slug et heavy qui tirent une grosse balle.

n°12777064
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 09:03:06  profilanswer
 


Le rapport ? L'attitude "Je fais le suce boules" c'est sûrement pas ça qui me fera rager coco, allez bisous  ;)


Message édité par g0ldenfrieza le 28-10-2016 à 09:04:47
n°12777100
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 09:13:28  profilanswer
 


iparmenioni a écrit :

C'est les model A 10 slug et heavy qui tirent une grosse balle.


en clair? :)


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°12777113
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-10-2016 à 09:17:58  profilanswer
 


Plus de dégât mais il faut savoir viser.

n°12777115
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 28-10-2016 à 09:18:13  profilanswer
 

Je suis pas convaincu par le système du médic, pour l'instant je trouve que c'est trop fort.  
Il a un choix d'arme efficace à toute portée que se soit contre-sniping mid range ou même close range, il peut se self heal tout le temps et il peut revive instantanément un mec full vie tout en rendant 1 ticket à sa team.
J'aurais préféré un revive plus intelligent à la Dirty Bomb, quand tu tue un mec il reste blessé au sol et peut être revive mais si tu le fini il est impossible à rez.  
Ya rien de plus rageant de faire un triple kill, mourir et de voir un medic ennemi rez les 3 mecs que tu viens de buter...
Actuellement le seul moyen d'être sur que le mec est bien mort c'est le càc, ce n'est pas assez.
Il faudrait ajouter une action sur un corp qui rend impossible le rez, et rendre une mort permanente sur les gros dégâts genre grenade ou coup de char ça leur permettrait d'ajouter du démembrement qui manque tant au jeu...

n°12777118
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 28-10-2016 à 09:19:38  profilanswer
 


 
En clair ça tue plus en 1 coup dans le torse à bout portant  (93 dmg quand même) mais ça fait mal de plus loin et ça os dans la tête jusqu'a une bonne distance.


Message édité par iparmenioni le 28-10-2016 à 09:19:54
n°12777143
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 28-10-2016 à 09:31:01  profilanswer
 

iparmenioni a écrit :

Je suis pas convaincu par le système du médic, pour l'instant je trouve que c'est trop fort.
Il a un choix d'arme efficace à toute portée que se soit contre-sniping mid range ou même close range, il peut se self heal tout le temps et il peut revive instantanément un mec full vie tout en rendant 1 ticket à sa team.
J'aurais préféré un revive plus intelligent à la Dirty Bomb, quand tu tue un mec il reste blessé au sol et peut être revive mais si tu le fini il est impossible à rez.
Ya rien de plus rageant de faire un triple kill, mourir et de voir un medic ennemi rez les 3 mecs que tu viens de buter...
Actuellement le seul moyen d'être sur que le mec est bien mort c'est le càc, ce n'est pas assez.
Il faudrait ajouter une action sur un corp qui rend impossible le rez, et rendre une mort permanente sur les gros dégâts genre grenade ou coup de char ça leur permettrait d'ajouter du démembrement qui manque tant au jeu...

 

Je suis assez d'accord pour le Medoc, il est trop fort pour le moment. C'est surtout son instant rez à 100% qui colle plus.

 

Hier dans la forêt, c'était le pti train de Medic notre team. Et ben on a quand même gagné en faisant du rez en boucle.

 

Cependant arrêtez moi si je me trompe mais Dice est pas du tout du genre à faire du rééquilibrage sur ces jeux si ?


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12777154
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-10-2016 à 09:33:23  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

 

Je suis assez d'accord pour le Medoc, il est trop fort pour le moment. C'est surtout son instant rez à 100% qui colle plus.

 

Hier dans la forêt, c'était le pti train de Medic notre team. Et ben on a quand même gagné en faisant du rez en boucle.

 

Cependant arrêtez moi si je me trompe mais Dice est pas du tout du genre à faire du rééquilibrage sur ces jeux si ?


Pas aussi poussé que ce que vous voudriez en tout cas. Au mieux, ils nerferont le coté 100% de la vie lors du rez ou ajouteront des cas de figure pour empêcher le rez. De mémoire, dans BF4, il y avait d'autres types de kill que le cut qui empêchait le rez.

 

Mais c'est tout.

 

edit : le medoc est toujours fort grace a cette habilité de s'auto fournir de la vie. Mais c'est aussi vrai pour le support avec les munitions.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 28-10-2016 à 09:34:17
n°12777166
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-10-2016 à 09:39:00  profilanswer
 

Eldem a écrit :


Avec mon 2500@4.6 ghz et une 980ti, sur le même écran j'ai du 70/80Fps en ultra (presque tout sauf les effets, sans AA) Mais 12go de ram.  
Par contre quand il y a beaucoup d'effets et en fin de partie ça peut chuter, et ça c'est gênant.  
L'intérêt au passage skylake me semble donc tout à fait pertinent.  


 
 :jap:  
 
Oui parce que les chiffres que je donne c'est full TAF [:perco_35:2]  
 
La seule map où ça chute à 60 fps et ça stutter un peu c'est Saint Quentin :jap:


---------------
Steam ID
n°12777191
Eldem

Transactions (4)
Posté le 28-10-2016 à 09:44:16  profilanswer
 

frenchdav a écrit :


Alors je veux bien des astuces sur son fusil à pompe, car le miens passé 3m il ne oneshot plus.


Le A10 c'est juste une tuerie. Déjà le shotgun Hellfighter je le trouvais bien, mais là c'est une autre dimension. Même un naze comme moi se retrouve avec du ratio >2 avec ce truc. Le gros avantage (je parle pour moi) c'est que tu tires en no scope. Il a une cadence de tir honorable. Donc quand tu contournes les margoulins (marque déposée Stukka), en visant bien t'en exploses 5 à la chaîne. Quand tu croises un margoulin au détour d'un coin, click gauche réflexe et hop! tu le vaporises. Comme tu privilégies le combat à courte portée, ça t'oblige à réfléchir à tes déplacements et ça te donne des opportunités de CAC (en contrepartie tu te fais cut aussi). Paye ton gameplay ultra violent. Perso j'adore.  
 
Si on pouvait équiper le médecin avec ça... non, heureusement qu'on peut pas, ce serait complètement cheaté.  


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°12777192
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 09:44:17  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/8fb263ec291ffa56a8c436a2c83c1fefc9206a3c.jpg


---------------

n°12777201
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 09:47:04  profilanswer
 

Je trouve pas le medic trop fort. Il est en galère à court distance face à un assaut ou même un support.
 
Je trouve les classes assez bien équilibré.  
 
Et bordel le rez est très bien comme ça. C'était devenu inutile les rez à 20% dans le 4. 9 fois sur 10 on te rez à 20%, le temps de te lever pour aller te mettre à l'abri que t'étais down.
 


---------------
La flemme c'est la vie.
n°12777203
demes

Transactions (4)
Posté le 28-10-2016 à 09:48:08  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
A part ça, une vidéo qui explique en détail la charge à la baïonnette.
https://youtu.be/jffpfWsP76k
 
Plutôt intéressant.


 
Ses vidéos sont sympa  :)  
 
Savoir que tu tue plus vite avec une arme cac lourde qu'avec un poignard au corps à corps quelqu'un qui a toute sa vie par exemple, ou "l'angle" pour backstab  :love:  

n°12777205
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 28-10-2016 à 09:48:28  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Pas aussi poussé que ce que vous voudriez en tout cas. Au mieux, ils nerferont le coté 100% de la vie lors du rez ou ajouteront des cas de figure pour empêcher le rez. De mémoire, dans BF4, il y avait d'autres types de kill que le cut qui empêchait le rez.
 
Mais c'est tout.
 
edit : le medoc est toujours fort grace a cette habilité de s'auto fournir de la vie. Mais c'est aussi vrai pour le support avec les munitions.


 
C'est d'ailleurs bête qu'ils n'aient pas repris le système de rez de BF4 (ou tu pouvais accepter OU refuser ce dernier si c'est le rez kamikaze sous un char) avec les 20hp. Pcq comme dit plus haut, t'en kill 3, plus de balles, le 4e te défonce et rez ses 3 potes sous ton nez génial.
Ah oui et un CC pour la seringue, instant rez c'est abusé. Charger le défibr c'était bien, faudrait revoir l'animation de la seringue pr faire un rez toutes les 4-5sec


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°12777216
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-10-2016 à 09:51:05  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


 
C'est d'ailleurs bête qu'ils n'aient pas repris le système de rez de BF4 (ou tu pouvais accepter OU refuser ce dernier si c'est le rez kamikaze sous un char) avec les 20hp. Pcq comme dit plus haut, t'en kill 3, plus de balles, le 4e te défonce et rez ses 3 potes sous ton nez génial.
Ah oui et un CC pour la seringue, instant rez c'est abusé. Charger le défibr c'était bien, faudrait revoir l'animation de la seringue pr faire un rez toutes les 4-5sec


Y a deja un CC sur la seringue -> le temps d'animation. Tu pouvais aussi enchainer les rez avec le defib, si tu faisais des rez a 20hp.
 
Le probleme que tu decris, c'est un probleme de joueur solo. Et tu es pas sensé joué solo dans ce jeu  :o

n°12777223
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 09:52:44  profilanswer
 

Il était tellement bien le système de rez que plus personne ne se donnait la peine de le faire. Et quand c'était fait, 1 fois sur 100, t'étais low hp et t'avais 9 chance sur 10 de mourir dans la seconde. Ce qui faisait perdre beaucoup de temps.
Non franchement, le système du 4 pue du cul.
Si t'en tue trois et qu'ils se font tous rez c'est la faute de ta team de ne pas avoir fini le job.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°12777228
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 09:53:52  profilanswer
 

Je trouve le medic utile par ses gadgets mais il manque de puissance de feu, perso j'ai beaucoup de mal avec ses armes.
Du coup je trouve pas la classe super cheaté.
Apres c'est pas dérangeant parce que finalement les medics ne sont pas la pour faire des kills mais en soutient de la team/squad.

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 28-10-2016 à 09:54:28

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°12777248
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 28-10-2016 à 09:57:40  profilanswer
 

Le but du rez @ 20hp (le médecin intelligent aura jeté une caisse de soin à tes pieds avant ofc) c'est aussi de faire un rez avec cerveau, et pas rez pour avoir les 50pts et que le type se refasse kill juste derrière par la même personne qui l'a tué juste avant.
 
Le CC sur la seringue c'est 0,5sec, tu parles d'un temps de latence ^^
Ou au pire petit CC pour 20hp, et CC normal pr 100hp comme le 4.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°12777250
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 28-10-2016 à 09:58:07  profilanswer
 

Moi je trouve pas, il est assez bien équilibré justement. QUand tu es pas tout seul, avec du tir de soutien, ou pour finir un duel que ton teammate a perdu ça marche bien. Du coup après tu revives et tu passes au suivant :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12777252
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-10-2016 à 09:58:34  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Il était tellement bien le système de rez que plus personne ne se donnait la peine de le faire. Et quand c'était fait, 1 fois sur 100, t'étais low hp et t'avais 9 chance sur 10 de mourir dans la seconde. Ce qui faisait perdre beaucoup de temps.
Non franchement, le système du 4 pue du cul.
Si t'en tue trois et qu'ils se font tous rez c'est la faute de ta team de ne pas avoir fini le job.


Le problème venait pas du système mais bien plus de ceux qui jouaient medic. Quand je jouais a BF4 avec des potes, on était 9/10 rez a 100% de vie. Résultat, on survivait un poil plus. Et surtout on jouait squad et logique, on était pas rez sous le feu ennemie sauf pour tenter un coup de poker (et on se decidait avant sur le ts).

n°12777280
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 10:04:58  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Le problème venait pas du système mais bien plus de ceux qui jouaient medic. Quand je jouais a BF4 avec des potes, on était 9/10 rez a 100% de vie. Résultat, on survivait un poil plus. Et surtout on jouait squad et logique, on était pas rez sous le feu ennemie sauf pour tenter un coup de poker (et on se decidait avant sur le ts).

 


Oui comme ça c'est viable comme système. Avec des gens intelligents et capables.
Quand t'es en solo par contre, dans BF4 tu comptes pas sur le rez. Et puis le nombre de medics qui se balladait sans defib'.

 

Pour le moment je trouve que les médics font bien le job même en solo, sans que ça soit cheaté. En tous cas je fais souvent des plus gros scores en Assaut et en Support qu'en Medic. Et pourtant j'ai le rez facile, quitte à prendre trop de risques pour aller rez un gars...

 

Petit tips, je sais pas si vous avez remarqué, mais en spammant la touche A vous envoyez directement les petits kits de soins vers un mec qui en a besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 28-10-2016 à 10:05:41

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12777288
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 28-10-2016 à 10:05:53  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Le problème venait pas du système mais bien plus de ceux qui jouaient medic. Quand je jouais a BF4 avec des potes, on était 9/10 rez a 100% de vie. Résultat, on survivait un poil plus. Et surtout on jouait squad et logique, on était pas rez sous le feu ennemie sauf pour tenter un coup de poker (et on se decidait avant sur le ts).


 
+1000


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°12777297
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-10-2016 à 10:08:21  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 


Oui comme ça c'est viable comme système. Avec des gens intelligents et capables.
Quand t'es en solo par contre, dans BF4 tu comptes pas sur le rez. Et puis le nombre de medics qui se balladait sans defib'.

 

Pour le moment je trouve que les médics font bien le job même en solo, sans que ça soit cheaté. En tous cas je fais souvent des plus gros scores en Assaut et en Support qu'en Medic. Et pourtant j'ai le rez facile, quitte à prendre trop de risques pour aller rez un gars...

 

Petit tips, je sais pas si vous avez remarqué, mais en spammant la touche A vous envoyez directement les petits kits de soins vers un mec qui en a besoin.


Ca fait super zarb d'ailleurs le kit de soin qui change de direction en plein vol.

 

edit : pour le reste, c'est un probleme du jeu en solo pour un jeu qui se veut teamplay.


Message édité par Yeagermach42 le 28-10-2016 à 10:09:21
n°12777318
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 28-10-2016 à 10:13:22  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Moi je trouve pas, il est assez bien équilibré justement. QUand tu es pas tout seul, avec du tir de soutien, ou pour finir un duel que ton teammate a perdu ça marche bien. Du coup après tu revives et tu passes au suivant :o


 
+1

n°12777326
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 28-10-2016 à 10:15:10  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Vu que vous parliez de Stodeh, voilà ce qu'il fait avec un shotgun dans la forêt: https://youtu.be/H1jz7U_Qdmg

 


Et pour la personne qui demandait les différences entre les armes de CaC.
https://youtu.be/pvsuGMfM6OA

 


je crois que c'est le pompe que je viens d'utiliser à l'instant, je valide :o
http://image.noelshack.com/minis/2016/43/1477642499-bf.png

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 28-10-2016 à 10:15:47

---------------
Recherche RTX pas cher
n°12777327
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 10:15:17  profilanswer
 

Bha tu peux très bien jouer teamplay en solo. Teamplay avec des randoms quoi.
Ça ça dépend des mécaniques du jeu. Et je les trouve bien faites.  


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR