Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Unique : Lineage II

n°3793605
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 00:47:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le wit c'est pour le M.Atk et l'int c'est pour le cast speed il me semble, ou c'est ptèt l'inverse, je sais plus.


Message édité par HypnosS le 21-10-2006 à 00:50:03
mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 00:47:22  profilanswer
 

n°3793635
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 01:04:09  profilanswer
 

J'ai trouvé en fait :o
 
"
STR = Uniquement la Patk.
INT = Matk, donc forcement ca boost tes attaques magiques (+ de damages) et ca augmente la chance de reussir des debuffs.
DEX= Atk speed, reuse et "cast" des skills physiques, accuracy, evasion, critical rate, chance de succes des blows (pour un dagger), shield defense succes rate, et speed.
CON (constitution) = Max HP/CP, HP regen, weight limit, respiration sous l'eau, resist shock et bleed.
MEN (mental) = Mdef, max MP, MP regen, resist poison et resist curses, reduit la possibilité de se faire cancel un sort (interruption)
WIT (en anglais esprit) = Magic critical hits, casting speed, resist hold, resist curses (such as HP degeneration, decreased HP recovery rate, increased skill re-use time, and decreased effect of heals).  "

n°3793641
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 01:07:03  profilanswer
 

Voila ^^

n°3821718
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 18:44:31  profilanswer
 

L'inverse si je me souviens bien :p
Et le int -1 ca te donne un malus de 1 en int, pas compliqué ;)

n°3821719
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 18:44:56  profilanswer
 

Zut j'avais pas vu la troisième page :')

n°3975544
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-12-2006 à 20:08:53  profilanswer
 

Et hop, j'ai relancé mon abonnement Lineage 2; avec mon Elven Oracle level 33 sur Teon du nom de LaTulipe.
 
Au passage la C6 (enfin pas vraiment une Chronique) a l'air terrible.

n°4636246
Shimeshish​a
Profil : Simple utilisateur
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 20:46:55  profilanswer
 

C'est tout a fait legal, mais tous ceux qui jouent sur off pense le contraire ^^
(tu peux te renseigner sur wikipedia ou je sais plus)
 
Sinon, j'ai pris la periode d'essai de 7 jours pour test , J'ai pu voir les premieres diffirences et surtout les bots partout a l'endroit ou le perso demarre :/
 
Y'a pas photo, le privé est bien moins evolué que l'off.
sur l"off, j'etais surpris de la voix off qui parle tout le temps et toutes ses fenetres pop-up qui te disent que faire a chaque action/prise de niveau.
ou encore les Pnj non-statique qui se deplace en ville.
 
Mais la rate 1 (off) ca fait bizard, level 8 , je peux meme pas m'acheter plus de 40 bss no-grade  :sweat:
Deja que sur privé rate 8~10 , il faut jouer un bout de temps pour gagner son premier million et pire pour acheter le top D a giran.
 
Mais bon, j'ai pas toutes les notions de l'off , j'imagine que quand on est des milliers sur un serv, ca doit aider pas mal.
(et bon, je suis level 8 et j'ai pas encore quitté elven village)
C'est autre choses que tous les privés ou on est 10 ou 50 , mais on compense avec des rates X10 xp/sp/adena ou rate spoil X25 pour s'equiper plus vite.
 
Enfin, apres 2ans de privé, ca  fait plaisir de test l'off ^^


Message édité par Shimeshisha le 20-08-2007 à 20:50:21

---------------
Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2
n°4641917
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 14:39:49  profilanswer
 

Citation :

Le 16 Novembre 2006, le celèbre serveur privé L2Extreme a été fermé de force par le FBI [1]. Mais L2Extreme est récement revenu, tout comme son homologue PvPX.
 
Et le 20 Novembre 2006, NCsoft a confirmé a la presse ce qu'ils avaient entrepris [2].


 

Citation :

A ce jour il existe trois type de serveurs, L2J, L2officiel et L2adena. Nous nous pencherons donc sur chacune d'entre elles. Il faut rappeller qu'un serveur privé est autorisé ou non selon la législation du pays hébergeant, ou du moins il n'est pas interdit du fait que la legislation n'est pas a jour avec les nouvelles technologies, et que donc la propriété d'un programme reste flou dans les législations européennes.


 
C'est quoi comme l'histoire des roms que l'on a le droit de garder 24h  ça. C'est pas légal c'est tout.


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°5166555
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 20:09:28  profilanswer
 

UP, 14jours d'essai offert sur mondespersistants pour decouvrir ou redecouvrir cet excellent jeu :jap:


---------------
blabla
n°5438899
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 22-05-2008 à 20:02:21  profilanswer
 

Un petit up pour ce super MMO :)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 20:02:21  profilanswer
 

n°5438904
cassoux

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 20:05:27  profilanswer
 

dav4u a écrit :

Un petit up pour ce super MMO :)


Et sinon t'as autre chose a dire ?
 
 :pt1cable:


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°5650491
minineogts

Transactions (2)
Posté le 17-08-2008 à 21:35:48  profilanswer
 

Yop, j'ai un problème avec le jeu, j'ai jouer trankilou 1 semaine , et puis la dans le jeu j'ai des lag (arret net pendant 1minute), impossible de quitter le jeu sans que sa fasse planter totalement mon PC... Je l'ai réinstaller sa donne rien... J'ai tester sur d'autre jeux (crysis, wow , cod4 , tdu...) j'ai aucun problème, que sur lineage 2 :/


---------------
Feedback 37 transac
n°5653737
cassoux

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 13:06:14  profilanswer
 

Serveur officiel ou privé ?


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°5777603
medoc974

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 04:44:57  profilanswer
 

minineogts a écrit :

Yop, j'ai un problème avec le jeu, j'ai jouer trankilou 1 semaine , et puis la dans le jeu j'ai des lag (arret net pendant 1minute), impossible de quitter le jeu sans que sa fasse planter totalement mon PC... Je l'ai réinstaller sa donne rien... J'ai tester sur d'autre jeux (crysis, wow , cod4 , tdu...) j'ai aucun problème, que sur lineage 2 :/


 
Fait un check ça fait des miracle souvent ;)

n°5892245
psychow170​6

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 12:23:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voici mon problème : mon PC reboot au lancement du jeu Lineage II, sans aucun avertissement !
 
J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucune solution miracle. Mais au cas où j'en aurais oubliée une, je vais tout de même vous faire la liste des choses qui n'ont pas été efficaces pour moi :
 
-Check File.
 
-Réinstallation
 
-Désactivation du "Redémarrage automatique" dans les propriétés du Poste de Travail.
 
-Memtest86 : test réussi, ma RAM est stable.
 
-Remise à niveau de mes pilotes graphiques à l'ancienne version.
 
-Suppression totale grâce à DriverCleaner, en mode sans échec, de mes drivers graphiques.
 
-Réinstallation de ceux-ci, avec la toute dernière version.
 
-Suppression totale de DirectX, ( version 9.0c ) puis réinstallation en incluant toutes les mises à jour existantes.
 
Voilà après toutes ces manipulations, le problème est toujours présent ! Et ça ne m'arrive qu'avec Lineage II, alors que je possède des jeux beaucoup plus gourmands, comme Far Cry 2 ou Crysis, qui tournent sans problème !
 
D'avance merci pour votre aide, Psychow.
 
edit: J'ai omis de vous préciser qu'après un reboot, un fichier log se créait dans le dossier system de mon jeu. Si vous pensez que c'est important pour la résolution, faites m'en la demande je le posterai ^^


Message édité par psychow1706 le 15-11-2008 à 18:50:34
n°5892801
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 15:23:43  profilanswer
 

t'as essayé de supprimer le dossier gameguard ou de reinstaller totalement le jeu depuis la derniere version sortie?

n°5893294
psychow170​6

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 18:42:34  profilanswer
 

Oui korrigan73 :
 

Citation :


-Réinstallation


 
Et c'est en effet la version la plus récente (Gracia Part 2)


Message édité par psychow1706 le 15-11-2008 à 18:50:02
n°5893781
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 21:24:32  profilanswer
 

dans ce cas essaie de changer de version de pilote ou carrement de "fabricant" de pilote.
ca me faisait le meme soucis que toi et les drivers son etaient en cause, la derniere version sur le site du constructeur de la mobo n'etaient pas compatible [:spamafote]

n°5893848
psychow170​6

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 21:46:01  profilanswer
 

Seulement moi, les drivers étaient compatibles sans problème puis un jour Lineage me faisait rebooter sans prévenir :/
Ca aurait pu être du à un défaut survenu, mais la réinstallation totale des drivers auraient dû arranger les choses ...
(J'insiste sur le "totale" car je sais qu'une simple installation de nouveaux drivers ne fait que mettre à jour ceux présent sur le système, alors qu'en passant pas DriverCleaner, plus la moindre trace ne subsiste, un problème lié de quelque façon que ce soit à mes pilotes n'aurait pu pas pu rester tel quel.)
 
edit: Problème résolu par la suppression de mon firewall. (COMODO Pro)


Message édité par psychow1706 le 17-11-2008 à 11:31:37
n°8449639
medoc974

Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 16:25:02  profilanswer
 

L2  en Free To play les vieux ,  rate X 10 pour tout le monde pour 6 mois
 
"si j'ai bien compris..."
 
Tout les comptes sont gelé pour 6 mois, obligation de recréer un perso... Histoire de remettre tout le monde a pied d’égalité.
 
http://truly-free.lineage2.com/
 
 

n°8450181
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 18:58:04  profilanswer
 

Le jeu a trop mal vieilli :/ Et j'ai vu qu'ils ont aussi pourri le système de PK en augmente les karma. Bref, pas de nouvelles de l'exploitant des serveurs euro non plus, et il y a beaucoup trop de monde sur les serveurs US ca lag comme pas possible. J'ai de bons souvenirs de ce jeu, j'ai plus l'impression de jouer au même..


---------------
blabla
n°8450204
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 19:04:24  profilanswer
 

ce jeu a été completement pourri par les tricheurs avec la complicité des createurs du jeu.
j'ai arreté pour ca et je ne m'y remettrai pas. meme s'ils le mettent gratuit ou je ne sais quoi...
pourtant j'etais arrivé haut niveau avec subclass et tout et tout mais faut pas se foutre de la gueule du monde.
quand t'as des gens qui trichent devant tout le monde et que les "modos" disent rien, bah tu te casses...


---------------
El predicator du topic foot
n°9317349
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-12-2012 à 16:01:14  profilanswer
 

Yop !
Une petite mise à jour sur jeu, pour rendre compte de ce qui a été fait au passage au F2P :
globalement, le jeu est devenu ultra casual-friendly : on y joue un peu, on gagne vite son xp (je parle à partir de 85+), on s'équipe facilement, les groupes sont sympas, et surtout, l'ambiance est bonne : suffisamment de PGM pour tenir l'ambiance, des joueurs assez matures, dommage qu'il y ait trop de joueurs d'un même pays qui parlent souvent que leur langue.
Pour ce qui n'a pas changé : Les décors restent les mêmes, les personnages restent les mêmes, il y a juste un peu plus d'objets d'apparence (chapeaux) et moins d'armures.
Et pour ce qui a été perdu :
globalement, les tricheurs peuvent toujours autant tricher, les otaku peuvent toujours autant nerder, on en a plus rien à faire. Seul le pvp en arène nous rappellent qu'on ne joue pas tous au même jeu. Il n'y a plus vraiment de sièges de chateau, plus de pvp ouvert, plus rien que des petites instances de casu. Donc plus de raisons de se plaindre.
Les tricheurs ont gagnés : ils ne sont plus qu'entre eux, et nous laissent tranquilles dans nos instances aussi confortables qu'ultra-rentables.
Les 8 classes sont bien fichues, originales, variées, on est très loin du mono-bouton d'origine.
La platitude du jeu (et l'habitude) fait qu'on ne voit même plus trop les bugs. Par contre, les serveurs rament très souvent. Comme d'habitude, on fait avec.
Pour ceux qui auraient envie de découvrir L2, attention :
il faut monter au niveau 85, quasi-seul. Du point de vue de L2, c'est ultra rapide : il ne faut compter que 6 mois... 2 mois avec le guide ci-dessous, 1 mois avec un buffeur 85+ en permanence.
Et accessoirement, il faut parler anglais (ou grec) (edit : ou portugais). L2 n'a jamais été francophone.
 
Petit guide de jeu (testé, puisque je l'ai refait) avec buffs (edit : un npc donne tous les buffs de rêve à tous les niveaux <91) :
faites un DD (évitez tank, soigneur, et buffeur). Choisissez votre classe en fonction de sa classe 85+, elles peuvent changer beaucoup.
si vous tenez absolument à jouer un tank ou soigneur après 85, il existe une pierre pour changer de classe. Tous les vieux comptes en ont (un ami ?), sinon, ca s’achète en euro..
Ne cherchez jamais à faire de l'argent avant le 85, cela ne sert à rien, et on gagne beaucoup trop peu. (pas à moins de 2M/h, chose impossible à faire avant 85). Ne ramassez pas ce qui vaut moins de 2k. Ne gardez rien avant le niveau 85. Vendez les objets B, A et S à l’hôtel des ventes, et récupérez votre matériel avec le site "free to play".
1->30 seulement quêtes (à partir de 20, lire les guides pour ne pas rater une étape)
30->50 Cruma (plus la moindre quête)
50->76 ToI (edit : de nouvelles quêtes uniques ont été créées, généralement, elles valent le coup)
65->80 rejoindre les groupes d'instances "kama" qui se créent à Rune, juste pour gagner l'anneau (copie d'un epic hors de prix, impossible à avoir autrement)
75-> vous êtes à mi-parcours, accrochez vous.
76->82 daily quest + imperial tomb. (ils y a des groupes sympa dans antharas lair, mais très difficiles à trouver)
82->84 swampland (ou crypt of disgrace si grosse galère)
Et évidement, à partir de 85, plus le moindre solo, rejoignez des groupes d'instance, c'est heureusement bien plus marrant et rentable.
Tank/soigneur/buffeur uniquement : ne mettez pas un groupe en danger, ne faites pas de groupe avant de savoir faire kartia solo (enseignement rapide et violent) Tous les autres classes, ne tentez surtout pas de jouer en solo, suicide/perte de temps garantis. (edit : tout le monde peut faire le solo à présent)


Message édité par Peuwi le 03-02-2014 à 18:08:35
n°9355232
medoc974

Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 16:28:59  profilanswer
 

merci pour le petit tuto
 

n°10233155
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 16:32:21  profilanswer
 

Hop, petite mise à jour !
Le jeu est devenu encore plus accessible aux nouveaux joueurs : normalement, tout le monde devrait pouvoir atteindre un niveau raisonnable en 1 mois, il n'est même plus nécessaire d'avoir un mentor, et il est possible de monter n'importe quelle classe.

 

Beaucoup d'anciens joueurs semblent être revenus, ce qui fait pas mal d'animation sur les serveurs. Beaucoup de ces joueurs ont recommencé du début.

 

Dans le jeu, ils sont quelques peu revenus en arrière : il y a de nouveau une trentaine de classes différentes issues d'une re-diversification des 8 classes.

 

Ils ont remis aussi un peu de farm dans le jeu d'instances, comme si cela était trop long de gagner des niveaux avant ... Farmer le même monstre en boucle pendant des heures, cela rappelle le bon vieux temps :)
Par contre, dans les parties de grind, de plus en plus de joueurs jouent afk, avec une macro qui tourne en boucle.
Mais il reste des quêtes quotidiennes, sympathiques et bien diversifiées. (du coup se forment des sortes de "bus" qui les enchaînent toutes en ~2h)

 

Ils ont recréé un système de craft pas trop inaccessible (ca reste lineage : si tu n'as pas fait 3 ans d'études de maître-nain calculatrice en main, tu vas acheter du prêt-à-porter). Et surtout, ils ont relancé l'économie en rendant les équipements revendables.
(c'est un concept ca : dans lineage, c'est le joueur qui apprend la profession, pas son personnage...)

 

Le jeu a pris un peu plus de couleur aussi, traduction sur Lineage : les personnages sont toujours aussi bourrins. (lancer 10sorts par seconde - soigner un total de 3barres d'hp par seconde sur toute la durée d'un raid - gérer une 30aines de compétences simultanément - avoir des buffs qui multiplient au total la puissance du personnage par 50 - posséder 5 compétences différentes pour rendre immortel - tanker tellement bien que l'attaquant prends plus de dégâts à chaque attaque ... sont des choses tout à fait normales)

 

En tout cas, 10ans après, ce jeu est toujours unique, et toujours addictif, et sur ce point, ils sont très forts. Par ailleurs, l'ambiance est toujours aussi bonne... Le grind à la coréenne, c'est une vraie machine à casser du kikoo :p
(il n'y a plus le moindre trash-talk, ni le moindre drama, ce qui me semble assez exceptionnel sur un multi-joueur)


Message édité par Peuwi le 03-02-2014 à 18:09:36
n°11162002
Tampis
Deja vendu? tampis
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 16:26:39  profilanswer
 

Tout simplement parce que c'est et aura été le meilleur jeu de tous les temps :) inconditionnellement.


---------------
Achats/Ventes ~~ Feedback
n°11168257
blackmagic​66

Transactions (2)
Posté le 19-12-2014 à 15:40:55  profilanswer
 

Tampis a écrit :

Tout simplement parce que c'est et aura été le meilleur jeu de tous les temps :) inconditionnellement.


 
+1 (J'attends de voir ce que donnera Lineage Etrenal.)

n°11517742
korner368

Transactions (2)
Posté le 07-05-2015 à 16:36:16  profilanswer
 

Pour les nostalgiques de la bonne époque, Innova réfléchit à ouvrir un serveur sous Prélude/C1. Après le problème est qu'on n'a peut être plus autant de temps pour jouer :D

n°11524795
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 11-05-2015 à 10:52:16  profilanswer
 

korner368 a écrit :

Pour les nostalgiques de la bonne époque, Innova réfléchit à ouvrir un serveur sous Prélude/C1. Après le problème est qu'on n'a peut être plus autant de temps pour jouer :D


 
Sleep prominence, rinse&repeat  :love:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°11931413
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 11:23:56  profilanswer
 

Hello,
 
Lassé des MMO moderne, j'aimerai me lancer dans l'aventure sur L2.
 
Vaut-il mieux prendre NCSoft ou 4game ?
Un abonnement premium est-il obligatoire pour profiter au mieux du jeux ?
 
Ou en est la communauté ?
Les serveurs sont encore fréquenté ?
 
:jap:


---------------
Achats & Ventes
n°11932712
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 16:45:52  profilanswer
 

Jouer à un jeu...vieux de 12 ans?
T'as pas essayé Guild Wars 2?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°11932969
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 17:54:54  profilanswer
 

Si, j'ai acheté GW2 à sa sortie.
Au bout d'un mois j'ai désinstallé le jeux et j'ai brulé la boite.
 
Je m'attendais à Guild Wars 2, la suite de Guild Wars.  
Mais pas a un RPG solo avec option multi sans la profondeur et la complexité du 1er.
 
Pour en revenir à L2, apparemment un serveur L2 Classic devrait ouvrir en EU.
Avec modèle économique par abonnement, le top :love:.
 
J'ai toujours regretter de ne pas avoir jouer à L2 avant (mais à l'époque de sa sortie j'avais pas encore Internet).


---------------
Achats & Ventes
n°13728015
ov3rflow
Overrage
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 17:28:07  profilanswer
 

Up pour savoir quel est le digne remplaçant a votre avis ? :o

n°13728436
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 20-02-2018 à 22:08:58  profilanswer
 

Je trouve pas  :sweat:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°13729101
vianns

Transactions (1)
Posté le 21-02-2018 à 12:18:46  profilanswer
 

BDO: open world, pvp et grind grind grind :o

n°13731475
ov3rflow
Overrage
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 20:28:31  profilanswer
 

Ca à l'air pas mal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Starcraft Ghost : NGC, PS2, Xbox[Topic unique] Beyond Divinity
[Topic]_Castle Strike_[Unique][Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga
[topic unique] votre collection en images[Topic unique] Total Annihilation
Amélioration Unique sur Need For Speed UndergroundUn topic unique pour Return To Castle Wolfenstein ?
[Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC[Topic Unique] Les meilleures démos
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Lineage II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR