Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1754 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"

n°8524941
ultra62
Optimisateur frénétique.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 10:33:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

l'embrayage est pas géré

Ok, merci, la boîte H seule non plus ?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 10:33:01  profilanswer

n°8525300
basketor63

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 12:36:47  profilanswer

il me semble que ça l'est
je ne me souviens plus bien

---------------
Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ».
n°8797023
tehell
noob
Transactions (2)
Posté le 09-05-2012 à 14:21:53  profilanswer

Salut!

je viens de remettre le jeu pour baptiser mon nouvel écran.
Enfin j'y vois sur les côtés quand je tourne !!!  

Par contre je souffre de stuttering/micro freezes.
J'ai vu des solutions liées à descendre certains paramètres graphiques, attribuer à la mano les coeurs CPU devant gérer le soft, et je suis sur une piste concernant l'utilisation de MSI afterburner.
Pour le moment diminuer les graphismes et attribuer les coeurs semble fonctionner, mais c'est un peu pénible.

Ceci dit je m'éclate toujours avec de jeux. Vivement un Grid 2 qui ne soit pas à Grid ce qu'est devenu Dirt à CMR Dirt.

n°8797053
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 14:28:52  profilanswer

On croise les doigts...
Faut que j'y rejoue aussi (avec TrackIR :D ), les épreuves Le Mans me passionnent pas mais les courses en plusieurs tours avec collisions "musclées" et vrais dégâts me manquent.
(Showdown, si tu nous regardes... [:sat 08] )

---------------
[VDS] |Feed|
n°8797124
tehell
noob
Transactions (2)
Posté le 09-05-2012 à 14:51:29  profilanswer

Rahhh Le mans, j'ai mis du temps, mais à force j'adore. Et puis ça reviens régulièrement à chaque saison.
Ca fait très progression dans le temps etc. :D.

Sinon, pour mon soucis, j'ai la version steam là, je ne sais pas si ça joue...!

Et pour continuer et finir sur Le Mans: dans certains virages, sur la fin du circuit (une série de virages assez larges, qui commence par un long droite), ma voiture ne tourne pas assez. On va vite, mais ça ne tourne pas assez. Tellement que je suis obligé de ralentir pas mal, et tout le monde me double.
J'ai vu dans les paramètres (j'ai une manette xbox 360) qu'il y a un truc qui s'appelle "saturation du volantt" ou un truc comme ça, qu'on peut régler jusqu'à 5. Il est indiqué que si la voiture est trop sensible il faut faire ci ou ça.
Je n'arrive pas à savoir dans quel sens il me faut déplacer le curseur pour que la voiture tourne plus.
Actuellement je suis obligé d'activer l'aide à tourner.
D'ailleurs, je le remarque dans les replay, ma voiture est la seule dont les roues sont moins tournées dans les virages, comme si l'angle était bloqué.

n°8797126
Ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 14:52:15  profilanswer

SAns direction assistée c'est pas jouable à la manette XBox. J'ai la même chose que toi ;)

Message édité par Ulaw le 09-05-2012 à 14:52:37

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8797195
tehell
noob
Transactions (2)
Posté le 09-05-2012 à 15:14:11  profilanswer

Bon, tant pis, je joue pour le fun de toutes façons, aides désactivées sauf celle là, tant pis, car je préfère sans aides (j'ai l'impression de tricher) mais difficulté max :D.
Le pied :D!

Message édité par tehell le 09-05-2012 à 15:14:36
n°8797226
Ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 15:24:15  profilanswer

Je faisais pareil en jouant sérieux. Maintenant c'est de temps en temps pour m'amuser tranquillou donc je laisse l'assistance traction aussi

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8797773
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 18:24:18  profilanswer

C'est exactement à cause de ça que j'ai tant haï Le Mans dans Grid. Vais essayer avec assist, alors :o

---------------
[VDS] |Feed|
n°8809421
tehell
noob
Transactions (2)
Posté le 14-05-2012 à 09:27:37  profilanswer

Bon, j'ai presque plus de freezes ingame, mais je lance d'autres programmes en arrière plan, histoire de forcer le CPU à travailler, et j'OC la carte 3D pour qu'elle chauffe plus :D.

Sinon, avec l'écran en 16/9, comme on voit bien mieux sur les côtés, je gagne toutes les courses en difficulté max, casque pilote, et uniquement l'aide à tourner activée.
Dès fois c'est tendu, mais généralement je gagne très largement.
Je suis hyper crispé sur la manette, j'en ai les mains douloureuses :D.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ![ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store !
[Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XPsite fr de patch francais -> patchs us
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — BEST GAME EVER \o/[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware