| ||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
super_newbie_pro Newbie le jour, pro la nuit... |
Message édité par super_newbie_pro le 18-11-2008 à 11:33:33 --------------- ~ Sécu privée ~ Robotique ~ FACEBOOK ~ Morale |
Google | Posté le 19-07-2007 à 19:41:10 ![]() ![]()
|
Message édité par super_newbie_pro le 02-06-2008 à 11:55:34 --------------- ~ Sécu privée ~ Robotique ~ FACEBOOK ~ Morale |
Message édité par super_newbie_pro le 02-06-2008 à 12:01:06 --------------- ~ Sécu privée ~ Robotique ~ FACEBOOK ~ Morale |
chinoisurfer the liberty | drapal |
duffy_mesgenoux | farcry sans le crytek , n'est plus ... Message cité 1 fois Message édité par duffy_mesgenoux le 19-07-2007 à 20:00:24 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- BassMan - Oh un donut ! - Invit' Lockerz dispo me mp :o |
pepelemoko | Puissant avis très constructif que voilà |
super_newbie_pro Newbie le jour, pro la nuit... | http://farcry.fr.ubi.com/teaser/ attendez quelques instants que ça fasse boum ^^ --------------- ~ Sécu privée ~ Robotique ~ FACEBOOK ~ Morale |
super_newbie_pro Newbie le jour, pro la nuit... | Le forum aussi a été remanié à la far cry 2 http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/cfrm/f/691103702 --------------- ~ Sécu privée ~ Robotique ~ FACEBOOK ~ Morale |
cyclonix13 Ebichuman!!! | euh, c'est HL2 le plus bo! |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
D@emon_666 On se retrouvera. |
--------------- Beastie Boys - intergalactic & Sabotage (live 1999) [:gum] |
duffy_mesgenoux |
Message édité par duffy_mesgenoux le 19-07-2007 à 21:18:39 |
super_newbie_pro Newbie le jour, pro la nuit... | Quelques rappels des graphismes de farcry :
--------------- ~ Sécu privée ~ Robotique ~ FACEBOOK ~ Morale |
duffy_mesgenoux |
|
super_newbie_pro Newbie le jour, pro la nuit... | Non mais hey, les dates de sortie ne sont pas les même hein. Là ça parle de 2008 pour Far Cry 2 quand on parle de 2007 pour Crysis.
Message édité par super_newbie_pro le 19-07-2007 à 22:00:10 --------------- ~ Sécu privée ~ Robotique ~ FACEBOOK ~ Morale |
super_newbie_pro Newbie le jour, pro la nuit... | Espérons qu'on ait quelques screens in-game pour la fin de l'année. --------------- ~ Sécu privée ~ Robotique ~ FACEBOOK ~ Morale |
Zangalou go habs go | je vois pas ce qu'il y a d'etonnant au fait qu'il soit en développement depuis longtemps puisque l'an dernier on avait deja eu des artworks volés de far cry 2, donc c'est logique
Message édité par Zangalou le 23-07-2007 à 18:50:24 --------------- Les Paris Sportifs vous intéressent, rendez-vous sur mon site pour découvrir régulièrement des analyses. |
super_newbie_pro Newbie le jour, pro la nuit... | Clubic en parle aussi ==> http://www.clubic.com/actualite-77 [...] mille.html --------------- ~ Sécu privée ~ Robotique ~ FACEBOOK ~ Morale |
Zangalou go habs go |
Message édité par Zangalou le 23-07-2007 à 18:59:51 --------------- Les Paris Sportifs vous intéressent, rendez-vous sur mon site pour découvrir régulièrement des analyses. |
Zangalou go habs go | -_- bon je te laisse dans ton délire puisque mes explications te passent par dessus la tete --------------- Les Paris Sportifs vous intéressent, rendez-vous sur mon site pour découvrir régulièrement des analyses. |
darkstalker Profil : Modérateur | drapo. |
super_newbie_pro Newbie le jour, pro la nuit... | http://www.nofrag.com/2007/jul/22/26116/ Nofrag fait preuve d'un bon humour tout de même. lol
--------------- ~ Sécu privée ~ Robotique ~ FACEBOOK ~ Morale |
Zangalou go habs go | oui moi je sais meme ou on peut les trouver --------------- Les Paris Sportifs vous intéressent, rendez-vous sur mon site pour découvrir régulièrement des analyses. |
Message édité par super_newbie_pro le 23-07-2007 à 19:16:26 --------------- ~ Sécu privée ~ Robotique ~ FACEBOOK ~ Morale |
Zangalou go habs go | ca se déroule en afrique (comme indique sur le lien que j'ai posté en premier) le personnage principal se remet d'une grave maladie alors qu'a l'extérieur une guerre civile éclate ... on débute l'aventure dans ces conditions. --------------- Les Paris Sportifs vous intéressent, rendez-vous sur mon site pour découvrir régulièrement des analyses. |
super_newbie_pro Newbie le jour, pro la nuit... | On ne repart pas sur le scénario de far cry 1 ? erfff... L'aspect complot du premier jeu était génial avec les "trigen", les expériences tout ça ! c'est sûr que les paysages arrides de l'afrique sont plus faciles à représenter que les jungles... arf arf comment je suis méchant en fait... Pardonnez-moi. Mais les cocotiers, la jungle, le sable blanc, les trigen me manquent. En fait je crois que j'aurais bien aimé retrouver un far cry avec le même scénario ou presque mais avec des graphismes améliorés. Genre des trigen qui auraient été récupérés par l'armée américaine venue au secours de Jack, et n'auraient pû réussir à les tenir en laisse, évasion, reproduction sur une île des tropiques possédée par la CIA, intervention de jack Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 23-07-2007 à 19:35:11 --------------- ~ Sécu privée ~ Robotique ~ FACEBOOK ~ Morale |
duffy_mesgenoux | Alien powa
|
StreloK Love in an elevator | C'est quoi le topic officiel de Far cry 2, celui la ou l'autre qui date de Far cry 1 ?
|
lapin | tiens une ressucé. --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
Spazmatazz |
|
StreloK Love in an elevator |
super_newbie_pro Newbie le jour, pro la nuit... | lol une forme de drapal déguisé mais plus joli ! --------------- ~ Sécu privée ~ Robotique ~ FACEBOOK ~ Morale |
lapin | ben c'est un drapal
--------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
super_newbie_pro Newbie le jour, pro la nuit... | La FAQ officielle de Far Cry 2 dans les forums officiels du jeu ( http://forums.ubi.com/eve/forums/a [...] 6941086575 ) contient quelques infos plus ou moins nouvelles (la plupart proviennent des artworks diffusés en septembre 2006) :
Message édité par super_newbie_pro le 24-07-2007 à 00:43:23 --------------- ~ Sécu privée ~ Robotique ~ FACEBOOK ~ Morale |
Zangalou go habs go | ouais les meme infos que j'avais donné, mais faut croire que nofrag c'est ta raison de vivre, je vois pas trop l'interet d'un topic ou le créateur n'écoute que lui. Je trainerais donc sur l'autre topic. --------------- Les Paris Sportifs vous intéressent, rendez-vous sur mon site pour découvrir régulièrement des analyses. |
WiiDS Connardophobe |
--------------- Pseudonyme TF2 : [HFR] Jer0m3_K3rv1el | SteamID : _extriler |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |