| ||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
super_newbie_pro Newbie le jour, pro la nuit... |
Message édité par super_newbie_pro le 18-11-2008 à 11:33:33 --------------- ~ Je vends mon appart F4 sur la ville Thermale de Vichy (03200) ~ Robotique ~ FACEBOOK |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 19:41:10 ![]() ![]()
|
Message édité par super_newbie_pro le 02-06-2008 à 11:55:34 --------------- ~ Je vends mon appart F4 sur la ville Thermale de Vichy (03200) ~ Robotique ~ FACEBOOK |
Message édité par super_newbie_pro le 02-06-2008 à 12:01:06 --------------- ~ Je vends mon appart F4 sur la ville Thermale de Vichy (03200) ~ Robotique ~ FACEBOOK |
Chinoisurfer the liberty | drapal |
duffy_mesgenoux | farcry sans le crytek , n'est plus ... Message cité 1 fois Message édité par duffy_mesgenoux le 19-07-2007 à 20:00:24 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- Yo dawg! |
pepelemoko | Puissant avis très constructif que voilà |
super_newbie_pro Newbie le jour, pro la nuit... | http://farcry.fr.ubi.com/teaser/ attendez quelques instants que ça fasse boum ^^ --------------- ~ Je vends mon appart F4 sur la ville Thermale de Vichy (03200) ~ Robotique ~ FACEBOOK |
super_newbie_pro Newbie le jour, pro la nuit... | Le forum aussi a été remanié à la far cry 2 http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/cfrm/f/691103702 --------------- ~ Je vends mon appart F4 sur la ville Thermale de Vichy (03200) ~ Robotique ~ FACEBOOK |
cyclonix13 Ebichuman!!! | euh, c'est HL2 le plus bo! |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
D@emon_666 EZM1 is good for you! |
--------------- Beastie Boys - intergalactic & Sabotage (live 1999) [:gum] |
duffy_mesgenoux |
Message édité par duffy_mesgenoux le 19-07-2007 à 21:18:39 |
super_newbie_pro Newbie le jour, pro la nuit... | Quelques rappels des graphismes de farcry :
--------------- ~ Je vends mon appart F4 sur la ville Thermale de Vichy (03200) ~ Robotique ~ FACEBOOK |
duffy_mesgenoux |
|
super_newbie_pro Newbie le jour, pro la nuit... | Non mais hey, les dates de sortie ne sont pas les même hein. Là ça parle de 2008 pour Far Cry 2 quand on parle de 2007 pour Crysis.
Message édité par super_newbie_pro le 19-07-2007 à 22:00:10 --------------- ~ Je vends mon appart F4 sur la ville Thermale de Vichy (03200) ~ Robotique ~ FACEBOOK |
super_newbie_pro Newbie le jour, pro la nuit... | Espérons qu'on ait quelques screens in-game pour la fin de l'année. --------------- ~ Je vends mon appart F4 sur la ville Thermale de Vichy (03200) ~ Robotique ~ FACEBOOK |
Zangalou go habs go | je vois pas ce qu'il y a d'etonnant au fait qu'il soit en développement depuis longtemps puisque l'an dernier on avait deja eu des artworks volés de far cry 2, donc c'est logique
Message édité par Zangalou le 23-07-2007 à 18:50:24 --------------- Euh la CAN c'est pour les pays sur le continent africain et la Suède se trouve en Europe, donc normal qu'elle ne se soit jamais qualifiée © Multi-pseudo |
super_newbie_pro Newbie le jour, pro la nuit... | Clubic en parle aussi ==> http://www.clubic.com/actualite-77 [...] mille.html --------------- ~ Je vends mon appart F4 sur la ville Thermale de Vichy (03200) ~ Robotique ~ FACEBOOK |
Zangalou go habs go |
Message édité par Zangalou le 23-07-2007 à 18:59:51 --------------- Euh la CAN c'est pour les pays sur le continent africain et la Suède se trouve en Europe, donc normal qu'elle ne se soit jamais qualifiée © Multi-pseudo |
darkstalker Profil : Modérateur | drapo. |
super_newbie_pro Newbie le jour, pro la nuit... | http://www.nofrag.com/2007/jul/22/26116/ Nofrag fait preuve d'un bon humour tout de même. lol
--------------- ~ Je vends mon appart F4 sur la ville Thermale de Vichy (03200) ~ Robotique ~ FACEBOOK |
Zangalou go habs go | oui moi je sais meme ou on peut les trouver --------------- Euh la CAN c'est pour les pays sur le continent africain et la Suède se trouve en Europe, donc normal qu'elle ne se soit jamais qualifiée © Multi-pseudo |
Message édité par super_newbie_pro le 23-07-2007 à 19:16:26 --------------- ~ Je vends mon appart F4 sur la ville Thermale de Vichy (03200) ~ Robotique ~ FACEBOOK |
super_newbie_pro Newbie le jour, pro la nuit... | On ne repart pas sur le scénario de far cry 1 ? erfff... L'aspect complot du premier jeu était génial avec les "trigen", les expériences tout ça ! c'est sûr que les paysages arrides de l'afrique sont plus faciles à représenter que les jungles... arf arf comment je suis méchant en fait... Pardonnez-moi. Mais les cocotiers, la jungle, le sable blanc, les trigen me manquent. En fait je crois que j'aurais bien aimé retrouver un far cry avec le même scénario ou presque mais avec des graphismes améliorés. Genre des trigen qui auraient été récupérés par l'armée américaine venue au secours de Jack, et n'auraient pû réussir à les tenir en laisse, évasion, reproduction sur une île des tropiques possédée par la CIA, intervention de jack Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 23-07-2007 à 19:35:11 --------------- ~ Je vends mon appart F4 sur la ville Thermale de Vichy (03200) ~ Robotique ~ FACEBOOK |
duffy_mesgenoux | Alien powa
|
lapin | tiens une ressucé. --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
Spazmatazz |
|
StreloK Vrais reconnaissent vrais |
--------------- You wait, you masturbate |
super_newbie_pro Newbie le jour, pro la nuit... | lol une forme de drapal déguisé mais plus joli ! --------------- ~ Je vends mon appart F4 sur la ville Thermale de Vichy (03200) ~ Robotique ~ FACEBOOK |
lapin | ben c'est un drapal
--------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
super_newbie_pro Newbie le jour, pro la nuit... | La FAQ officielle de Far Cry 2 dans les forums officiels du jeu ( http://forums.ubi.com/eve/forums/a [...] 6941086575 ) contient quelques infos plus ou moins nouvelles (la plupart proviennent des artworks diffusés en septembre 2006) :
Message édité par super_newbie_pro le 24-07-2007 à 00:43:23 --------------- ~ Je vends mon appart F4 sur la ville Thermale de Vichy (03200) ~ Robotique ~ FACEBOOK |
WiiDS Connardophobe |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray | Pseudonyme TF2 : [HFR] Jer0m3_K3rv1el | SteamID : _extriler |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |