|
Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
---|
tuxerman12 Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2007 à 13:49:31 ![]() ![]() |
boomboommusic Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boomboommusic le 08-11-2007 à 15:55:55 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
dalexus GTR 2Transactions (0) | Bonjour je souhaiterai m'acheter un pc (sans écran) afin de faire tourner GTR 2 pour y jouer sur ma TV (écran plasma 107cm)... |
_desert eagle_ Transactions (4) | ça fait un peu bcp là quand même Message édité par _desert eagle_ le 22-11-2007 à 21:26:53 |
Touki Transactions (0) | processeur 3ghz, 2go de ram et une 8800 |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) | Euh tu es sûr là?! 8800 est totalement surdimensionnée |
Touki Transactions (0) | dans la mesure ou il n'y a pas que gtr dans la vie, rfactor (et d'içi peu, rfactor2) etant plus grourmand, c'est la config que je precaunise pour jouer en tres haute resolution tout les details à fond de maniere fluide avec plus de 40 voitures. |
Pl@yeuur merci!Transactions (0) | Le galaxium à l'air interressant. Par contres les étoiles sont verts...
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Message édité par Mak Fouente le 11-12-2007 à 12:11:18 --------------- -That's why god made extra bullets |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2007 à 17:03:46 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Mak Fouente le 12-12-2007 à 08:44:34 --------------- -That's why god made extra bullets |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
5tqinfo Dans mes veines du JackDaniel'Transactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
senka Only GeekTransactions (0) | Dite, j'ai besoin de votre aide !
|
david42fr Transactions (2) | 1- essayer en choisissant différent directx dans la config (7-8-9-auto)
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Quelqu'un sait pourquoi l'antialias marche pas avec ma 8800GT ? quelque soit le niveau choisi dans le menu de config .. y'en a pas :\ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
david42fr Transactions (2) | parce que nvidia et moteur de jeu ISI, c'est souvent la galère: pas mal de gens doivent passer par un utilitaire type nhancer. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
174flo Transactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-13 [...] ce-07.html
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
david42fr Transactions (2) | je viens de voir ça effectivement. Ce devrait être le dernier opus sur ce moteur avant l'introduction de la nouvelle mouture, lizzard (dont on voit la pub sur le capot de la capture d'ailleurs).
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tita2249 OC-TeamTransactions (0) | G25 powaaa Message édité par tita2249 le 03-04-2008 à 23:55:50 --------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
Naxos \o/Transactions (0) |
174flo Transactions (0) | Je pense que je pencherai pour le momo, qui a l'air bien moins cher --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
tot1 Transactions (0) | je viens d'installer GTR2 sur m'a nouvelle config (vista 64), suite a l'intallation du patch 1.1 j'ai un probleme pour lancer le jeux, en fait j'ai la fenetre de config qui s'affiche en boucle a chaque fois que je la valide.
|
174flo Transactions (0) |
tot1 Transactions (0) | d'autre reponse pour m'aider !! |
david42fr Transactions (2) | utiliser le mode de compatibilité? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2008 à 21:53:36 ![]() Salut, |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Augmente les radiateurs (augmente le chiffre) dans le setup. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par Naxos le 30-04-2008 à 17:37:40 --------------- [Folio Photos] |
shino209 Transactions (0) | Plus personne ne joue à GTR2 ?
|
pcfal Transactions (0) | tu trouveras quelques updates textures de circuits à ce lien: http://www.nogripracing.com/files.php?subcat=45
|
shino209 Transactions (0) | merci à toi mon ami ! |
Gazette Transactions (1) |
--------------- [Folio Photos] |
chin jo Transactions (0) |
Message édité par chin jo le 06-06-2008 à 00:42:53 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Naxos \o/Transactions (0) | Il faut avoir les droits administrateurs au lancement du jeu en effet --------------- [Folio Photos] |
jeerin93 Transactions (7) | Salut, j'essaye de me remettre à la simu auto. J'ai un G25, j'ai installé le menu ffb, mais y'a un tas de réglages dont je ne comprends pas trop les effets, et je n'arrive pas à trouver un bon feeling. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Pour les logitech, me semble qu'il faut inverser le FB.
|
jeerin93 Transactions (7) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |