|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Topic ] Tomb raider Angel of darkness |
ultrastars Transactions (0) | personne parle de ce jeux , meme si il a été mal noté par la presse (JV par exemple), j'avour personnelement que au debut j'étais entierement d'accord avec eux ,surtout apres avoir joué avec des unreal 2, arx fatalis, ST elitte force II ou la jouabilité est excelente (recette du clavier/souris avec le clavier pour les jambes et la souris pour la tete) j'avoue que la c'est dure a reprendre en main et c'est meme décourangeant par contre si on s'habitue a cela , au bout d'un certain temps c'est pas trop mal quand meme ce jeux Message édité par ultrastars le 06-07-2003 à 16:11:10 |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 21:07:16 |
ultrastars Transactions (0) | oups je vais resizé |
Matt90 Da, Trung-siTransactions (0) | Je savais pas kil etait sorti sur PC sinon ca alere bien |
ultrastars Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) | bon ya vraiment personne qui l'aime ce jeux
|
noxukan Transactions (0) | comment ca a lair detre le bordel dans le SETUP :-/
|
napalm57 ...Transactions (0) | lara avec 5000 polygones, ca va faire vendre au jeune prépubère |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
ultrastars Transactions (0) | oui je sais mais personne ne poste la bas ! ? |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 15:51:41 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
|
Morph3us Transactions (0) |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C pas maoche, tu peux faire des screens avec fsaa et aniso au max?
|
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
french_chris Transactions (0) | Après avoir joué une ou deux heures avec le jeux, je suis d'accord avec JV (et pourtant je suis fan !).
|
ultrastars Transactions (0) | perso je trouve le test de JV completement con
Message édité par ultrastars le 07-07-2003 à 23:59:23 |
dd83 Transactions (0) | J'HALLUCINE!!!! --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
fitterashes Transactions (0) | je viens de l'essayer... c'est vraiment pitoyable. La maniabilité est atroce et je parle meme pas du reste (whouaaaa je me sens plus forte )
Message édité par fitterashes le 26-07-2003 à 01:35:44 |
neo21 Transactions (0) | Je n'ai pas trop de bug graphique, mais comme vous dites :
|
fitterashes Transactions (0) | c'est peut etre plus maniable sur une console avec un pc. Moi aussi j'ai désinstallé, c'est vraiment trop laborieux. |
cotorep Transactions (0) | salut a tous
|
|
cotorep Transactions (0) | alors personne pour ma aider
|
botman CubeurTransactions (0) |
la boite de nuit cai pompé sur Max Payne --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
cotorep Transactions (0) | quand g lance le jeu g vu 2 secondes les videos ca fait des gros carre c tout moche
|
ca ne m'a pas fait rire --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Tex_Avery Transactions (0) |
Message édité par Tex_Avery le 10-09-2003 à 08:51:14 |
Publicité | Posté le |