Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Tomb Raider : Angels of Darkness -> Pb de son !?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tomb Raider : Angels of Darkness -> Pb de son !?!

n°1352520
DrKoidNeuf

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 16:49:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, je me suis pris le dernier épisode de Lara s'midi à la Fnac, et lorsque je l'ai testé... oh purée !!! ils l'ont pas râté la demoiselle !!! Hummm Bon, j'ai un problème de son qui n'intervient que pendant le jeu, la traditionnelle voix off du tutoriel parle en accéléré !! (oui, oui !), et les bruitages de fond semblent infectés par le phénomène !!  
Alors que le son de la présentation et cinématiques passent très bien, ce n'est qu'en phase de jeu que le son est déformé !?
 
J'utilise le chipset son de la carte mère, une K7S5A (reconnu en tant que SIS 7012), bref c'est peut-être pas dans la finesse, mais il ne m'a jamais fait défaut jusque là.
 
Si vous avez une idée sur le sujet, à vos claviers.
 
Merci.


Message édité par DrKoidNeuf le 04-07-2003 à 16:50:18
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 16:49:35  profilanswer
 

n°1352530
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 04-07-2003 à 16:55:55  profilanswer
 

DrKoidNeuf a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voilà, je me suis pris le dernier épisode de Lara s'midi à la Fnac, et lorsque je l'ai testé... oh purée !!! ils l'ont pas râté la demoiselle !!! Hummm Bon, j'ai un problème de son qui n'intervient que pendant le jeu, la traditionnelle voix off du tutoriel parle en accéléré !! (oui, oui !), et les bruitages de fond semblent infectés par le phénomène !!  
Alors que le son de la présentation et cinématiques passent très bien, ce n'est qu'en phase de jeu que le son est déformé !?
 
J'utilise le chipset son de la carte mère, une K7S5A (reconnu en tant que SIS 7012), bref c'est peut-être pas dans la finesse, mais il ne m'a jamais fait défaut jusque là.
 
Si vous avez une idée sur le sujet, à vos claviers.
 
Merci.


 
EAX :??:
Sous Dxdiag, réduis l'accélération de la carte sonore et vois ce que ça donne. Si ça merde encore continue à réduire (tu dois avoir 4 crans). Sinon j'en sais rien...


Message édité par sebrigolo le 04-07-2003 à 16:56:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Tomb Raider : Angels of Darkness -> Pb de son !?!

 

Sujets relatifs
[ACH NGC ] Eternal Darkness et Resident Eviltomb raider 5 comment sautez des vies ??
Tomb Raider 6 : Angel of Darkness, aïe aïe aïe...encore un topic revival (DSL :D) : HEART OF DARKNESS!!!
Rejouer à Tomb Raider 1[VDS] Zelda TWW - Résident Evil 0 - Eternal Darkness
Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider : Angels of Darkness -> Pb de son !?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR