| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
ParadoX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 18:28:23 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2008 à 18:43:19 ![]()
Et au niveau du jeu ? |
evomicro Transactions (0) | bonjour, pour ma part je suis entre 40 et 65 fps en Ultra High en 1680x1050 mais le jeux plante toujours il revient sur le bureau il vienne de sortir un patch pour ATI il ferait mieux d en sortir un pour nvidia ... --------------- evomicro.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Moi tout à l'heure mon écran est devenu noir avec la diode de mon écran qui clignote comme un crash CG.
|
evomicro Transactions (0) | eu.... pas vue de patch pour ce problème avec les cartes nvidia? --------------- evomicro.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quelqu'un a t-il tester les derniers drivers beta Nvidia 180.42?
|
boogielup Transactions (3) | Bon avis mitigé pour moi aussi :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
wavesound2 Transactions (0) | Tout comme Bauer_Attitude.
|
antho21 Transactions (0) | Moi ce qui me soule vraiment c'est le respawn infini, tu tue un poste de garde tu fait 30m ils réaparaissent au final tu peut pas faire 50m en bagnole sans te faire attaquer super !! sourtout que les trajets sont vraiment trop long |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 19:21:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2008 à 19:22:55 ![]()
Vous avez du mal sur tous les FPS actuels ? (sauf crysis)
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon vu vos messages ça a l'air archi pourri comme jeu |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 22-10-2008 à 19:26:36 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
evomicro Transactions (0) | disons que les trajets sais un peu normal sa ce passe en Afrique donc il y a pas de village tout les 500m !! d ou la durée des trajets réalité quand tu nous tiens..... --------------- evomicro.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pourtant le début commence bien avec le trajet en jeep comme passager avec des soldats en ville, un avion nous survole, des maisons en flamme etc...
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-10-2008 à 19:35:58 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2008 à 19:30:20 ![]()
Le truc que je déteste par dessus tout...
|
|
Scrypt Transactions (6) | c'est du shoot très arcade, rien à voir avec stalker.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 22-10-2008 à 19:37:06 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
evomicro Transactions (0) | faut pas non plus dire que les graphismes sont moche il sont pas mal je dirais même bien..... les gouts et les couleurs!!! --------------- evomicro.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2008 à 19:38:27 ![]() j'aurai pas du lire vos commentaires..Il a lair super chiant...surtout le respawn... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2008 à 19:38:38 ![]() Alors que Clear sky est über chaud, même en Stalker je galérais à mort. |
evomicro Transactions (0) | me rappel plus comment lancer le bench dans le jeux.... merci a vous --------------- evomicro.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2008 à 19:45:19 ![]() j'arrive!jvais faire un tour sur jv.com pourretrouver la pêcheXD |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 22-10-2008 à 19:51:56 --------------- PSN Flav106 |
evomicro Transactions (0) | pour ma part le bench donne les résultats suivant:
Message édité par evomicro le 22-10-2008 à 19:56:33 --------------- evomicro.com |
Scrypt Transactions (6) | au niveau de l'ambiance et du rendu ça me fait aussi penser à ce qu'on a pu voir de resident evil 5 (en moins beau peut etre ... mais en plus vaste également).
antho21 Transactions (0) | Sa serait pas mal si on pouvait sortir quelques mod à la stalker |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Quelqu'un pour m'expliquer le rapport entre Far Cry 1 et Far Cry 2 ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
evomicro Transactions (0) | les bugs cela ne fait que sa depuis que j ai le jeux le plus souvent sais le retour sur le bureau pas cool sa --------------- evomicro.com |
evomicro Transactions (0) | +1 wiiDS --------------- evomicro.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
| Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
| [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
| je suis perdu dans Far Cry help me please | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | |