Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \

n°2282199
tsukayomi

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 09:40:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vivement qu'il sorte, je l'attend avec grande impatience  :)  
 
par contre la config recommandée me semble légère au vu du nombre d'unitées sur les screens et la beautée globale du jeux, nan ?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 09:40:58  profilanswer
 

n°2282946
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 09-11-2004 à 15:40:17  profilanswer
 

a mon avis pour faire tourner le jeu convenablement avec quelques options et tt faudra au moin avoir un 1.8Ghz avec 512mo de ram et puis au moins une geforce4 ti.
 


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2283153
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 09-11-2004 à 17:07:38  profilanswer
 

vala mon Edit de la journée  [:aztechxx] :
 
 
 

Citation :

NEWS :
 
 
09/11/2004 :

  • j'ai rajouté des liens direct dans les titres des videos
  • j'ai rajouté plein de questions/réponces des forumeurs du forum de MEMW et de Mark Shagg...régalez vous yen a un max [:huit]  


 
 
 
######Les questions des forumeurs de MEMW et les réponces des Mark Shagg######
 
Je met diractement les traductions en français, pour les questions/réponces originales vous pouvez aller ici.
 
Les traductions proviennent soit de fantinus, wismerhill et thalion, qui les traduisent sur le forum de JV.com soit de moi qui en ai traduit une série(sur ce forum sous le pseudo de Glammdring_94).
 
 
 
Pourriez-vous nous en dire un peu plus à propos des points de commandement, en insistant particulièrement sur le nombre maximum d´unités doont un joueur pourra disposer sur le champ de bataille?  
 
En géneral, les méchants ont 700 points de population et les gentils 300. Si tu construis que des orcs, tu en auras 350. Bien sur quelques unités coutent plus de 2 points, mais t´as quand meme une énorme armée avec mordor et isengard si c´est ce que tu veux. On a gardé les points de population moins nombreux chez les gentils que chez les méchants pour que ça reste réaliste par rapport au monde de Tolkien. Les gentils combattaient toujours contre un nombre écrasant de méchants. Le jeu reflète parfaitement ce sentiment.  
 
[...]  
 
Nous avons fait le choix de donner priorité au fun plutot qu´au cap de population. Quand vous jouerez au jeu, Je pense que vous verrez que le cap de population n´est pas aussi embetant qu´il peut paraitre  
 
 
218: Arwen est-elle dans le jeu et est-elle contrôlable?  
 
Nous ne l´avons pas sélectionnée pour ce titre. Il y avait bien d´autres héros dont l´importantce était plus grande pour le jeu, nous avons donc dû faire le choix déchirant de la laisser de côté.  
 
 
212: Lorsque le cavalier Ouargue meurt, sa monture est prise de folie meurtrière. Adviendra-t-il la même chose des chevaux ( qui causeraient tout de même moins de dommages)?  
 
Non, les chevaux ne s´emballeront pas.  
 
 
208: Pourrons-nous donner des ordres à nos héros et à nos troupes pendant que le jeu est en pause?  
 
Non, pas dans ce jeu; vous pourrez les donner uniquement si le jeu est actif  
 
 
207: Pourrons-nous mener les héros demission en mission, et dans ce cas-là, comment évoluera leur santé ( d´une mission à l´autre je pense NdT)?  
 
Oui. Vous pourrez même les ressusciter s´il meurent. La santé revient naturellement, vous n´aurez donc pas de soucis à vous faire pour eux si vous les gardez à l´écart des combats pour assez longtemps. Bien sûr, Aragorn dispose aussi de l´Athelas, un pouvoir curatif qui soigne les autres héros.  
 
 
206: Pourrons-nous construire des bases ou des camps où nous voulons, ou ne disposerons-nous que d´un seul camp, celui de départ, pour le reste de la mission?  
 
Vous commencez avec un camp/château principal, puis vous capturerez des points de construction ou des bases secondaires au fil du jeu. Ceci fait de la tenue de terrain et de l´évolution du front des élémets décisifs du jeu.  
 
 
205: Combien de temps cela prendra-t-il pour faire toutes les missions solo lorsqu´on joue ( par exemple) avec le Gondor?  
 
Lorsque vous jouez la campagne solo, vous commencez avec le Rohan, puis vous effectuez une transition vers le Gondor, comme dans le film. Cela prend plus de 15 heures pour terminer la campagne solo. Et autant pour celle du Mal.  
 
 
204: A quel point le jeu est-il terminé ( répondez en %)?  
 
Je sais que nous comptons encore à l´heure actulle environ 5 bugs A et 50 bugs B. Nous avons également quelques problèmes d´équilbrage restants. MAis qu´est-ce que cela signifie? Que le jeu est fini à 99%? 99,4%? Ce que je sais, c´est qu´il ne nous reste plus que deux semaines avant d´envoyer le jeu à l´équipe internationale de test d´EA pour qu´il y soit officiellement approuvé.  
 
 
200: Le Balrog dispose-t-il du fouet avec lequel il a presque tué Gandalf?  
 
Oui, et ce fouet est cool.  
 
 
199: Y aura-t-il sur les cartes des Trolls sauvages ou d´autres créatures à combattre pour monter les héros en niveau?  
 
Oui, les creeps ( NdT: monstres neutres errant sur la carte ou gardant  
les nouveaux camps, mines, etc, servant principalement au levelling des héros) jouent un rôle important dans l´amélioration de stroupes et le gain des^points de pouvoir.  
 
 
184: Les unités mourront-elles au bout d´une seule flèche?  
 
Les unités peuvent encaisser plusieurs flèches selon leur santé. Nous avons meme réussi à obtenir cet effet assez cool où l´on voit les flèches s´accumuler sur une unité  
 
 
181: Pourquoi les lames des épées et des piques sont-elles bleues?  
 
Les lames bleues indiquent des armes améliorées.  
 
 
175: Les catapultes pourront-elles tirer autant des projectiles qu´elles le veulent avant d´être abattues ou faudra-t-il les recharger? Et dans ce cas-là, les catapultes auront-elles besoin d´un servant ( si si , ça s´appelle comme ça NdT) permanent?  
 
Elle pourra tirer autant de fois qu´elle le veut avant dêtre détruite. Elle est automatiquement construite avec deux orcs qui lui sont inséparables tant qu´ele vit.  
 
 
173: Lorsque vous serez en possession d´unités volantes comme les Ombres Ailées ou les Aigles, de quoi auront l´air le décollage et l´atterrissage? Pourront-elles atterrir n´import où?  
 
Les Aigles et les Ombres Ailées ne peuvent que voler. L´atterrissage était initialement prévu, mais il était vraiment trop difficile à faire fonctionner efficacement, nous avons donc laissé tombé  
 
 
028: Comment l´éditeur de niveau fonctionnera-t-il? Sera-ce un éditeur très simple, du type AoM, ou sera-t-il complètement différent, à cause du principe de Monde vivant?  
 
 
Les Hobbits seront-ils disponibles dans l´éditeur?  
 
Oui, toutes les unités seront disponibles dans l´éditeur. L´éditeur est une version améliorée de celui de C&C Genrals, ceux qui le connaissent pourront donc commencer immédiatement à concevor des mods.
 
 
147: Les génraux, ou les Heros, affecteront-ils le moral de nos troupes?  
 
Oui, vos troupes obtiennent un bonus de moral. Elles se congratulent également lorsqu´un héros les accompagne. Cela fait partie du système d´émotions.  
 
 
144: Le Balrog peut-il être tué?  
 
Oui. Cela demande une énorme puissance de feu, mais il peut être abattu. Il laisse d´aileurs une marque enflammée assez cool sur le sol lorsqu´il meurt.  
 
 
132: J´ai vu des screenshots montrant plus d´un Ent à la fois. Sur certains, on dirait qu´il y a beaucoup d´Ents meme. Combien d´Ents exactement pourra-t-on contrôler en une seule fois?  
 
Vous serz limité par vos points de commandement, et par les ressources nécessaires à la production d´un Ent. Vous pouvez disposer d´un certain nombre d´entre eux cependant dans votr équipe. Ils sont très amusants à jouer, surtout si l´ennemi ne dispose pas de flèches enflammées. De l´autre côté, il est très amusant d´enflammer un Ent avec le pouvoir de boule de feu de Saroumane.  
 
 
129: Les unités aériennes pourront-elles se combattre mutuellement?  
 
Oui, les Aigles et les Ombres Ailées combattent dans les airs.  
 
 
122: Pourrons-nous attaquer Rivendell dans la campagne du Mal?  
 
New Line nous a demandé darrêter de développer l´attaque de Rivendell et nous avons accepté.  
 
 
097: Y a-t-il eu des plaintes à propos de l´équilibre des camps? Qu´en est-il de la bêta?  
 
C´est une question que je trouve assez amusante. Tout d´abord, il n´y a pas de beta prévue. Pour l´équilibre, rapelez vous que nous avons tout de meme développé aAlerte Rouge 2; AR2:la revanche de Youri; C&C GEnerals; C&C: Heure H. Nous avons déjà une bonne expérience sur la manière d´équilibirer les différents camps. Mais bien sûr, il n´y a rien de plus efficace que des millions d´heures de test par des joueurs ayant acheté le jeu durant les premières semaines pour nous montrer les derniers problèmes qui pourraient subsister  
 
 
074: Combien y aura-t-il de niveaux de difficulté?  
 
3: facile, moyen, difficile  
 
 
043: Quels sont les cheats codes?  
 
Habituellement, nous n´implémentons pas de cheats codes dans nos jeux. Si nous le faisons avec celi-ci, soyez assurés que nous les publierons plus tard.  
 
 
033: Est-il possible de tuer définitivement un héros dans la campagne, ou pourra-t-on toujours le ressusciter plus tard?  
 
Nous avons longtemps hésité à appliquer l´idée relativement puriste de ne pas laisser le jouer ressusciter son héros une fois qu´il est mort. Nous avons finalement décidé de leur laisser cette possibilité, car elle rend le jeu plus amusant.  
 
 
024: Comment fonctionnera le système de " changement d´arme" pour les Elfes et les Rangers?  
 
C´est très facile, il y a juste un bouton à pousser sur l´interface  
 
 
019: Les murs peuvent-ils être détruits par des armes de siège ( meme les murs de Minas Tirith)?  
 
Oui  
 
 
016: Lorsque nous jouerons le Gondor, lors de la défense de Minas Tirith, sera-t-il possible de contrôler les Rohirrims qui arrivent à notre aide?  
 
Oui  
 
 
015: Est-ce agréable de travailler avec des gens comme Dustin Browder?  
 
Dustin est l´un des concepteurs de jeu les plus crétifs, intelligents et expérimentés que je connaisse. Il y a beaucoup de soi disant développeur dans l´industrie du jeu vidéo, mais lui les surpasse tous. Le plus amusat lorsqu´on travaille avec lui est de le voir se raser la tête au petit déjeuner.  
 
 
013: Sera-t-il possible pour le Mal de tuer la Communauté?  
 
Il n´est pas seulement possible de la tuer, c´est même le principal objectif de certaines missions  
 
 
011: Pourquoi avez vous décidé de faire ce jeu?  
 
Une passion pour le Seigneur des Anneaux, EA avait la license, et cela aurait fait, je le sentais, un grand jeu de stratégie.  
 
 
007: Les héros perdront-ils leur statut de vétérans lorsqu´ils meurent?  
 
Nous préférons parler de niveau. Les héros restent eu meme niveau avant leur mort et après leur résurrection.  
 
 
051:Pouvez-vous garder en vie des héros qui meurent dans le film, comme Boromir, le Roi-Sorcier, Haldir?  
106: Pouvez-vous faire survivre Boromir à Amon Hen et le mener au Gouffre de Helm, à Minas Tirith, à la Porte Noire  
 
Oui, Boromir peut survivre. Le Roi Sorcier aussi. Haldir n´est pas dans le jeu.  
 
 
065: Peut-on placer des soldats sur les murs?  
 
Oui  
 
 
107: Peut-on porter des gens sur les Aigles ou les Nazguls?  
 
On ne peut pas, par contre, ils peuvent attraper et lâcher des unités sur leurs ennemis. Le prochain ITB montrera des combats entre Aigle et Nazgul.  
 
 
120: Est-ce que Sauron est un des héros du Mordor ?  
 
Comme Sauron n’est pas dans les films sauf à la bataille de la Dernière Alliance, nous ne pouvons pas l’utiliser dans le jeu a cause des restrictions de licences.  
 
 
121: Où commence la campagne du Mal?  
 
En Isengard, avec la mission appelée “Mauvais Isengard”  
 
 
125: Y’a t’il des unités contrôlées par l’ordinateur qui vous aident pendant les combats?  
 
C’était quelque chose que je voulais faire depuis Alerte Rouge 2 Day, mais nous n’avons pas pu le faire car il y avait toujours des choses plus importantes à faire. Je continue d’espérer de le faire un de ces jours.  
 
 
126: Est-ce que les missions seront surtout en rapport avec le jeu ou y’aura t’il d’autres missions?  
 
Je suppose que vous voulez dire film quand vous dites “jeu”. Vous pourrez combattre dans toutes les batailles du film, plus quelques autres que nous avons dans le film mais pas vues encore ( sans doute la dans la VL NdT) Les Elfes se battant à la Lorien en est une, Eomer chassant les Orcs du Rohan une autre.  
 
 
131: Quand on joue la campagne solo du Mal, est-il possible d’attraper le porteur de l’Anneau plus tôt de manière équitable ( pas dès la première mission NdT)? Par exemple après qu’il ait quitté Fondcombe?  
 
Nous avons supprimés la Comté et Fondcombe à la demande de New Line. Comme pour le camps du bien, ces scènes ne seront pas idéales pour le gameplay ( c’est pas très intéressant de faire se balader Frodon et Sam a travers la Comté NdT). En jouant en solo, il vous faudra plus de quinze heures pour finir la campagne du Mal.  
 
 
135: Dans l’éditeur de cartes, est-ce que les joueurs pourront créer des environnements aussi développés, complexes ou compliqués que la Moria ou le château du Gouffre du Helm ?  
 
152: Peut-on placer des “objets” comme Minas Tirith ou le Gouffre du Helm dans ses cartes personnelles faites avec l’éditeur ?  
 
Cela sera possible, mais demandera du travail. Le Créateur de Monde que nous joignons au jeu sera exactement le même que celui que nous avons utilise pour le créer.  
 
 
138: Que se passera t’il si, en Multijoueur, deux joueurs prennent le Rohan et qu’ils créent tous les deux un héros Aragorn? Y’aura-t-il deux Aragorn sur la carte ?  
 
Oui, il y en aura deux. On pourra les distinguer grâce à la couleur placée sur leur vêtement. Nous appelons ces couleurs “Couleur de la Maison" ( maison au sens anglais: la famille, le clan NdT). Savez-vous pourquoi ? Cela remonte à l’époque où Westwood travaillait sur Dune, les différents camps dans ce roman sont appelés « Maisons » comme la Maison des Atréides ( je vous conseille d’ailleurs la lecture de cette série géniale NdT). Ces “Couleurs de la Maison” datent de cela.  
 
 
139: En Multijoueur, les joueurs pourront-ils attaquer le Gondor avec le Rohan, contrairement à la campagne?  
 
Bien sûr, vous pouvez même attaquer le Rohan avec le Rohan. Un camp peut attaquer n’importe lequel des autres si c’est votre choix !
 
 
142: Y-aura-t-il des conditions spéciales pour recruter des alliés ( ents, aigles, elfes) ou les joueurs pourront les avoir quand leur base sera assez puissante ?  
 
La capacité à invoquer des alliés vient comme un pouvoir que vous achetez avec " Evenstar" ou des " ring points"  
 
 
145: Y-aura-t-il des elfes de la derniere alliance?  
 
Il semble que c´est la race préferée de nous tous...  
Nous avions à évincer le tutorial de la derniere alliance parce qu´il ne fonctionnait pas. BTW - J´ai demandé à notre groupe marketing de s´intéresser à sortir en définitive quelques vidéos du tutorial avant que nous ? ??????. Elles sont tres bien faites et vont donner des superbes aperçus sur la façon de jouer.  
 
 
149: Après avoir comparé les orcs dans BFME et ceux du film, j´ai remarqué que les orcs du film avaient des heaumes grossiers, des épées mal faites, des piques, et juste des formes bizarres d´armes. Pourquoi n´est-ce pas la meme chose dans BFME ? ??????  
 
Nous avons quand meme fait de notre mieux pour garder les visuels du film, on a du procéder à quelques changements pour mieux reconnaitre les unités sur tous les terrains et dans quelque luminiosité que ce soit. C´est actuellement une forme d´art ce créer des unités reconnaissables d´une hauteur de caméra de RTS.  
 
 
010: Y-aura-t-il une limite de population à chaque mission? Si oui combien peut-on en faire pour une grande bataille si les ressources ne manquent pas?  
 
034: Quelle sera la limite de population??  
 
099: Toutes les unités vont-elle prendre un point de population, ou les plus grosses, les plus puissantes, en prendront 2 ou plus ?  
 
[...]idem * 4  
 
Cherchez ces réponses autrepart, j´y ai deja répondu.  
 
 
190: Y-aura-t-il des suites à ce jeu?
 
Je ne peux rien promettre, mais je travaille sur 3 ans en RTS pour EA et pour l´instant dans mes plans il y-a plus que B4ME. Bien sur les suites, les expansions, etc... dépendent du succès du titre original  
 
 
196: De quelle longueur sont les niveaux dans ce jeu??? Quelle est la durée de vie du jeu en heures ? ??  
 
A ce stade, on espere + de 30 heures pour le solo. En temps normal on n´aime pas avoir des missions durant plus d´une heure.  
 
 
197: Le jeu va-t-il etre en plusieurs langues? ( si oui, lesquelles?)  
 
oui multi-languages. La on a le Français ( ), l´Allemand, l´Italien, l´Espagnol, le danois, le Polonais ( yeeeepeeeeeeeeeee ) , le Coréen, Le Chinois ( traditionnell), le Suédois, le Japonais ( peut etre), le Norvégien(peut etre), le Chinois simplifié ( peut etre), le Thai(peut etre), le Tchèque ( peut etre)  
 
 
201: Le site me-mw dit que le Balrog est une unité neutre, cela veut-il dire qu´il peut aller aux gentils et aux méchants ?  
 
Quand vous jouez les méchants, vous achetez le pouvoir d´invoquer un Balrog quand vous avez assez de " ring points"
 
 
En réponse au post au post #7
Les cavaliers tombants de leur chevaux est l'une des petite choses qu'on associe a un "monde vivant, organique et réaliste" qui a été intégré dans le jeu.
C'est aussi toutes ces petites choses qui font que le dévellopement du jeu prend plus de temps que prévu a force de le paufiner  
 
 
pop cap :  
Wahou....il y a toujours autant de polémique autour le la pop cap. je devine que sa a commencé quand j'ai[pb de trad ?ouvers le probème en postant plus de pensées]open up the issue by posting more thoughts.[/pb de trad]  
 
pour ceux qui pensent "on a déja vu beaucoup d'unités dans d'autres jeux", vouvenez vous de la comparaison avec les briques. Vous pouvez avoir un groupe plus important de briques dans la boite si chaque brique est une tranche ultra mince(==>jeux en 2D) que si vous avez une brique "haute technologie"(==>exellentes vréatures en 3Dqui ont des émotions et des pouvoirs cool).  
 
Je pense que j'ai dis tout ce que j'avais a dire sur la pop cap. Pour ceux qui énervé (NDT :littéralement "bouleversé" ) par le choix de notre approche, j'espère qu'une fois que vous aurez joué au jeu, vous l'aprécieraient sans tenir compte de la limte de pop.  
 
Pour ceux qui continuent de nous apporter leur support, c'est sympa de voir sa a 20H20, après avoir travaillé 7 jours par semaine 12-14 heures par jour. :)  
 
Je pense que l'équipe a fait un travail impressionnant sur le produit(NDt : le jeu) et nous espérons que les autres apprécieront le jeu autant que nous le pensons.  
 
 
Pas de carte aléatoire :  
#38 novembre 2004 21H19  
 
En réponce au post #37  
Nous avons trouvé que la quantité d'effort a apporter pour créer un générateur de carte aléatoire qui crée automatiquement des carte justes belles et équilibrées n'était pas quelquechose dans lequel nous voulions nous investir.  
 
Il y a plus de 30 maps jouables. si tout va bien vous pourrez trouver au moins quelques cartes qui vous plaisent.  
 
je sais qu'elles ont toutes été joliement modelé par membres très talentueux de l'équipe. vraiment, ce sont de vrai oeuvres d'art, qui seront présentes aussi dans le multi.  
 
- Mark  
 
video multi#1  
#50 Novembre 2004 - 21h11  
 
En réponce au post #49  
 
Bien sur, nous ne voudrions faire exploser personne. :) (NDT : ??? de quoi il parle!!)  
 
Nous n'avons pas ajouté l'option pour l'enlever dans celui ci(NDT : dans le multi)  
Mais normalement, si vous jouer avec un ami, vous pouvez vous mettre d'accord pour ne pas les utiliser.  
 
- Mark  
 
en réponce au post #50  
une chose de plus  
 
Nous sommes en train de travailler sur un autre trailer pour le jeu, mais il ne sera pas comme celui de l'E3. Il sera plus comme celui que nous avions fait a la fin de l'année dernière  
 
Les gars du marcketing sont en train de parler a propos de publier les videos de tutorial(oui elle sont plus qu'une seule)précédant le jeu  
 
BTW- Savez vous que nous sommes a 1mois et deux jours de la sortie du jeu? Cela vous semble peut etre un temps très long mais curieusement cela nous semble très court pour nou. Nous avons encore a peut près 7 jour avant de devoir envoyer le jeu au groupe de test interne de EA. Il y est testé pendant une semaine puis envoyé aux presses.  
 
- Mark  
 
Video Multi #2  
en réponce au post #43  
 
Salut,  
cette video était une petite demonstration du jeu en multijoueur. la carte utilisée dans la "demo" a été créé a l'origine pour une présentation interne a EA puis on l'a changé un peu pour pouvoir l'utiliser dans la video  
 
Donc c'est une carte personnalisé pour montrer les moments fort du multi. Elle a aussi été adapté pour la longueur du ITB  
 
Notre essai de jeu a montré ce que les gens savent déja....La longueur d'un jeu dépend des aptitudes des joueurs et de comment les joueurs aiment jouer  
 
Bien vu pour celui qui a remarqué en premier que Aragorn était en traint de marcher autour de Gandalf dans la video. si vous regardez de plus près, on peut voir Gimli ici aussi. Sur ce point, je pense que vous pouvez voir aussi une flèche tirée par Legolas(qui est hors champs). Legolas, Aragorn et gimli ne sont pas devenu du coté du Gondor. Nous les avons justes jouté dans la dmo parce que ils faisaient partie d'une autre video que l'on faisait
 
 
- Mark  
 
Les héros dans la campagne  
en répoce au post #6  
 
Quand vous pensez aux héros dans le jeu solo, pensez oû ils sont apparus dans les films et vous pouvez bien les attendre dans le jeu.  
 
pour le multi et les skirmish, chaque héros son dans chaque camps qui ont déja été publié dans différents endroits(NDT : dans différents sites web)  
 
je suis sur que quelqu'un peu poster un lien pour ceux qui en on besoin  
 
 
- Mark  
 
La campagne du mal  
 
en réponse au post #30  
hehe..oui vous ne serrez pas cappable de terminer la campagne du mal avant la fin!  
 
Vous devez jouer la campagne du mal en entier pour la gagner.elle se termine avec la destruction de Minas tirith
Mark  
 
Pour les gens qui ont des doutes a propos du jeu(trop de balrogs, l'armée des morts/supers armes, pas assez d'armées)  
 
 
en réponce au post #33  
 
topic intéressant  
 
voila quelques données. Apres avoir travillé dur et longtemps sur un jeu, quelques fois la dernière chose que l'équipe de dev veut faire avant de partir c'est de lancer le jeu une fois de plus pour un "play testing"  
 
Sur ce jeu, l'équipe de dev est toujours désireuse et exitée de jouer. Non pas désireuse et exitée dans ce sens :"oh c'est mon premier jeu!", mais plutot ça :"wahou j'ai fait un tas de jeux et je suis très content que meme si il est en retard sur le cycle, J'ai toujours envie de jouer eu jeu(NDT : litéralement : j'ai toujours un soufle pour jouer)  
 
[pb de trad] take heart[/pb de trad] si vous etes un fan du du sda vous aprécierez ceci. Si vous etes un joueur de RTS, je pense que vous aprécierez aussi en trouvant quelques nouveux éléments qui vont devenir la norme dans cette catégorie de jeux pour les années qui viennent  
 
Si vous n'aimez pas lsda ni les RTS, vous aprécierez le jeu pour ses jolie graphiques.  
 
- Mark
Equilibrage du jeu :  
En réponce au post #11  
Vous avez raicon  
 
 
GAME BALANCE :  
In Reply To #11  
Vous ètes en train de parler de ce que nous appelons"la course aux technologies" ou "la course aux superarmes" ou dans ce cas de "la course au Balrog".  
 
Je pense que vous pouvez facilement deviner que si nous avons des noms pour ces tactiques, c'est que nous avons réfléchi sur comment elles n'étaient pas fun et nous avons rééquilibrer le jeu de sorte qu'elles ne le soit plus.  
 
Souvenez vous que les superarmes dans un RTS sont "des destructrices de bases" lorsque le gameplay proposé aide a finir la partie. Ce qui a été dit c'est que si elles sont seulement tactiques, le jeu en patit et il n'est plus vraiment amusant  
 
La preuve de notre abillité a résoudre ce problème et faire un jeu qui ne se résume pas seulement à "la course au Balrog" sera dans le jeu. Quand vous aurez le jeu, essayer le et dites nous ce que vous en pensez.  
 
- Mark  
 
SKIRMISH multijoueur :  
En réponce au post #3  
 
Eh...cela restera secret jusqu'a ce que le jeu sorte?  
 
OK, peut etre que quelques choses resteront secrètes.  
 
BTW - Il y a un match multijoueur qui se déroule dans la section artistique, là ou les gens crient  
de partout(NDT litéralement : ou les gens crient en arère et en avant)  
 
Dans les skirmish/MP, en fonction de comment vous combatez vous gagnez plus de points de l'Etoile du soir/de l'Anneau. Vous gagnerez des points plus rapidement que dans le solo pour que vous puissiez utiliser tout les pouvoir sympa  
 
- Mark


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2283459
KajeL

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 19:22:29  profilanswer
 

Je pense que ce jeu va être superbe ! J'ai adoré LOTR le film et livre et génial aussi :). Personnelement j'attend ce jeu depuis super longtemps... Et aujourd'hui on peut voir enfin sont bout du nez!;)
Mais est-ce que jeu ressemblera beaucoup à wc3 ? ( Réseau, gameplay etc.. ) J'éspere vraiment que ce jeu va innové pas comme Armies Of Exigo qui appart les grottes que contiennent les map n'a pas des grands écarts par rapport à wc3...
 
A mon avis ce jeu promait d'innové avec de belles bastons :D.
Un des soucis pour les campagnes c'est que qd on a revus les films pas mal de fois bah ca saoul un peut ^^ donc les campagnes ne seront pas vraiment original car on n'aura déjà vu ça quelque part ( Pour la plupart des missions a mon avis...)
Sinon ma configuration est de 1.4 ghz ( 1600+ Athlon xp), 768 DDR, Geforce 5800FX, est-ce que cela suffira ...?
Bon on croise les doights en ésperant qu'on ne sera pas déçu !
( Le jeu sort le 9 en Europe et le 6 au states je crois...)

n°2283503
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 09-11-2004 à 19:30:03  profilanswer
 

KajeL a écrit :


Mais est-ce que jeu ressemblera beaucoup à wc3 ? ( Réseau, gameplay etc.. ) J'éspere vraiment que ce jeu va innové pas comme Armies Of Exigo qui appart les grottes que contiennent les map n'a pas des grands écarts par rapport à wc3...


Au niveau gameplay ce sera assez différent(beacoup plus d'unité par rapport a w3), mais sinon, la grande nouveauté ce sont les interaction avec le monde(un troll peut prendre un arbre, un ent peut prendre un rocher, un ent si il brule ira se jeter dans l'eau(si il y en a)) et puis l'autre grande inovation ce sont les "émotions des unités(joie, peur etc...)
 
 

KajeL a écrit :


A mon avis ce jeu promait d'innové avec de belles bastons :D.
Un des soucis pour les campagnes c'est que qd on a revus les films pas mal de fois bah ca saoul un peut ^^ donc les campagnes ne seront pas vraiment original car on n'aura déjà vu ça quelque part ( Pour la plupart des missions a mon avis...)


au niveau campagne, je sais pas, le passage avec la compagnie dans la moria devra etre bien sympa(rgp touch!! [:ddr555] ) sinon pour le reste de la campagne, bah on verra [:airforceone]  
 
 

KajeL a écrit :


Sinon ma configuration est de 1.4 ghz ( 1600+ Athlon xp), 768 DDR, Geforce 5800FX, est-ce que cela suffira ...?


sa devrai tourner sans problème, le seuk truc qui me parrais en dessous de la moyenne c'est ton proco, un peut plus de puissance serait le bienvenu je pense!
 
 

KajeL a écrit :


Bon on croise les doights en ésperant qu'on ne sera pas déçu !
( Le jeu sort le 9 en Europe et le 6 au states je crois...)


+1 [:huit]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2283854
KajeL

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 21:06:10  profilanswer
 

Bon alors si ca ne ressemble pas à wc3 tant mieux ! ( même si wc3 est un très bon jeu ! )
Puis pour mon pross... si je dois le changé jpense que je devrais aussi changé la carte mère pour avoir les nouveaux athlon 64 !

n°2283871
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 09-11-2004 à 21:09:30  profilanswer
 

c'est toi qui voit!
 


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2287022
KajeL

Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 20:44:59  profilanswer
 

exact ;)

n°2288285
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-11-2004 à 10:48:58  profilanswer
 

[:belgarion_cer]  
 
 
alors z'en pensez koi de toutes ces questions? z'avez pas encore tout lu? [:ddr555]  
Bon alors est ce qu'il y en a trop? faudrait il en enlever quelques unes?


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2288746
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 11-11-2004 à 13:21:49  profilanswer
 

j'attends de plu en plus une démo jouable, et j'ai l'impression qu'il y aura une carte stratégique à la Heroes of might and magic [:huit]


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 13:21:49  profilanswer
 

n°2288770
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-11-2004 à 13:28:23  profilanswer
 

qu'appelle tu une carte stratégique?
 
ah si je voi, ouai c exactement sa, yaura la carte(superbe!!) et on pourra bouger nos armé dessus! :sol: sa a l'air bien foutu!


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2289079
KajeL

Transactions (0)
Posté le 11-11-2004 à 15:35:47  profilanswer
 

Ouai mais je vois pas à koi ca servira Oo

n°2293104
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 12-11-2004 à 20:32:10  profilanswer
 

bon je fait monter le topik mais ya pas grande news ase mettre sous la dent!


j'éditerais le topik plus tard : soit ce soir, soit demain!


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2293124
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 20:39:45  profilanswer
 

KajeL a écrit :

Ouai mais je vois pas à koi ca servira Oo


bah tu peux avoir plusieurs troupes à déplacer sur des longues distances, pour des points de rencontres, des batailles, des ressources et des troupes supplémentaires. Comme heroes ou Disciples quoi (sauf que la je sais pas si en temps réel ou au tour pas tour)


---------------
Last.fm
n°2293148
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 12-11-2004 à 20:48:49  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

bah tu peux avoir plusieurs troupes à déplacer sur des longues distances, pour des points de rencontres, des batailles, des ressources et des troupes supplémentaires. Comme heroes ou Disciples quoi (sauf que la je sais pas si en temps réel ou au tour pas tour)


 
moi non plus!
en tout cas elle a l'air bien animée(l'oroduin qui crache des panaches de fumé, les nazguls qui survolent la régien. en plus le tout est en 3D! minath tirith, orthanc, barad dur etc...)


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2293169
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 20:54:42  profilanswer
 

La vache, ca c du topic unique  :jap:

n°2293202
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 12-11-2004 à 21:03:51  profilanswer
 

:jap: merci!


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2294918
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-11-2004 à 14:32:06  profilanswer
 

bon edit!
 
 

Citation :

NEWS :
 
13/11/2004 :
j'ai rajouté les liens vers les units roll out, structure roll out et les videos stratégiques qui sont sorties chez ign. Pour l'instant seul l'Isengard, le Rohan et le Mordor sont dispo, on attend e Gondor, qui ne devrait pas tarder a arriver!
 
 
########################################################################
 
Presentation des forces en presence :  
 
""""""""""""""Les forces du bien""""""""""""""""""""
Le rohan a recu sont unit rollout , son structure rollout et aussi la video stratégique de rohanchezign
 
 
"""""""""""""""Les forces du mal"""""""""""""""""""""
 
une video spéciale mordor est sortie sur ign en meme temps que le structure roll out. Elle présente les stratégies du mordor. c'est par ici pour la videoet ici pour le dossier sur les batiments du mordor. Pour les unités c'est par ici a noter que ces 4/5 pages sont sur ign et par concéquent en anglais.
 
L'unit roll out, le structure rollout et la video stratégiquede l'Isengard sont sorti chez ign
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~Les heros du jeu~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Au début de la campagne du bien on aura le droit de diriger la compagnie(dans la moria etc...) les 9 héros ont été présenté sur ign ici
 
 
 
{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{Les videos}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}
 
 
-Les trailers officiels
 

  • Video de jeu, mordor vs mordor(gamespot) : video qui montre un combat ingame mordor vs mordor! c'est marrant de voir quatre nazguls se battre en eux, ou de voir deux fois en meme temps et au meme endroit l'oeil de sauron!


Message édité par Dæmon le 13-11-2004 à 14:33:50

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2297795
KajeL

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 17:13:30  profilanswer
 

Est-ce que il y aura un classement par joueurs ? ( comme ds wc3 )

n°2297996
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 14-11-2004 à 18:28:46  profilanswer
 

aucune iddée!!
 
je pense qu'on va devoir attendre que le jeu sorte pour le savoir!


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2306896
KajeL

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 22:01:10  profilanswer
 

Il y aura 2 boite de jeu ? ( une avec une key pour avoir des truks spécial sur le site d'EA ) n'est-ce pas ?  :??:

n°2308361
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-11-2004 à 08:42:00  profilanswer
 

ouai en fait si tu précommande chez ea(je précise pke c'est que chez ea ou chez quelques magasins spécialisés) tu sera membre du fellowship club.
cela te permetra d'avoir quelques bonus dans ta boite de jeu, d'accéder a un site sécurisé de ea spécial pour les membres. Pour le jeu en lui meme ya juste un pitit truc en plus, sur ta citadelle(le batiment du début) tu aura un écusson spécial et tu sera prioritaire pour l'accés aux partis multi!
 
 
je croi que c'est tout(ah si la préco européenne devrait etre bientot dispo mais pour l'instant je ne sais pas!)
sa fait un peut maigre nan quand meme? [:airforceone]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2308373
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-11-2004 à 08:46:40  profilanswer
 

tien ya les config minimum officiels qui ont été dévoilé. sa donne sa :
j'édit le premier post!
 

Citation :

These are the official requirements:  
 
OS: Windows XP or 2000
CPU: 1.3 GHz or faster
RAM: 256 MB
Video: Video card with 32 MB or more memory and one of these chipsets is required: NVIDIA GeForce 2 GTS or greater ATI Radeon 7500 or greater
Disc Drive: 8x or faster CD/DVD drive
Hard Drive: 4 GB or more free space
Video: DirectX 9.0b compatible
Sound: DirectX 9.0b compatible
Input: Keyboard and mouse  
 
One set of discs per PC. 512 MB RAM needed for 3 or more Players. Network (2-8 Players); Internet (2 Players): 56 Kbps Internet connection, (3-8 Players): Cable, DSL, or a faster connection.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2308705
KajeL

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:55:49  profilanswer
 

Ca ne sera pas possible de l'acheter en france ?

n°2308737
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 11:05:48  profilanswer
 

KajeL a écrit :

Ca ne sera pas possible de l'acheter en france ?


bah si pourquoi?


---------------
Last.fm
n°2309897
KajeL

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 15:24:06  profilanswer
 

L'acheter en france ds un magasin genre le fnac...

n°2310009
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 15:51:59  profilanswer
 

bien sur!
la préco sur EA et certains mag spécialisés c'est pour avoir une version "collector" du jeu, avec 3 bonus qui se battent en duel...
Mais il sera dispo partout sinon ;)


---------------
Last.fm
n°2310123
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-11-2004 à 16:14:33  profilanswer
 

exactement! [:crevette_88]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2310812
KajeL

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 18:52:13  profilanswer
 

Bien évidement il coutera plus cher ?

n°2310836
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 18:58:24  profilanswer
 

salut. j'ai hate qu'il sorte :) pas encore de date pour la demo? :)


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°2311206
KajeL

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 20:20:00  profilanswer
 

Je pense pas qu'il y aura de démo...

n°2311240
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 20:23:59  profilanswer
 

KajeL a écrit :

Bien évidement il coutera plus cher ?


pour la version spéciale EA... je suis pas sur vu que c'est une préco, en gros c'est pour récompeser les premiers joueurs à l'acheter quoi.
Mais sinon il sera au prix habituel de ~50€
 
Et j'espère une démo (EA ne sont pas trop avares en général à ce niveau la)


---------------
Last.fm
n°2311280
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-11-2004 à 20:31:13  profilanswer
 

+2 death mask! [:crevette_88]  
 
pour le prix de la preco fellowship club c'est quasiment le meme prix (+ ou - 50€)
 
pour la demo : on a pas encore de date mais a mon avis on aura le droit a une demo!


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2311296
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 20:33:33  profilanswer
 

EA a tout intéret a en balancer une de toute facon, ce jue est plutot attendu mais la concurrence est sévère en ce moment (je parle pas des rts en particulier)


---------------
Last.fm
n°2311321
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-11-2004 à 20:37:33  profilanswer
 

de toute facon ea fait tester le jeu a un max de gens dans des salons(ya déja deux forumeurs de MEMW qui y ont joué a un salon a chicago ensuite ya des alemands qui y ont joué et aussi des portugais(tous des joueur, pas des journalistes!!!!) et ils font leur preview et sa s'annonce très bien!!


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2311400
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 20:51:53  profilanswer
 

D@emon_666 a écrit :

de toute facon ea fait tester le jeu a un max de gens dans des salons(ya déja deux forumeurs de MEMW qui y ont joué a un salon a chicago ensuite ya des alemands qui y ont joué et aussi des portugais(tous des joueur, pas des journalistes!!!!) et ils font leur preview et sa s'annonce très bien!!


cool ! :)


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°2312191
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 23:34:52  profilanswer
 

D@emon_666 a écrit :

de toute facon ea fait tester le jeu a un max de gens dans des salons(ya déja deux forumeurs de MEMW qui y ont joué a un salon a chicago ensuite ya des alemands qui y ont joué et aussi des portugais(tous des joueur, pas des journalistes!!!!) et ils font leur preview et sa s'annonce très bien!!


faut quand même se méfier de ces preview, exclusivités tout ca....
Mais graphiquement il a l'air plutot réussi avec ses différentes phases de jeu, rts pur et parfois juste le controle des héros.
Et puis si ya des sièges de forteresse ca peut carrément devenir jouissif :)


---------------
Last.fm
n°2313422
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-11-2004 à 14:14:35  profilanswer
 

bah...normalment ya les test qui devrait fleurir dans les prochains numéros de magasines papiers!(genre PC Jeux auquel je suis abonné  :sol: )
 
bon, encore - d'un moi si tout va bien!


Message édité par Dæmon le 18-11-2004 à 14:14:45

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2313615
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:24:53  profilanswer
 

Drapal ! J'attends ce jeu avec une certaine impatience (modérée par la fait que je suis en ce moment sur Halo² et HL²).
 
Vous le comparez à war3, compréhensible vu que c'est de l'heroic fantasy mais n'oublions pas qu'il peux s'agir d'un gameplay C&C like. Enfin du moins moi j'espère  :D

n°2313750
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 16:12:36  profilanswer
 

warcraft aussi pour la gestion de héros (je ne sais pas s'il y  en a sur C&C)


---------------
Last.fm
n°2313905
sheiks19

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 16:57:10  profilanswer
 

slt jvoudrei savoir en multi sur le net on poura chan g la pop cap ?
et en creeant la map ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topik Unik] NBA Live 2005 - OUT !!!![Topik UniK]Tiger Woods PGA Tour 2005 !
[Topik Unik]Animal Crossing (MAJ : 21/11)Fantasy Earth : The Ring of Dominion [ /!\ RTC]
[Topik Unik] Playstation 2[Topik Unik]Armies Of Exigo - 12/01/05
Quake IV !!! RTC Warning !!![Tomik Unik] ....RollerCoaster Tycoon 1, 2 et le 3.... [ADSL]
[Topic UniK] Fifa 2005 / Démo out ! / Jeu out ![Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR