Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \

n°2262985
zedar

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 11:44:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Up de soutien aussi :)
 
Sinon je trouve bizarre l'équilibrage des unités, j'espère que ça sera revu... genre avec une seule grosse unité, tu balayes un régiment en face (cf les vidéos avec les gros trolls ou le balrog). Ok elles doivent pas être évidentes à avoir, mais du coup on risque de plus voir du tout d'unités de base (fantassins...) au bout de qqs minutes de jeu...

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 11:44:11  profilanswer
 

n°2263021
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-11-2004 à 12:11:46  profilanswer
 

Zedar a écrit :

Up de soutien aussi :)
 
Sinon je trouve bizarre l'équilibrage des unités, j'espère que ça sera revu... genre avec une seule grosse unité, tu balayes un régiment en face (cf les vidéos avec les gros trolls ou le balrog). Ok elles doivent pas être évidentes à avoir, mais du coup on risque de plus voir du tout d'unités de base (fantassins...) au bout de qqs minutes de jeu...


 
bah en fait tu regarde les trolls ils sont super vunérables aux flèches et puis le mordor produira en masse des orcs(continuellement) et pour les contrer rien ne vaut un bon régiment d'inafntrie!
sinon pour le Balrog c'est un peut normal, c'est un pouvoir du Mordor! c'est une unité invoqué et donc très puissante (tout comme l'armée des morts vivants(qui ont l'air encore plus puissant que le Balrog!) et les aigles).
sinon l'équilibrage ils peuvent le modifier a tout moment ou alors ils attendent que le jeu sorte, de voir la réaction des joueurs et puis ils sortiront un patch correctif(ce serait dommage mais bon [:airforceone] )
 
 
EDIT : Merci de votre soutien, sa fait du bien!  [:aztechxx]


Message édité par Dæmon le 02-11-2004 à 12:12:28

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2263076
Riventosa

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 12:42:44  profilanswer
 

Un autre post de soutien. Bravo pour le topic, un sacré boulot.
J'espère des batailles aussi intenses et fournies que dans Rome Total War. Et une gestion tactique aussi fine.

n°2263234
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 13:43:07  profilanswer
 

Ben oui Up quoi moi aussi j'attend ce jeu ;)


---------------
-= Fight =-  
n°2263305
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-11-2004 à 14:05:22  profilanswer
 

bah en fait depuis peu on sait que les devs on limité la pop capa 700 pts de controles pour les Mal et les "gentils en auront 300.
malheuresement sa parrait assez peu! puisque avec 700pts de ctrl on fait 350 orcs!


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2263435
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 14:52:56  profilanswer
 

Les grosses batailles rangées vont me manquer, c'est pas avec 300 orcs contre 100 rohirims qu'on va retrouver l'expérience du film, alors qu'il y a pourtant tout : la musique, les personnages, les monstres etc...
S'ils augmentent pas le nombre d'unités on aura tous une impression de qqchose qui manque, surtout que le sda est connu pour ses combats énormes, un rts était une bonne idée, mais un rts "bourrin" , jveux pas me retrouver à jouer à un War3 avec aragorn , gimli , legolas and co comme héros.

n°2263580
zedar

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 15:47:40  profilanswer
 

un orc fait 2 points de contrôle si je comprends bien ? (oui je compte super bien aussi :p) Donc les autres unités en font sans doute plus... ça va nous faire 100-150 unités à tout casser sur la map, c vraiment pas le panar.

n°2263882
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-11-2004 à 18:02:34  profilanswer
 

ouai c'est sa!un orc de base c'est 2 pts de controle alors je te dis pas un Mumakils!
 
nan mais en fait je croi que pour les grands sièges on aura le droit a plus d'unités(heuresement) mais sinon on a pas tout le temps des batailles gigantesques! yaura meme des passages orienté rpg comme la Moria ou l'on aura que les héros de la compagnie!
 
sinon pour la pop cap en fait Marck Shagg a dit que avant ils n'en n'avait pas mis et qu'ils se retrouvait avec des armées immenses. Le seul truc c'est quils ce sont redu compte que tout le monde n'a pas des machines haut de gamme d'il y a moins d'un an donc il ont décidé de limité la pop. Mais si il y a trops de contestations, ils sortiront peut etre un patch correctif(qui sait!)


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2263894
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 18:07:31  profilanswer
 

oué si c'est pour une plus grande variété de gameplay no prob, mais si on se retrouve au gouffre de helm avec quelques dizaines d'unités en tout , ça fait léger.  
Maintenant j'ai vu la vidéo dans la moria, je trouve que ça rend pas du tout, quand on voit par exemple la même scéne dans le jeu "les 2 tours", c'est autre chose, certes c'est un jeu 100% action mais quand même, là il n'y avait absolument rien d'épique.

n°2263907
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-11-2004 à 18:09:54  profilanswer
 

Bon vala j'ai rajouté un truc!
 
 

Citation :

01/11/2004 :  
Je vous avez parlé de la preview de PC jeux, et bien la voici dans ce topic! Apparement ils sont plutot content du jeu, ils trouvent que le jeu très beau, que l'interface est simple et facile a utiliser mais très efficace!
 
 
########################La preview de PC Jeux###############

Citation :


Certains jeux sont attendus pour une raison simple : la promesse d´un spectacle hors du commun ! C´est justement ce que nous avais dit EA, avec bfme. Certes, les différentes présentations laissaient présager un titre de qualité, mais il arrive parfois qu´un titre des plus prometteurs soit une complète déception.  
D´autant que le report successifs de sortie laissaient penser que les prblèmes se multipliaient... C´est donc avec une certaine appréhension que nous avons installé la toute première version " complète" de bfme.  
Autant le dire toute de suite, ce jeu s´annonce tout simplement fantastique! Pourtant, certains parlaient de regression. L´interface est réduite à sa plus simple expression et l´emplacement des bâtiments est totalement prédéterminé. Quant au scénario, nous le connaissons tous. Mais c´est pour tout cela que bfme est aussi impressionant. Alors que des centaines d´unités interagissent à l´écran, établir des stratégies d´envergure reste relativement simple. Relativement car, dans la version que nous avons pu essayer pendant quelques jours, il était impossible de continuer la campagne au-delà de la bataille du Gouffre de Helm ( pc jeux l´a écrit comme ça : gouffre de l´Elm).  
Certes, elle met en scène plusieurs centaines d´unités, mais il s´agit encore d´un des " petits" conflits de la saga...  
Mais qu´importe !  
Cette ( trop) courte expérience de bfme nous as permis de mieux cerner le travail réalisé sur ce jeu. Bien sûr, il est encore trop tôt pour crier au génien mais l´équipe de développement, composée d´anciens Westwood, a déjà réussi un véritable tour de force : nous faire ( re)découvrir cette histoire que nous connaissons tous par coeur. Pour y arriver, elle a eu recours à trois astuces.  
Tout d´abord il n´y a pas une mais deux campagnes. Si, à juste titre, on pouvait s´attendre à ce qu´elles opposent les points de vue de l´alliance humains/elfes et ceux d´isengard et du mordor, elles sont l´occasion de découvrir la face cachée du conflit. En effet, bfme n´est pas une simple reconstitution des grands affrontement de la saga. Comme son nom l´indique, il s´agit de lutter pour la sauvegarde d´un territoire. Région par région, il faut repousser l´avancée des armées adverses.  
Et si les premières missions sont relativement simple, avec pour point d´orgue les fantastiques bataille des films. En effet, entre les missions, le joueur se retrouve face à la carte de le terre du milieu. Il y observe les déplacements des différentes armées et choisit la plupart du temps ou va se dérouler le prochain affrontement ( ça me fait un peu pener à RTW ) .  
Ensuite, bfme intègre des élémentsde jeu de rôle. Une idée pas très nouvelle, mais parfaitement exploitée. D´un coté, les héros gagne de l´expérence tout au long de l´aventure. D´une mission à l´autre, ils conservent les pouvoirs aquis précédemment ( ça c cool ) . Ainsi Gandalf, qui ne commence l´aventure qu´avec son " Balst", pourra rapidement faire utiliser un sort de foudre puis invoquer son destrier...De l´autre, les " simples" soldats voient leurs compétences évoluer le temp d´une bataille. Plus ils survivent longtemps, plus les chances de succès sont importante. Chacune de leurs victoires fait augment la jauge de pouvoirs. Plus elle est remplie, plus le joueur accède à des pouvoirs puissants. Et, si les premiers se limitent à des améliorations temporaires, les derniers permettent d´invoquer des créatures surpuissantes, comme les Ents ou les Nazguls. Un système d´"expérience", que l´on retrouve également pour les structures ( ah bon ? ) . Plus le temps passe, plus les unités disponibles sont puissantes. Impossible de " griller les étapes".  
Tout a un prix et celui de la victoire semple être la patience et une bonne gestion !  
Enfin, bfme ne devait pas être que deux " simples"  
campagnes solo, mais bel et bien un jeu de stratégie complet, comme l´attendent les joueurs pur et dure  
Bien sûr, il y a peu de chance qu´il entre un jour dans les compétitions professionnelles, mais il devrait avoir un bel avenir en réseau, grâce au mode scénario. Ici, deux équipes s´affrontent lors de reconstitutions des grandes batailles des films. Seulement, cette fois, tous les bélligérants sont humains et, normalement, moins prévisibles qu´un ordinateur...  
Quant aux amateurs des classiques Deathmatchs, ils s´en donneront à coeur joie puisque la version finale proposera près d´une vingtaine de cartes différentes.  
mais tout cela a un prix et il est difficile de croire que de " petits" C pourront en profiter pleinement. Il faut bien reconnaître que jouer à bfme sans tous les effets revient à regarder sda e Divx sur un écran de 36cm...  
le test, prévu le mois prochain, nous dira si bfme est destiné à tous les joueurs ou seulement à qui viennent d´acquérir un PC dernière génération.  



Message édité par Dæmon le 02-11-2004 à 18:10:48

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 18:09:54  profilanswer
 

n°2263913
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-11-2004 à 18:11:34  profilanswer
 

Kede a écrit :

oué si c'est pour une plus grande variété de gameplay no prob, mais si on se retrouve au gouffre de helm avec quelques dizaines d'unités en tout , ça fait léger.  
Maintenant j'ai vu la vidéo dans la moria, je trouve que ça rend pas du tout, quand on voit par exemple la même scéne dans le jeu "les 2 tours", c'est autre chose, certes c'est un jeu 100% action mais quand même, là il n'y avait absolument rien d'épique.


 
je pense que pour se faire une vrai iddée de sa va faloir attendre la sortie du jeu ou tout du moins une demo!


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2263953
mousse121

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 18:28:34  profilanswer
 

je pose mon drapo
 
ca fait un mois que j'ai précommander chez amazon

n°2263957
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-11-2004 à 18:30:24  profilanswer
 

a ouai!
et tu l'a payé combien?


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2264007
mousse121

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 18:46:52  profilanswer
 

j'avais un BA de 10€ a depenser chez eux
 
il m'est revenu a 42,98€ ce qui est correct

n°2264010
mousse121

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 18:47:33  profilanswer
 

m'enfin le seul truc dommage c'est qu'il sera en francais mais je le voulais tout de suite, pas le temps d'attendre dvdboxoffice avec ses délais hallucinant

n°2264034
js-b

Transactions (14)
Posté le 02-11-2004 à 18:51:47  profilanswer
 

bravo D@emon_666 pour ce post, je t'encourage vivement à continuer ton excellent travail, moi j'ai reservé le jeu il y a un mois a micromania, et j'en peux plus de l'attendre ( depuis bien 6 mois ), j'essaierais de poster le plus souvent possible pour vous soutenir toi et ton post ;) , mais malheuresemnt j'ai pas bcp le temps...
 
sinon j'ai lu sur un site qu'en pleine bataille les trolls pouvait choper des orcs dans leur rang et les balancer sur leurs ennemis !
ça va etre jouissif !

n°2264135
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-11-2004 à 19:24:59  profilanswer
 

oui j'ai lu sa aussi! les trolls pourront se battre avec leurs mains et si ils sont entouré d'orc ils pourront en balancer quelques un et puis ils peuvent déraciner un arbre pour balayer large( [:aztechxx] )! sur ce point la ils ont bien bossé EA!
 
sinon sa fait plaisir de voi qu'il y a du monde qui s'intéresse au tomik et au jeu!
mais vous inquiétez pas je vai tenir le tomik a jour assez souvent surtou après la sortie pour rajouter des infos, parler des mods(sur ce point j'attend beaucoup des moddeurs!), des patchs et puis de la future expansion( [:airforceone] eh ouai yen aura une c'est sur!!)


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2268204
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-11-2004 à 14:18:17  profilanswer
 

[:belgarion_cer]  
 
donc je voulais savoir si vous voulez que je rajoute des choses sur ce topic et si vous avec des infos que j'ai pas encore précisées!
 
sinon pour la pop cap qui pose problème, Mark shagg a répondu sur les forums de MEMW donc j'ai edit :
 

Citation :

NEWS :
 
04/11/2004 :  
Bon je rajoute une expliquation de Mark Shagg sur la pop cap sortie dans le forum de MEMW.(c'est en anglais mais dès que j'ai la trad j'EDIT et je vous préviens!
 
 
////////////////////La lumière sur la pop cap\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
 
réponse de Mark Shagg sur cette question sensible!

Citation :

I was driving home last night thinking about people's frenzy about pop caps and how good/bad it will make the game. I though maybe some insight into what's behind pop caps would be helpful.  
 
Reasons developers set pop caps in RTS games:  
1. Easier to balance fewer units  
2. Technology/game engine has limitations  
3. Want the game to run on reasonable machines.  
 
We typically don't run into problems with points 1 or 2 above, but alternatively do have issues like many PC developers of needing to support a wide range of PC specs(4 year old machines to machines you can buy today).  
 
With RA2 and Generals, we were able to design/tune the game to inherently limit the size of the armies that you could put into battle. With B4ME, because the nature of the universe and the design of the units/game, we decided to put a pop cap in the game.  
 
After we added the pop cap, setting the actual numbers became a balance between quality of units(i.e. orcs, trolls, etc) and the types of machines we wanted to support at release.  
 
To help get your mind wrapped around the tradeoffs that have to be made, here's an example. Say you have a box and you fill that box up with standard every day bricks. No matter how hard you try, there are only a certain number of standard bricks that can fit into that box. That's pretty simple to understand right?  
 
Now think box = computer performance and bricks = units in the game world. Only a certain number of units(bricks) can be processed well (fit) by a computer at a certain system spec(the box).  
 
Again, pretty simple to understand.  
 
Now let's get to the tricky part. Let's pretend you have a mixture of different sizes and shapes of bricks to put into your box. The question of how many of these different shaped bricks you could put into the box becomes more difficult to answer right? You might get 10 standard bricks in the box...or 30 small bricks in the box...or 5 standard bricks and 15 smaller bricks in the box. Figuring this answer out is the reason why they teach you algebra in high school. :)  
 
When you think of different RTS games, big bricks = more complex and beautiful units that look alive and small bricks = simple ugly robotic looking units.  
 
As we get down to making the decision on how to set the pop cap and other similar trade offs, we go for fun game play with the units as the main driving force behind our decisions.  
 
Hope this helps people understand more about pop caps. It was more than I intended to write and now it's back to the game.  



---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2268286
zedar

Transactions (0)
Posté le 04-11-2004 à 15:01:53  profilanswer
 

Euh il justifie la limite du nombre d'unités par la nécessité de bien tourner sur de vieilles machines, c'est bien.  
 
   Mais si je comprends bien (vite lu), les unités les plus coûteuses en polygones seront celles qui prendront le plus d'unités de population ?? C'est donc la complexité de l'unité (au niveau nombre de polygones) qui détermine le nombre qu'on peut avoir ? Je trouve ça totalement crétin et abherrant...
 
Bon, j'espère avoir mal lu, pas le temps de tout reprendre là, mais si c'est ça...

n°2268320
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-11-2004 à 15:20:54  profilanswer
 

nan pas vraiment c'est juste une grosse comparaison qu'il nous a fait la avec sa boite et ses briques.
 
en gros les unités assez puissantes couterons plus de pts de commandemants(et accésoirement seront plus grosses)


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2268554
Kede

Transactions (0)
Posté le 04-11-2004 à 16:36:58  profilanswer
 

c'est cool mais ça nous avance pas. On le savait déjà ça que plus l'unité était forte (donc logiquement imposante à l'écran) plus elle prenait de points de commande, en fait ils ont l'air d'aller vraiment dans ce sens , ça veut dire qu'on peut oublier les grandes batailles ? [:alph-one]
Sinon merci D@emon_666 de continuer à up le post  :)


Message édité par Kede le 04-11-2004 à 16:37:57
n°2268573
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-11-2004 à 16:43:00  profilanswer
 

bah en fait pour les grandes batailles(Minas-Tirith, goufre de helm, Portes Noires etc...) il se peu qu'on ait plus d'unité que la pop cap(en tout cas c'est ce que j'espère)
par contre pour toutes les missions "normales" j'ai bien peur que oui on aura pas droits a de très grandes batailles!
 
Par contre de là a dire que le jeu perd tout son intérêt et qu'il devient moins bon, j'en suis pas si sur. Toutes les previews qui sont sortie(PC Jeux par exemple ont eu une version jouable) les impressions son super bonnes! donc bon il faut attendre une version jouable pour pouvoir dire si c'est un gros défaut du jeu qui empèche le joueur de s'immerger complètement dans les batailles.
 
wait and see....


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2269303
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-11-2004 à 19:43:40  profilanswer
 

drapal

n°2271382
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-11-2004 à 14:35:32  profilanswer
 

bon ya le inside the battle v8 qui est sorti! il est intitulé MULTIPLAYER!! cool :sol:  [:aztechxx]  
 
je met un lien direct sur gamespot(vous devez etre enregistré!)
 
c'est franchement le meilleur de tous! sa montre une partie multi entre deux devs, le tout commenté par Mark Shagg! c'est bien sympa et sa montre très clairement comment le jeu fonctionne! [:crevette_88]  
 
 
je ferais une maj du 1er post samedi parce que je n'ai pas le temps aujourd'hui! mais vous inquiétez pas "i'll be back!" lol


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2274690
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 06-11-2004 à 17:23:59  profilanswer
 

ènième [:belgarion_cer]  
 
bon vala les news :
 

Citation :

NEWS :
 
06/11/2004 :

  • j'ai rajouté ma traduction personnelle de l'eplication de mark Shaggdonc c'est pas toujours très beau mais sa vous aidera si vousne comprenez pas l'anglais!
  • j'ai rajouté l'ITB8 qui est sortie ya deux trois jours!


 
{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{Les videos}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}
Les "inside the battle"

  • inside the battle part8(Multiplayer) : ca yé le nouveau ITB est arrivé! lol. bon dans celui la on va parler du multi, pour cela on a le droit a un match entre deux devs, le tout commenté par Mark Shagg. c'est du Gondor contre Mordor. En fait pour nous présnter sa , il n'y a que le mordor qui va attaquer et le Gondor va se défendre! Le match tourne au coucour de pouvoir(surtout pour le mordor : oeil de Sauron, Balrog, Terre dévasté...). On a le droit a Gollum(M. Shagg il nous dis que c'est un espion! on le voit rentrer dans la base du gondor et il se fait allumer comme pas possible! [:cyberpat92] ) Ensuite le Mordor va faire le siège du camps du gondor. On a le droit a une petite démo de la tour d'assaut qui délivre un flot d'orcs bien sympatique! [:ddr555] . Malheureusement cette flopée d'orc se fait réduire en miète par le sort ultime de Gandalf(qui provoque un soufle dénergie qui fait tomber tout les ennemis proche(très puissant...normalement les ennemis ne se relèvent pas après [:ddr555] )ensuite...ah un nouveau pouvoir qu'on avait pas vu : le Mordor peut transformer une zone de la carte en marrais, ce qui a pour effet de renforcer ses troupes et de démoraliser celles adverse! Après c'est un combat a un contre un entre un ent et un troll! c'est bien marrant les annimations de l'ent!(ah o fait c'est l'ent qui gagne!). Ensuite les orcs munis d'un bélier se chargent d'enfoncer la porte de la base, puis vla un Nazgul qui débarque et en profite pour lancer son cri si chantant! et il en profite pour se saisir de quelques troupes au sol! Mais il se fait exploser encore un fois par Gandalf et son rai de lumière! Le mordor produit ensuite des Mumakils qui explosent une troupe de cavaliers mais se font bien vite tuer par l'armé des morts qu'a invoqué le Gondor. Pour montrer qu'il est très en colère, le gars du Mordor invoque un Balrog! qui en profite pour faire une demonstration de ses pouvoirs(saut d'attaque, soufle de feu...)et il détruit quasiment toute la base ennemie avant que Gandalf(encore lui!) ne le tu avec un éclair! Un truc intéressant a voir : lorsque le balrog meurt, il tomba a terre et se désintègre mais il laisse un trace sombre sur le sol qui ne disparrait pas! [:crevette_88]  


 
 
ma traduction a moi  [:aztechxx](je vous préviens tout de suite je ne parle pas anglais courrament donc la traduction comporte quelques erreur/approximations/fautes :
 

Citation :


En réponse au post au post #7
 
Les cavaliers tombants de leur chevaux est l'une des petite choses qu'on associe a un "monde vivant, organique et réaliste" qui a été intégré dans le jeu.
 
C'est aussi toutes ces petites choses qui font que le dévellopement du jeu prend plus de temps que prévu a force de le paufiner  
 
 
Mark
 
la nuit dernière pendant que je rentrais a la maison, j'ai pensé a tout ces gens qui sénervent a propos de la pop cap et de comment cela se passera pour les camps du Bien/Mal
. j'ai pensé que quelque explications sur ce que signifie la présence de la pop cap seraient utiles.
 
les raisons pour lesquelles les devellopers mettent une pop cap dans les RTS :
1 C'est plus facile d'équilibrer peu d'unités.
2 la technologie/le moteur du jeu  ont des limites.
3 on veut que le jeu tourne sur des machines raisonnables.
 
D'habitude on ne rencontre pas de problème au niveau des points 1 et 2, mais finallemnt on a eu des problèmes, comme beaucoup de dévellopers pour PC, au niveau du support du jeu pour une large game de configuration de PC(vous pouvez acheter aujourd'hui des PC d'il y a quatre ans).
 
Avec Alert Rouge et C&C generals, on était cappable de designer/accorder le jeu pour faire des limites inhérentes a la taille des armées qu'on pouvait mettre dans la battaille. Avec BFTME, on a décidé de mettre une limite de pop a cause de la nature de l'Univers et du design du jeu et des unités.
 
Apres avoir ajouté la pop cap, on a choisi les couts des unitées pour faire un bon équilibrage entre la qualité des unités(orcs, trolls, mumakils, etc...) et les types de machines que nous voulions avoir a la sortie
 
Pour vous aider rappelez vous [pb de trad]wrapped around the tradeoffs [/pb de trad] qui devaient etre fait, c'est un exemple. Vous avez une boite et vous la remplissez avec des briques standard de tout les jours. peux importe si vous essayer très fort, il y a seulement un certain nombre de briques standard qui peuvent etre mise dans la boite. c'est assez simple a comprendre nan?
 
Maintenant regardez :
boite = performances du PC
les briques = les unités dans le jeu
seulement un certain nombre d'unités(les briques) peuvent etre calculé normalement(le remplissage de la boite) avec les spécifications de chaque ordinateur(la boite).
 
Et encore, c'est assez simple a comprendre.
 
maintenant on va voir la partie la plus intelligente(NDT : rusée dans le txt). On dit que vous avez un mélange de briques de tailes et de forme différentes a mettre dans votre boite. La question de savoir combien de briques de différentes formes vous pouvez mettre dans la boite est plus difficile hein? Vous pourrez mette dans la boite 10 briques standard....ou 30 petites briques....ou 5 briques satandard et 15 briques plus petites.[pb de trad ?figurez vous que cette réponse n'a rien a voir a pourquoi on vous enseigne l'algèbre au Lycée?]Figuring this answer out is the reason why they teach you algebra in high school. :) [/pb de trad]
 
Quand vous reprenez les différents RTS, les grosses brique=unités plus complexes et belles qui senblent vivantes. les petites briques= unités simples laides et au comportement robotique
 
Comme nous avons entériné la décision de mettre la pop cap et les autres différents [pb trad]trade offs[/pb trad],  nous avons fait un gameplay fun en gardant les unités comme force pincipale qui est derière nos décisions.
 
J'espère que ceci aidera les gens a mieux  comprendre la pop cap. C'était plus que ce que j'avais prévu d'écrire et maintenent retournons au jeu!
 
Mark
 
De toute facon, vous pouvez voir que enlever la pop cap peut commencer a etre complexe



Message édité par Dæmon le 06-11-2004 à 17:24:29

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2276379
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 07-11-2004 à 13:50:29  profilanswer
 

[:belgarion_cer]  
vala j'i quand meme rajouté un truc pour évité de faire un up pour rien!
 
 

Citation :

NEWS :
 
07/11/2004 :
je rajoute une partie de la faq du site MEMW concernant les mods et la modification de jeu(traduit en fr par moi!)
 
 
[{[{[{[{[{[{[{[{[{[{[[{la modabilité du jeu(extrait de la faq de MEMW)}]}]}]}]}]}]}]}]}]}]}]}]}]
 
1- Est ce que le jeu sera modable?  
Oui, BTME sera tres (NDT : facilement) modable. Les outils seront les meme que pour CnC generals  
 
2- y aura-t-il un éditeur de carte?  
Meme réponce qu'au dessus.  
 
3- Pourra-t-on facilement convertir un mod de CnC generals vers BFTME?  
depuis que les deux jeux utilisent le meme moteur(NDT : graphique) cela ne devrait pas etre très difficile de le faire si vous vous y connaissez.  
 
4- pourra-t-on modifier le jeu et pourra-t-on avoir plus d'unités sur le champs de bataille?  
Oui, on peut modifier le fichier INI qui controle le nombre d'unité quon peut avoir dans le champs de bataille. En le modifiant on peut choisir le nombre comme on veut.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2277019
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 07-11-2004 à 18:01:42  profilanswer
 

[:belgarion_cer]  
 
personne a envie de parler de ce jeu ou quoi? :sweat:  
 
c'est vraiment dommage vu que la sortie approche et qu'on obtient de plus en plus d'info sur le jeu(avec Mark shagg le producteur executif qui s'est inscrit sur le forum de MEMW et qui répond a beaucoup de questions.
 
J'en ai traduit une partie sur ce forum francais très actif. Si vous voulez des news régulière en francais c'est la bas qu'il faut aller!


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2277273
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 19:05:32  profilanswer
 

Citation :

pourra-t-on modifier le jeu et pourra-t-on avoir plus d'unités sur le champs de bataille?  
Oui, on peut modifier le fichier INI qui controle le nombre d'unité quon peut avoir dans le champs de bataille. En le modifiant on peut choisir le nombre comme on veut.


 :love:

n°2277282
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 07-11-2004 à 19:06:45  profilanswer
 

ouai sa c'est une bonne nouvelle!
faudra voir comment sa va se passer dans la partie multi : si on pourra jouer avec un ini modifié!


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2277376
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 19:26:01  profilanswer
 

T'aurais pas pu laisser le vieux titre?
Parceque quelqu'un qui fait une recherche sur "Middle Earth" ou un truc du genre pour trouver un topic, il l'a dans l'os :/

n°2277396
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 07-11-2004 à 19:31:23  profilanswer
 

ouai mais en fait sinon je pouvais pas mettre toutes les infos( / RTC \ date de sortie etc....) mais d'accord comme c'est plus explicite je vais le remettre comme avant


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2279565
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-11-2004 à 15:13:15  profilanswer
 

[:belgarion_cer]  
 
 
 :o  aujourd'hui pas de maj! mais j'up quand meme pour attirer du monde! :D  
 
bah demain je verrais je metrais peut etre des questions/réponces de Mark Shagg provenant du forum de MEMW. Le tout traduit svp!! [:huit]  
 


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2279616
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 15:46:01  profilanswer
 

y'a une demo jouable de prévue bientot??


---------------
Last.fm
n°2279872
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 17:45:39  profilanswer
 

Ouep des news moi je raffole de ce genre de jeu :D


---------------
-= Fight =-  
n°2279908
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 17:57:43  profilanswer
 

son topik va décoller dès que la démo sera dispo :)


---------------
Last.fm
n°2279913
js-b

Transactions (14)
Posté le 08-11-2004 à 17:58:48  profilanswer
 

bien d'accord, il y a pas de raison pour qu'il ne decolle pas  ;) , surtout que ce jeu a tout pour plaire, en attendant on fera tout pour que ce topik ne disparaisse pas !


Message édité par js-b le 08-11-2004 à 17:59:20
n°2280066
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-11-2004 à 18:33:31  profilanswer
 

oki merci pour votre soutien!
pour les news, demain promis je met plein de questions/réponces yen a pas mal, traduites "en francais et qui apportent pas mal d'info.
 
pour la demo jouable pas de nouvelle, je pense qu'il y en aura une avant la sortie du jeu(le 6 décembre rappelons le)


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2280909
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-11-2004 à 21:38:12  profilanswer
 

[:belgarion_cer]  
 
j'ai scindé le premier post en vu de l'ajout de demain...sinon rien! [:ddr555]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2280954
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 21:49:44  profilanswer
 

tu devrais compter tes posts dans ce topik, je vote pour 90% :D
tiens je v me dl qq vidéos :)
tu devrais mettre le lien de chaque vidéo et leur taille quand tu les présentes, ca sera plus simple.
Et puis c'est histoire de t'occuper un peu aussi :D


Message édité par DeathMask le 08-11-2004 à 21:55:17

---------------
Last.fm
n°2282110
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 09-11-2004 à 08:28:08  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

tu devrais compter tes posts dans ce topik, je vote pour 90% :D


 
 :o si c'est moi qui ai le plus de post sur ce topik c'est parceque quand j'édit je post un message pour montrer ce que j'ai rajouté et vous éviter de chercher dans le 1er post! :kaola:  
 
Pour les liens je verrais sa cette après midi, mais par contre je sais pas vers quel site je met les lien! :??: (je penche vers clubic c'est gratuit! parce que sinon ya gamespot et fileplanet mais faut etre inscrit.....bah je verrais je mettrais deux lien a chaque foi  [:aztechxx] )


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2282199
tsukayomi

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 09:40:58  profilanswer
 

Vivement qu'il sorte, je l'attend avec grande impatience  :)  
 
par contre la config recommandée me semble légère au vu du nombre d'unitées sur les screens et la beautée globale du jeux, nan ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topik Unik] NBA Live 2005 - OUT !!!![Topik UniK]Tiger Woods PGA Tour 2005 !
[Topik Unik]Animal Crossing (MAJ : 21/11)Fantasy Earth : The Ring of Dominion [ /!\ RTC]
[Topik Unik] Playstation 2[Topik Unik]Armies Of Exigo - 12/01/05
Quake IV !!! RTC Warning !!![Tomik Unik] ....RollerCoaster Tycoon 1, 2 et le 3.... [ADSL]
[Topic UniK] Fifa 2005 / Démo out ! / Jeu out ![Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR