| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 16:19:57 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben c'est un h'n's quoi L'investissement osef, on a tous un backlog
Message édité par la_taupe le 25-06-2012 à 16:22:33 |
Kristoph Transactions (0) | En jouant a Diablo III, j'ai eu envie de réinstaller TQ. C'est fait maintenant. Plus qu'a trouvé un peu de temps pour m'y remettre |
zemops Transactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Ok, je verrais ça lorsque je réinstallerai le jeu. |
zemops Transactions (0) | Si tu as trouvé la campagne originale trop facile (ce qu'elle est effectivement jusqu'en légendaire) tu devrais aimer Lilith. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Houlà... Si l'histoire compte à ce point tu ferais peut-être mieux de lâcher le jv et de te mettre à la lecture |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
zemops Transactions (0) | So HFR. |
Krabator Transactions (0) | Attention !
--------------- Si vis pacem parabellum |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 15:23:40 ![]() ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Ratcha Transactions (0) | Moi non plus! J'ai testé Lilith, mais je ne connais pas Underlord! Qu'en est-il de ce mod? Message édité par Ratcha le 03-07-2012 à 16:07:44 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | http://www.titanquest.net/tq-forum [...] -Underlord
|
Ratcha Transactions (0) | Merci la_taupe!
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gringo80 Transactions (0) | On ne peut pas se tp au mont olympe directement. Il faut obligatoirement te re farcir le mont Wusao et son Telkine pour aller à l'Olympe. C'est chiant mais c'est comme ça. Ou alors tu reste la bas une fois refait Typhoon, et tu seras à la fontaine à la prochaine partie (ceci dit dans ton cas je crois que c'est pas ça qui te gène).
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
pas compris --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | oui ça j'avais compris --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Hmm bizarre quand même, normalement si tu as fini TQ (= tué Typhon) avant d'installer IT, tu te retrouves direct à Rhodes, départ de l'extension... |
gringo80 Transactions (0) | On ne peut pas se tp à l'olympe. le seul moyen d'y aller c'est de se faire le mont Wusao, et si tu veux farmer le boss, une fois que tu l'as occis, tu quittes et tu seras à la fontaine de l'olympe. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Steam qui me télécharge une MaJ de 525Mo ... Big Picture edit : et 2,6Go pour immortal Throne Message édité par satrincha le 04-12-2012 à 17:43:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
renardrouge Transactions (2) | C'est con, je l'ai effacé hier. C'est quoi ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan mais steam craque il me dl des patchs de 300/500mo dans différents jeux (RAGE, Warhammer danw of war) et la 11Go sur le Portal 2 tool beta --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | C'est pas la nouvelle version de Steam ça? Ils ont du passer des jeux au nouveau format (celui qui permet d'installer les jeux ou l'on veut entre autre) et il a trouvé des fichiers corrompus sur tes installs ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ouai mais c'est la MaJ ... tous mes jeux sont en attente de dl des trucs. Mais vla les téléchargements quoi ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | idem, un gros paquet de maj aujourd'hui dont les titan quest, plus de 14 Go au total |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | le patch 1.20, c'est le 23 septembre 2012 ??? |
Krabator Transactions (0) | Patch 1.20 - Changements - 9/15/2006 --------------- Si vis pacem parabellum |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | arf, j'y ai cru pourtant. Merci |
Leilu Transactions (21) | Je vais m'y mettre.
|
gringo80 Transactions (0) | l'extension Immortal Throne, le fanpatch 1.17a. On peut rajouter le coffre immense partagé (mais a utiliser avec parcimonie car il permet de tricher aussi si on utilise certaines fonctions du programme) TQ Vault Message édité par gringo80 le 19-12-2012 à 14:42:29 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | Ca tente qqn de se retaper toute l'aventure en multi à partir du niveau 0, en légit, sans TQ vault et tout ca? --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | J'ai un petit soucis de stats sur mon Paladin (Défense+Tempête) à la monté de level ma stat intelligence ne bouge pas Aussi pour la santé.. lvl 18 et seulement 900 et quelques en vie ?? Message édité par Seijuuro le 18-03-2013 à 11:03:13 --------------- Qui gagne Perds |
gringo80 Transactions (0) | Quand tu parles de montée de level tu parles de quoi? quand tu ajoutes un point dans les compétences de tempete par exemple (dans la barre de gauche) ?
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Selon TitanQuest-fr.com à chaque monté de niveau, la maitrise défense accorde : +1.5 de force par niveau, +2 de dextérité par niveau, +50 de vie par niveau la maitrise tempête accorde : +3 d'intelligence par niveau, +1 de dextérité par niveau, +21 de vie par niveau, +15 d'énergie par niveau En plus des 2 points de stats attribuable et des 3 points de compétence par level, si j'ai bien compris. >> Donc si ni ma santé ne monte ni mon intelligence, hors stats attribuées c'est bug ? Message cité 1 fois Message édité par Seijuuro le 18-03-2013 à 14:33:25 --------------- Qui gagne Perds |
Zimeah Transactions (0) |
+3 intell par niveau, c'est les niveaux que tu met dans la maitrise tempete, donc en gros c'est +3*32 intell max pour cette maitrise et fini. Même chose pour le reste. Rien ne monte si tu n'attribue aucun point. Message édité par Zimeah le 18-03-2013 à 15:32:48 |
zemops Transactions (0) | Voilà il faut mettre les points de compétence dans les barres de maitrise (et non pas dans les compétences) pour faire monter les attributs. |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Ah oui ok c'était pas clair.. Donc c'est +3 d'intelligence par niveau de maitrise.
--------------- Qui gagne Perds |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je me refais une partie
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |