Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°3446558
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 10-05-2006 à 21:35:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dispo sur clubic !
 
sben mieux que votre fileplanet de mairde [:prodigy]
 
http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] quest.html


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 21:35:47  profilanswer
 

n°3446596
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 21:43:35  profilanswer
 

Oui, en fait je me faisais chier pour rien [:theepsilon].
770ko/s.


Message édité par Fragonar'sh le 10-05-2006 à 21:43:56
n°3446643
lokham

Transactions (1)
Posté le 10-05-2006 à 21:57:08  profilanswer
 

alors cette demo ça donne quoi ?  
 
 
pour moi en cours de download ...


Message édité par lokham le 10-05-2006 à 21:58:08
n°3446665
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 22:03:44  profilanswer
 

1er commentaire, c'est beau et ca tourne plutot correctement.
J'y retourne  [:the life is pink].

n°3446853
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 22:48:07  profilanswer
 

L'install marche même pas  :fou:  
 
Il m'indique un bizzare "espace necessaire 0ko" (c'est peu  :o ), et quand je fais suivant il me dit qu'il a pas assez de place alors que j'ai 24Go de libre et que c'est lui qui pense qu'il doit installé 0ko  :sarcastic:  
C'est quoi ce cirque  :??:
 
Edit : apparemment le téléchargement est foireux, les deux gros .cab sont "endommagés" avec que le troisième s'ouvre bien. Je vais relancer sur clubic ... Pourtant le zip fileplanet lui était bon il m'a rien dit. D'ici à ce que l'install fileplanet soient foireuse y a pas loin.

Message cité 1 fois
Message édité par lolotwingo le 10-05-2006 à 22:50:21
n°3446892
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 22:53:04  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :

L'install marche même pas  :fou:  
 
Il m'indique un bizzare "espace necessaire 0ko" (c'est peu  :o ), et quand je fais suivant il me dit qu'il a pas assez de place alors que j'ai 24Go de libre et que c'est lui qui pense qu'il doit installé 0ko  :sarcastic:  
C'est quoi ce cirque  :??:
 
Edit : apparemment le téléchargement est foireux, les deux gros .cab sont "endommagés" avec que le troisième s'ouvre bien. Je vais relancer sur clubic ... Pourtant le zip fileplanet lui était bon il m'a rien dit. D'ici à ce que l'install fileplanet soient foireuse y a pas loin.


 
Non, je l'ai téléchargé sur Fileplanet et ca a marché niquel

n°3447217
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:37:35  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Non, je l'ai téléchargé sur Fileplanet et ca a marché niquel


Mouais, je viens de récupérer celui de clubic et c'est pareil, je suis dégouté  :cry:  
Je vais essayer de trouver des infos sur le net  :(  
 
En plus au boulot une migration se passe mal, j'ai peur de devoir y aller en pleine nuit  :fou: Soirée de merde  :o
 
PB en image : http://img232.imageshack.us/img232/1699/titanpb1wi.jpg
 
Espace necessaire 0 K, portnawak  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par lolotwingo le 10-05-2006 à 23:55:38
n°3447302
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 10-05-2006 à 23:53:10  profilanswer
 

Sympa le jeu, ambiance diablo, ça fait plaisir par contre ça rame 4x/4x en 1600/1200 7900 gtxxx  
 
pour dire costaud le graphisme :)

n°3447331
toutsec

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:59:22  profilanswer
 

et avec ma config, ça peut passer?


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°3447334
lokham

Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 00:00:13  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :

Mouais, je viens de récupérer celui de clubic et c'est pareil, je suis dégouté  :cry:  
Je vais essayer de trouver des infos sur le net  :(  
 
En plus au boulot une migration se passe mal, j'ai peur de devoir y aller en pleine nuit  :fou: Soirée de merde  :o
 
PB en image : http://img232.imageshack.us/img232/1699/titanpb1wi.jpg
 
Espace necessaire 0 K, portnawak  :sweat:


 
 
naaaaan je suis navré :( meme probleme pour moi et la flemme de le re-download sur fileplanet, si tu trouves une soluce lotowingo je suis preneur :D

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 00:00:13  profilanswer
 

n°3447336
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 00:00:38  profilanswer
 

toutsec a écrit :

et avec ma config, ça peut passer?


Dans une résolution raisonnable (1024) y a pas de raison oui, ou en bissant les options qu'il doit surement y avoir.
 
Maintenant le tout c'est d'arriver à l'installer  [:k@nt]
 

Citation :

naaaaan je suis navré :( meme probleme pour moi et la flemme de le re-download sur fileplanet, si tu trouves une soluce lotowingo je suis preneur :D


C'est pas le download, j'ai essayé avoir la version de clubic et celle de fileplanet le problème est le même. C'est quoi cette install pourrie  :o  


Message édité par lolotwingo le 11-05-2006 à 00:01:49
n°3447340
toutsec

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 00:01:22  profilanswer
 

bah je croise les doigts, j'en suis à 68%... encore 50min
 
edit : dl foiré... bon, je le relance et dodo...


Message édité par toutsec le 11-05-2006 à 00:04:11

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°3447362
lokham

Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 00:05:53  profilanswer
 

bon apparement c'est parceque le systeme (windows) n'est pas sur le disque C: (j'immagine pour toi aussi loto)
 
 
trouvé sur clubic :  
 
Pour ceux qui arrive pas à installer car windows n'est pas installé sur C:\
 
Vous lancer l'utilitaire d'édition de la base de registre: regedit. Faites une sauvegarde de la base de registre avant tout autre chose.
Dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
éditer la propriété ProgramFilesDir et attribuer lui la valeur C:\Program Files
 
Et relancer l'install, ca fonctionne !!
 
Remettez ensuite tout comme avant, ca évitera des soucis.
 
 
 
EDIT² : bon chez moi ça change rien....
 
tant pis je vais me pieuter :(


Message édité par lokham le 11-05-2006 à 00:17:30
n°3447369
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 00:09:08  profilanswer
 

Je vien de trouver la même chosze en bas ici : http://vnboards.ign.com/titan_ques [...] 311/p1/?14
 
Mon os est sur D: aussi en effet. J'essaie d'installer ....

n°3447417
lokham

Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 00:25:44  profilanswer
 

c'est bon finalement j'ai reussi :) il faut cree un repertoire \program files sur le disque C opur que ça marche

n°3447419
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 00:27:09  profilanswer
 

Bon, le jeu est sympa. Graphiquement, c'est joli et je trouve que ca tourne assez bien. Bizarrement, seule l'option permettant de baisser le niveau de détails a une incidence sur le nombre de fps... Que le reste des options soit a donf ou au minimum, ca fait peu de difference chez moi.
 
La prise en main est rapide et ca fait plaisir d'avoir un vrai bon jeu PC non consolisé, avec une interface discrete et ses nombreux raccourcis claviers. Le jeu est tres "user friendly" avec par exemple les indications de DPS pour les armes, le marchand qui possede un emplacement temporaire qui permet de racheter a prix coutant le materiel vendu, etc...
Le jeu me rappelle beaucoup Sacred en bien mieux :D. Dans la demo, on peut acceder a 3 classes de pouvoirs : chasse (arcs), terre/feu (magie), guerre (bourrin). L'arbre de competence est pas mal fait.
 
2-3 petites critiques :  
- Le jeu n'a pas l'air de respirer l'originalité, que ce soit dans le design, le perso, les items, etc. Les pouvoir magiques et guerriers font dans le commun : air, glace, feu, arcs, ambidextrie... C'est un gros defaut vu que l'ambiance est primordial pour ce genre de soft.
- Le maniement du perso est plutôt rigide. On ne peut pas tourner la caméra autour (seulement zoomer) et il faut laisser le bouton appuyé pour frapper l'ennemi.
- Il n'y a pas reellement de sentiment de puissance (dans les videos non plus je trouve).
 
Bref, un diablo like bien sympa qui risque de m'amuser 2-3 mois... Jusqu'a Hellgate London qui lui, risque de tout defoncer :love:. J'ai vu dernierement la video consacrée a la cabaliste sur IGN et ce jeu me plait de plus en plus.


Message édité par Fragonar'sh le 11-05-2006 à 00:30:07
n°3447439
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 00:35:11  profilanswer
 

lokham a écrit :

c'est bon finalement j'ai reussi :) il faut cree un repertoire \program files sur le disque C opur que ça marche


En effet avec un rep Program Files créé sur C: et le truc registry ca s'installe, faut être motivé !  :D
Et ca se lance, houra  :bounce:


Message édité par lolotwingo le 11-05-2006 à 00:39:29
n°3447693
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 01:51:38  profilanswer
 

Je viens de terminer la démo, allons y ... jeu très moyen en puissance...
 
Alors le point positif du jeu et pour moi, le seul, c'est son moteur graphique qui est vraiment beau, c'est un beau jeu.
Par contre les animations sont passables/moyennes et le jeu est très mal optimisé, a certains passages, le framerate s'ecroule, ca sacade pas mais on sent bien la perte de fluidité. Et le plus emmerdant, le jeu est injouable sans V sync tellement l'image est hachée au moindre mouvement sans.
 
Points negatifs:
 
- Ce jeu est mou, mou et ultra mou, on se fait chier, c'est pas un hack & slash
- Quand un objet tombe à terre, a part quelques rares cas impossibles à rater, ben on voit rien, en gros dès qu'on bute un mob on appuie sur ALT pour verifier si on a rien raté ...  
- Dès qu'on loot un objet ou qu'un mob meurt, il y a une animation de drop d'objets. Ca peut paraitre cool mais en fait pendant une a deux secondes on peut pas looter, super le time sink dans un Hack & Slash ...
- L'interface est hideuse. C'est pas qu'elle est pas utilisable ou pratique mais elle vient d'un autre age, les icones sont laides etc... (suffit de mater les icones de resistance, hahaha ...)
- L'interface est pas pratique en fait, suffit d'essayer de switcher entre les compétences sur le clique droit, faut utiliser les touches fléchées, la molette étant utilisée pour zoomer/dezoomer... :/
- Monstres sans aucun charisme aucun, sont "réalistes" mais voilà, ya rien, pas de son charactéristique, pas d'exageraton, du plat, du fade
- Quand le perso est en ville, il court comme quand il combat et est en position de combat aussi, c'est un détail mais un détail qui ne trompe pas sur la finition du titre.
- Pas d'option pour ranger l'inventaire automatiquement, honteux
- Aucune logique dans ce monde, on rencontre plein de camps de satyrs mais on sait pas pourquoi, comment ils se sont organisés etc... le monde est pas charismatique, pas de mise dans le bain efficace. Faut buter un boss par ci par là :/
- Pas de map en surimpression et quand on veut la mater on peut pas se déplacer ne même temps... uh ...
- Quêtes lamentables... et réactions des NPCs illogiques comme celui qu'on sauve dans le fond d'une grotte et qui ne s'enfuie même pas ...
 
Et j'en oublie surement. Apparement ils voulaient faire un Diablo Killer, bien c'est vraiment mais alors vraiment pas gagné.
Ah oui j'ai oublié de dire que le perso a un charisme digne d'une moule et qu'il ressemble à rien du tout.
 
[Edit]J'ai failli oublier ! les musiques sont merdiques et encore une fois... (le mot qui caractéristique le jeu) fades...

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 11-05-2006 à 01:53:42
n°3447720
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 01:59:01  profilanswer
 

Toulak a écrit :


- Quand un objet tombe à terre, a part quelques rares cas impossibles à rater, ben on voit rien, en gros dès qu'on bute un mob on appuie sur ALT pour verifier si on a rien raté ...  
- Pas de map en surimpression et quand on veut la mater on peut pas se déplacer ne même temps... uh ...


ALT dans diablo on avait toujours le doigt dessus aussi pour pas rater un set ou unique donc bon.
La map y'en a une en haut a droite dans le rond, et on peut l'agrandir en cliquant dans le coin, ca à l'air suffisant
 
Pour les autres points c'est vrai qu'au niveau ambiance il manque quelque chose, même si globalement moi je trouve ca sympa+ et te trouve un peu dur.
J'ai pas fini la démo il est tard  :o Je finirait demain.
 
Par contre la ressemblance diablo est evidente, limite copie, en tout cas visuellement la reference prend un gros coup de vieux. C'est normal mais bon.

n°3447755
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 02:08:04  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :

ALT dans diablo on avait toujours le doigt dessus aussi pour pas rater un set ou unique donc bon.
La map y'en a une en haut a droite dans le rond, et on peut l'agrandir en cliquant dans le coin, ca à l'air suffisant
 
Pour les autres points c'est vrai qu'au niveau ambiance il manque quelque chose, même si globalement moi je trouve ca sympa+ et te trouve un peu dur.
J'ai pas fini la démo il est tard  :o Je finirait demain.
 
Par contre la ressemblance diablo est evidente, limite copie, en tout cas visuellement la reference prend un gros coup de vieux. C'est normal mais bon.


 
Coup de vieux ? tu parles graphiquement alors parce que je relance Diablo II maintenant je suis sur de m'amuser et taper du mob avec plaisir alors qu'avec Titan Quest c'est...  :sleep:

n°3447903
naceroth

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 03:11:02  profilanswer
 

Bon, ben pour une démo, c'est pas ce que j'ai vu de plus convainquant pour l'instant.
 
Ok, c'est très joli, mais faudrait revoir la définition de hack&slash, parce que là, on s'emmerde grave, c'est bien simple, même Sacred me semblait plus difficile lors de sa démo.
 
Côté background on verra, j'ai pas forcément envie d'avoir un cours de mythologie en plein jeu, mais un peu plus de détails pour ceux qui regardent pas Xena en boucle et qui pense que Leonidas est juste un marchand de pralines serait pas du luxe. En fait, il manque peut-être une vidéo d'introduction, tout simplement...

n°3448001
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 08:45:52  profilanswer
 

Bon, en avancant c'est vrai que la rigidité dans le maniement du perso pose problemes. Ca aurait été bien de pouvoir controler le heros au clavier par exemple.
Quand on incarne un archer, on doit tirer sur l'ennemi, rester le bouton appuyé tout en suivant son deplacement à l'ecran. Quand l'ennemi est mort, il faut relever le doigt, viser un autre ennemi et recliquer :sleep:. Un peu longuet, surtout que les adversaires sont rapides et te reperent d'assez loin. Impossible de viser/tirer un ennemi tout en reculant.
 
Autre exemple, j'incarne un guerrier, je vais vers un groupe d'oiseaux. Manque de pot en traversant une zone 5 squelettes sortent du sol. Le temps de sélectionner le sort qui va bien au clavier et viser l'ennemi/cliquer, tu es deja mort. Ca manque aussi de sorts de guérison/défense et de groupe tout ca. J'espere que les autres classes (genre nature ou esprits) font preuve d'un peu plus de dynamisme et de puissance.
 
Le manque de charisme est ennuyeux. Quand je pense aux effets visuels des sorts dans planescape torment :love: et neverwinter nights, c'est le jour et la nuit en comparaison avec titan quest.  
 
Le loot ne m'a pas posé probleme par contre. A la fin, je ne ramasse que le matériel magique (on peut selectionner une touche pour ne voir que ça) et l'inventaire se remplit très lentement. Le mark/recall est aussi bien pratique pour vendre ses items.
 
Au final, je ne sais pas trop quoi penser. Faudra attendre les premiers tests. Ca risque de faire comme Sacred, un jeu qui m'interesse jusqu'a ce que je finisse le scénario. Je me disais quand meme hier soir que du solofarming sur Guild Wars est beaucoup plus interessant/dynamique/impressionnant que ce titan quest et c'est vraiment dommage :(.

n°3448041
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 09:18:31  profilanswer
 

Il y a un truc que j'ai trouvé super en revanche c'est que lorsqu'on passe la souris sur un item de l'inventaire non équipé, il met à côté les caractéristiques de l'objet de même type actuellement équipé, pour comparer et décider d'inverser c'est pratique. Je sais pas sur les autres jeux mais sur diablo il y avait pas et ca manquait.
 
Pour le fait de s'ennuyer ou pas, faut voir quand on est avancé dans le jeu, faut avouer que dans diablo2 les premiers niveaux on se faisait chier aussi, même pire puisqu'on était d'entrée dans des grandes plaines avec pas grand chose. Là au moins il y a tout de suite des decors.
 
Avec un peu de recul je dirais que la démo (même si j'ai aps fini) ne permet pas vraiment de se faire une vrai idée du jeu, et qu'il faut quand même attendre de voir ce que ca donne quand on est un peu plus avancé dans les niveaux et le deroulement du scenario.
 
Pour l'interface et la maniement, je sais pas à l'arc mais à l'épée j'ai pas ressenti de soucis, au contraire la prise en main est très intuitive (très classique en fait), et au bout de 5mn j'étais déjà à l'aise avec les commandes. C'est pas forcement évident dans tous les jeux, je pense par exemple à Oblivion dont l'interface est d'après moi loin d'être au même niveau de convivialité (même si c'est du à la réalisation type console mais bon).
 
Maintenant je connais pas les autres jeux prévus dyu même type, il y a peut-être mieux je sais pas. J'ai vu le london helltruc là, ca me semble pas le même genre de jeu si ?


---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°3448068
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 09:37:29  profilanswer
 

Pour Hellgate London, je te conseille de voir la vidéo (de mauvaise qualité!) qui s'appelle Battle Footage.
http://media.pc.ign.com/media/737/737992/vids_1.html
 
Elle donne une bonne idée de ce que sera ce futur hit. Le jeu a l'air de favoriser plusieurs approches et ca, c'est top. Pour l'instant, on n'a pas de dates de sortie mais on risque d'en savoir un peu plus a l'E3. De plus, le soft a l'air d'etre pas mal avancé.
Le seul défaut que je trouve à ce jeu dans les vidéos, c'est que l'inventaire est à chier :D.

n°3448097
toutsec

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 09:49:20  profilanswer
 


j'ai la même chose putain  :sleep:


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°3448363
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 11:34:29  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :

Il y a un truc que j'ai trouvé super en revanche c'est que lorsqu'on passe la souris sur un item de l'inventaire non équipé, il met à côté les caractéristiques de l'objet de même type actuellement équipé, pour comparer et décider d'inverser c'est pratique. Je sais pas sur les autres jeux mais sur diablo il y avait pas et ca manquait.
 
Pour le fait de s'ennuyer ou pas, faut voir quand on est avancé dans le jeu, faut avouer que dans diablo2 les premiers niveaux on se faisait chier aussi, même pire puisqu'on était d'entrée dans des grandes plaines avec pas grand chose. Là au moins il y a tout de suite des decors.
 
Avec un peu de recul je dirais que la démo (même si j'ai aps fini) ne permet pas vraiment de se faire une vrai idée du jeu, et qu'il faut quand même attendre de voir ce que ca donne quand on est un peu plus avancé dans les niveaux et le deroulement du scenario.
 
Pour l'interface et la maniement, je sais pas à l'arc mais à l'épée j'ai pas ressenti de soucis, au contraire la prise en main est très intuitive (très classique en fait), et au bout de 5mn j'étais déjà à l'aise avec les commandes. C'est pas forcement évident dans tous les jeux, je pense par exemple à Oblivion dont l'interface est d'après moi loin d'être au même niveau de convivialité (même si c'est du à la réalisation type console mais bon).
 
Maintenant je connais pas les autres jeux prévus dyu même type, il y a peut-être mieux je sais pas. J'ai vu le london helltruc là, ca me semble pas le même genre de jeu si ?


 
Le "Hack& Slash" ce n'est pas des decors ou de la poudre aux yeux, c'est du gameplay pur. Si tu te fais chier durant les  6 premiers lvls dans un Hack & Slash c'est qu'il est merdique. Diablo I et Diablo II, dès les premières secondes tu prends plaisir a buter du mob, pareil dans Nox.

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 11-05-2006 à 11:35:19
n°3448401
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 11:46:33  profilanswer
 

Je dois être le seul mec a n'avoir jamais accroché à Diablo :D.

n°3448405
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 11:48:14  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

Je dois être le seul mec a n'avoir jamais accroché à Diablo :D.


 
Non, non, du tout. Plein de gens n'ont pas aimé Diablo et c'est compréhensible, c'est un style de jeu bien particulié. Par contre la référence en Hack & Slash c'est Diablo I et II.
 
De là à dire que si tu n'as pas aimé ni Diablo I ni Diablo II tu n'aimes pas les Hack & Slash en général, il y a un pas que j'oserais presque franchir  :o

n°3448427
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 11:54:05  profilanswer
 

En même temps, il n'y a pas eu énormément de Hack'n Slash ces dernières années, malgré le fait que Diablo ait été un énorme hit. Je n'en ai fait que 3 : Dungeon Siege( :sleep: ), Sacred qui pour moi devenait chiant passé un certain level et Neverwinter nights (le jeu original n'était pas un RPG pour moi, contrairement à la derniere extension).


Message édité par Fragonar'sh le 11-05-2006 à 11:59:40
n°3448490
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 12:15:55  profilanswer
 

Il en manque, Throne of Darkness, Prince of Qin, Darkstone...
 

n°3448666
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 13:18:32  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Le "Hack& Slash" ce n'est pas des decors ou de la poudre aux yeux, c'est du gameplay pur. Si tu te fais chier durant les  6 premiers lvls dans un Hack & Slash c'est qu'il est merdique. Diablo I et Diablo II, dès les premières secondes tu prends plaisir a buter du mob, pareil dans Nox.


Ben perso je me suis pas plus fait chier au début de Titan que de Diablo  [:mr marcadet]  
 
Mais c'est vrai que l'ambiance est mieux rendue dans diablo. C'est plus noir comme ambiance, c'est peut-être ca qui joue aussi.


---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°3450090
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 11-05-2006 à 19:41:34  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :

Mouais, je viens de récupérer celui de clubic et c'est pareil, je suis dégouté  :cry:  
Je vais essayer de trouver des infos sur le net  :(  
 
En plus au boulot une migration se passe mal, j'ai peur de devoir y aller en pleine nuit  :fou: Soirée de merde  :o
 
PB en image : http://img232.imageshack.us/img232/1699/titanpb1wi.jpg
 
Espace necessaire 0 K, portnawak  :sweat:

pour ceux qui ont des problèmes avec le menu d installation,il suffit d extraire directement le cab :o
 
 
je l ai trouvé sympa ce Titan Quest pi la réalisation est superbe en 1600x1200 dé-zoom au max :)  
pi actuellemen les Hack&Slash me manque :d
 

aliss a écrit :

Il en manque, Throne of Darkness, Prince of Qin, Darkstone...

je le connaissais pas celui là,il est sorti en France ?

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 11-05-2006 à 19:42:35

---------------
Ma cinémathèque
n°3450434
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 21:09:12  profilanswer
 

Space a écrit :

pour ceux qui ont des problèmes avec le menu d installation,il suffit d extraire directement le cab :o
 
 
je l ai trouvé sympa ce Titan Quest pi la réalisation est superbe en 1600x1200 dé-zoom au max :)  
pi actuellemen les Hack&Slash me manque :d
 


 
 
Attends un peu, ya Loki et Hellgate Londons qui devraient sortir dans la même période "normalement" et ils seront peut être beaucoup mieux (c'est pas trop dur  :whistle: )

n°3450648
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 11-05-2006 à 22:25:02  profilanswer
 

hellgate London c est pas un hack&slash :o
 
pi Loki il sort plus tard septembre/novembre [:spamafote]


---------------
Ma cinémathèque
n°3451217
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 12-05-2006 à 04:24:04  profilanswer
 

avez vous un dédoublement d'image sur les décors et les personnages quand le héros se déplace ?


---------------
Ma cinémathèque
n°3451221
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 04:45:39  profilanswer
 

Space a écrit :

avez vous un dédoublement d'image sur les décors et les personnages quand le héros se déplace ?


 
C'est parce que tu joues sans la V sync. Dans la pluspart des jeux ca dérange pas trop selon la sensibilité des gens mais dans Titan Quest, je sais pas pourquoi, sans la V sync c'est juste imbuvable, ca hache l'ecran de manière très prononcée.
 
Active là donc.  :o

n°3451336
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 12-05-2006 à 09:14:00  profilanswer
 

Toulak a écrit :

C'est parce que tu joues sans la V sync. Dans la pluspart des jeux ca dérange pas trop selon la sensibilité des gens mais dans Titan Quest, je sais pas pourquoi, sans la V sync c'est juste imbuvable, ca hache l'ecran de manière très prononcée.
 
Active là donc.  :o

elle est activée :o j active toujours la vsychro pour les jeux en vue de dessus :o
j ai pas dit qu il y avait des hachures mais un dédoublement du décor et des persos quand le héros se déplace (seul le héro ne se "dédouble" pas)  
 
y a donc uniquement chez moi que ça fait ça ?
 
XP+SP2 7800gtx512sli F84.21


---------------
Ma cinémathèque
n°3451528
lokham

Transactions (1)
Posté le 12-05-2006 à 10:39:44  profilanswer
 

Space a écrit :

elle est activée :o j active toujours la vsychro pour les jeux en vue de dessus :o
j ai pas dit qu il y avait des hachures mais un dédoublement du décor et des persos quand le héros se déplace (seul le héro ne se "dédouble" pas)  
 
y a donc uniquement chez moi que ça fait ça ?
 
XP+SP2 7800gtx512sli F84.21


 
chez moi ça le fait un peu aussi, beaucoup moins quand la vsynchro est desactivée d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par lokham le 12-05-2006 à 10:42:40
n°3451724
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 12-05-2006 à 11:30:02  profilanswer
 

lokham a écrit :

chez moi ça le fait un peu aussi, beaucoup moins quand la vsynchro est desactivée d'ailleurs.

idem  
 
le pb c est que vraiment trop haché en vsynchro off


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR