Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°3550123
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 01:17:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui l'ont acheté, est-ce que la version complete est plus interessante que la demo? Peut on accrocher au jeu si on a trouvé la démo poussive et rigide?
Je m'attendais à un Guild Wars solo et j'ai été un peu déçu par le manque de réaction du soft.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 01:17:19  profilanswer
 

n°3550124
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 01:18:46  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

Pour ceux qui l'ont acheté, est-ce que la version complete est plus interessante que la demo? Peut on accrocher au jeu si on a trouvé la démo poussive et rigide?
Je m'attendais à un Guild Wars solo et j'ai été un peu déçu par le manque de réaction du soft.


 
Un GW solo n'a pas lieu d'être, puisque celui-ci est orienté Team-play / PVP :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3550146
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 27-06-2006 à 02:06:35  profilanswer
 

Mercusio a écrit :

Je l'ai acheté aujourd'hui. Il est très bien. C'est vrai qu'il rappelle pas mal Diablo II. Enfin c'est pareil finalement, mais ça fait du bien d'avoir un mode de progression un peu différent. Sinon je crois que c'est le hack'n slash le plus beau non?


 
acheté où :??: il sort pas le 30 ?

n°3550163
shino209

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 03:09:37  profilanswer
 

Y'en a qui habite aux States comme moi et si, le jeu est sorti...

n°3550256
catfish

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 09:03:40  profilanswer
 

le jeux est sorti a l'etranger, tain vous etes pas fute fute...
 
pour le multiu c'est nique j'ai teste tout a l'heure et y'a pas de serveur, on recup le perso solo et on va jouer en multi avec..
le plus gros interet du jeu est flingue en 2s parcqu'ils ont pas voulu se faire chier a installer un pauvre serveur :(
degoute, duree de vie ultra raccourcis...et fun aussi.

n°3550322
the space ​cowboy

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 09:49:51  profilanswer
 

Le jeu est bel et bien sorti en belgique, je vais le chercher tout a l'heure et d'ailleurs il y a deja le test chez jv.com...
 
Pour résumé il se tape un petit 18/20 plutot bienvenu  :bounce:

n°3550342
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 09:59:59  profilanswer
 

J'aimerais bien que play.com m'envoie mon exemplaire, mais toujours pas de niouzes de l'expédition  :(


---------------
Team HFr OFP/ArmA  mon groupe : [url=https://www.facebook.com/badwhispersofficiel[/url]
n°3550370
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 27-06-2006 à 10:17:30  profilanswer
 

napalmito a écrit :

J'aimerais bien que play.com m'envoie mon exemplaire, mais toujours pas de niouzes de l'expédition  :(

le jeu est multilangue (fr inclus) ?
 
pour ceux qui ont la finale , y a t il le mème défaut que dans la démo (cad un dédoublement de l'image quand le perso se déplace) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 27-06-2006 à 10:22:36

---------------
Ma cinémathèque
n°3550398
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-06-2006 à 10:29:31  profilanswer
 

Le jeu est multilangue mais il y a au moins 2 versions pour l'europe, une regroupant l'anglais, fra, italien et une autre allemande, néerlandais,... donc normalement pas de version française dans les boites allemandes.
 
Play.com ça m'étonnerait qu'il envoi avant le 29 ou 30.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3550402
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 10:31:39  profilanswer
 

De toute façon je ne veux pas de version française  [:ezm]


---------------
Team HFr OFP/ArmA  mon groupe : [url=https://www.facebook.com/badwhispersofficiel[/url]
mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 10:31:39  profilanswer
 

n°3550436
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 27-06-2006 à 10:42:18  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Le jeu est multilangue mais il y a au moins 2 versions pour l'europe, une regroupant l'anglais, fra, italien et une autre allemande, néerlandais,... donc normalement pas de version française dans les boites allemandes.
 
Play.com ça m'étonnerait qu'il envoi avant le 29 ou 30.

ok [:itm]
 


---------------
Ma cinémathèque
n°3550584
the space ​cowboy

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 11:39:47  profilanswer
 

Quelqu'un connait la disponibilité de la version collector en belgique???Celle avec la boite dorée plutot que le package habituel?
 
Merci

n°3550624
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 11:54:20  profilanswer
 

napalmito a écrit :

De toute façon je ne veux pas de version française  [:ezm]


 
Détrompes toi, le jeu est en full VOSTF :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3550682
gugus

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 12:13:55  profilanswer
 

catfish a écrit :

le jeux est sorti a l'etranger, tain vous etes pas fute fute...
 
pour le multiu c'est nique j'ai teste tout a l'heure et y'a pas de serveur, on recup le perso solo et on va jouer en multi avec..
le plus gros interet du jeu est flingue en 2s parcqu'ils ont pas voulu se faire chier a installer un pauvre serveur :(
degoute, duree de vie ultra raccourcis...et fun aussi.


c'est bien s'que j'craignais  :pfff:  
la force de diablo 2, c'est aussi battlenet, et pour ce genre de jeux le multi est quand même un gros morceaux à mon avis
 
enfin perso j'ai passé des journée entière à jouer à D2 sur battlenet, et à partir du moment ou je m'y suis mis, D2 en solo n'a plus eu aucune raison d'être pour moi :D

n°3550738
shino209

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 12:29:29  profilanswer
 

napalmito a écrit :

J'aimerais bien que play.com m'envoie mon exemplaire, mais toujours pas de niouzes de l'expédition  :(


Ils te l'enverront pas avant la date de sortie même s'ils l'ont.
 
Sinon ils ont complètement foiré la partie Multi, ça s'voit direct qu'ils n'ont que passé 3 secs à programmer le truc. Tin, le gars de Age of Empire a oublié que D2 c'était aussi battle.net ou quoi ?
 
Il a tout misé sur le solo... une fois fini les joueurs s'en lasseront et hop placard.
D2 ça dure car il reste encore battle.net, sans lui, pas sûr qu'aujourd'hui on y jouerait encore... Pffff... :o

n°3550806
the space ​cowboy

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 12:56:51  profilanswer
 

Je ne pense pas que le multi soit le seul interet du jeu et puis si vous voulez jouer en reso, il y a guild wars et wow...
Ils prevoient une durée de vie de +-40 heures et des nouvelles creatures plus coriaces et d'autres items des que le jeu sera fini...Bien entendu tout ca reste a confirmer mais bon en plus quand tu as un scenario écrit par le scenariste de "braveheart" ca doit quand meme valoir le coup d'oeil...
 
Sans oublier l'éditeur de cartes qui est present des le depart...
 
Maintenant le multi sera surement corriger dans un patch prochain et en meme temps rencontrer des barbares avec des doubles haches qui rajoutent 2000 pts en force et tapent comme des dieux ca me donne pas trop envie...

n°3550886
Pookie

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 13:27:01  profilanswer
 

lokham a écrit :

j'ai un probleme avec la demo en fait, je l'avais installée, pas vraiment eu le temps de jouer toussa...
 
et quand je la lance arrivée a la premiere mission, bam erreur " memory could not be read"...retour windows... mes barettes de ram  vous croyez ?
 
ça me le fait quelques fois avec oblivion mais la c'est a chaque fois, j'ai essayé plusieurs sources pour la demo, rien n'y fait. Par contre fait bizarre si je joue en 1024x768 aucun probleme (mais c'est moche)
 
 
je joue d'habitude en 1680x1050...tout a fond.
 
 
bizarre.Du coup je comptais acheter le jeux mais la ça me fait reflechir. Si des gens ont le meme probleme et l'ont regler je suis preneur. En attendant la sortie j'espere que le jeu final n'aura pas le meme probleme.


 
J'ai le meme probleme avec la demo. J'ai testé sur deux pc differents. Sur le premier pas de prob. Mais sur le deuxieme, le jeu plante (retour windows) de facon totalement aleatoire (au bout de 2min comme 30).
J ai essayé de mettre tous les reglages au mini, mais c pareil. Peu etre que le jeu aime pas les "vieilles config" (9700pro, 1go ddr, 2500+)

n°3550887
willson

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 13:27:24  profilanswer
 

sinon on peut tjrs le faire en coop en réseau local, j'ai passé des heures sur D2 sans jamais faire de battle.net, uniquement du solo et surtout du coop en multi.
 
D2 était bien fun en LAN, il est tres simple a prendre en main. Chacuns se crée son perso et hop c'est partie pour des heures de bourrinage entre potes. J'épsère que Titan Quest sera pareil.

n°3550961
vofou

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 13:45:17  profilanswer
 
n°3550968
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-06-2006 à 13:46:38  profilanswer
 

the space cowboy a écrit :

Je ne pense pas que le multi soit le seul interet du jeu et puis si vous voulez jouer en reso, il y a guild wars et wow..


 
Merci de pas comparer des jeux qui sont assez différents.
 
edit : oui "sont'  :o


Message édité par Groomy le 27-06-2006 à 14:10:42

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3551001
the space ​cowboy

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 13:58:22  profilanswer
 

Je parlais du jeu en multi et faire une simple comparaison vu qu'apparement il était descendu auparavant pour cela...
 
Tu voulais surement dire "Sont assez différents" je presume...
 
 
Bon jeu a tous

n°3551013
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 14:04:26  profilanswer
 

Bon apparement, j'ai moi aussi des problèmes de crash.
Lorsque je lance le jeu (1280/960), au bout d'un moment j'ai un crash total, obligé de rebooter. Si je descend en 1024, j'peux même pas parler au 2e PNJ sous peine de retour win "programme a provoqué une erreur, blabla", en montant la résolution, ca me fait la même chose qu'en 1280...
Il me semble pourtant que la démo tournait bien chez moi, j'vais la retester, on verra bien :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3551108
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 27-06-2006 à 14:42:41  profilanswer
 

Problème de crash aussi :/
 
D'abord j'ai joué 30 minutes -> Crash
 
Suite à celà, je redémarre, je relance le jeu, je joue 5 minutes -> Crash
 
Je redémarre encore une fois, je relance le jeu, dès que la partie démarre -> Crash.
 
Et ça me fait ça tout le temps maintenant, dès qu ela partie démarre ça crash :/
 
Merci THQ, encore du "pas fini". (Oui avant de dire j'ai fais le tour des forums et nous sommes trèèès nombreux à avoir ce problème :/ ).
 
Ce que je n'arrive pas comprendre, c'est comment il est possible qu'autant de monde ait des soucis, et que les equipes qui ont testé la démo avec qu'elle ne sorte ne s'en sont pas rendu compte :??:
 
Ça me gave, j'espère que les problèmes seront résolu dans la full :pfff:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3551145
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 14:56:31  profilanswer
 

Sur certains forums, ils parlent de problèmes de cartes meres chip son intégré (nforce, toussa), et proposent de tester en désactivant le chip son par le bios. Perso j'ai pas testé, j'ai essayé juste en virant les fichiers audio du jeu (des .arc), mais le problème est toujours la.
Esperons qu'ils se bougent à patcher ca...


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3551158
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 27-06-2006 à 15:00:18  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Sur certains forums, ils parlent de problèmes de cartes meres chip son intégré (nforce, toussa), et proposent de tester en désactivant le chip son par le bios. Perso j'ai pas testé, j'ai essayé juste en virant les fichiers audio du jeu (des .arc), mais le problème est toujours la.
Esperons qu'ils se bougent à patcher ca...


 
Les chips audio et video de ma mobo sont désactivés en permanence.
 
C'est dingue quand même quand on y réfléchi, il n'y a quasiment plus rien aujourd'hui qui sort sans que ça déconne ... il faudrait vraiment revoir tout le système (même le système de base du PC ...).


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3551167
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:03:32  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Les chips audio et video de ma mobo sont désactivés en permanence.
 
C'est dingue quand même quand on y réfléchi, il n'y a quasiment plus rien aujourd'hui qui sort sans que ça déconne ... il faudrait vraiment revoir tout le système (même le système de base du PC ...).


 
:jap: donc cette histoire de désactivation de chip', c'est du vent.
 
En tout cas, ca commence sérieusement à devenir gonfflant de devoir se démener pour jouer sur PC. La quasi totalité des jeux d'aujourd'hui sortent avec des problèmes de compatibilité, de stabilité et j'en passe. :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3551200
Pookie

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:14:37  profilanswer
 

j ai reinstallé la demo du jeu sur ma partition principale c:\ (je l avais sur un autre dd avant)
pour le moment pas de prob, mais je n ai peu etre pas assez jouer

n°3551209
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 27-06-2006 à 15:17:05  profilanswer
 

De toute façon il faudra bientôt un Bac+5 en JeuxVideos pour pour voir profiter d'un jeu.
 
P.S. : Pour info, j'ai été voir sur un certain forum, ou certaines personne parlent du jeu complet obtenu d'une certaine manière, bel les problèmes sont les même dans la version complète, ça crashe tout le temps.
 
Merci THQ (bis)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3551216
leplusapte
mange le son
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:18:54  profilanswer
 

Simpas je comptais acheter le jeux mais vue que la demo crash je vais pas tenter le coup :(

n°3551230
the space ​cowboy

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:23:20  profilanswer
 

Arf non c pas possible faut pas faire des frayeurs comme ca les gars...
 
Bon je teste ce soir en esperant qu'il plante pas toutes les 5 minutes.  :fou:

n°3551271
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 27-06-2006 à 15:36:49  profilanswer
 

killen a écrit :

acheté où :??: il sort pas le 30 ?


Acheté chez King Games à Carcassonne
Si
 
 
 
J'habite ni aux states, ni en Belgique, ni ailleurs qu'en France Métropolitaine.
 
Faut arrêter de croire que tout ceux qui ont un jeu avant la date de sortie officielle sont dans l'illégalité. Qu'est-ce que ça peut me faire si vos magasins/sites attendent la date même et pas le mien?
 
Vous voulez peut être un numéro de téléphone pour vérifier auprès du revendeur?
 
Sinon petite précision pour les autres, j'ai du jouer environ 6 heures en tout et le jeu n'a pas crashé une seule fois, la démo le faisait.


Message édité par Mercusio le 27-06-2006 à 15:39:59
n°3551280
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:38:55  profilanswer
 

Bon par contre ça serait pas mal de faire un joli premier post un peu attrayant quoi, si qqun est motivé il peut me le MP, ensuite j'éditerai le 1er post  
(le défaut des topics créés longtemps avant la sortie :/ )


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3551294
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:44:01  profilanswer
 

-neon- a écrit :


En tout cas, ca commence sérieusement à devenir gonfflant de devoir se démener pour jouer sur PC. La quasi totalité des jeux d'aujourd'hui sortent avec des problèmes de compatibilité, de stabilité et j'en passe. :/


[hs]ca devient lourd les jeux pc je songe de + en + a me prendre une 360 pour jouer de facon "simple" lol[/hs]

n°3551295
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:44:39  profilanswer
 

[:drapal]
pas l'air si mal que ça ce jeu :/


---------------
Ma collec de jeux -
n°3551305
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:48:35  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

[:drapal]
pas l'air si mal que ça ce jeu :/

aie[:totoz]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3551311
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:51:41  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Bon par contre ça serait pas mal de faire un joli premier post un peu attrayant quoi, si qqun est motivé il peut me le MP, ensuite j'éditerai le 1er post  
(le défaut des topics créés longtemps avant la sortie :/ )


 
J'vais en préparer un :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3551313
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:52:47  profilanswer
 

Pookie a écrit :

j ai reinstallé la demo du jeu sur ma partition principale c:\ (je l avais sur un autre dd avant)
pour le moment pas de prob, mais je n ai peu etre pas assez jouer


 
Ca crashait avant ?


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3551315
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:53:42  profilanswer
 

-neon- a écrit :

J'vais en préparer un :jap:

Merci. :)  
je télécharge la démo.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3551321
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:57:08  profilanswer
 
n°3551333
vofou

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 16:02:28  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR