|
Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
---|
DoctorChouchou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 13:45:26 |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Pour tout avouer c'est de vous lire raconter vos personnages qui m'a donné envie d'acheter et d'essayer le jeu La mécanique d'évolution des personnages est super interessante, il y a une vraie place à l'expérimentation et à l'exploration... mon seul regret se situe sur la linéarité du jeu au niveau de la connexion des cartes et de leur taille. Je suis rassuré sur l'augmentation de la résistance des monstres suivant le nombre de joueurs maintenant pour du def/esprit la compétence triple tir était un moyen de pouvoir switcher entre un équipement combat cac et du tir pour les groupes de mobs. @ la_taupe : je pensais à quelquechose de similaire sauf pour le colosse et le coup de bouclier. D'ailleurs pour ce dernier tu parles de la frappe de bouclier à activer soit même ou des talents qui donnent des procs. D'ailleurs pour ces derniers se cumulent-ils où seul le rang le plus haut proc ? En tout état de cause je trouve amusante l'idée d'échange permanent de vie et d'énergie entre les deux voix Une autre question, l'add on immortal throne apporte une nouvelle voie, un nouvel acte et c'est tout où il y a autre chose qui rendrait cet acquisition encore plus indispensable ? Merci pour vos réponses en tout cas ! Message édité par bllade le 22-05-2007 à 14:01:16 |
DoctorChouchou Transactions (0) | L'addon offre un acte 4 : Les enfers.
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Je vais aller voir ce soir s'il ne traine pas chez mon revendeur préferé (enfin préferé c'est le plus proche de mon boulot ).
|
obe Transactions (0) | l'horloge je l'ai cherché encore hier et je ne la vois pas
|
DoctorChouchou Transactions (0) | Tu vois l'angle tout en haut à gauche, il y a comme 2 aiguilles...
|
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Oups je viens de voir ce que faisait la voie rêve, ne serait elle pas un tant soit peu ... complètement ubber ? |
obe Transactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 18:33:16 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Euh... Dans IT y'a aussi des tout petits détails comme les artefacts et les parchemins de sorts |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
DoctorChouchou Transactions (0) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | J'ai commencé un perso rêve/défense pour le moment je prend un peu cher mais les compétences passives en rêves tuents grave !
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bienvenue au club des extendus
|
|
DoctorChouchou Transactions (0) | Je me suis fait un reve-esprit.
Message cité 2 fois Message édité par DoctorChouchou le 24-05-2007 à 12:28:57 |
vofou Transactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
DoctorChouchou Transactions (0) | Ce n'est que mon avis, les 81 personnages réalisables sont plus ou moins viables, et comme je l'ai déjà dit : chaqu'un fait comme il l'entend |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Chouette, alors je continue ma rôdeuse "Ruse only" (la 82ème possibilité)
Message édité par la_taupe le 24-05-2007 à 16:47:08 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | viens de finir IT \o/
Message édité par Space le 25-05-2007 à 20:34:35 --------------- Ma cinémathèque |
DoctorChouchou Transactions (0) | Pour ceux qui ont des problèmes de connexion avec hamachi ou le lan, allez lire ca. |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Encore quelques heures passées avec mon perso defense/rêve et un pote qui joue uniquement chasse... on se ballade pas mal en Egypte mais on s'amuse bien, la grosse difficulté parfois c'est de déterminer la puissance des loots les uns par rapport aux autres.
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Juste pour info, un guerrier mono ça passe en épique et légendaire ou pas ?? |
DoctorChouchou Transactions (0) | Ca dépendra énormément de ton équipement, comme pour tout build.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Toute façon un perso mono aura toujours la possiblité de se choisir une deuxième maîtrise, qu'il soit niv 8 ou 75. Avec en plus les mystiques pour racheter des points de skills, monter un perso mono c'est vraiment sans risque... |
Kristoph Transactions (0) | Si, il y a le risque de mettre trop de points de caracs pour débloquer des armes/armures qui auraient été donnés par la maitrise (ou alors, qui auraient été économisés grace à un skill de la maitrise)
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Hmmm, ok merci les gars ... je crois que je vais finir le mode Normal comme ça et je monterai
|
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Salut à tous, |
hous Transactions (0) | Bonjour, jai acheté ce jeux depuis 3 mois et jai eu un probleme je suis arrivé a typhon et jai eu un probleme, perte de sauvegarde la 1er fois et formatage du disque dur la 2eme, a cause des bugs frequents de windows, comme vous le voyez cest pas de chance..... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | hous: Tu avais quel type de perso? Je crois pas que l'histoire soit essentielle pour ce jeu mais je compatis à tes malheurs.
Y'a [ça] mais perso j'ai pas tout compris (surtout pour les formules)
|
DoctorChouchou Transactions (0) | @Helter-Skelter :
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Aléatoires oui, mais liés à la difficulté et au chapitre où ton perso se trouve. C'est pour ça que le mec du lien que j'ai posté conseille de regarder le prix et le niveau recquis pour la relique dont on veut dropper la formule (vous suivez?), mais après j'ai pas trop compris comment on sait où "chercher" (dans quel acte/région)
|
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | troisième paradoxe de zéno
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |