| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : edit : quoique vu le prix des 280X, autant prendre une 290 OC Tri-X pour 20€ de plus Message édité par - gab le 15-04-2015 à 13:16:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 13:15:10 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Question bête : comment faites-vous pour afficher le framerate sous gta 5 ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Krysalgir Transactions (0) | J'ai teste rapidement hier, avec du mix medium (un peu)/high (pas mal) et sans tresselation, ca tourne pas mal du tout sur mon laptop. Pas vraiment teste les FPS par contre, mais mes yeux ont pas saigne |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 15-04-2015 à 13:16:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
Big Tom Transactions (6) | Toujours aucun tweak pour gta 5 ? genre comme celui de nvidia pour fc 4 ou dying light.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2015 à 13:18:13 ![]()
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
mum1989 Transactions (2) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 13:22:17 ![]() ![]() |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) | Dites les gens. J'ai pu jouer hier mais je me suis heurté à deux soucis.
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
boubousse52 Transactions (0) |
Si je changeai pour du neuf se serai soit proco soit cg j'ai la flemme de lâcher 6-700€ pour jouer.. |
Alkinos Transactions (8) |
|
jesaipacki Transactions (0) | Pour moi aussi, pas impossible que ce jeu me pousse à changer le trio Mobo-CPU-RAM mais la flemme de réinstaller les 65 go de GTA5 et autant pour BF4 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cyberfred Transactions (6) | tiens je me suis apercu que le txaa est off et grisé chez moi (gtx980 drivers 350.12) , impossible de le changer du coup , une idée ? (même si je sais que dans l'absolu c'est pas trop génant) |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
boubousse52 Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
- gab Transactions (0) | Un CF de 6850 avec 1 Go de vram, pas sûr que ce soit hyper intéressant. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 15-04-2015 à 14:05:17 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Pour ceux qui aurait le soucis de chargement de textures lentes au possible après un téléchargement en préchargement steam, copiez le répertoire ailleurs, recoller le au même endroit, et hop roulez jeunesse.
|
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 15-04-2015 à 14:07:03 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mercure66 le 15-04-2015 à 14:07:01 |
x1fr Transactions (57) |
Concernant GTA, tu peux le copier / coller ça fonctionne, comme pour les jeux Blizzard, c'est comme ca que je l'ai installé d'ailleurs (téléchargé sur mon portable via une connexion fibre, dossier copié/collé sur mon pc fixe à la maison et roule ma poule). Le seul truc (je ne sais pas si ça aurait fonctionné sans), c'est que j'avais aussi installé le launcher récupéré sur le rockstarsocial club sur le pc fixe, mais sans faire aucune mise à jour par contre. Pour BF4 c'est un peu plus subtile, il faut sauvegarder le dossier d'installation du jeu, sur le nouveau pc il faut installer origin, lancer le téléchargement du jeu, couper le dl, recopier les fichiers, et relancer origin qui va détecter le jeu comme téléchargé à 100%. Bref je ne sais pas si c'est clair, mais on trouve les explications facilement Message édité par x1fr le 15-04-2015 à 14:11:15 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Zazardify Transactions (5) | Multi-burn. Anéfé, j'avais pô compris que les 4go étaient de la DDR2 et non la ram embarquée par la carte graphique. Message édité par Zazardify le 15-04-2015 à 14:10:32 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Juste une petite ligne en fait :
En fait j'ai uniquement joué sur la réglette des ombres. J'ai constaté non pas qu'on les voyait de plus loins mais qu'elles devenaient plus accentuées dans le champ de vision. Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 15-04-2015 à 14:14:05 --------------- Steam ID |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | 80 de moyenne tout à fond 4x partout, cf ma config. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 15-04-2015 à 14:14:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Dites, je peux espérer quoi sur ma config (i5 2500K @ 4.5Ghz - 12Go RAM - Radeon 5870 - 1680*1050) ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
ilyama999 Transactions (34) |
--------------- Feedback |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ok merci. C'est pour savoir si j'achète la version PC ou bien si je dépense beaucoup moins en prenant la version X360 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |