|
Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 13:30:49 |
demosys61 Transactions (14) | Je suis d'accord mais ça ne répond pas à ma question...
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 05-05-2015 à 13:59:19 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 05-05-2015 à 15:01:13 |
GrandFather Geek grisonnantTransactions (0) | De tous les tests que j'ai faits, c'est la combinaison MSAAx2/TXAA/MFAA qui rend le mieux sur ma config (i5-2500K, GTX970 et 1440p). Bon, faut supporter de jouer en permanence avec entre 35 et 50 FPS (le G-Sync m'aide beaucoup à cela ), mais visuellement c'est superbe. Pratiquement plus d'aliasing (sauf dans de rares cas d'angles de vision très défavorables), et surtout il n'y en a pas un pet sur les objets en mouvement (merci le TXAA). My 2 cents. |
demosys61 Transactions (14) | Merci à vous deux...en gros Cest les paramètres que j'ai actuellement mais l'herbe est en ultra.. |
ximothov Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) | y'a des comparatifs des perfs / qualité entre un DSR / MSAA vs un sweet fx ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
crag Transactions (0) | J ai viré le msaa x2 pour le remplacer par le fxaa. C est quasi insupportable tellement ca " alliase " au loin . ( quand on est en mouvement )
Message édité par crag le 05-05-2015 à 16:45:26 |
X800PRO Transactions (3) | le DSR marche maintenant chez moi 1440p c'est plutot sympa le rendu |
boubousse52 Transactions (0) |
Message édité par boubousse52 le 05-05-2015 à 17:25:53 |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 17:23:46 |
ilyama999 Transactions (34) | Je m'amusais à regarder les prix des titan, je connaissais pas la Z à 3000 balles, quelqu'un en a une ici ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 06-05-2015 à 00:19:01 --------------- Feedback |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
EpinardsHachés Transactions (3) | Alors je n'ai plus ce "error GFX D3D init " mais par contre j'ai bien l'impression d'avoir perdu légèrement en fludité, pas grand chose un mais bon. Lors des 2 dernières semaines y a eu un patch? --------------- Ventes |
ilyama999 Transactions (34) |
--------------- Feedback |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Moi j'attends surtout un patch conjoint avec AMD et des pilotes travaillés par ces derniers. Cette petite bouillie de pixel crado commence à me soule |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai supprimé le "settings.xml" et un coup de -verify le jeu et depuis j'ai comme l'impression d'avoir gagné en fluidité et plus de micro stuttering c'est que j'ai dû baisser une option ou y'a ça vient de la manip ? Message édité par stardrawer le 06-05-2015 à 19:03:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pop2010 Transactions (1) | Tain quelqu'un a hacké mon compte, et je comprends pas comment il a réussi à changer mon pseudo, c'est impossible à faire. Je pense que ce n'est pas mon compte qui a été hacké du coup, mais carrément le social club... Ou alors il y a effectivement moyen de changer son pseudo mais j'ai pas trouvé comment. Edit: Ah bah non, on peut le changer qu'une seule fois pas an, quelle merde... Message édité par pop2010 le 06-05-2015 à 19:44:02 --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est le moment de changer sa stratégie de mot de passe. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pop2010 Transactions (1) | Oui, là ils peuvent se brosser pour recommencer --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | nous ne sommes pas sur le topic mot de passe et sécurité --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Message édité par EpinardsHachés le 06-05-2015 à 20:11:21 --------------- Ventes |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
demosys61 Transactions (14) | J'ai eu le même soucis mais j'ai pu récupérer mon compte simplement et sinon contact le support... |
pop2010 Transactions (1) | Ah mais j'ai eu aucun problème pour le récupérer. Ce qui est dommage c'est que pour une studio qui a une telle base de clients ils ne prennent pas la peine d'améliorer la sécurité, par exemple en te prévenant quand ton mot de passe a été changé, ou en demandant une confirmation par mail lorsque tu te connectes depuis une nouvelle machine.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
demosys61 Transactions (14) | Contact le support dans ce cas... |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
sniper21 Transactions (2) |
--------------- "Mon FeedBack" |
EpinardsHachés Transactions (3) | @ ilyama999 : j'ai vu dans ton profil que tu as une carte oc d'usine, as-tu essayé de downclocker ton GPU? (je pense qu'on te l'a déjà conseillé). J'ai déjà eu ce genre de message dans d'autres jeux quand je voulais tester l'oc de ma carte et qu'il n'y avait pas assez de tension.
Message édité par EpinardsHachés le 07-05-2015 à 09:26:52 --------------- Ventes |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | faudrait le mettre en FP --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
christo-67 Transactions (0) | J'ai envie de me lancer mai j'ose pas trop
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Non |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Roh, tout au mini et en 720p il pourrait sortir du 20 fps quand même |
- gab Transactions (0) | Même pas sûr, les trucs intégrés c'est vraiment hyper limité. Enfin il peut essayer, mais faut pas espérer grand-chose --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Y a eu des tests, ça tourne sur de l'igp, mal, mais ça tourne (les apu d'amd s'en sortent bien mieux d'ailleurs). |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | 10 fps --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Toujours pas de news pour corriger les gros soucis de framerate du jeu ?
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
[VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
[VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |