Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

L'extension War of the chosen
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  124  125  126  127  128  129
Auteur Sujet :

[TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

n°13315849
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-06-2017 à 14:02:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

IsKor a écrit :

D'ailleurs ce WE j'ai encore ragé avec des tirs loupés à 90% de réussite... Bordel quoi :D


 
C'est ca qui fait tout le sel d'XCOM :D
 
Et justement, savoir prendre en compte cette marge d'erreur, et toujours avoir un plan de secours "au cas où", c'est ca qui fait qu'on réussit dans XCOM !
 
Mettre tous ses oeufs dans le même panier, c'est courir vers une mort quasi certaine [:o_doc]
 


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 14:02:25  profilanswer
 

n°13315854
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-06-2017 à 14:03:58  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Personellement, j'essaye de jouer "façon ironman" mais sans l'option, vu que je débute. Donc même quand je perd 2 soldats sur 5 sur une mission, je continue.
Je pense que si je finis cette partie (mode facile) je passerai en mode normal/ironman, je trouve les sensations meilleurs :D
Mais je demandais si il y avait un truc qui empechait le ragequit, on sait jamais sur un accès de fureur :o

 

Jamais réussi en impossible/ironman pour ma part.

 

Je suis pas assez bon [:o_doc]


Message édité par v4mpir3 le 28-06-2017 à 14:04:10

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13316212
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 16:06:07  profilanswer
 


Dites, les notions de missions "difficile", "très difficile", c'est basé sur le niveau de nos soldats ? Sur quels élements exactement ?  
Car là, si je m'attaque pas aux missions difficile ou très difficile, je vais me faire niquer par le projet avatar... :/


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13316216
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-06-2017 à 16:07:22  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


Dites, les notions de missions "difficile", "très difficile", c'est basé sur le niveau de nos soldats ? Sur quels élements exactement ?
Car là, si je m'attaque pas aux missions difficile ou très difficile, je vais me faire niquer par le projet avatar... :/

 

Pour le projet avatar, attends vraiment le dernier moment pour attaquer les bastions. Tes soldats auront un meilleur équipement, ainsi que de meilleurs capacités.

 

Ne sois pas hâtif  [:matthiman]

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 28-06-2017 à 16:07:31

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13316272
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 16:28:23  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Oui, donc c'est faire preuve de skill , avoir une bonne approche, i.e "être bon".
 
Etant donné que l'habileté n'entre pas en jeu dans XCOM, c'est quoi "être bon" si ce n'est justement maitriser tous les paramètres de sorte à s'en sortir quelle que soit la décision prise ? :D


 
Etre bon, ça aide ;) Mais c'est plutôt être prudent, calculer tes risques, te dire que les erreurs se payent cash, et en même temps continuer malgré ces erreurs. Ca aide aussi à mieux apprendre le jeu parce que ça nous place dans des situations plus difficiles.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13316282
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-06-2017 à 16:31:28  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Etre bon, ça aide ;) Mais c'est plutôt être prudent, calculer tes risques, te dire que les erreurs se payent cash, et en même temps continuer malgré ces erreurs. Ca aide aussi à mieux apprendre le jeu parce que ça nous place dans des situations plus difficiles.


 
Tu ne réponds pas vraiment à la question là, tu éludes :D
 
C'est quoi "être bon" dans XCOM ? :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13316343
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-06-2017 à 16:58:50  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Tu ne réponds pas vraiment à la question là, tu éludes :D
 
C'est quoi "être bon" dans XCOM ? :o


Adapter les caractéristiques de ses soldats vis a vis des ennemis que l'on va rencontrer par exemple?

n°13316353
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 17:03:20  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Pour le projet avatar, attends vraiment le dernier moment pour attaquer les bastions. Tes soldats auront un meilleur équipement, ainsi que de meilleurs capacités.
 
Ne sois pas hâtif  [:matthiman]


 
J'ai tenté malgré tout une très difficile, résultat deux bons soldats en moins :o
 
Tu ne réponds pas à la question par contre :d


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13316373
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-06-2017 à 17:09:49  profilanswer
 

Galak a écrit :


Adapter les caractéristiques de ses soldats vis a vis des ennemis que l'on va rencontrer par exemple?

 

Ben normalement, tu sais pas exactement a quoi tu vas avoir affaire avant la mission.

 

Donc en toute circonstance , il te faut une équipe équilibrée.

 

Moi je dirais que c'est une combinaison de plusieurs choses , dans cet ordre amha :

 

- Une excellente connaissance des mécaniques de gameplay
- La prudence en toutes circonstances ( ne jamais finir un tour à découvert est une règle élémentaire, par exemple )
- Toujours avoir un plan de secours au cas où ca se passe mal ( tir malchanceux )
- Une composition de squad équilibrée pour parer à toute éventualité, avec grenades et munitions de tous types
- Utiliser intelligemment l'environnement
- Bien gérer les ressources ( soldat, argent, communications, ingénieurs ,scientfiques )
- Prioriser le développement de la base avec sagacité

 

Tout ca doit être maitrisé à des degrés variables selon la difficulté choisie. En impossible il faut maitriser tout ca sur le bout des doigts, sachant que ca suffira peut être pas :o

 

Sachant que si tu veux jouer en homme de fer, tu as besoin de tout ca. Et si tu veux pas jouer en homme de fer, tu as aussi besoin de tout ca pour pas passer ton temps à reload :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 28-06-2017 à 17:11:35

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13316387
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-06-2017 à 17:11:22  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


 
J'ai tenté malgré tout une très difficile, résultat deux bons soldats en moins :o
 
Tu ne réponds pas à la question par contre :d


 
Pardon :D
 
C'est basé sur les forces ennemies en présence, leur force et leur nombre principalement.
 
En général c'est un bon indicateur .. sauf à la fin ou tout est très difficile, mais que tu défonces tout car ta team est totalement OP :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 17:11:22  profilanswer
 

n°13316401
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-06-2017 à 17:15:14  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ben normalement, tu sais pas exactement a quoi tu vas avoir affaire avant la mission.
 
Donc en toute circonstance , il te faut une équipe équilibrée.
 
Moi je dirais que c'est une combinaison de plusieurs choses , dans cet ordre amha :
 
- Une excellente connaissance des mécaniques de gameplay
- La prudence en toutes circonstances ( ne jamais finir un tour à découvert est une règle élémentaire, par exemple )
- Toujours avoir un plan de secours au cas où ca se passe mal ( tir malchanceux )
- Une composition de squad équilibrée pour parer à toute éventualité, avec grenades et munitions de tous types
- Utiliser intelligemment l'environnement
- Bien gérer les ressources ( soldat, argent, communications, ingénieurs ,scientfiques )
- Prioriser le développement de la base avec sagacité
 
Tout ca doit être maitrisé à des degrés variables selon la difficulté choisie. En impossible il faut maitriser tout ca sur le bout des doigts, sachant que ca suffira peut être pas :o
 
Sachant que si tu veux jouer en homme de fer, tu as besoin de tout ca. Et si tu veux pas jouer en homme de fer, tu as aussi besoin de tout ca pour pas passer ton temps à reload :D


 
Bah y a une liste de type d'ennemi (et même du nombre si je me souviens bien) pour chaque mission :)
 
Ca m'a bien aidé d'adapter :)
 
Bon pares j'ai pas dit que j'etais bon loin de la  :D  

n°13316582
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 18:43:17  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Tu ne réponds pas vraiment à la question là, tu éludes :D
 
C'est quoi "être bon" dans XCOM ? :o


 
Justement, je disais que Ironman, ça ne nécessitait pas d'être "bon" comme peut l'être un changement de difficulté (ou l'installation de The Long War). Ca nécessite d'avoir un autre état d'esprit, beaucoup moins yolo, beaucoup plus prudent.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13316741
IsKor

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 20:22:23  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs pour attaquer les bastions, il faut avoir pris contact avec la zone concernée? C'est pas bien clair.

n°13316748
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 20:26:10  profilanswer
 

Petite question tactique :  
 
Le fait d'être caché donne un gros avantage, mais je le gache souvent avec un petit groupe (2-3 petits soldats) et je me fait pootrer après par les vagues énemis.
 
Est ce rentable de les éviter ? Il y'a un moyen de récuperer le côté "caché" (a part bonus de ranger).  
 
PS: putain ils font mal les poséidons :o Même avec les armures EXO (c'te classe :love:)


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13317284
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-06-2017 à 09:06:35  profilanswer
 

IsKor a écrit :

Tiens d'ailleurs pour attaquer les bastions, il faut avoir pris contact avec la zone concernée? C'est pas bien clair.

 

Les bastions Avatar ? Oui, il faut que tu soit installé dans la région en question.

 
rionsnoir a écrit :

Petite question tactique :

 

Le fait d'être caché donne un gros avantage, mais je le gache souvent avec un petit groupe (2-3 petits soldats) et je me fait pootrer après par les vagues énemis.

 

Est ce rentable de les éviter ? Il y'a un moyen de récuperer le côté "caché" (a part bonus de ranger).

 

PS: putain ils font mal les poséidons :o Même avec les armures EXO (c'te classe :love:)

 

Je suis pas sur de bien avoir compris la question, mais perso je laisse rien en vie en général, sauf mission d'extraction où ca peut arriver. L'idée c'est de récupérer le plus d'xp et de matériaux possibles.


Message édité par v4mpir3 le 29-06-2017 à 09:06:46

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13317322
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 09:24:27  profilanswer
 

Je parle d'utiliser l'effet de surprise : je trouve ça dommage de le gâcher sur un petit groupe de soldat et pas le gros des troupes adverses.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13317338
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-06-2017 à 09:29:50  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Je parle d'utiliser l'effet de surprise : je trouve ça dommage de le gâcher sur un petit groupe de soldat et pas le gros des troupes adverses.


 
Bis repetita : je préfère nettoyer quitte à gâcher l'effet de surprise, comme ca t es sur de pas te faire prendre en sandwich par la suite :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13317835
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 12:31:59  profilanswer
 


Tain, j'aurai du foncer plus tôt sur les améliorations d'armes/armures, comment ca change tout en fait :D  
C'est bien plus facile, je pense que je vais pouvoir rouler tranquilement jusqu'a la fin maintenant (bon je joue en facile :o).  
En tout cas sont classes les armures et armes dans ce jeu :love:


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13317970
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-06-2017 à 13:49:17  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


Tain, j'aurai du foncer plus tôt sur les améliorations d'armes/armures, comment ca change tout en fait :D  
C'est bien plus facile, je pense que je vais pouvoir rouler tranquilement jusqu'a la fin maintenant (bon je joue en facile :o).  
En tout cas sont classes les armures et armes dans ce jeu :love:


 
Ben le mode facile est fait  précisément pour découvrir les mécanismes de gameplay, ca n'a pas pour but de te mettre en difficulté :D
 
Les upgrades sont moins chers, tes soldats ont plus de pv, les monstres ont moins de pv, etc.
 
Une fois que tu seras bien familiarisé tu pourras essayer le mode normal qui est déjà nettement plus ardu, puis le mode commandant qui correspond à la difficulté souhaitée initialement par les développeurs :jap:
 
Le mode impossible/légendaire est hors concours [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13318014
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 14:04:11  profilanswer
 

Après, faut aussi se dire que le but de Xcom2 n'est pas de tout tuer a chaque fois.
 
Et encore plus vrai en Long war 2  
 
J'ai repris en LW2, la, pour essayer de le finir ainsi avant l'addon : ma premiere mission, typique, j’étais en sous effectif ( 4), pour récupérer une caisse : j'ai lancé l'appel du firebird avant d'avoir désamorcé la caisse, et je suis reparti avec trois blessés, dont un évanoui en train de se vider de son sang...
 
Bref, un truc tout a fait dans la thématique "faibles résistants contre une force bien supérieure" que j'adore de XCom2 (et qui est magnifiée avec LW2)
 
Je pense qu'être bon à Xcom2, ca inclut aussi de savoir gérer la fuite.

n°13318025
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-06-2017 à 14:07:46  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Après, faut aussi se dire que le but de Xcom2 n'est pas de tout tuer a chaque fois.
 
Et encore plus vrai en Long war 2  
 
J'ai repris en LW2, la, pour essayer de le finir ainsi avant l'addon : ma premiere mission, typique, j’étais en sous effectif ( 4), pour récupérer une caisse : j'ai lancé l'appel du firebird avant d'avoir désamorcé la caisse, et je suis reparti avec trois blessés, dont un évanoui en train de se vider de son sang...
 
Bref, un truc tout a fait dans la thématique "faibles résistants contre une force bien supérieure" que j'adore de XCom2 (et qui est magnifiée avec LW2)
 
Je pense qu'être bon à Xcom2, ca inclut aussi de savoir gérer la fuite.


 
Autant pour long war 2 je suis d'accord, autant pour xcom2 vanilla, a part certaines rares missions de sauvetages, c'est pas vraiment nécessaire de fuir.
 
Peut être en mode Légendaire remarque :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13318073
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 14:28:15  profilanswer
 

Ah ba moi en mode débutant je fuis souvent :o  
 
Mais plus que le mode de difficulté, c'est jouer en ironman qui je pense va vraiment changer les sensations.  
 
Par contre un truc que je trouve chiant : le fait d'"activer" des énemis simplement parce que j'avance un peu trop avec le brouillard de guerre.  
Ca sous entend qu'ils n'étaient pas prévenus, et pourtant on est pas camouflé :o
J'aurai aimé un systeme différent, ca pousse à avancer à tout petits pas, ce qui est assez chiant dans les missions chronométrés :D


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13318082
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-06-2017 à 14:31:45  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Ah ba moi en mode débutant je fuis souvent :o

 

Mais plus que le mode de difficulté, c'est jouer en ironman qui je pense va vraiment changer les sensations.

 

Par contre un truc que je trouve chiant : le fait d'"activer" des énemis simplement parce que j'avance un peu trop avec le brouillard de guerre.
Ca sous entend qu'ils n'étaient pas prévenus, et pourtant on est pas camouflé :o
J'aurai aimé un systeme différent, ca pousse à avancer à tout petits pas, ce qui est assez chiant dans les missions chronométrés :D

 

Ben , les rangers sont là pour ca justement :)

 

Il en faut toujours un dans ton équipe, pour scout efficacement :jap:

 

Ca et des mini radars/scanners bien sûr :o

 

Jouer en ironman c'est la vie, c'est ce qui procure le plus de satisfaction et de loin amha, c'est un peu comme jouer en hardcore dans Diablo quoi :D


Message édité par v4mpir3 le 29-06-2017 à 14:32:43

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13318103
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 14:37:47  profilanswer
 

Les rangers peuvent être invisibles, même si la dissimulation a déjà sauté ?  
 
Je crois avoir vu qu'il y avait un bonus niveau 3/4 qui permet ça, mais encore faut il former un ranger jusqu'à ce niveau :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13318108
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-06-2017 à 14:39:12  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Les rangers peuvent être invisibles, même si la dissimulation a déjà sauté ?  
 
Je crois avoir vu qu'il y avait un bonus niveau 3/4 qui permet ça, mais encore faut il former un ranger jusqu'à ce niveau :o


 
Il y a une perk qui leur permet de pas être détectés si le reste du groupe se fait détecter.
 
Et sinon y'a les scans, trèèèès utiles.
 
Autre truc essentiel : les leurres. A faire le plus rapidement possible, ca sauve la vie.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13318120
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 14:42:52  profilanswer
 

Ah oui, j'ai utilisé que les grenades comme gadgets, faudrait que je m'interesse aux autres trucs :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13318143
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-06-2017 à 14:52:14  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Ah oui, j'ai utilisé que les grenades comme gadgets, faudrait que je m'interesse aux autres trucs :o


 
Profites de ton run en facile pour expérimenter : essaye un maximum de builds, d'armes , armures, et surtout munitions et accessoires. Ca te sera profitable dans les difficultés supérieures :jap:
 
Si tu as la bonne réponse , n'importe quel ennemi peut se faire pulvériser. Par exemple ,des balles anti robot font des miracles contre les sectopodes :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13318145
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 14:52:51  profilanswer
 

Au fait c'est interessant les dlc ?  
 
Je pensais pas me pencher dessus (tout de suite), mais je vois qu'il y a apparament 3 DLC (+1 pour juste des armes/skins si j'ai bien compris) coutant 25e en tout, et en promo à 10e, ce serait bête de passer à côté si ca vaut vraiment le coup.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13318151
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 14:54:01  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Profites de ton run en facile pour expérimenter : essaye un maximum de builds, d'armes , armures, et surtout munitions et accessoires. Ca te sera profitable dans les difficultés supérieures :jap:
 
Si tu as la bonne réponse , n'importe quel ennemi peut se faire pulvériser. Par exemple ,des balles anti robot font des miracles contre les sectopodes :D


 
Bon conseil :jap:  
 
Pour l'instant je gère les robots avec le piratage, mais le pire sont les sortes de Krogans de Mass Effect, avec leur grenade, et leur habilité a éviter mes tirs :o.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13318152
IsKor

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 14:54:32  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


Tain, j'aurai du foncer plus tôt sur les améliorations d'armes/armures, comment ca change tout en fait :D  
C'est bien plus facile, je pense que je vais pouvoir rouler tranquilement jusqu'a la fin maintenant (bon je joue en facile :o).  
En tout cas sont classes les armures et armes dans ce jeu :love:


Oui je suis allé direct sur les armes modulaires et là je fonce vers les armes magnétiques. Dans les XCOM ça a toujours fait la différence d'avoir un gros arsenal assez tôt dans la partie :D

n°13318161
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-06-2017 à 14:57:42  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


 
Bon conseil :jap:  
 
Pour l'instant je gère les robots avec le piratage, mais le pire sont les sortes de Krogans de Mass Effect, avec leur grenade, et leur habilité a éviter mes tirs :o.


 
Les mutons :D
 
Pour ceux là faut pas faire dans le détail : munitions anti armure si possible, mais surtout engagement à la grenade / roquette pour virer les murs ou autres arbres protecteurs :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13318187
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 15:11:17  profilanswer
 

Du coup je repose ma question passée à la trappe :o

rionsnoir a écrit :

Au fait c'est interessant les dlc ?  
 
Je pensais pas me pencher dessus (tout de suite), mais je vois qu'il y a apparament 3 DLC (+1 pour juste des armes/skins si j'ai bien compris) coutant 25e en tout, et en promo à 10e, ce serait bête de passer à côté si ca vaut vraiment le coup.



---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13318237
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-06-2017 à 15:33:28  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Du coup je repose ma question passée à la trappe :o

 

Je ne m'y suis pas risqué.

 

Le premier DLC est purement cosmétique , on trouve peu ou prou l'équivalent gratuit sur le workshop.

 

Le second DLC semble plus intéressant, et rajoute un peu de difficulté avec une race d'aliens un peu particulière, mais contient aussi des armes totalement OP et qui risqueraient - selon moi - de dénaturer l'expérience initiale , en particulier le flingue qui touche à 100% et te rend invisible si tu fais un kill :o

 

OP as fuck, mais trop pour moi :D

 

Mieux vaut se diriger vers long war 2 :jap:


Message édité par v4mpir3 le 29-06-2017 à 15:33:52

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13318287
Marlay

Transactions (7)
Posté le 29-06-2017 à 15:58:47  profilanswer
 

Y a eu 3 DLC.
Perso ils m'ont apporté plus de difficultés et de rebondissements qu'un sentiment d'être OP avec un pistolet qui rend invisible si kill.
 
Les enfants de l'anarchie - Ce pack de contenu sur le thème de la rebellion introduit plus de 100 personnalisations pour toutes les armures disponibles pour vos soldats de XCOM. Ces options sont purement cosmétiques et n'influeront pas sur les caractéristiques des soldats.*
 
Chasseurs d'extraterrestres - Transformez les soldats d'XCOM en chasseurs d'extraterrestres d'élite, équipés de nouvelles armes et armures impressionnantes, et affrontez de nouveaux Chefs extraterrestres dans une campagne inédite. Retrouvez également plus d'options de personnalisation pour vos soldats et le Talion, ainsi qu'une mission épique mettant en scène l'officier Bradford à la tête d'une équipe et guidé par une vieille connaissance.*
 
Shen's Last Gift - Au coeur des "Tours perdues" d'ADVENT, l'ingénieur en chef Lily Shen accompagne votre escouade à la recherche du mystérieux dernier projet de son père. Découvrez une nouvelle classe de soldat aux capacités surpuissantes, avec des options de stratégie et de personnalisation inédites.

 
Le premier est certes cosmétique mais je le trouve très conséquent.
Les 2 autres dlc apportent quand même beaucoup de contenu et modifient clairement l'expérience: missions additionnelles, boss alien (sans préavis au lancement de la mission), nouvelle classe, etc...
 
Perso je fais pas un run sans activer les DLC.


Message édité par Marlay le 29-06-2017 à 15:59:38
n°13318294
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-06-2017 à 16:02:35  profilanswer
 

Ouais ? Parce que vu d'ici ca a l'air violemment OP quand même [:tinostar]
 
Mais bon, je te fais confiance. J'ai pratiquement fini Prey là, je vais peut être me relancer dans un run, et j'en profiterais pour essayer tout ca du coup :jap:
 
C'est totalement intégré dans la campagne principale ?


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13318357
Marlay

Transactions (7)
Posté le 29-06-2017 à 16:40:03  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Ouais ? Parce que vu d'ici ca a l'air violemment OP quand même [:tinostar]
 
Mais bon, je te fais confiance. J'ai pratiquement fini Prey là, je vais peut être me relancer dans un run, et j'en profiterais pour essayer tout ca du coup :jap:
 
C'est totalement intégré dans la campagne principale ?


 
Franchement les armes et armures du DLC Alien hunter sont loin d'être OP. D'autant plus qu'elles sont uniques (portables par un seul perso et perdues si mort du soldat) et qu'il faut consacrer des ressources en plus pour leurs upgrades.
 
L'intégration des DLC Alien Hunter est complétement invisible même trop parfois....
 

Spoiler :

Exemple: lancement d'une mission "Facile". J'en profite pour dépuceler des rookies sauf qu'au coin d'un immeuble, un boss alien sort du brouillard de guerre. RIP les rookies.
Autre exemple, mission à timer, plus que quelques tours mais ça devrait le faire..... Sauf que derrière l'objectif, un boss Alien....
Un succès STEAM est de tuer un boss alien lors de la première rencontre.... Je crois que je n'aurai jamais ce succès.


 
La mission de shen's last gift est aussi assez mémorable si on y est pas préparé.

Message cité 1 fois
Message édité par Marlay le 29-06-2017 à 16:41:21
n°13318362
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-06-2017 à 16:41:01  profilanswer
 

Bon ben ca me donne envie du coup, merci pour ces précisions :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13318365
Marlay

Transactions (7)
Posté le 29-06-2017 à 16:42:12  profilanswer
 

Je viens de rajouter un edit dans le spoiler.
 
Faut que je dedrap ce topic, j'ai envie de refaire un run.  :o

n°13318580
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 18:28:27  profilanswer
 

IsKor a écrit :

D'ailleurs ce WE j'ai encore ragé avec des tirs loupés à 90% de réussite... Bordel quoi :D


Bah 95% de toucher, ça fait quand même une chance sur 20 de rater.
 
Et ça, ça arrive... :o
http://gamerati.com/wp-content/uploads/2014/02/Criticalmiss.jpg


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13318584
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 18:29:48  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Pour le projet avatar, attends vraiment le dernier moment pour attaquer les bastions. Tes soldats auront un meilleur équipement, ainsi que de meilleurs capacités.
Ne sois pas hâtif  [:matthiman]

Bah là j'ai pas trop le choix, je ne peux pas contacter les régions dans lesquelles il y a des bastions, je n'ai pas la salle de com' [:tinostar]
Mais c'est vrai que c'est un peu stressant leur truc... :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13318619
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 18:42:37  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Au fait c'est interessant les dlc ?  
 
Je pensais pas me pencher dessus (tout de suite), mais je vois qu'il y a apparament 3 DLC (+1 pour juste des armes/skins si j'ai bien compris) coutant 25e en tout, et en promo à 10e, ce serait bête de passer à côté si ca vaut vraiment le coup.


Oui, ils valent le coup.  
 
Anarchy children, c'est juste de la customisation, donc perso, je m'en serais passé si j'avais pas le season pack, mais Shen Last Gift te donne des robots de combat qui apportent une puissance de feu importante en début de partie, ce qui peut te faciliter les choses, et Alien hunter te donne 3 gros adversaires bien méchants qui te donneront du fil à retordre.  
 
Souvenir ému de l'attaque d'un black site avec mon équipe d'élite, quand j'ai trouvé malin de faire la manip pour rencontrer mon premier avatar et que 2 m plus loin, j'ai fait apparaître la reine Muton. Mon dernier soldat a fini la mission tout seul et probablement englué dans son sang vu sa barre de vie.


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  124  125  126  127  128  129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ![VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64
[COM] Venez jouer avec nous ![VDS][17] Xbox 360 + Jeux
[A locker] Jeux- Xenonauts : X-com revient encore ! -
[VDS] sur Dreamcast / topic à lockerWolfenstein Enemy Territory
[Est] X Arcade duo 
Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR