Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

n°2313906
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 16:57:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Axionman a écrit :

Alors, pour le mode multi de HL2 (et non counter strike source), je redonne le lien qui avait déjà été donné sur le topic général de HL2
 
http://cleverly-stupid.co.uk/hl2/hl2mp.htm
 
Ca fonctionne avec les 2 cartes fournies dans le zip, par contre, j'ai essayé avec une map du mode solo, et forcément, çà plante...
 
Il va falloir attendre que des chti gars nous sortent de bonnes map deathmatch pour qu'on s'amuse un peu.
 
En tout cas, c'est déjà très prometteur :D :D


 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 16:57:44  profilanswer
 

n°2313911
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 16:59:14  profilanswer
 

Axionman a écrit :

Alors, pour le mode multi de HL2 (et non counter strike source), je redonne le lien qui avait déjà été donné sur le topic général de HL2
 
http://cleverly-stupid.co.uk/hl2/hl2mp.htm
 
Ca fonctionne avec les 2 cartes fournies dans le zip, par contre, j'ai essayé avec une map du mode solo, et forcément, çà plante...
 
Il va falloir attendre que des chti gars nous sortent de bonnes map deathmatch pour qu'on s'amuse un peu.
 
En tout cas, c'est déjà très prometteur :D :D


et toutes les armes solo sont dispos?
mon dieu, mais on va pouvoir faire des jeux multi de folie rien qu'avec le gravity gun, du football/basket new generation, des jeux de shoot avec les engins, etc.... allez,en revant bien fort HL² va devenir un monstre en multi d'ici cet été et là on sera bien content de l'avoir :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2313923
gaby7

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 17:01:17  profilanswer
 

golgoth57 a écrit :

pense a mettre mes propos sur le telechargement a 61 % et le jeu quis e mance quand meme ;) (page 5)


 
je confirme , c est mal foutu leur truc de steam a la con  :o  
En tout cas patience ....

n°2313924
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 17:01:21  profilanswer
 

Axionman a écrit :

Alors, pour le mode multi de HL2 (et non counter strike source), je redonne le lien qui avait déjà été donné sur le topic général de HL2
 
http://cleverly-stupid.co.uk/hl2/hl2mp.htm
 
Ca fonctionne avec les 2 cartes fournies dans le zip, par contre, j'ai essayé avec une map du mode solo, et forcément, çà plante...
 
Il va falloir attendre que des chti gars nous sortent de bonnes map deathmatch pour qu'on s'amuse un peu.
 
En tout cas, c'est déjà très prometteur :D :D


ADDED to ze premié post
 :)

n°2313925
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 17:02:00  profilanswer
 

golgoth57 a écrit :

oui moi aussi je te l ai mis dans l autre topic  :hello:


ah,quelle page? :D
paske je viens juste de revenir sur le forum,j'y étais pas depuis cette nuit donc g du rater ton message ;)
merci quand meme,et je te (me :d) souhaite de vite le recevoir! et p-e faire du multi, meme si j'aime pas perdre :kaola:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2313928
axionman

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 17:02:08  profilanswer
 

vanloque a écrit :

et toutes les armes solo sont dispos?
mon dieu, mais on va pouvoir faire des jeux multi de folie rien qu'avec le gravity gun, du football/basket new generation, des jeux de shoot avec les engins, etc.... allez,en revant bien fort HL² va devenir un monstre en multi d'ici cet été et là on sera bien content de l'avoir :D


 
A vrai dire, je suis pas très loin dans la partie solo, mais sur les cartes multi que j'ai testées, il y avait, le pied de biche, grenades, pistoler, fusil mitrailleur, fusil à pompe, lance roquettes, et le gravity gun :D
 
De toute facon, celui qui créera une carte pour faire disposer l'arsenal qu'il veut je pense  :jap:


Message édité par axionman le 18-11-2004 à 17:02:45
n°2313941
krapou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 17:06:25  profilanswer
 

krapou a écrit :

Suite à un plantage "son en boucle+freeze" et au reboot qui a suivi, les fichiers de HL² se sont retrouvés corrompus.  :sweat:  
 
Et les serveurs steam en ce moment sont complètement à la ramasse. (et je dois donc les re-télécharger  :sweat: )
 
-> Je conseille à tout le monde de faire une sauvegarde des fichiers dès que possible  :o (clic droit sur le jeu dans steam)
 
Voili, j'ai plus qu'à attendre que les serveurs steam soient moins harcelés  :sleep:

Après vérification et comme ça faisait trois heures que les serveurs ne semblaient pas répondre  :??: (alors que su steam ils affichent qu'il y a de la bande passante libre) j'ai regardé dans mon dossier steam et j'ai vu que le fichier half-life 2_french.gcf n'avait pas été effacé  :pt1cable:  (alors que j'avais demandé un delete du jeu pour ouvoir le retélécharger)
 
Bref, bizarrement après l'avoir viré le download est reparti sans problème  :o

n°2313943
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 17:06:37  profilanswer
 

Axionman a écrit :

A vrai dire, je suis pas très loin dans la partie solo, mais sur les cartes multi que j'ai testées, il y avait, le pied de biche, grenades, pistoler, fusil mitrailleur, fusil à pompe, lance roquettes, et le gravity gun :D
 
De toute facon, celui qui créera une carte pour faire disposer l'arsenal qu'il veut je pense  :jap:


oui,je sais que c en créeant la map qu'on y met ce qu'on veut,mais le gravity gun,ça risque de donner bien d'autres chose que du bete headshot.
et puis tiens,on peut attraper et balancer un autre joueur avec le G-gun????? :love:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2313949
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 17:07:47  profilanswer
 

bon ce soir ou demain, gros relookage du premier post ;)

n°2313961
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 17:11:15  profilanswer
 

hé bin , il vaut son pesant en chips au paprika ce topik mon petit dobeliou
:jap:


Message édité par fire in the hole !!! le 18-11-2004 à 17:11:27
mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 17:11:15  profilanswer
 

n°2313970
feneccers

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 17:15:10  profilanswer
 

bonjour,  
 
voila j'ai un bug au niveau du réticule,au départ tous va bien petit viseur tout blanc.    
 
ca ce corse dès que je prend le pied de biche ou n'importe quelle armes.  
 
Et voila mon nouveau viseur s'affiche,je le d'ecrit une parenthése  
 
gauche un Q au centre et une autre parenthése a droite.  
 
en gros ca done ça  [Q] c'est exatement mon viseur,le reticule du depart change dés que je prend le pied de biche.  
 
Merci de vos reponses  
 
j'ai essayer de changer ces lignes dans le fichier CFG  
   
hud_quickinfo "0"  
crosshair "1"  
cl_observercrosshair "1"  
 
la troisieme ligne enleve le Q au centre.  
 
je pense que ces peut étre un propléme de sprites,mais je sais pas les modifier.  
   
voila en esperant que vous pourrait m'aider  .

n°2314059
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 17:41:28  profilanswer
 

J'ai téléchargé HL2 sur mon serveur, quelle procédure dois je appliquer pour l'installer sur mon pc mon autre pc qui me sert à jouer ?
j'ai déjà fais une backup des fichiers du jeu sur dvd


---------------
Feedbacks
n°2314078
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 17:45:41  profilanswer
 

Bon ben je confirme, apres une bonne 1H de jeu plus aucun retour sur le bureau, l'OC c'est mal, enfin non, la programmation du jeu est "bizarre" :)
 
Merci doboliou pour le boulot et aux autres pour leur aide :)

n°2314123
lgypti1-

Transactions (2)
Posté le 18-11-2004 à 17:59:11  profilanswer
 

Zebulon 07 a écrit :

Pour ceux ke ca interesse g put resoudre mon pb de plantage:  message d'erreur du genre "l'instruction 0x241f8977 gna gna gna adresse mémoire 0x00e7f5c0 gna gna la mémoire ne peut être read"".  
!! du moin en partie. En faite, c la carte graphique ki plante a cause de la chaleur sous ce jeux meme si je suis frenquence d origine ( 6800 ) et capot ouvert !! m enfin maintenant ca passe 4 fois sur 8 sur la scene ou mon pc planté. C le seul jeux ou g des pbs de chaleur !! car jusqu a present g t o/c comme porc et tour ferme !! ( tour Tsunami ) Je pense que c peut etre le driver ki merde ? kan pensez vous ? vu que nvidia a deja eu avec une certaine carte des pbs de refroidissement !!


j'ai la mm erreur ke toi ladresse memoire ne peut pas etre read mai ma 9800 pro ne chauffe pas tellement. Elle chauffe moin ke sous doom 3

n°2314130
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 18:00:24  profilanswer
 

jeu indiqué comme dispo en mode non connecté, mais pas moyen d'y jouer sans être connecté [:itm]


---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°2314178
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 18:12:14  profilanswer
 

bon jarrete le boulot pour ce soir, vais ptet y jouer a ce jeu :o update demain ^^

n°2314192
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 18:15:34  profilanswer
 

LoX a écrit :

J'ai téléchargé HL2 sur mon serveur, quelle procédure dois je appliquer pour l'installer sur mon pc mon autre pc qui me sert à jouer ?
j'ai déjà fais une backup des fichiers du jeu sur dvd


c'est bon j'ai trouvé:

  • install de steam sur mon pc "pour jouer"
  • lancement de la sauvegarde


Message édité par LoX le 18-11-2004 à 18:15:51

---------------
Feedbacks
n°2314208
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 18:20:05  profilanswer
 

donc tres déconseillé d' O/C? g une vieille GF3TI200, elle tient parfaitement aux vitesses d'une GF3 normale,j'espere pouvoir y rester :/


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2314307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 18:41:58  answer
 

Abdel_net a écrit :

Bon ca commence bien.....
 
Ma clé ne fonctionne pas, j'ai donc fait appel au numero à 0.34 euros pour resoudre le pb.
 
la precedure est la suivante je dois leurs faire un mail avec mes coordonnées les informations concernant le jeu et en retour dans 48 heures il me donneront une autre clé.
 
Merci Valve, dommage qu'il n'existe pas encore de crack pour HL, parce que plustot que d'attendre 48 heures pour jouer simplement à la version solo je me serai pas gené.


 
Ptin les sales boulet ... moi quand j'avais acheté c&c generals et que par horreur je me suis appercu que y avait pas de cléf, j'ai appellé la hotline d'electronic art ... en 2 min il m'ont filé une clef via le code gravé sur le bord interieur du cd ...
 
Abberant que chez valve tu dois revoyer le jeu ... ah ils ont fier allure avec leur steam de merde quand ils sont totalement a la ramasse derriere ...
 
:o  :pfff:


Message édité par Profil supprimé le 18-11-2004 à 18:44:37
n°2314324
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 18:46:08  profilanswer
 

golgoth57 a écrit :

et pour ceux qui ont un bundle ATI tu explik comment qu'ils soient pas a 100 % ?  [:seyar]
 
sinon ça explique pas pourquoi ona  que 838 Mo a 20, 40, 60, 80 ou 100 %.


 
Pour moi 838Mo n'a rien à voir avec la taille du jeu vu que HL2 fait + de 4Go, par contre les pourcentages doivent vraiment être calculé sur une base de 100% = 4Go
 
Avant la phase de préchargement 7 contenant les voix francaises j'étais à 100%, une fois celle ci sortie mon pourcentage est passé à 85% en sachant que la phase 7 faisait environ 700Mo ce qui correspond bien à 15% du jeu environ.
 
Aprés faudrait trouver à quoi correspond vraiment la taille donnée dans les propriétés...

n°2314344
jofission

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 18:48:10  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

up pour ta question


 
Ouais ben j'ai trouvé une soluce, ATI Tray Tools. [:skylight]  
Il force le barrage que semble opposer ma CG. Ce qu'il y a de bien c'est qu'il m'éclaircit même mon bureau.
 
Bref sous HL² je vois enfin les phrases de tests sous le réglage de luminosité.
Merci pour le up au fait  ;)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2314352
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 18:49:22  profilanswer
 

ienchangel a écrit :

jeu indiqué comme dispo en mode non connecté, mais pas moyen d'y jouer sans être connecté [:itm]

De mon côté ça marche. Je ferme Steam je déco je relance Steam en étant déconnectée et ça fonctionne.

n°2314354
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 18:49:52  profilanswer
 

kikou, y a-t-il un moyen de s'assurer que steam a bien enregistré ma clef de HL²? Passque lors de l'enregistrement, ca n'avait pas marché, et la je sais pas ou le refaire.

n°2314361
roken62

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 18:51:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voià j'ai un problème! :p
 
Donc j'ai installer Steam et quand j'essaye de me connecter aucun moyen il me dit au bout d'un certain temps : je cite
 
ERROR: failed to connect to any GeneralDirectoryServer
 
donc voilà si vous aviez quelques explications à me fournir voire m'aider par la meme occaz ^^
 
PS: j'ai pas encore acheter HL² et je n'ai aucun jeu n'utilisant steam pour l'instant peut être que ca joue ?

n°2314376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 18:57:17  answer
 

Barton 2500+
Radeon 9600 Pro
512 de ram générique
 
même avec cette config et tout les détails au minimum ca freeze, les chargements durent des plombes c'est injouable  :sweat:  
 
j'ai supposé que cela venait du disque dur mais j'ai entreprit tout ce qui était conseillé par doubliou ( defrag, autosave 0 etc ... ) mais rien n'y fait  :(  
 
a votre avis d'ou vient le probleme ?  :(  
 
( cs source tourne très bien par contre )

n°2314515
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 19:32:38  profilanswer
 

Salut!
 
j'ai un problème, j'ai eu le jeu avec le coupon ATI, comme un pote.
Je suis encore un 56k et oui :sweat: donc mon pote l'a telecharger et il me la graver sur un DVDRW(ya rien d'illégal  ;) (du moment que j'ai le coupon ATI!), je l'ai copié je peut jouer mais le problème et le suivant!
les voix sont en anglais!! :o
pourtant tout le jeux est en francais!!!
y-a t-il une solution?
merci

n°2314558
roulianito

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 19:45:50  profilanswer
 

Citation :

Bonjour  ,  
Pour ma part quand je lance le jeu j'ai droit a 15 secondes de jeu , puis le jeu se fige et j'obtient un message "vpu recover - votre accelerateur graphique a été reinitialisé car il cessé de repondre au pilote d'affichage "  
P43C RADEON 9600, tout les pilotes récents  


 :hello:  
Pour ce probleme,  dans le bios desactiver le parametre "fast write"
Pour Windows -> propriété affichage -> parametres -> avancé -> verifie que dans smartgart ecriture rapide est desactivé.
Si ca marche tjs pas va dans l'onglet depannage (tjs dans affichage avancé) et decoche activer la combinaison d'ecriture.
J'espere que ca va marcher  :)  

n°2314709
jcteuff

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 20:22:18  profilanswer
 

salut
je viesn pous signaler a ceux qui essaierai de lire le jeux avec des graveur de dvd dual ou cibox que cela ne fonctionne pas ... le jeux est illisible et fait planter explorer . J'ai éssayé avec la mise a jour des firmware sur les deux graveur mais rien a faire .  
 
Aprés l'achat du jeu a 60 euros il faut que j'achete un lecteur de dvd a 30 euros pour jouer ... il me coute cher ce jeux ( j'ai acheté une radeon 9800 pro en prévision de sa sortie au mois de fevrier lol ... )
 
Je penser que c'est un peu le meme probleme que avec far cry au début ... pfff

n°2314889
ganxta

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 21:09:25  profilanswer
 

J'ai un probleme, j'ai deux pc chez moi, dont un ou HL² est installer, mais sur l'autre pc vu que je n'ai plus de clé valide, impossible de l'installer. J'aurais voulu savoir si il n'y avait pas un truc pour pouvoir l'installer. (sachant que j'ai le jeu en version boite).

n°2314957
bernardmin​et

Transactions (16)
Posté le 18-11-2004 à 21:28:20  profilanswer
 

J'ai le même probleme que Djirome:
Athlon XP 2100+
Abit nf7s
512 de ddr noname
9800 Pro
 
Le jeu n'arrete pas de freezer meme en baissant les détails, la qualité du son en virant l autosave et en
défragmentant mon dd.
Je suis à bout :(

n°2314970
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 21:31:11  profilanswer
 

BernardMinet a écrit :

J'ai le même probleme que Djirome:
Athlon XP 2100+
Abit nf7s
512 de ddr noname
9800 Pro
 
Le jeu n'arrete pas de freezer meme en baissant les détails, la qualité du son en virant l autosave et en
défragmentant mon dd.
Je suis à bout :(


ten est ou du jeu :??: sachant que le debut freeze enorme
combien de memoire tampon sur ton disque ?

n°2314975
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 21:31:48  profilanswer
 

Djirome a écrit :

Barton 2500+
Radeon 9600 Pro
512 de ram générique
 
même avec cette config et tout les détails au minimum ca freeze, les chargements durent des plombes c'est injouable  :sweat:  
 
j'ai supposé que cela venait du disque dur mais j'ai entreprit tout ce qui était conseillé par doubliou ( defrag, autosave 0 etc ... ) mais rien n'y fait  :(  
 
a votre avis d'ou vient le probleme ?  :(  
 
( cs source tourne très bien par contre )


essaye en desactivant ta carte son... essaye de changer les pilotes :)

n°2314995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 21:33:38  answer
 

BernardMinet a écrit :

J'ai le même probleme que Djirome:
Athlon XP 2100+
Abit nf7s
512 de ddr noname
9800 Pro
 
Le jeu n'arrete pas de freezer meme en baissant les détails, la qualité du son en virant l autosave et en
défragmentant mon dd.
Je suis à bout :(


 
on a la même carte mère ... coincidence ?  
 
Je crois avoir trouvé la source du problémé : c'est le son. Il y a freeze a chaque fois que le son se charge. D'autant plus que mes fps ne descendent pas en dessous de 30.
 
d'ailleurs dans la console de hl², j'ai eu ça en rouge :
 
Dead end link: pod_player24
Dead end link: pod_track_R_07
Dead end link: pod_track_L_08
Failed to load sound "ambience/wind1.wav", file probably missing from disk/repository
 
Maintenant faut trouver la solution pour régler ça.
 

dobeliou a écrit :

essaye en desactivant ta carte son... essaye de changer les pilotes :)


 
j'essaye tout de suite  :jap:
 
edit : je confirme que c'est bien le son ;)
BernardMinet quand est-il pour toi ?


Message édité par Profil supprimé le 18-11-2004 à 21:43:46
n°2315040
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 21:41:18  answer
 

ptin les swap de la mort quand meme dans ce jeu ... c'est dommage !

n°2315056
clayd

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 21:43:07  profilanswer
 

bon le jeu marchait très bien hier, j'ai rien touché au pc (pas de mise à jour des drivers, rien) et la : "l'instruction 0x241f8977 gna gna gna adresse mémoire 0x00e7f5c0 gna gna la mémoire ne peut être read"
J'ai enlever l'overclock que j'avais mais le problème continu.. je lance le jeu et il m'affiche directement ce message d'erreur comme si c'était une réponse automatique... Même problème avec css.

n°2315085
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-11-2004 à 21:49:30  profilanswer
 

Clayd a écrit :

bon le jeu marchait très bien hier, j'ai rien touché au pc (pas de mise à jour des drivers, rien) et la : "l'instruction 0x241f8977 gna gna gna adresse mémoire 0x00e7f5c0 gna gna la mémoire ne peut être read"
J'ai enlever l'overclock que j'avais mais le problème continu.. je lance le jeu et il m'affiche directement ce message d'erreur comme si c'était une réponse automatique... Même problème avec css.


Apparemment il y en a qui ont résolu ce problème en supprimant le fichier .cfg avant de lancer une partie, ça me parait zarb mais tu peux toujours tenter :)
 
*edit*
Je viens de lire un autre truc, tu lances le jeu avec la commande -heapsize xxxxxx en remplaçant les x suivant ta quantité de ram :
128MB RAM: -heapsize 64000
256MB RAM: -heapsize 128000
512MB RAM: -heapsize 256000
1GB RAM: -heapsize 512000


Message édité par B-S le 18-11-2004 à 21:52:26

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2315109
clayd

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 21:54:30  profilanswer
 

Citation :

Apparemment il y en a qui ont résolu ce problème en supprimant le fichier .cfg avant de lancer une partie, ça me parait zarb mais tu peux toujours tenter :)


Bon ben ca la suffit à regler le problème, merci  :)  

n°2315112
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-11-2004 à 21:55:42  profilanswer
 

Clayd a écrit :

Citation :

Apparemment il y en a qui ont résolu ce problème en supprimant le fichier .cfg avant de lancer une partie, ça me parait zarb mais tu peux toujours tenter :)


Bon ben ca la suffit à regler le problème, merci  :)


Ok cool, solution à mettre en 1ère page alors :)


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2315118
mop_44
Never the less
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 21:57:06  profilanswer
 

bonjour !!! j'ai le problème du acement du jeu et du retour sous windows sans message d'erreur et aprés avoir essayer de fare votre manip' ca le fait toujours ...


---------------
CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK]
n°2315124
bernardmin​et

Transactions (16)
Posté le 18-11-2004 à 22:00:58  profilanswer
 

Djirome> question con :) : tu l' a désactivée comment
ta carte son ?

n°2315134
charlinous

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 22:07:01  profilanswer
 

je suis MDR
un jeu comercial destine au grand public
 
vla là geule du jeu,
ok kand il tourne il est super beau,
mais le pauvre gosse qui n'i connais rien il fait comment ?
 
j'ai l'impression qui nous on vendu une boite de lego et demerder vous....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sondage sur half-life²Half Life 2 : Rangement de la boite
Half Life 2 plantage-Reboot??Aide in-game sur Half-life 2
problème de connection a steam[ VDS ] Coupon Half life 2
Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR