Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

n°2312990
deumilcat

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:51:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
CRASH REBOOT- SOLUTION TROUVEE
 
pour ceux dont le jeu reboot ou crashes apres la page floue de telechargement,
j'ai proposé une soluce hier soir et aprés test, ca marche (alleluhia)
Le probleme c est que vous avez surement updaté vos drivers de CG Nvidia avec la derniere version ou meme les "forceware optimisés pour hl2" (LA HONTE SUR NVIDIA UNE FOIS ENCORE)
-->DESINSTALLER VOTRE CARTE GRAPHIQUE(basta les drivers),REBOOTER LE PC, INSTALLER VOTRE CG AVEC VOS DRIVERS D ORIGINE (OU AVEC LES 61.77 QUI MARCHENT TRES BIEN pour une Geforce4ti4200Vivo 64Mo)
reboot du PC
redemarrez le jeu, chargement tjrs aussi long puis.. Menu HL2 qui fonctionne (yeeeeeeeees) Amusez vous bien!  
PS:J y pense: attention a ceux qui ont Windows XP qui va tjrs tenté d installer ses drivers perso ou les plus récents à chaque demarrage, voire meme aller fouiner sur le site win update pour vous les trouver. Désactiver l update automatique de windows sinon ca sera peut etre le meme prob aprés.  
En bref: ré- installer votre CG avec votre CD d install d origine et tout ira bien :D

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 11:51:40  profilanswer
 

n°2312991
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:53:03  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

alors, jai une config plus ou moins equivalente, si tu supporte le 800*600  
moi cest bilineaire (trilineaire ca change pas enorme, apres je sais pas si ca fait perdre enormement) textures mediums, models medium, eau medium ou high, et FSAAx2
ou sans le fsaa en 1024 ( mais jai limpression que je perd beaucoup plus en perfs)  
va voir sur le topic performance, il ma semblé voir une config equivalente a la tienne, et les pims framboise cest dégueu


 
Oui je suis en 800x600
Ok merci, je note.[:japnoel]
 
 

Spoiler :

nb touche pas aux pim's Framboise ou tu seras plus qu'un souvenir sur le forum :fou:

n°2312996
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:54:14  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

hmmm install+activation il me semble... pas sur du tout...
 


 
pas clair la ...
 
 
quand on telecharge le jeu, une fois qu on est a 100 % j imagine qu on clique lancer le jeu mais ça fait quoi ? ça le lance ou ça installe avec un setup ??
 
resultat quand on afit un back up cd apres comemnt on restitue les fichiers ? on fait que copier ou y a un setup aussi ???
 
je veux dire, HL² c' est juste des fichiers dans le reperrtoire steam ?
rien dans la BDR ?
pas de possibilité de desinstaller HL² par le gestionnaire de programme ?
 
je comprends rien  :cry:  :cry:  :cry:  


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°2313005
ZOOUUU
glop glop
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:56:35  profilanswer
 

dobeliou, j'ai oublié un truc pour la console, avant tout il faut mettre "-console" (sans les guillemets) dans le raccourci HL2 (affiché en cliquant-droit dans steam sur HL2->propriétés->boutons "options de lancement" )
rhhhâââ la gravity weapon :love: :love:


Message édité par ZOOUUU le 18-11-2004 à 11:56:47
n°2313011
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:59:05  profilanswer
 

ZOOUUU a écrit :

dobeliou, j'ai oublié un truc pour la console, avant tout il faut mettre "-console" (sans les guillemets) dans le raccourci HL2 (affiché en cliquant-droit dans steam sur HL2->propriétés->boutons "options de lancement" )
rhhhâââ la gravity weapon :love: :love:


ok je rajoute, merci encore  

Spoiler :

jy arrive bientot au gravity weapon :love:

n°2313015
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:59:26  profilanswer
 

golgoth57 a écrit :

pas clair la ...
 
 
quand on telecharge le jeu, une fois qu on est a 100 % j imagine qu on clique lancer le jeu mais ça fait quoi ? ça le lance ou ça installe avec un setup ??
 
resultat quand on afit un back up cd apres comemnt on restitue les fichiers ? on fait que copier ou y a un setup aussi ???
 
je veux dire, HL² c' est juste des fichiers dans le reperrtoire steam ?
rien dans la BDR ?
pas de possibilité de desinstaller HL² par le gestionnaire de programme ?
 
je comprends rien  :cry:  :cry:  :cry:


une réponse clair de quelqun qui la dl via steam serait vraiment le bienvenu :jap:

n°2313017
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:00:25  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Sur le topic "Half-Life² - The Topik", il y a une méthode qui permet d'avoir un installer sur DVD avec Steam + HL² + CSS, est-ce que ça va marcher si je fais un gros ZIP des fichiers ? Je suis pas sur que le type ait prévu le coup de zipper le bouzin. A votre avis ? Parce que la prochaine fois que je formatte, j'ai pas envie de me rettaper tout le DL des fichiers quand même :heink:


 
Tu te compliques un peu la vie pour rien je trouve, j'ai testé le truc intégré a Steam pour tout copier sur un autre PC, ca marche tres bien.

n°2313018
ZOOUUU
glop glop
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:00:26  profilanswer
 

golgoth57 a écrit :

pas clair la ...
 
 
quand on telecharge le jeu, une fois qu on est a 100 % j imagine qu on clique lancer le jeu mais ça fait quoi ? ça le lance ou ça installe avec un setup ??
 
resultat quand on afit un back up cd apres comemnt on restitue les fichiers ? on fait que copier ou y a un setup aussi ???
 
je veux dire, HL² c' est juste des fichiers dans le reperrtoire steam ?
rien dans la BDR ?
pas de possibilité de desinstaller HL² par le gestionnaire de programme ?
 
je comprends rien  :cry:  :cry:  :cry:


 
Alors, quand tout est téléchargé, il n'y a pas de setup, il y a juste la phase d'activation et de décryptage des fichiers téléchargés (+ un peu de téléchargement supplémentaire visiblement)
Quand on fait un backup, il crée une grosse archive exécutable qui permet de reconstruire les fichiers, toujours pas de setup.
Et non, rien dans le gestionnaire de programme, juste steam :)
 

Spoiler :

Rhââ le niveau qui suit l'obtention de la gravity weapon [:alph-one] [:alph-one]  
C'est horrrrrible, mais c'est trop bon  :love:


Message édité par ZOOUUU le 18-11-2004 à 12:03:59
n°2313026
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:04:55  profilanswer
 

golgoth57 a écrit :

quand on telecharge le jeu, une fois qu on est a 100 % j imagine qu on clique lancer le jeu mais ça fait quoi ? ça le lance ou ça installe avec un setup ??


 
Pour ceux qui avait prétéléchargé avant la sortie ca dévérouille, et ensuite ca lance le jeu. Maintenant que le jeu est dispo une fois le jeu commandé ca doit directement télécharger les fichiers non-crytés, donc une fois le d/l terminé y'a plus qu'a lancer le jeu.
 

Citation :

resultat quand on afit un back up cd apres comemnt on restitue les fichiers ? on fait que copier ou y a un setup aussi ???


 
Ca crée une espece de zip-autoextractible made in Steam, y'a qu'a double cliquer dessus et suivre l'assistant.
 

Citation :

je veux dire, HL² c' est juste des fichiers dans le reperrtoire steam ?


 
Oui  [:spamafote]  
 

Citation :

rien dans la BDR ?


 
Il me semble qu'il y a quelques trucs pour steam mais rien de tres important, ca se recrée de toute facon tout seul quand on lance Steam pour la 1ere fois un systeme.
 

Citation :

pas de possibilité de desinstaller HL² par le gestionnaire de programme ?


 
Non.
 

Citation :

je comprends rien  :cry:  :cry:  :cry:


 
Y'a pas grand chose a comprendre, c'est tout bete.


Message édité par El Pollo Diablo le 18-11-2004 à 12:05:37
n°2313034
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:08:14  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Pour ceux qui avait prétéléchargé avant la sortie ca dévérouille, et ensuite ca lance le jeu. Maintenant que le jeu est dispo une fois le jeu commandé ca doit directement télécharger les fichiers non-crytés, donc une fois le d/l terminé y'a plus qu'a lancer le jeu.
 

Citation :

resultat quand on afit un back up cd apres comemnt on restitue les fichiers ? on fait que copier ou y a un setup aussi ???


 
Ca crée une espece de zip-autoextractible made in Steam, y'a qu'a double cliquer dessus et suivre l'assistant.
 

Citation :

je veux dire, HL² c' est juste des fichiers dans le reperrtoire steam ?


 
Oui  [:spamafote]  
 

Citation :

rien dans la BDR ?


 
Il me semble qu'il y a quelques trucs pour steam mais rien de tres important, ca se recrée de toute facon tout seul quand on lance Steam pour la 1ere fois un systeme.
 

Citation :

pas de possibilité de desinstaller HL² par le gestionnaire de programme ?


 
Non.
 

Citation :

je comprends rien  :cry:  :cry:  :cry:


 
Y'a pas grand chose a comprendre, c'est tout bete.


:jap:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 12:08:14  profilanswer
 

n°2313040
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:10:51  profilanswer
 

Citation :

quand on telecharge le jeu, une fois qu on est a 100 % j imagine qu on clique lancer le jeu mais ça fait quoi ? ça le lance ou ça installe avec un setup ??


 
 
 
Avec coupon une fois que t'es à 100pour cent hop tu joues.
Pas testé le mode offline en revanche. :sweat:

n°2313049
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:16:48  profilanswer
 

je commence a avoir pas mal dinfos, je vais reorganiser ca, puis peut etre faire une tite faq en HTML avec tout ca
 
sinon vous découragez pas avec tout les chargements et les swaps en début de jeu, comme lavait dit el polo diablo (peut tappeler polo :??: [:tinostar]) ils sestompent beaucoup a partir du passage en aérauglicheur :)

n°2313054
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:17:46  profilanswer
 

stevenj a écrit :

J'avais des problèmes avec le son...Paramètre changé au niveau de la carte vidéo aussi dans le panneau de ATI, désactivé le write fast et la combinaison d'écriture...en tout cas chez moi c'est très concluant...avec les pilotes 4.11


 
j'ai testé avec mes 4.12b  aucuns changements
j'ai toujours les petites saccades pendant le jeu.
par contre autosave_0 empèche les gros lags pendant les sauvegardes auto et ça fonctionne bien. je préfère faire mes quick save quand j'en ai envie que d'avoir des autosave en plein action  :(  
par contre si je rajoute sv_autosave "0" dans mon config il me le vire
vais essayer de créer un autoexec.cfg et le mettre dedans

n°2313058
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:21:46  profilanswer
 

Sheytan a écrit :

j'ai testé avec mes 4.12b  aucuns changements
j'ai toujours les petites saccades pendant le jeu.
par contre autosave_0 empèche les gros lags pendant les sauvegardes auto et ça fonctionne bien. je préfère faire mes quick save quand j'en ai envie que d'avoir des autosave en plein action  :(  
par contre si je rajoute sv_autosave "0" dans mon config il me le vire
vais essayer de créer un autoexec.cfg et le mettre dedans


il vire quoi :??: tiens nous au courant ;)

n°2313092
gaby7

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:40:44  profilanswer
 

golgoth57 a écrit :

j ai eu le meme probleme, que j ai (a priori) résolu. la je suis au taf il continue a d/l chez moi (coupon ATI donc clé d'activation rentrée au préalable.
 
je me reveille ce matin, le jeu etait au meme pourcentage que toi et la fenetre "preparation de hl²" la barre etait rendue au bout.
j appuye sur OK et la il me lance le jeu mais ça a merdé, j ai eu l intro Valve et apres ça a planté. Ctrl-Alt-Suppr pour fermer HL².exe (qui etait bien lancé donc, en "pas de réponse" mais le hl2.exe je l avais donc déja !!!!)
 
Mon Hypothèse :
 
pour d/l le jeu j avais cliquer droit sur "Half Life 2" dans mes jeux et "lancer le jeu" ... ce que je trouvais bizarre d'ailleurs.
ce que je pense c'est :
 
- que maintenant que la date officielle est passée, si on commence maintenant a telecharger le jeu en ayant entré une clé d activation au préalable (bundle ATI ou payé), Steam telecharge tout dans un ordre indifferent : dans mon cas comme celui des autres a qui c est arrivé, il a déja terminé l activation d'ou ma barre de progression a 100 % pour l activation, que je ne vois plus d ailleurs maintenant, alors que le jeu n etait qu a 61 % downloadé, en plus j etais étonné qu en le lançant hier soir, ce matin a 8h00 ce soit déja fini)
 
- qu en cliquant sur "lancer le jeu", Steam cherche a lancer le jeu avec ce qu il a ... (c un peu bizarre  :heink: ), donc si l activation est effectuée, lui il lance hl2.exe s il l a déja telechargé, sauf que comme derrière il manque plein de bouts ben ça plante :/
 
Le jeu étant en mode "Mises a jour: toujours garder le jeux a jour" par défaut (j ai pas changé ça), ben il suffit juste de lancer Steam pour telecharger le reste ET C'EST TOUT, c'est a dire ne pas chercher a lancer le jeu !!! c est ce que j ai fait et la preuve c qu en lançant simplement Steam et en affichant le "monitor" ben mon download a repris sans que le jeu cherche a se lancer.
 
Voila c'est la seule explication que je vois  :hello:


 
ok je vais tester ça.
Ton hypothese tient le coup, vu que j'ai exactement procédé comme toi.  :jap:

n°2313127
jofission

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:55:37  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

quel pilotes ?
pensez aussi a précisez votre version du Service pack :jap:


 
Aucun service pack, mais ça m'a toujours fait ça et ce depuis tous les pilotes que j'ai installé. Jveux juste connaitre les paramètres à taper dans la console pour éclaircir un peu. :)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2313142
tixi

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 13:01:27  profilanswer
 

Pas de solution pour mon problème de language ?? :(

n°2313157
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 13:07:43  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Pour ceux qui avait prétéléchargé avant la sortie ca dévérouille, et ensuite ca lance le jeu. Maintenant que le jeu est dispo une fois le jeu commandé ca doit directement télécharger les fichiers non-crytés, donc une fois le d/l terminé y'a plus qu'a lancer le jeu.
 

Citation :

resultat quand on afit un back up cd apres comemnt on restitue les fichiers ? on fait que copier ou y a un setup aussi ???


 
Ca crée une espece de zip-autoextractible made in Steam, y'a qu'a double cliquer dessus et suivre l'assistant.
 

Citation :

je veux dire, HL² c' est juste des fichiers dans le reperrtoire steam ?


 
Oui  [:spamafote]  
 

Citation :

rien dans la BDR ?


 
Il me semble qu'il y a quelques trucs pour steam mais rien de tres important, ca se recrée de toute facon tout seul quand on lance Steam pour la 1ere fois un systeme.
 

Citation :

pas de possibilité de desinstaller HL² par le gestionnaire de programme ?


 
Non.
 

Citation :

je comprends rien  :cry:  :cry:  :cry:


 
Y'a pas grand chose a comprendre, c'est tout bete.


 
maerci maintenant c'est tres clair :jap: :jap: :jap:


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°2313178
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 13:15:59  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Tu te compliques un peu la vie pour rien je trouve, j'ai testé le truc intégré a Steam pour tout copier sur un autre PC, ca marche tres bien.


 
Ben c'est à dire que j'aimerai avoir un DVD de backup avec un zoli installeur, comme pour un jeu classique quoi.Quit à me prendre un epu la tête, autant que ce soit pour avoir un package non ?
Si c'est une grosse archive ZIP sur un DVD avec les fichier dedans et à dézipper à l'arrache dans le dossier de Steam, c'est déjà pas mal du moment que ça fonctionne, mais c'est pas "beau". J'aime bien quand c'est beau, ça fait plus pro :D


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2313205
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 13:33:01  profilanswer
 

Et pour futurement désinstaller c'est

Citation :

effacer les fichiers locaux de ce jeu

c'est tout ? :??:

n°2313219
krapou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 13:37:42  profilanswer
 

Suite à un plantage "son en boucle+freeze" et au reboot qui a suivi, les fichiers de HL² se sont retrouvés corrompus.  :sweat:  
 
Et les serveurs steam en ce moment sont complètement à la ramasse. (et je dois donc les re-télécharger  :sweat: )
 
-> Je conseille à tout le monde de faire une sauvegarde des fichiers dès que possible  :o (clic droit sur le jeu dans steam)
 
Voili, j'ai plus qu'à attendre que les serveurs steam soient moins harcelés  :sleep:

n°2313225
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 13:40:06  profilanswer
 

Sheytan a écrit :

j'ai testé avec mes 4.12b  aucuns changements
j'ai toujours les petites saccades pendant le jeu.
par contre autosave_0 empèche les gros lags pendant les sauvegardes auto et ça fonctionne bien. je préfère faire mes quick save quand j'en ai envie que d'avoir des autosave en plein action  :(  
par contre si je rajoute sv_autosave "0" dans mon config il me le vire
vais essayer de créer un autoexec.cfg et le mettre dedans


 
faut mettre le fichier en lecture seul et çà rulzzz

n°2313233
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 13:42:48  profilanswer
 

jofission a écrit :

Aucun service pack, mais ça m'a toujours fait ça et ce depuis tous les pilotes que j'ai installé. Jveux juste connaitre les paramètres à taper dans la console pour éclaircir un peu. :)


up pour ta question

n°2313260
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 13:50:01  profilanswer
 

missilius a écrit :

faut mettre le fichier en lecture seul et çà rulzzz


 
oui ça je sais mais si je fais ça et qu'ensuite je modifie des réglages pendant le jeu il ne seront pas pris en compte au prochain lancement du jeu. :(  
 
pour debeliou : le jeu me vire la ligne de commande ( sv_autosave "1" )du config quand je relance le jeu  ;)  

n°2313270
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 13:51:58  profilanswer
 

Sheytan a écrit :

oui ça je sais mais si je fais ça et qu'ensuite je modifie des réglages pendant le jeu il ne seront pas pris en compte au prochain lancement du jeu. :(  
 
pour debeliou : le jeu me vire la ligne de commande ( sv_autosave "1" )du config quand je relance le jeu  ;)


tu veux dire que tu le met sur 0 et que quand tu relances le jeu, il te le remet par défaut a 1 :??:

n°2313271
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 13:52:24  profilanswer
 

Bon deja merci a leur auteurs pour ces excellents topics d'entraide/infos sur les petits soucies  :) .
 
Je pense (?) que ma question a peu etre ete deja posé ... mais helas je n'es pas trouvé de réponses prescise ....
J'ais deja steam d'installé avec cs et hl1 + mods .
Je viens de recevoir le dvd de hl2 .
J'aurais souhaité savoir (avant de faire une connerie surtout que je suis en 56k) , si hl2 ecrasé le steam ou bien si il s'installe dans un repertoire differant , ou bien meme si il s'installe dessus en cohabitation parfaite ?
Parceque vous imaginez bien j'ais pas envie de me retapé 1.9go de dl en 56k si ya boulette  :D  
Merci de vos réponses  :jap:

n°2313283
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 13:55:16  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Ben c'est à dire que j'aimerai avoir un DVD de backup avec un zoli installeur, comme pour un jeu classique quoi.Quit à me prendre un epu la tête, autant que ce soit pour avoir un package non ?
Si c'est une grosse archive ZIP sur un DVD avec les fichier dedans et à dézipper à l'arrache dans le dossier de Steam, c'est déjà pas mal du moment que ça fonctionne, mais c'est pas "beau". J'aime bien quand c'est beau, ça fait plus pro :D


 
Mouais, t'as pas vu la phase d'install de la version boite toi :D

n°2313289
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 13:56:02  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

tu veux dire que tu le met sur 0 et que quand tu relances le jeu, il te le remet par défaut a 1 :??:


 
non il vire carrement cette ligne de commande que j'ai rajouté
mais oui l'effet est le même  ;)

n°2313328
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:01:16  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :

Bon deja merci a leur auteurs pour ces excellents topics d'entraide/infos sur les petits soucies  :) .
 
Je pense (?) que ma question a peu etre ete deja posé ... mais helas je n'es pas trouvé de réponses prescise ....
J'ais deja steam d'installé avec cs et hl1 + mods .
Je viens de recevoir le dvd de hl2 .
J'aurais souhaité savoir (avant de faire une connerie surtout que je suis en 56k) , si hl2 ecrasé le steam ou bien si il s'installe dans un repertoire differant , ou bien meme si il s'installe dessus en cohabitation parfaite ?
Parceque vous imaginez bien j'ais pas envie de me retapé 1.9go de dl en 56k si ya boulette  :D  
Merci de vos réponses  :jap:


ben deja merci pour tout ceux qui y participent ^^, de toute facon jessaie de mettre tout les problemes resolus dans les premiers posts, donc si tu ne le vois pas, cest quil nest pas resolu, ou alors que jai oublié de le mettre, mais dans tout les cas tu as raison de poster :D
Pour la reponse a ta question, il s'installe dans le repertoire de steam prééxistant (pas de possibilité de changer a linstall) et en parfaite cohabitation (crois pas avoir lu des gens qui ont des soucis de cet ordre) :)

n°2313337
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:01:58  profilanswer
 

Sheytan a écrit :

non il vire carrement cette ligne de commande que j'ai rajouté
mais oui l'effet est le même  ;)


meme si tu met le fichier config en lecture seule :??:

n°2313341
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:02:22  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

ben deja merci pour tout ceux qui y participent ^^, de toute facon jessaie de mettre tout les problemes resolus dans les premiers posts, donc si tu ne le vois pas, cest quil nest pas resolu, ou alors que jai oublié de le mettre, mais dans tout les cas tu as raison de poster :D
Pour la reponse a ta question, il s'installe dans le repertoire de steam prééxistant (pas de possibilité de changer a linstall) et en parfaite cohabitation (crois pas avoir lu des gens qui ont des soucis de cet ordre) :)


 
pense a mettre mes propos sur le telechargement a 61 % et le jeu quis e mance quand meme ;) (page 5)


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°2313360
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:05:20  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

ben deja merci pour tout ceux qui y participent ^^, de toute facon jessaie de mettre tout les problemes resolus dans les premiers posts, donc si tu ne le vois pas, cest quil nest pas resolu, ou alors que jai oublié de le mettre, mais dans tout les cas tu as raison de poster :D
Pour la reponse a ta question, il s'installe dans le repertoire de steam prééxistant (pas de possibilité de changer a linstall) et en parfaite cohabitation (crois pas avoir lu des gens qui ont des soucis de cet ordre) :)


Merci beaucoup de ta reponse  :jap:

n°2313365
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:05:53  profilanswer
 

golgoth57 a écrit :

pense a mettre mes propos sur le telechargement a 61 % et le jeu quis e mance quand meme ;) (page 5)


m'avait échappé :jap:

n°2313391
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:09:22  profilanswer
 

ajouté, a noter aussi la remarque interessante de marc (2 eme post)

n°2313394
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:09:46  profilanswer
 

Sheytan ? ca donne quoi avec le fichier config en lecture seule :??: :)

n°2313397
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:10:17  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

meme si tu met le fichier config en lecture seule :??:


 
bah forcement ça marche mais  comme j'ai dit plus haut : si je fais ça et qu'ensuite je modifie des réglages pendant le jeu il ne seront pas pris en compte au prochain lancement du jeu. mais bon ça reste la solution la plus simple.
donc concernant les gros lags c'est réglé ! autosave_0
concernant les petits lags c'est due à la config, j'en démord pas  
soit proco pas assez puissant  
soit mémoire de mauvaise qualité ou pas assez  
soit DD pas assez rapide  [:airforceone]


Message édité par Sheytan le 18-11-2004 à 14:15:12
n°2313417
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:13:55  profilanswer
 

Sheytan a écrit :


il y a un an quand ils ont mit HL premier du nom sous Steam j'ai voulu y jouer et j'avais ces problèmes de son hachés (comme dans HL2 ) alors qu'avec ma version boite pas de problèmes. Et là je viens de tester y a plus de problèmes, j'ai maté les mises à jour du jeu depuis 1 an et j'ai pas trouvé ce qu'ils avaient changé pour enlevé ce défaut.  


 
est-ce que quelqu'un avait eu ce prob avec HL1 ( pas le Source hein )

n°2313440
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:17:24  profilanswer
 

Sheytan a écrit :

bah forcement ça marche mais  comme j'ai dit plus haut : si je fais ça et qu'ensuite je modifie des réglages pendant le jeu il ne seront pas pris en compte au prochain lancement du jeu. mais bon ça reste la solution la plus simple.
donc concernant les gros lags c'est réglé ! autosave_0
concernant les petits lags c'est due à la config, j'en démord pas  
soit proco pas assez puissant  
soit mémoire de mauvaise qualité ou pas assez  
soit DD pas assez rapide  [:airforceone]


ok ben dans ce cas tu modifie le autosave 0 dans la console ;)
ou alors tu modifies toutes les options du jeu dans le fichier config... et pas dans le menu du jeu :/ mais bon c'est relou :(

n°2313444
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:18:49  profilanswer
 

Kaz > donc, alors en fait ton jeu comme tu as pu le constater n'a pas fini d'être downloadé ça m'a fait ça hier aussi je n'étais qu'à 61% du download final du coup quand le lançais le jeu y avait un écran de chgt interminable et point... je suis allée voir dans les proprietés et j'ai percuté. :o

n°2313447
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 18-11-2004 à 14:19:42  profilanswer
 

(cm a7n8x-e)
bon j'ai desactivé le son ds le sys/matériel et tjs le meme pb de freeze d'image puis retour sur le buro, j'essayerai plus tard en desactivant ds le bios pour voir si ca vient bien de la ou si C une fausse piste. Ca commence a me :fou:
(je precise aussi que l'OS vient d'etre installer apres format avec ts les SP)


Message édité par okiron le 18-11-2004 à 14:20:24
n°2313453
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:21:02  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Kaz > donc, alors en fait ton jeu comme tu as pu le constater n'a pas fini d'être downloadé ça m'a fait ça hier aussi je n'étais qu'à 61% du download final du coup quand le lançais le jeu y avait un écran de chgt interminable et point... je suis allée voir dans les proprietés et j'ai percuté. :o


 
'tain ...  [:ocube]


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sondage sur half-life²Half Life 2 : Rangement de la boite
Half Life 2 plantage-Reboot??Aide in-game sur Half-life 2
problème de connection a steam[ VDS ] Coupon Half life 2
Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR