Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

n°2315611
BB$

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:37:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les problèmes de memoire ne pouvant etre read ou written n'est du au jeux en lui meme.
Un partie de la memoire ram n'est pas accessible (memtest86 pour tester) ou le logiciel essaye d'acceder a une parti de la memoire reservé au systeme d'exploitation
 
j'avais ce problème mais sur winamp, internet explorer, ...
je confirme ce n'est pas du à une surchauffe (je suis watercoolé)
 
j'ai sortie mes barretes de ram, bien nettoyé les connecteurs.Une reinstallation de windows 2000 sp4 et plus de problème de memoire (au passage j'ai RAZ le bios)


Message édité par BB$ le 19-11-2004 à 01:38:21
mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 01:37:49  profilanswer
 

n°2315616
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:41:48  profilanswer
 

Mon Xp SP2 à 8 jours et la ram est nickelle sous memtest [:spamafote]

n°2315619
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:44:50  profilanswer
 

Hum, je suis sous XP PRO SP1 et le jeu marche nickel, y'aurait-il un lien de cause à effet?

n°2315621
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:45:54  profilanswer
 

BB$ a écrit :

les problèmes de memoire ne pouvant etre read ou written n'est du au jeux en lui meme.
Un partie de la memoire ram n'est pas accessible (memtest86 pour tester) ou le logiciel essaye d'acceder a une parti de la memoire reservé au systeme d'exploitation
 
j'avais ce problème mais sur winamp, internet explorer, ...
je confirme ce n'est pas du à une surchauffe (je suis watercoolé)
 
j'ai sortie mes barretes de ram, bien nettoyé les connecteurs.Une reinstallation de windows 2000 sp4 et plus de problème de memoire (au passage j'ai RAZ le bios)


 
hé bé rien que ca :|

n°2315636
BB$

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:54:39  profilanswer
 

j'y v pas de main morte apres 5 reinstallation toujours le prob de memoire ne peut etre read donc pas de pitié pas de quartié
et maintenant c tt bon


Message édité par BB$ le 19-11-2004 à 01:54:56
n°2315637
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:55:00  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Hum, je suis sous XP PRO SP1 et le jeu marche nickel, y'aurait-il un lien de cause à effet?

Moi aussi XP Pro [:spamafote]

n°2315645
sebring
uuu c chaud :)
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 02:05:12  profilanswer
 

bon moi juste un ptit probleme pas trop mechant aussi bien sous hl2 que cs ma geforce fx 5700 (leadtekà est detecter en direct 8.1 en hardware ??? apparament y moyen de corriger le probleme !!!  
 
merci d'avance :)
 
sp2
forceware 67.02


Message édité par sebring le 19-11-2004 à 02:05:48
n°2315647
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 19-11-2004 à 02:11:20  profilanswer
 

sebring a écrit :

bon moi juste un ptit probleme pas trop mechant aussi bien sous hl2 que cs ma geforce fx 5700 (leadtekà est detecter en direct 8.1 en hardware ??? apparament y moyen de corriger le probleme !!!  
 
merci d'avance :)
 
sp2
forceware 67.02


 
HL2 passe en DX8.1 avec les Geforce FX car elle sont à la ramasse en DX9.
Donc c'est normal. Aprés doit y avoir un moyen de forcer en DX9...

n°2315654
sebring
uuu c chaud :)
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 02:34:53  profilanswer
 

probleme resolu  
 
 
comme vous pouvez le constater lorsque vous vous rendez dans les options du jeu, il vous est impossible de changer directx pour le positionné en dx 9.0!  
 
donc voila la methode (  qui marche je l´ai testé) pour avoir donc les graphisme directx 9 :  
 
sur le racourci de votre bureau half-life 2, vous fait un clic droit,puis propriété, puis :  
vous devriez voir la cible du racourci:  
a l´origine c "  C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 220 "   si vous n´avez pas changer le repertoir.  
 
alors il faut maintenant ajouter a la suite : "  -dxlevel 90"  
 
le 90 correspond a la version de directx a lancer o debut du jeu. vous pouvez la changer en 80/81/90.  
 
donc vous devriez obtenir au bout du compte : "  C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 220 "  -dxlevel 90"  
 
apres il vous suffit de lancer votre racourci normalement et c bon vous pouvez verrifier dans les options que votre jeu est maintenant sur directx 9.0  
 
par contre moi perso je baisse de fps de moitié dans le bench (cs) et en plus j'ai plus la flotte c pas logique !!

n°2315659
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 02:44:27  profilanswer
 

a mon avis, le jeu est hyper sensible a des parametres du bios risqué d'un point de vu stabilité, et dune install pas forcement clean :/
chez moi ca rulez...
Je met a jour le topic demain

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 02:44:27  profilanswer
 

n°2315710
roken62

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 06:53:28  profilanswer
 

Roken62 a écrit :

Bonjour,
 
Alors voià j'ai un problème! :p
 
Donc j'ai installer Steam et quand j'essaye de me connecter aucun moyen il me dit au bout d'un certain temps : je cite
 
ERROR: failed to connect to any GeneralDirectoryServer
 
donc voilà si vous aviez quelques explications à me fournir voire m'aider par la meme occaz ^^
 
PS: j'ai pas encore acheter HL² et je n'ai aucun jeu n'utilisant steam pour l'instant peut être que ca joue ?
 
 
UP personne n'a repondu snif

n°2315716
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 07:28:17  profilanswer
 

Big problème avec le magnifique HL2 !
 
Voilà ma config pour plus de clareté ;)
 
Carte mère : MSI K8N Platinium  
Processeur : AMD 64 3200+  
Ventilateur : Gygabit 3D Cooler  
Mémoire : 2x512 MB DDR PC-3200LL Corsair  
HD : 1 x 74 GB WD Raptor / 2 x 200 GB Seagate SATA  
Carte graphique : MSI 6800GT  
Carte son : SB Audigy 2 Platinium  
Lecteur DVD : Pioneer  
Graveur DVD : Pioneer 107  
Ventilateurs : 3 x S2  
Boitier : Chiftec  
Alimentation : Thermaltake Xaser Silent Purepower 480W  
Windows XP Pro SP2
 
 
Sous HL2 dans les options graphic j'ai tout mis au max et pour le AA et l'autre (je sais plus le nom) en 2x et 4x.
 
Et là gros drame le jeux lag à mort !!!  
 
Et pourtant vous avez vu ma config ...
 
Bon je descend tout au min et là le jeux est jouable sauf des moment ou sa lag vraiement fort !
 
Jy pige plus rien moi.
 
J'ai fais une défragmentation de mon Raptor mais aucuns changements !
 
 
Et j'ai mis les dernier drivers de nVidia les 67.20.
 
 
De quoi cela peut venir vu ma config ???
 
 
Merci pour votre aide ;)

n°2315795
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 09:08:42  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :

Big problème avec le magnifique HL2 !
 
Voilà ma config pour plus de clareté ;)
 
Carte mère : MSI K8N Platinium  
Processeur : AMD 64 3200+  
Ventilateur : Gygabit 3D Cooler  
Mémoire : 2x512 MB DDR PC-3200LL Corsair  
HD : 1 x 74 GB WD Raptor / 2 x 200 GB Seagate SATA  
Carte graphique : MSI 6800GT  
Carte s....................
 


essaye de desactiver ta carte son dans le panneau de config... denlever l'oc de ton proc CG si OC il y a

n°2315796
Morty

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 09:09:42  profilanswer
 

bob_le_marrant99 : Désolé, je peux pas vraiment t'aider..
 
Perso je viens de refaire une tentative , je suis passé à travers 1 freeze mais le dernier a été le bon : gros plantage mémoire etc.
 
dobeliou : j'attend avec impatience ton prochain post !  :jap:  
 
Sinon l'option reinstallation totale de XP c'est un peu reloud, si en plus il faut se farcir l'update en SP2....  Avant de me lancer je fais une enquete :  
 
Ceux qui ont une version qui marche sont en SP2 ou en SP1  ? J'ai vu aussi que certains étaient sous Win 2000 ?  
 
HL2 va peut etre se rajouter à la liste des incompatibilités de WinXP SP2  :sarcastic:


Message édité par Morty le 19-11-2004 à 09:11:31
n°2315811
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 09:25:30  profilanswer
 

Morty a écrit :

bob_le_marrant99 : Désolé, je peux pas vraiment t'aider..
 
Perso je viens de refaire une tentative , je suis passé à travers 1 freeze mais le dernier a été le bon : gros plantage mémoire etc.
 
dobeliou : j'attend avec impatience ton prochain post !  :jap:  
 
Sinon l'option reinstallation totale de XP c'est un peu reloud, si en plus il faut se farcir l'update en SP2....  Avant de me lancer je fais une enquete :  
 
Ceux qui ont une version qui marche sont en SP2 ou en SP1  ? J'ai vu aussi que certains étaient sous Win 2000 ?  
 
HL2 va peut etre se rajouter à la liste des incompatibilités de WinXP SP2  :sarcastic:


moi et mon colloc, aucun soucis sous la SP2...
je fait un tit upgrade du premier post, un plus gros est a venir

n°2315824
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 09:32:01  profilanswer
 

PLUSIEURS PERSONNES ICI ON REGLE LES PROBLEMES DE FREEZES EN DESACTIVANT LA CARTE SON, A VERIFIER, APPAREMMENT PLUS CHEZ LES POSSEUSEURS DE NFORCE2
:)
désolé a tout les gens auquels jai pas pu répondre ;)
si vous voyez pas de réponse, hésitez pas a reposter...


Message édité par dobeliou le 19-11-2004 à 09:32:15
n°2315827
tixi

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 09:33:40  profilanswer
 

Bon, j'ai enfin réglé mon problème de langue.
J'ai viré le rep half-life2, et les gcf. J'ai réinstallé le jeu , redelocké les fichiers et il m'a enfin mis le jeu en vf.
 
C'est une pure merveille ce jeu sauf que pour moi :  
 
Le premier chargement pour arriver sur le menu est interminable ...
Les chargements au cours du jeu sont super longs  :cry:  
J'ai mis en 1280/1024/tout au max/vsync on (lcd)/pas d'aa/an, et .. ca rame .. j'ai peut-etre abusé un peu avec ma 9800 pro, j'essaierai de baisser les options graphiques pour voir mais je trouve vraiment les chargements longs !


Message édité par tixi le 19-11-2004 à 09:34:30
n°2315834
groomlake

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 09:37:30  profilanswer
 

Big problem d'un ami qui a acheté le jeu  
 
 
noreply@steampowered.com  
 
Objet
Steam Half-Life 2 Retail Standard CD-Key Registration Error
 
 
Dear Steam user (account name: luc40),
 
This is an automated message generated by Steam account administration.
 
Steam has detected that your copy of Half-Life 2 Retail Standard has already been registered to another Steam user. Your product's CD-Key (the number printed on the CD case which you were asked to type in after installing the game) matches one already in our database.
 
The CD-Key you entered is: XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
 
You will not be able to play Half-Life 2 Retail Standard unless you provide an unclaimed CD-Key. To provide an unclaimed CD-Key, you will need a copy of Half-Life 2 Retail Standard which has not already been registered on Steam. Double-click on the name of the game in Steam's "Games" window and then follow the given instructions.
 
For further help or product support, please visit http://www.steampowered.com
 
Signed,
 
The Steam Support Team
To contact us, email support@steampowered.com
 
 
==============
This notification has been sent to the e-mail address you provided when you created your Steam account. For information on Valve's privacy policy, please visit http://www.valvesoftware.com/privacy.htm
 
 
Je peux faire quoi  

n°2315839
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 09:38:12  profilanswer
 

tu en est ou du jeu ?
je sais pas si ca a une influence, mais apres 3-4 heures de Sinon jaimerais bien savoir ce que jai changé, parceque perso le cahrgement du jeu est quasi plus rapide que celui de cssource, et pour lancer une partie, cest vraiment correct...
Mais bon install Ultra Clean et super optimiser, avec RIEN qui tourne en fond (ferme meme explorer.exe)
a noter lexistance dun petit programme qui, quand tu lance une application, ferme TOUT les processus dont elle n'a pas besoin : ENDITALL :http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&post=151248&cat=4&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=0

n°2315841
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 09:39:55  profilanswer
 

groomlake a écrit :

Big problem d'un ami qui a acheté le jeu  
 
 
noreply@steampowered.com  
 
Objet
Steam Half-Life 2 Retail Standard CD-Key Registration Error
 
 
Dear Steam user (account name: luc40),
 
This is an automated message generated by Steam account administration.
 
Steam has detected that your copy of Half-Life 2 Retail Standard has already been registered to another Steam user. Your product's CD-Key (the number printed on the CD case which you were asked to type in after installing the game) matches one already in our database.
 
The CD-Key you entered is: XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
 
You will not be able to play Half-Life 2 Retail Standard unless you provide an unclaimed CD-Key. To provide an unclaimed CD-Key, you will need a copy of Half-Life 2 Retail Standard which has not already been registered on Steam. Double-click on the name of the game in Steam's "Games" window and then follow the given instructions.
 
For further help or product support, please visit http://www.steampowered.com
 
Signed,
 
The Steam Support Team
To contact us, email support@steampowered.com
 
 
==============
This notification has been sent to the e-mail address you provided when you created your Steam account. For information on Valve's privacy policy, please visit http://www.valvesoftware.com/privacy.htm
 
 
Je peux faire quoi


porter plainte  [:totoz]  
non ben est ce que tu es sur quil a la version originale :??:
si Oui, il va dans le magasin ou il l'a acheté et il pousse une gueulante, car il s'est fait piqué la clef cd

n°2315846
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 09:41:30  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

essaye de desactiver ta carte son dans le panneau de config... denlever l'oc de ton proc CG si OC il y a


 
 
Donc a ton avis mon problème de gros ralentissement serait dû à ma carte son SB ???
 
Elle bouffe trop de mémoire ?
 
Donc pour HL2 vaux mieu avoir une CS style Hercules ou Philips ?
 
 
Merci pour ton aide !

n°2315849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 09:42:34  answer
 

bob_le_marrant99 a écrit :

Donc a ton avis mon problème de gros ralentissement serait dû à ma carte son SB ???
 
Elle bouffe trop de mémoire ?
 
Donc pour HL2 vaux mieu avoir une CS style Hercules ou Philips ?
 
 
Merci pour ton aide !


 
c'est plutot un probleme qui vient de hl² :o

n°2315852
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 09:45:31  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :

Donc a ton avis mon problème de gros ralentissement serait dû à ma carte son SB ???
 
Elle bouffe trop de mémoire ?
 
Donc pour HL2 vaux mieu avoir une CS style Hercules ou Philips ?
 
 
Merci pour ton aide !

non le probleme viens qu'HL2 il est incompatible avec certaines cartes sons et programmé avec les pieds :D
de toute facon essaye de la desactiver et reteste :)
edit : cartes sons pas carte graphique :o idiot de dobel  :pfff:


Message édité par dobeliou le 19-11-2004 à 09:50:15
n°2315863
groomlake

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 09:50:17  profilanswer
 

Bon voila ce qu'il y a sur le site de vave  
C'est du gros foutage de gueule  
 
FOR NEW GAME PURCHASES
If the CD key from a game you just purchased fails to register on Steam and it's been 90 days or less from when you made the purchase, you must contact the publishers, Sierra, about this problem.
 
Please contact them at this email address:  halflifekeys@vugames.com
 
NOTE: Before contacting Sierra -  
 
1. If you have more that one Steam Account, please make sure you have not registered your CDKey there.  
 
2. Please verify that you are entering in the CDKey exactly as it is printed on your package.
 
You must include the following within the message in .jpg format:
 
1. A picture of the actual game CD.
2. A picture of the HL/CS packaging which clearly displays the CDKey number.
3. A picture of the sales receipt.  
 
NOTE: Please allow up to 2 weeks to receive a reply from Sierra / VU Games  
 
NOTE: Valve is unable to verify the status of email you have sent to Sierra/VUGames! Please do not send Valve email asking about your submission to them.  
 
If you do not have a scanner or a digital camera, many copy and camera stores offer these services for your convenience.
 
 
 
2 semaines  
 
SInon oui oui c'est un original quand meme :)
achete a la fnac  
 
 
 
Je reve

n°2315866
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 09:51:39  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

non le probleme viens qu'HL2 il est incompatible avec certaines carte graphique et programmé avec les pieds :D
de toute facon essaye de la desactiver et reteste :)


 
 
C'est bien sympa de ta part de m'aider !
 
Alors je vais dans les périphériques, clic sur les propriétés de ma carte son puis clic sur "désactiver" : C'est bien sa ?
 
Donc le but de la maneuvre et de tester le jeu SANS son/carte son pour voir si j'ai toujours ces ralentissements et donc en déduire si le problème vient bien du son ?

n°2315876
Mich--

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 09:58:33  profilanswer
 

Mich-- a écrit :

Bonsoir,
Après avoir choisi de faire une nouvelle partie, l'écran de chargement s'affiche, reste figé pendant 20 min, et là pof, retour windows "Map leaf 0 is not CONTENTS_SOLID"?
Quelqu'un avec le même problème? Que c'est frustrant!!! J'ai essayé de recharger le "source models.cfg" sans plus de réussite.


 
Le problème a été résolu :-)
En fait j'avais préchargé HL2 (via coupon ATI) en 15 fois au moins et je pense que c'est ca qui posait problème...
J'ai tout effacé (via Steam et à la main), défragmenté mon disque (histoire de faire les choses proprement), et tout réinstallé. J'ai attendu que 100% du jeu soit dl avant de le lancer. Et là pour le moment ca semble fonctionner!  :bounce:  
Je ne sais pas si ca pourra en aider certains mais voilà ma modeste contribution à ce très bon topic dobeliou!

n°2315897
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:05:38  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :

C'est bien sympa de ta part de m'aider !
 
Alors je vais dans les périphériques, clic sur les propriétés de ma carte son puis clic sur "désactiver" : C'est bien sa ?
 
Donc le but de la maneuvre et de tester le jeu SANS son/carte son pour voir si j'ai toujours ces ralentissements et donc en déduire si le problème vient bien du son ?


cest bien le but  
et c'est bien ca, tiens nous au courant ;)
tu as une carte son externe ? un truc integré ?

n°2315899
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:06:05  profilanswer
 

Mich-- a écrit :

Le problème a été résolu :-)
En fait j'avais préchargé HL2 (via coupon ATI) en 15 fois au moins et je pense que c'est ca qui posait problème...
J'ai tout effacé (via Steam et à la main), défragmenté mon disque (histoire de faire les choses proprement), et tout réinstallé. J'ai attendu que 100% du jeu soit dl avant de le lancer. Et là pour le moment ca semble fonctionner!  :bounce:  
Je ne sais pas si ca pourra en aider certains mais voilà ma modeste contribution à ce très bon topic dobeliou!


:jap::

n°2315908
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:12:03  profilanswer
 

grosse upgrade de lisibilité du premier post

n°2315910
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:13:40  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

grosse upgrade de lisibilité du premier post


 
merci "W"  [:dave_sab]  
c'est plus facile à lire  ;)
 
bon moi faut que je teste le coup du -heapsize 256000 pour voir si ça ne réduit pas les micros lags ( ouais je sais je chipote mais j'ai tellement attendu ce jeu que j'aimerai qu'il tourne parfaitement pour le savourer )  :)


Message édité par Sheytan le 19-11-2004 à 10:15:53
n°2315959
ZOOUUU
glop glop
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:29:25  profilanswer
 

tixi a écrit :

Bon, j'ai enfin réglé mon problème de langue.
J'ai viré le rep half-life2, et les gcf. J'ai réinstallé le jeu , redelocké les fichiers et il m'a enfin mis le jeu en vf.
 
C'est une pure merveille ce jeu sauf que pour moi :  
 
Le premier chargement pour arriver sur le menu est interminable ...
Les chargements au cours du jeu sont super longs  :cry:  
J'ai mis en 1280/1024/tout au max/vsync on (lcd)/pas d'aa/an, et .. ca rame .. j'ai peut-etre abusé un peu avec ma 9800 pro, j'essaierai de baisser les options graphiques pour voir mais je trouve vraiment les chargements longs !


 
Chez moi, le fait d'activer la console a permis de réduire notablement la durée du chargement du menu de départ. Par contre  le joli fond en 3D ne s'affiche plus , mais c'est l'image floutée qui apparaît lors du chargement.

n°2315976
bernardmin​et

Transactions (16)
Posté le 19-11-2004 à 10:33:55  profilanswer
 

Djirome > Est-ce que t'as essayé de changer les
paramètre du NVMixer en virant par exemple le mode
CineSurround ou en passant au mode casque ?
 
J'ai cru voir une amélioration avec ca hier soir
mais je suis pas tres sur (il etait tard :) )

n°2315982
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:35:01  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

cest bien le but  
et c'est bien ca, tiens nous au courant ;)
tu as une carte son externe ? un truc integré ?


 
 
Oui je vous tiens au courant !
 
J'ai un chip intégré Realtek AC'97 ...

n°2315993
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:36:34  profilanswer
 

BernardMinet a écrit :

Djirome > Est-ce que t'as essayé de changer les
paramètre du NVMixer en virant par exemple le mode
CineSurround ou en passant au mode casque ?
 
J'ai cru voir une amélioration avec ca hier soir
mais je suis pas tres sur (il etait tard :) )


moi je dirais Virer nwmixer, les control panel des cartes graphiques et tout :/

n°2315994
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:36:36  profilanswer
 

Es ce que ceux qui ont une NF7-S et aucuns swaps dut au son pourrait donner leurs version de drivers mobo plz
 
c'est vraiment génant ce problème, pas la peine d avoir une CG a 400 euros pour que l affichage soit pourris par un problème comme çà.
 
Autre chose, dans 6 mois par ex je veux vendre le jeu, comment fera l acheteur pour enregister sa clef CD sur un autre compte steam de celui que j ai créer ?

n°2315999
bernardmin​et

Transactions (16)
Posté le 19-11-2004 à 10:37:37  profilanswer
 

Faut pas être si radical ;)
 
Rien n'empeche de faire quelques tests !

n°2316014
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:41:21  profilanswer
 

wai mais bon  :fou: quand meme
 
maudiiiiiiiiiiiiiiiiiit sois tu valve  :kaola:

n°2316047
ze_marmott​e

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:50:00  profilanswer
 

Salut,
 
Pour les problèmes de plantage avec le message "la memoire ne peut être read", je pense avoir une bonne piste !
Déjà je confirme ce n'est pas la chaleur.  
Pour ma part en tt cas, ça vient du SP2 de windows XP. J'ai fais le test en SP1, pas de problèmes, et dès l'upgrade en SP2, j'ai ce soucis.
En revanche je ne sais pas encore comment le contourner...
 
Est-ce que ceux qui ont ce problème peuvent me dire si ils sont sur SP2 ou pas ?


Message édité par ze_marmotte le 19-11-2004 à 10:51:06
n°2316067
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:57:44  profilanswer
 

ze_marmotte a écrit :

Salut,
 
Pour les problèmes de plantage avec le message "la memoire ne peut être read", je pense avoir une bonne piste !
Déjà je confirme ce n'est pas la chaleur.  
Pour ma part en tt cas, ça vient du SP2 de windows XP. J'ai fais le test en SP1, pas de problèmes, et dès l'upgrade en SP2, j'ai ce soucis.
En revanche je ne sais pas encore comment le contourner...
 
Est-ce que ceux qui ont ce problème peuvent me dire si ils sont sur SP2 ou pas ?


la SP2 bouffe plus de ram... peut etre un probleme de memoire libre, etant donné que beaucoup de gens apres un reformat nont plus de problemes... moi je dit, install Clean Needed...

n°2316070
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:58:50  profilanswer
 

missilius a écrit :

Es ce que ceux qui ont une NF7-S et aucuns swaps dut au son pourrait donner leurs version de drivers mobo plz
 
c'est vraiment génant ce problème, pas la peine d avoir une CG a 400 euros pour que l affichage soit pourris par un problème comme çà.
 
Autre chose, dans 6 mois par ex je veux vendre le jeu, comment fera l acheteur pour enregister sa clef CD sur un autre compte steam de celui que j ai créer ?


moi NF7 aucun swap et meme pas 20 processus de lancé, nwmixer, et toutes ces saloperies jaime pas du tout, et un jeu pas tres stable peut facilement planter a cause de ca :/
A noter que beaucoup de personnes on eu le problemes avec les ATI control panel (preferer pilotes sans le control panel)

n°2316074
ze_marmott​e

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 11:00:15  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

moi je dit, install Clean Needed...


Mon install date... d'hier, je n'ai installé que les drivers nécéssaires, directx 9 et HL2... et le SP2. Pour être "clean", je suis "clean" ;)
Et pour la RAM, j'ai 1Go, donc faut pas pousser quand même :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sondage sur half-life²Half Life 2 : Rangement de la boite
Half Life 2 plantage-Reboot??Aide in-game sur Half-life 2
problème de connection a steam[ VDS ] Coupon Half life 2
Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR