Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
650 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3

n°11894595
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 13:39:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok niquel merci :jap:


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
mood
Publicité
Posté le 10-10-2015 à 13:39:18  profilanswer
 

n°11894610
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 10-10-2015 à 13:45:55  profilanswer
 

Quand je suis rebel je quitte :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°11894623
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 13:50:46  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

 

Ah c'est toi "flagada_geek" ? :whistle:

 

Devine  [:raph0ux]


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°11894627
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-10-2015 à 13:52:50  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Il y aura 5 "environnements" (Hoth, Tatooine, Sullust, Endor & Jakku) et plusieurs maps/modes de jeux dans chacun.


J'espère que les maps seront suffisamment variées et surtout que certaines planètes ne seront pas réservées à certains modes de jeu :o


---------------
Steam ID
n°11894639
xxgenoxx

Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 14:01:54  profilanswer
 

C'est vrai que 5 c'est léger. Quand on compare à bf4 et ses 9 maps de base (même si yen a des moisies :o)
 
J'espère qu'ils vont nous faire un truc génial !

n°11894647
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-10-2015 à 14:05:03  profilanswer
 

xxgenoxx a écrit :

C'est vrai que 5 c'est léger. Quand on compare à bf4 et ses 9 maps de base (même si yen a des moisies :o)
 
J'espère qu'ils vont nous faire un truc génial !


 
ben 2 maps par planete. donc 10 comme bf4 à sa sortie.

n°11894648
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 14:05:16  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


J'espère que les maps seront suffisamment variées et surtout que certaines planètes ne seront pas réservées à certains modes de jeu :o


J'ai bien peur ou alors y'aura toutes les maps sur les modes de jeu basique genre drop zone quoi...


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°11894665
xxgenoxx

Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 14:18:06  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
ben 2 maps par planete. donc 10 comme bf4 à sa sortie.


 
Oui d'accord si ce sont des zones différentes. Après si par exemple une map deathmatch c'est juste un bout de map d'une conquête (comme sur bf) ça sera bof.
 
Après j'ai pas suivi les infos là dessus donc je dis peut-être de la m***e  :D  

n°11894672
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-10-2015 à 14:20:44  profilanswer
 

xxgenoxx a écrit :


 
Oui d'accord si ce sont des zones différentes. Après si par exemple une map deathmatch c'est juste un bout de map d'une conquête (comme sur bf) ça sera bof.
 
Après j'ai pas suivi les infos là dessus donc je dis peut-être de la m***e  :D  


 
ca n'a pas été le genre de dice jusqu'à présent. ça serait de la publicité mensongère si il s’avère que ce soit seulement 5 maps :/

n°11894674
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 10-10-2015 à 14:22:00  profilanswer
 

Je pense pas que ce sera le cas. La map drop zones là (sullust ?) elle est pas faites pour accueillir des véhicules donc je doute que ça puisse être un bout de la map conquête.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 10-10-2015 à 14:22:00  profilanswer
 

n°11894676
xxgenoxx

Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 14:25:41  profilanswer
 

On verra bien, je préfère être optimiste :)  
 
Mais en tout cas je le préco pas, trop souvent été deçu par les jeux avec trop de "hype" et au final se révèlent être des bouses.
 
Après Dice ont toujours étés réglos comme tu dis, et j'ai kiffé BF3 et 4. Ils font des jeux qui tournent vraiment bien etc... Donc j'espère que ça va être la même !

n°11894679
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 14:27:52  profilanswer
 

drapal, en cours de test de la beta  
plutot conquis, pourtant j ai decriche des BF depuis le 3 ( inclus)


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°11894682
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-10-2015 à 14:32:14  profilanswer
 

Bon bah c'est définitivement mort pour moi, tjs ecran noir, amusez vous bien :D

n°11894686
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-10-2015 à 14:36:55  profilanswer
 

dye a écrit :

drapal, en cours de test de la beta  
plutot conquis, pourtant j ai decriche des BF depuis le 3 ( inclus)


 
vu que ça n'a rien à voir avec battlefield.  [:hansaplast]

n°11894717
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-10-2015 à 14:51:17  profilanswer
 

Même pas de Lévolution .... quel jeu de merde !


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11894759
Aubade

Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 15:21:43  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Même pas de Lévolution .... quel jeu de merde !


Y'a des capsules qui viennent se planter dans le sol, tu dis n'imp :o

n°11894771
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 15:24:40  profilanswer
 


Il n'y a pas de "rosace" pour communiquer rapidement comme dans les BF? C'est juste via le tchat ou bien?
 

Message cité 1 fois
Message édité par Tigrou le 10-10-2015 à 16:02:58

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°11894782
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 10-10-2015 à 15:28:46  profilanswer
 

xxgenoxx a écrit :


 
Oui d'accord si ce sont des zones différentes. Après si par exemple une map deathmatch c'est juste un bout de map d'une conquête (comme sur bf) ça sera bof.
 
Après j'ai pas suivi les infos là dessus donc je dis peut-être de la m***e  :D  

En conquête et en DM c'est pas dj tout les mêmes zones de jeu !


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°11894784
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-10-2015 à 15:29:44  profilanswer
 

Aubade a écrit :


Y'a des capsules qui viennent se planter dans le sol, tu dis n'imp :o


Exact bien vu  [:paul frogba:2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11894793
django

Transactions (14)
Posté le 10-10-2015 à 15:34:23  profilanswer
 

Galak a écrit :

Bon bah c'est définitivement mort pour moi, tjs ecran noir, amusez vous bien :D


Drap,
 
tu à essayer de lancer le jeux avec des commandes?
 
de mémoire c'est noborder, novid, windowded, un truc du genre
 

n°11894796
xxgenoxx

Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 15:36:56  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

En conquête et en DM c'est pas dj tout les mêmes zones de jeu !


 
On a pas du jouer au même jeu alors  :o  
 
http://www.battlefield-inside.de/b [...] overviews/

n°11894819
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-10-2015 à 15:48:39  profilanswer
 

django a écrit :


Drap,
 
tu à essayer de lancer le jeux avec des commandes?
 
de mémoire c'est noborder, novid, windowded, un truc du genre
 


Heu non je connais pas ne fait :D

n°11894834
xxgenoxx

Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 15:56:56  profilanswer
 

Galak a écrit :


Heu non je connais pas ne fait :D


 
Je veux pas être défaitiste mais je pense pas que ça marchera  :D T'as l'air d'avoir le même prob que mon pote, et ça n'a pas marché non plus  :o  
 
Tu fais clique droit sur Battlefront dans Origin, Propriétés du jeu, et tu mets -novid -noborder -windowed (ou -nowindow je sais plus laquelle c'est)

Message cité 2 fois
Message édité par xxgenoxx le 10-10-2015 à 15:59:28
n°11894843
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 10-10-2015 à 16:03:43  profilanswer
 

vincenmar a écrit :

Il lèche quoi le crapaud dans ton gif ?

 

Le Xwing  [:malarki:1]

 

Personne n'utilise le x360ce avec ses manettes?


Message édité par Bourinattor le 10-10-2015 à 16:04:20
n°11894845
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 16:04:36  profilanswer
 


@Geno: excellent ton avatar [:ddr555]  
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°11894849
martyx

Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 16:07:06  profilanswer
 

Perso je le trouve pas mal, mais je suis loin de le précommander, comme d'habitude il y a énormément de problème lié à Frosbite et présent à  chaque lancement de BF-like (problèmes qui avaient commencé avec bad company 2).
 
Je parle de problèmes comme des rochers invisibles (tirs qui se bloquent dans un rochers alors qu'on est clairement au dessus de celui-ci), problème de tickrate bas (BF4 qui était initialement à 10 ...) et les problèmes de "touche" lié.
 
Toujours pas de mod possible (cruel manque chez EA)

n°11894853
Leilu

Transactions (21)
Posté le 10-10-2015 à 16:09:33  profilanswer
 

Mon avis suite à 8h de beta.

 

[:yann39] Je commence par ce qui est une réussite.

 

La réalisation est impressionnante.
Le jeu est visuellement magnifique et fidèle.
Le sound design est parfait.

 

C'est Star Wars. Une des licences les plus populaires au monde, ça aide.

 

Réseau solide. Pas de lag constaté. Le netcode est correct.
Les serveurs ont plutôt bien tenu pendant l'ouverture. La vitesse de téléchargement du jeu était très bonne.

 

Technique au top.
Les temps de chargement sont courts (un peu long pour le mode survie cependant).
Le jeu est bien optimisé.

 

Bref les joueurs sont majoritairement satisfaits sur tous ces points. Ça ne fait aucun doute en lisant les forums.

 

[:judgedredd:2] Je diviserai mes points négatifs en deux parties: (le "DICE pourait encore rectifier le tir" et le "de toute façon c'est maintenant trop tard pour ce jeu" ).

 

1) EA DICE pourrait encore rectifier le tir

 

La présence de tricheurs est inquiétante. https://flic.kr/p/zCB4y4 J'ai vu passé pas mal de bans fairfight en jouant mais apparemment les bans affichés ne sont pas forcement des joueurs du lobby dans lequel on se trouve. Espérons que DICE saura se montrer assez dissuasif pendant cette beta. Si l'anticheat est très efficace durant cette beta, cela m'étonnerait que les tricheurs se risquent à perdre l'accès d'un jeu qu'ils auront payé.

 

Aucune possibilité de connaitre son ping ou celui des autres.

 

Le sondage ingame est contreproductif et hypocrite. On est en 2015, les joueurs communiquent sur internet, l'essentiel y est, il suffit de piocher les bonnes idées.

 

Beta ouverte trop proche de la date de sortie. No comment...

 

Le frag est encouragé, les objectifs paraissent secondaires. Voici un jeu où la plupart des modes de jeu nécessitent de jouer en équipe mais ce jeu ne valorise pas les joueurs pour leurs actions de groupe. De plus, les joueurs se plaignent du manque de teamplay ("ça joue pas les objectifs" ). La solution me semble évidente.
Il n'y a qu'à voir ces deux écrans:
https://embed.gyazo.com/4876b0155d2a834f5523c8f8e6ddbf1b.gif Quelle est la statistique la plus importante selon ces écrans? "most kills", la messe est dite.
C'est pour moi la cause première du manque de teamplay; du manque d'intérêt pour les objectifs de la plupart des joueurs. Un système de point à la TF2 serait bien plus approprié. Je cite un avis provenant de reddit que je rejoins totalement:

Citation :

TF2 handles K/D people really well. I wish more team-based games would take ideas from its design.

  • Kills and deaths don't show up on the scoreboard. Only points do. Most kills earn a single point. Objectives earn more. Deaths don't count on the scoreboard.
  • It is easier to top the scoreboard as a medic, since you get tons of points for healing people.
  • You get more points for completing objectives than for kills.
  • You get extra points for high-value kills. Killing someone who is completing an objective gives you 1 extra point. Killing a medic with full Ubercharge gives you 2 extra points.
  • You respawn in waves. So you'll spawn with 1 or 2 of your teammates who died recently and walk into battle together.
  • Most maps are designed to funnel people into chokepoints where they'll be inclined to work with their teammates to defend or break the chokepoint.
  • Winning a round means you get free kills in end-of-round humiliation. Losing a round means you have run from the other team in humiliation. So K/D people have an incentive to help their team win.

I think DICE could improve teamwork just by making a few changes to the scoring system.


Le spawn est à revoir, surtout sur Hoth.

 

2) De toute façon c'est maintenant trop tard pour ce jeu

 

Manque d'ampleur. Je m'attendais à autre chose que des batailles à 40 avec très peu de diversité et de possibilité stratégique offertes par le gamedesign.
Imaginez les soldats de l'Empire spawnant non pas sur le sol de Hoth en début de partie mais dans quelques croiseurs impériaux au dessus de la planète. Une vraie bataille avec des vaisseaux de transport de troupes, de transport de véhicules à déployer sur le terrain, des générateurs à détruire, des croiseurs à aborder/défendre aussi bien dans les airs qu'à l'intérieur de ceux-ci, des boucliers à désactiver. L'Empire contre la Rébellion, tout deux divisés sur plusieurs fronts afin de s'occuper de plusieurs objectifs variés ayant des incidences les uns sur les autres.

 

Je passe un peu vite sur ce qui a déjà été reproché au niveau du gameplay avec un "skill cap assez bas", des combats aériens à revoir.

 

J'ai regardé cette vidéo ce matin https://www.youtube.com/watch?v=2WeX41WfOsY Elle m'a rendu triste. Triste de voir qu'un jeu non sorti, en développement entre 2006 et 2008, me donne bien plus envie que cette beta.

 

On enlève la licence, il ne reste plus grand chose.

 

PS: Quand j'ai fini d'écrire mon pavé, je me suis demandé si ça allait servir à quelque chose. Je me suis rappelé du petit speech d'Amraz sur les employés des studios/éditeurs de jeux qui passaient avant la sortie du prochain jeu AAA pour nous caresser le poil puis ne revenaient jamais sur les topics idoines lorsque la communauté en a le plus besoin.
Et puis finalement, j'ai posté quand même. Ça m'aurait fait chier de tout supprimer.

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 10-10-2015 à 16:23:23

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°11894867
xxgenoxx

Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 16:27:43  profilanswer
 

Tigrou a écrit :


@Geno: excellent ton avatar [:ddr555]  
 


 
Merci :bounce:  
 
@Leilu : Tu as bien fait de poster, j'aime beaucoup ton point de vue. Pour les cheateurs, il ne faut pas oublier qu'on est sur une bêta ouverte et donc tout le monde peut venir avec un compte origin neuf et cheater sans prendre de risques. Une fois le jeu sorti, il faudra débourser 60€ pour l'avoir, ça va pas mal faire le tri.

n°11894884
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-10-2015 à 16:45:28  profilanswer
 

xxgenoxx a écrit :


 
Je veux pas être défaitiste mais je pense pas que ça marchera  :D T'as l'air d'avoir le même prob que mon pote, et ça n'a pas marché non plus  :o  
 
Tu fais clique droit sur Battlefront dans Origin, Propriétés du jeu, et tu mets -novid -noborder -windowed (ou -nowindow je sais plus laquelle c'est)


Ok bon tant pis spa grave :D
 
Enfin 1ere fois que ca m'arrive :D

n°11894887
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-10-2015 à 16:46:08  profilanswer
 

xxgenoxx a écrit :


 
Merci :bounce:  
 
@Leilu : Tu as bien fait de poster, j'aime beaucoup ton point de vue. Pour les cheateurs, il ne faut pas oublier qu'on est sur une bêta ouverte et donc tout le monde peut venir avec un compte origin neuf et cheater sans prendre de risques. Une fois le jeu sorti, il faudra débourser 60€ pour l'avoir, ça va pas mal faire le tri.


Tu reves. Y a qu'a voir la situation sur BF4 actuellement. Les cheaters utilisent des clés a pas cher.

n°11894893
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 10-10-2015 à 16:49:56  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Mon avis suite à 8h de beta.
 
 [:yann39] Je commence par ce qui est une réussite.
 
La réalisation est impressionnante.
Le jeu est visuellement magnifique et fidèle.
Le sound design est parfait.
 
C'est Star Wars. Une des licences les plus populaires au monde, ça aide.
 
Réseau solide. Pas de lag constaté. Le netcode est correct.
Les serveurs ont plutôt bien tenu pendant l'ouverture. La vitesse de téléchargement du jeu était très bonne.
 
Technique au top.
Les temps de chargement sont courts (un peu long pour le mode survie cependant).
Le jeu est bien optimisé.
 
Bref les joueurs sont majoritairement satisfaits sur tous ces points. Ça ne fait aucun doute en lisant les forums.
 
 [:judgedredd:2] Je diviserai mes points négatifs en deux parties: (le "DICE pourait encore rectifier le tir" et le "de toute façon c'est maintenant trop tard pour ce jeu" ).
 
1) EA DICE pourrait encore rectifier le tir
 
La présence de tricheurs est inquiétante. https://flic.kr/p/zCB4y4 J'ai vu passé pas mal de bans fairfight en jouant mais apparemment les bans affichés ne sont pas forcement des joueurs du lobby dans lequel on se trouve. Espérons que DICE saura se montrer assez dissuasif pendant cette beta. Si l'anticheat est très efficace durant cette beta, cela m'étonnerait que les tricheurs se risquent à perdre l'accès d'un jeu qu'ils auront payé.
 
Aucune possibilité de connaitre son ping ou celui des autres.
 
Le sondage ingame est contreproductif et hypocrite. On est en 2015, les joueurs communiquent sur internet, l'essentiel y est, il suffit de piocher les bonnes idées.
 
Beta ouverte trop proche de la date de sortie. No comment...
 
Le frag est encouragé, les objectifs paraissent secondaires. Voici un jeu où la plupart des modes de jeu nécessitent de jouer en équipe mais ce jeu ne valorise pas les joueurs pour leurs actions de groupe. De plus, les joueurs se plaignent du manque de teamplay ("ça joue pas les objectifs" ). La solution me semble évidente.
Il n'y a qu'à voir ces deux écrans:
https://embed.gyazo.com/4876b0155d2a834f5523c8f8e6ddbf1b.gif Quelle est la statistique la plus importante selon ces écrans? "most kills", la messe est dite.
C'est pour moi la cause première du manque de teamplay; du manque d'intérêt pour les objectifs de la plupart des joueurs. Un système de point à la TF2 serait bien plus approprié. Je cite un avis provenant de reddit que je rejoins totalement:

Citation :

TF2 handles K/D people really well. I wish more team-based games would take ideas from its design.

  • Kills and deaths don't show up on the scoreboard. Only points do. Most kills earn a single point. Objectives earn more. Deaths don't count on the scoreboard.
  • It is easier to top the scoreboard as a medic, since you get tons of points for healing people.
  • You get more points for completing objectives than for kills.
  • You get extra points for high-value kills. Killing someone who is completing an objective gives you 1 extra point. Killing a medic with full Ubercharge gives you 2 extra points.
  • You respawn in waves. So you'll spawn with 1 or 2 of your teammates who died recently and walk into battle together.
  • Most maps are designed to funnel people into chokepoints where they'll be inclined to work with their teammates to defend or break the chokepoint.
  • Winning a round means you get free kills in end-of-round humiliation. Losing a round means you have run from the other team in humiliation. So K/D people have an incentive to help their team win.

I think DICE could improve teamwork just by making a few changes to the scoring system.


Le spawn est à revoir, surtout sur Hoth.
 
2) De toute façon c'est maintenant trop tard pour ce jeu
 
Manque d'ampleur. Je m'attendais à autre chose que des batailles à 40 avec très peu de diversité et de possibilité stratégique offertes par le gamedesign.
Imaginez les soldats de l'Empire spawnant non pas sur le sol de Hoth en début de partie mais dans quelques croiseurs impériaux au dessus de la planète. Une vraie bataille avec des vaisseaux de transport de troupes, de transport de véhicules à déployer sur le terrain, des générateurs à détruire, des croiseurs à aborder/défendre aussi bien dans les airs qu'à l'intérieur de ceux-ci, des boucliers à désactiver. L'Empire contre la Rébellion, tout deux divisés sur plusieurs fronts afin de s'occuper de plusieurs objectifs variés ayant des incidences les uns sur les autres.
 
Je passe un peu vite sur ce qui a déjà été reproché au niveau du gameplay avec un "skill cap assez bas", des combats aériens à revoir.
 
J'ai regardé cette vidéo ce matin https://www.youtube.com/watch?v=2WeX41WfOsY Elle m'a rendu triste. Triste de voir qu'un jeu non sorti, en développement entre 2006 et 2008, me donne bien plus envie que cette beta.
 
On enlève la licence, il ne reste plus grand chose.
 
PS: Quand j'ai fini d'écrire mon pavé, je me suis demandé si ça allait servir à quelque chose. Je me suis rappelé du petit speech d'Amraz sur les employés des studios/éditeurs de jeux qui passaient avant la sortie du prochain jeu AAA pour nous caresser le poil puis ne revenaient jamais sur les topics idoines lorsque la communauté en a le plus besoin.
Et puis finalement, j'ai posté quand même. Ça m'aurait fait chier de tout supprimer.


 
 
Gros +100
Par contre malgré tous ces points négatifs, je trouve que le plaisir de jouer est immédiat et je ne me lasse pas de l'ambiance des combats, c'est magnifique même sur console.
J'espère juste qu'il y aura un ré équilibrage dans la version finale et des modes de jeu plus cooperatif/moins bourrin


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°11894898
Santa'
PSN : CocoSanta
Transactions (1)
Posté le 10-10-2015 à 16:51:24  profilanswer
 

[:lardoncru]

n°11894899
martyx

Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 16:51:32  profilanswer
 

Leilu a écrit :


PS: Quand j'ai fini d'écrire mon pavé, je me suis demandé si ça allait servir à quelque chose. Je me suis rappelé du petit speech d'Amraz sur les employés des studios/éditeurs de jeux qui passaient avant la sortie du prochain jeu AAA pour nous caresser le poil puis ne revenaient jamais sur les topics idoines lorsque la communauté en a le plus besoin.
Et puis finalement, j'ai posté quand même. Ça m'aurait fait chier de tout supprimer.


 
Ton avis ne servira probablement à rien, par le fait qu'il est en français et aussi par le fait que je doute que les dev d'EA viennent lire les posts sur hardware.fr
 
Pourtant ce que tu dis est vrai, après, je ne suis pas sur du netcode, j'ai déjà eu plusieurs soucis où je tire sur une cible quasi fixe à 20-30 mètres et je ne la touche absolument pas (souvent quand il lui reste ~10% de vie.
 
après, pour le reste de ton post, c'est juste du EA tout craché, je trouve toujours dommage qu'ils n'autorisent plus la création de contenu par les joueurs (comme Valve l'a toujours fait).
 
De plus, je sens qu'ils vont sortir un autre Battlefront dans 2 ans ... et exploser la licence comme ils l'ont fait avec Battlefield.
 
 
EDIT: le jeux est en tickrate 30
https://www.youtube.com/watch?v=c9ru-I5sNUA

Message cité 1 fois
Message édité par martyx le 10-10-2015 à 17:11:05
n°11894910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 17:03:26  answer
 

Après plusieurs heures passées sur la beta je ne suis vraiment pas convaincu, c'est mou du genoux tout ça.
Déjà l'équilibrage est foireux, jouer côté empire sur Hoth et c'est quasiment la victoire assurée 80% du temps.
Quand on pop c'est souvent n'importe où et bien trop fréquemment en plein milieu du champ de bataille ou en face d'une tourelle tenue par l'ennemie donc c'est un peu du viol.  
Le coup dès niveau à prendre pour débloquer le jet pack etc... C'est un peu couillon dans la mesure où ce sont des avantages conséquents une fois en jeu.
Niveau choix des armes c'est pas la fête du slip et j'espère que c'est uniquement dû à la beta parce que sinon ça craint.
Les graphismes sont jolis mais c'est loin d'être l'extase comme tout le,monde le dit, et pourtant je suis en ultra 1440p et j'ai pas été impressionné.
Autant j'ai pu passer 200h sur BF3 et idem sur BF4 autant ce battlefront que j'attendais je me demande si au final je vais l'acheter parce que cette beta m'a bien refroidi.  
Gros point positif la bande son, effectivement ça déchire mais ça fait pas un jeu et encore moins un gameplay.

n°11894946
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 17:45:23  profilanswer
 


 
j'ai également presque 300H sur bf4 mais en réalité, je me vois mal faire la meme chose sur battlefront.
franchement pour moi c est la meme chose en limité+star wars j'ai l'impression.  
bon l'ambiance est superbe tout de meme :)
40 joueurs ? ça fait 10 ans qu'on reste bloqué a 64 sur les bf2,3,4. je voyais bien un 128 joueurs !! mais ici 40 !
on ne peut pas spawner ou l'on veut !
on peut pas choisir le serveur..
pas de squad de truc de ce genre?
J'essaye peut être de trop comparer a bf ?
Si je l'achete ce sera en reduc

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 10-10-2015 à 17:46:23
n°11894949
Santa'
PSN : CocoSanta
Transactions (1)
Posté le 10-10-2015 à 17:46:53  profilanswer
 

Pourquoi compter à BF d'ailleurs ...
C'est pas le même jeu :/

n°11894953
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-10-2015 à 17:48:06  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
j'ai également presque 300H sur bf4 mais en réalité, je me vois mal faire la meme chose sur battlefront.
franchement pour moi c est la meme chose en limité+star wars j'ai l'impression.  
bon l'ambiance est superbe tout de meme :)
40 joueurs ? ça fait 10 ans qu'on reste bloqué a 64 sur les bf2,3,4. je voyais bien un 128 joueurs !! mais ici 40 !
on ne peut pas spawner ou l'on veut !
on peut pas choisir le serveur..
pas de squad de truc de ce genre?
J'essaye peut être de trop comparer a bf ?
Si je l'achete ce sera en reduc


Le 128 vu les besoins de connexion que cela donne, on va encore attendre un peu.

n°11894956
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-10-2015 à 17:49:01  profilanswer
 

Moi aussi je faisais un comparatif avec BF mais y a pas grand chose en commun quand même.
Ils ont bien fait un reskin bfh j'aurais préféré un re skin SW.
Du coup j'aurais hurlé au scandale parce que ça serait du reskin mais j'aurais quand même acheté je pense :pt1cable:

n°11894961
Leilu

Transactions (21)
Posté le 10-10-2015 à 17:50:06  profilanswer
 

martyx a écrit :

 

Ton avis ne servira probablement à rien, par le fait qu'il est en français et aussi par le fait que je doute que les dev d'EA viennent lire les posts sur hardware.fr

 

Pourtant ce que tu dis est vrai, après, je ne suis pas sur du netcode, j'ai déjà eu plusieurs soucis où je tire sur une cible quasi fixe à 20-30 mètres et je ne la touche absolument pas (souvent quand il lui reste ~10% de vie.

 

après, pour le reste de ton post, c'est juste du EA tout craché, je trouve toujours dommage qu'ils n'autorisent plus la création de contenu par les joueurs (comme Valve l'a toujours fait).

 

De plus, je sens qu'ils vont sortir un autre Battlefront dans 2 ans ... et exploser la licence comme ils l'ont fait avec Battlefield.

 


EDIT: le jeux est en tickrate 30
https://www.youtube.com/watch?v=c9ru-I5sNUA

 

Je sais bien. Une bouteille sans bouchon lancée dans une mer trop vaste. :o

 

Je ne suis pas assez à l'aise en anglais (et à l'écrit en général) pour faire de mon avis quelque chose de bien écrit pour faire mouche.

 

De toute façon, bien d'autres ont, ou vont écrire plus ou moins la même chose que moi à des endroits où EA est susceptible de le lire. Je laisse le soin à d'autres de mener des "croisades" contre les choix d'EA.

 

Les joueurs ont maintenant assez de recul avec EA DICE pour remarquer les évolutions des jeux Frosbite depuis BC2/BF3. Quand je reprends le cas des statistiques, on remarque par exemple que le scoreboard est exactement le même depuis BC2, malgré toutes les critiques remontées et les idées proposées par la communauté depuis.

 

Reste le peu de plaisir de communiquer avec la plupart des camarades joueurs et consommateurs qui ont un avis à partager.

 

Concernant le netcode, je l'ai jugé correct. J'ai peut-être été un peu souple. C'est vrai que parfois, en dehors de l'invulnérabilité des joueurs au spawn, il m'est arrivé de trouver la hit registration un peu suspecte mais c'est sans commune mesure avec les débuts de BF4.


Message édité par Leilu le 10-10-2015 à 17:51:22

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°11894973
Flash14

Transactions (5)
Posté le 10-10-2015 à 17:53:55  profilanswer
 

xxgenoxx a écrit :


 
Je veux pas être défaitiste mais je pense pas que ça marchera  :D T'as l'air d'avoir le même prob que mon pote, et ça n'a pas marché non plus  :o  
 
Tu fais clique droit sur Battlefront dans Origin, Propriétés du jeu, et tu mets -novid -noborder -windowed (ou -nowindow je sais plus laquelle c'est)


 
Ne fonctionne pas pour moi  :(

n°11894976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 17:55:18  answer
 

Tigrou a écrit :


Il n'y a pas de "rosace" pour communiquer rapidement comme dans les BF? C'est juste via le tchat ou bien?
 


Si y'a, j'ai pas trouvé...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VFoptimisation PC witcher 3
GTA 5 plantage du PC!![Topic Unique] DomiNations
[Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR