Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  GTA 5 plantage du PC!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTA 5 plantage du PC!!

n°11483765
yannrog

Transactions (0)
Posté le 24-04-2015 à 14:45:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon pc freeze dans gta 5 de façon apparemment aléatoire, puis obligation pour moi de le restart manuellement en appuyant sur le bouton en façade. Il m'arrive de jouer 3 heures d'affilées sans problèmes et d'autre fois de jouer 10 minutes et plantages du pc. Que je soit en dans le gta online ou le solo n'y change rien a part que j'ai l'impression que c'est en online que c'est le plus fréquent. J'ai aussi ce genre de plantage sur diablo 3 et d'autre jeux mais c'est sur gta 5 que j'y est droit le plus souvent.
Cependant j'ai la config nécessaire pour faire tourner tout ces jeux, d’où mon interrogation.
Du coup j'suis perdu, je comprend pas d'ou peuvent venir ces freezes? Pourquoi le pc entier ne répond plus au lieu d'un simple "le jeu à cessé de fonctionner" + retour bureau? Est-ce plutôt matériel ou logiciel comme symptômes?
ma config :
i7 2600k non OC
gtx 980 Gigabyte 4go non OC
ssd 120 go
hdd 1to et quelque
8 go de ram
carte mère p8p67 deluxe
alim ocz 1000 watts
w7
J'ai vu que je n'était pas le seul a posséder une gtx 980 et à subir ce genre de plantage intempestif, mais je n'ai vu aucune solution ni aucune piste. J'ai fait un memtest pour testé mes 16Go de  RAM, et j'ai constaté que 2 de mes barrettes sont défectueuses (500 erreurs) je les ai donc retirés mais le problème persiste. J'ai le jeu à jour et mes pilotes graphique nvidia aussi (350.12). Mes températures en jeux sont excellentes.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre


Message édité par yannrog le 24-04-2015 à 14:46:29
mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 14:45:38  profilanswer
 

n°11483770
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 24-04-2015 à 14:46:30  profilanswer
 

topic unique GTA5 Config ! :o


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  GTA 5 plantage du PC!!

 

Sujets relatifs
[VDS] GTA V PS4 40€ FPin[VDS] Clé GTA 5
[VDS] Clé GTA 5Sondage GTA 5
Disque 4 de GTA 5 abimé à chaque fois 
Plus de sujets relatifs à : GTA 5 plantage du PC!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR