Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3

n°13571070
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 09:46:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Mais où vous voyez un P2W...


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 09:46:47  profilanswer
 

n°13571122
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 10:06:12  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Mais où vous voyez un P2W...


Il est partout, dans le multi, dans la campagne  [:lxl ihsahn lxl:1]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13571136
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 10:09:57  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Il est partout, dans le multi, dans la campagne [:lxl ihsahn lxl:1]


:D

 


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°13571139
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 15-11-2017 à 10:10:20  profilanswer
 

Par contre si la campagne est nulle, ça fait bien chier :/


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13571141
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 10:10:46  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Mais où vous voyez un P2W...


T'as raison les gens sont fous et cons !!! ils ont gueulés pour rien  :sarcastic:

 

Les revirements de positions suite aux plaintes ( justifiées donc) ont été multiple ces derniers jours, par exemple les meilleures cartes s'obtiennent maintenant ...... en jouant  :ouch: ... incroyable hein [:minusplus]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 15-11-2017 à 10:14:19
n°13571150
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 10:13:15  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Par contre si la campagne est nulle, ça fait bien chier :/


Tiens cadeau, tu peux t'épargner cette purge.
Ce qui m'a bien énervé là, les mobs qui pop n'importe où, devant ou derrière le joueur comme les bagnoles dans un GTA.
L'IA débile qui lance des grenades n'importe comment, qui reste dans les flammes sans réaction pour mourir et j'en passe. La vidéo est assez complète et ça ne couvre que les premières missions.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13571152
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 10:14:25  profilanswer
 

olioops a écrit :


T'as raison les gens sont fous et cons !!! ils ont gueulés pour rien :sarcastic:

 

Les revirements de positions ont été multiple ces derniers jours, par exemple les meilleures cartes s'obtiennent maintenant ...... en jouant :ouch: ... incroyable hein [:minusplus]


Ils ont gueulé à juste titre sur les cartes des héros qui demandaient énormément de temps.

 

Sur le côté P2W, j'en vois pas. Les meilleurs cartes ont toujours été disponible qu'en jouant, et les cartes plus esthétiques dispo aussi en achat in game/IRL.

 

Franchement, gueuler sur du P2W là, c'est n'avoir jamais joué à un P2W.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°13571174
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-11-2017 à 10:21:51  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Sur le côté P2W, j'en vois pas.


 
C'est normal [:the cart:2]

n°13571182
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 10:24:55  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Ils ont gueulé à juste titre sur les cartes des héros qui demandaient énormément de temps.
 
Sur le côté P2W, j'en vois pas. Les meilleurs cartes ont toujours été disponible qu'en jouant, et les cartes plus esthétiques dispo aussi en achat in game/IRL.
 
Franchement, gueuler sur du P2W là, c'est n'avoir jamais joué à un P2W.


 
Non mais tu peux faire un jeu p2w plus subtile qu'en mode chinois...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13571191
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 10:29:52  profilanswer
 

Donnez moi un exemple concret de P2W alors...?


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 10:29:52  profilanswer
 

n°13571240
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 10:44:05  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Donnez moi un exemple concret de P2W alors...?


Boba Fett sans et avec star cards


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13571243
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 15-11-2017 à 10:44:50  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Donnez moi un exemple concret de P2W alors...?


 
Si tu paies, t'as accès largement tout le monde à des cartes qui te permettent de défoncer des joueurs qui n'ont pas encore accès à ces dernières.
L'exemple sur les torpilles donné plus haut illustre parfaitement ça.
Après oui, si on joue au jeu régulièrement pendant 3 ans, cet effet s'estompe.
Mais Day 1 et suivant, les baleines vont rouler sur le jeu (plus facile de marquer des points, donc plus facile de choper les héros et donc plus facile de marquer des points, infinite loop)


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13571244
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 10:44:54  profilanswer
 

4h de jeu pour avoir une box :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13571245
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 10:45:14  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Donnez moi un exemple concret de P2W alors...?


 
Tu mets des sous, tu loot une carte avec +30% des dégats (ou ce qui faut pour l'avoir)...t'es plus fort que le péon de base qui a pas payé et qui encore pas de carte, tu lui roules sur la tronche. T'as payé pour gagner : P2W. :o

n°13571252
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 15-11-2017 à 10:47:46  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Tiens cadeau, tu peux t'épargner cette purge.
Ce qui m'a bien énervé là, les mobs qui pop n'importe où, devant ou derrière le joueur comme les bagnoles dans un GTA.
L'IA débile qui lance des grenades n'importe comment, qui reste dans les flammes sans réaction pour mourir et j'en passe. La vidéo est assez complète et ça ne couvre que les premières missions.


Je regarde ça ce soir, mais je sens que ça pue du cul.
 
Dommage, parce que même avec un truc ultra scripté à la COD ça aurait pu être top... Surtout dans l'espace... :/


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13571262
duriangris

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 10:52:07  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

 

Sur le côté P2W, j'en vois pas. Les meilleurs cartes ont toujours été disponible qu'en jouant, et les cartes plus esthétiques dispo aussi en achat in game/IRL


Pour dire ça, il faut être très très mal renseigné.

 

Figure 1: Toutes les cartes sont dispo en payant et en jouant. Sauf que ça va te prendre un temps fou en jouant, et instantané en payant. Pour avoir 1 carte épique, il faut jouer 24hr. En payant 20 eur tu l'as tout de suite.
https://www.reddit.com/r/StarWarsBa [...] _hours_of/

 

Figure 2: L'avantage est très conséquent, ceux qui ne paient pas vont faire pwned pendant des semaines par ceux qui paient.
https://youtu.be/r7TmXpCJI8s

n°13571314
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 11:09:22  profilanswer
 

J’étais presque tenté d’acheté le jeux, mais avec leur histoire de P2W ça sera sans moi.
60€ le jeux pour avoir du P2W c'est exagéré.
Des objets cosmétique acheté en € ça passe mais faut pas plus.

n°13571326
titof3

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 11:11:34  profilanswer
 

20€ !!! Les voleurs...

n°13571331
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 11:12:47  profilanswer
 

karanainb_benchmark a écrit :

Des objets cosmétique acheté en € ça passe mais faut pas plus.


Désolé mais Sur un jeu payant c'est pas normal.


Message édité par kenrio le 15-11-2017 à 11:12:53

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13571338
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-11-2017 à 11:14:14  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Pour dire ça, il faut être très très mal renseigné.

 

Figure 1: Toutes les cartes sont dispo en payant et en jouant. Sauf que ça va te prendre un temps fou en jouant, et instantané en payant. Pour avoir 1 carte épique, il faut jouer 24hr. En payant 20 eur tu l'as tout de suite.
https://www.reddit.com/r/StarWarsBa [...] _hours_of/

 

Figure 2: L'avantage est très conséquent, ceux qui ne paient pas vont faire pwned pendant des semaines par ceux qui paient.
https://youtu.be/r7TmXpCJI8s

 

Il faut beaucoup plus que ça. Le calcul ne tient compte que du temps qu'il te faut pour réunir les matières pour craft pour upgrader une carte level 4. Ca ne tient pas compte du level qu'il te faut en plus à la fois pour le compte global et pour la classe. Exemple pour upgrader une carte level 2, tu dois être level 10 sur ta progression générale et level 7 sur ta classe. Et pour être level 7 d'une classe, ca veut dire que tu dois avoir un total de carte de niveau 7. Ca implique donc de crafter 6 carte de base autre que celle que tu veux upgrader pour atteindre le level 7 de classe. Evidemment ca te demande du coup 6x40 matière de craft en plus. Et c'est encore pire pour upgrader au level 3 puis 4. Et je compte pas le temps de jeu non plus pour atteindre le bon level général. Par contre tu peux équiper une carte epique achetée même en étant level 1 :o

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 15-11-2017 à 11:16:00
n°13571350
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 11:16:41  profilanswer
 

Après faut bien joué au jeu faut pas non plus trop en rajouter ^^
Moi je retiens juste 4h pour une loot box ça me suffit à me dire non ça ira merci :D


Message édité par kenrio le 15-11-2017 à 11:16:51

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13571358
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 15-11-2017 à 11:19:08  profilanswer
 

Le truc honnête ça serait d'avoir upgradé le tout en 150/200h de jeu, là je sais pas combien de milliers d'heures ça prend encore...


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13571362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 11:20:01  answer
 

kikasstou a écrit :


Il faut beaucoup plus que ça. Le calcul ne tient compte que du temps qu'il te faut pour réunir les matières pour craft pour upgrader une carte level 4. Ca ne tient pas compte du level qu'il te faut en plus à la fois pour le compte global et pour la classe. Exemple pour upgrader une carte level 2, tu dois être level 10 sur ta progression générale et level 7 sur ta classe. Et pour être level 7 d'une classe, ca veut dire que tu dois avoir un total de carte de niveau 7. Ca implique donc de crafter 6 carte de base autre que celle que tu veux upgrader pour atteindre le level 7 de classe. Evidemment ca te demande du coup 6x40 matière de craft en plus. Et c'est encore pire pour upgrader au level 3 puis 4. Et je compte pas le temps de jeu non plus pour atteindre le bon level général. Par contre tu peux équiper une carte epique achetée même en étant level 1 :o


 
une réaction CoyoteErable ? :D
 
Ce jeu est un putain de P2W dégueulasse, boycottez cette merde sérieux, ou on en bouffera encore dans le futur...


Message édité par Profil supprimé le 15-11-2017 à 11:20:34
n°13571364
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 11:20:16  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Pour dire ça, il faut être très très mal renseigné.

 

Figure 1: Toutes les cartes sont dispo en payant et en jouant. Sauf que ça va te prendre un temps fou en jouant, et instantané en payant. Pour avoir 1 carte épique, il faut jouer 24hr. En payant 20 eur tu l'as tout de suite.
https://www.reddit.com/r/StarWarsBa [...] _hours_of/

 

Figure 2: L'avantage est très conséquent, ceux qui ne paient pas vont faire pwned pendant des semaines par ceux qui paient.
https://youtu.be/r7TmXpCJI8s


Ah d'accord, je pensais que les cartes épiques étaient réservées en CR du jeu.

 

C'est vrai que du coup... [:cerveau vomi]


Message édité par CoyoteErable le 15-11-2017 à 11:21:52

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°13571369
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 11:20:49  profilanswer
 

Ça a déjà été dit, mais si on veut récup des crédits par le mode arcade.... :sol:

 

http://www.dsogaming.com/news/star [...] cooldowns/

 

ça dit aussi que le bouton annulation de préco avait disparu depuis plusieurs mois en fait !

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 15-11-2017 à 11:22:33
n°13571389
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 11:25:24  profilanswer
 

Pour finir de vomir, un ponte d'EA réagit sur le shitstorm des microtransactions.
 
Bien entendu ils sont à l'écoute des joueurs, pour qu'ils dépensent plus sur le long terme.
Son gros regret, Battlefield 4 qui n'a pas de microtransactions alors qu'il est fréquemment dans le top 10 des jeux les plus joués.
 

Citation :

the game could have made even more money if it had a "live service" component


 

Citation :

Overall, Jorgensen said he sees the live service model as being a "huge opportunity" for EA, so you can expect to see more of this going forward.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13571396
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-11-2017 à 11:27:47  profilanswer
 

olioops a écrit :

ça dit aussi que le bouton annulation de préco avait disparu depuis plusieurs mois en fait !


 
Les mecs qui avaient anticipé le shitstorm plusieurs mois a l'avance  [:am72:5]  

n°13571403
duriangris

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 11:29:49  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Il faut beaucoup plus que ça. Le calcul ne tient compte que du temps qu'il te faut pour réunir les matières pour craft pour upgrader une carte level 4. Ca ne tient pas compte du level qu'il te faut en plus à la fois pour le compte global et pour la classe. Exemple pour upgrader une carte level 2, tu dois être level 10 sur ta progression générale et level 7 sur ta classe. Et pour être level 7 d'une classe, ca veut dire que tu dois avoir un total de carte de niveau 7. Ca implique donc de crafter 6 carte de base autre que celle que tu veux upgrader pour atteindre le level 7 de classe. Evidemment ca te demande du coup 6x40 matière de craft en plus. Et c'est encore pire pour upgrader au level 3 puis 4. Et je compte pas le temps de jeu non plus pour atteindre le bon level général. Par contre tu peux équiper une carte epique achetée même en étant level 1 :o


Voir la vidéo que j'ai posté une page avant venant de GameSpot :  juste en ouvrant les crates ils avaient déjà maxé le niveau de toutes les classes. Ensuite pour le level du compte ça prends 20h. Entre temps tu as tout le loisir de pwner les pauvres graduellement jusqu'à être 100% max en 20hr [:itm]

n°13571411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 11:31:08  answer
 

Melkaar a écrit :

Pour finir de vomir, un ponte d'EA réagit sur le shitstorm des microtransactions.
 
Bien entendu ils sont à l'écoute des joueurs, pour qu'ils dépensent plus sur le long terme.
Son gros regret, Battlefield 4 qui n'a pas de microtransactions alors qu'il est fréquemment dans le top 10 des jeux les plus joués.
 

Citation :

the game could have made even more money if it had a "live service" component


 

Citation :

Overall, Jorgensen said he sees the live service model as being a "huge opportunity" for EA, so you can expect to see more of this going forward.



 
[:neernitt:1]  [:sirguda]  [:18e:3]  [:somberlainvi:3]

n°13571422
olakeen

Transactions (5)
Posté le 15-11-2017 à 11:35:10  profilanswer
 

EA, Ubisoft, même combat. Toutes leurs licences sont ruinées par une avidité sans limite [:en reflet:6].

n°13571446
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-11-2017 à 11:42:08  profilanswer
 


 

Citation :

Soyez patient, on va ajuster le jeu jusqu'à trouver le point ou l'on pourra vous soutirer votre pognon a coup de micro transaction sans que vous ayez l'impression qu'on abuse. :o


 
Les mecs qui croient encore que si les gens restent sur un jeu, c'est parce qu'il y a encore des trucs a unlock mais pas du tout parce que le jeu est fun tout simplement :o

n°13571454
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 11:44:00  profilanswer
 

Pour EA ça va se terminer dans la rubrique fait divers cette histoire ! quand le jeu va sortir en version normal, que des milliers de joueurs qui auront cédés se feront ouvrir par ceux qui y jouent depuis longtemps, entre les bêtas, la version d'essai, la version anticipé deluxe, les versions fournis au streamer... + le PTW !!!! il y a des mecs qui vont craquer, prendre leur pétard et chercher à croiser la route d'un des pontes d'EA !
Je l'encourage pas, mais si ça arrive ça serait peut-être pas si étonnant  [:airforceone]


Message édité par olioops le 15-11-2017 à 11:44:59
n°13571458
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 11:45:02  profilanswer
 

J'ai préco chez Amazon mais là je ne sais plus quoi faire, c'est tellement sale ce système.
 
Au delà de tout ce shitstorm, ceux qui ont taté l'access, que pensez vous du level design des maps? Est on au même niveau que la map de la bêta où il y a du mieux.
Perso Battlefront 1 je l'avais apprécié malgré son contenu famélique. J'aimais bien son côté très arcade et les maps du jeu de base était vraiment bien foutu. Le jetpack faisait partie intégrante du gameplay et je l'aimais bien pour ça. On pouvait sans mal fuir un héros ou repousser sa mort imminente tout en lui faisant des dégâts.
Dans ce bf2 apparemment le péquin de base n'a pas le jetpack, j'ai peur que le level design soit mauvais à cause de ça, que ça le rende plus mou et que l'on soit toujours à la merci des héros.


---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13571468
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 11:47:31  profilanswer
 

Faut boycott purement et simplement, afin qu'ils comprennent qu'il y a une limite à ne pas dépasser, après chacun fait ce qu'il veut toussa  :jap:

n°13571486
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 11:51:56  profilanswer
 

Papieuh a écrit :

J'ai préco chez Amazon mais là je ne sais plus quoi faire, c'est tellement sale ce système.

 

Au delà de tout ce shitstorm, ceux qui ont taté l'access, que pensez vous du level design des maps? Est on au même niveau que la map de la bêta où il y a du mieux.
Perso Battlefront 1 je l'avais apprécié malgré son contenu famélique. J'aimais bien son côté très arcade et les maps du jeu de base était vraiment bien foutu. Le jetpack faisait partie intégrante du gameplay et je l'aimais bien pour ça. On pouvait sans mal fuir un héros ou repousser sa mort imminente tout en lui faisant des dégâts.
Dans ce bf2 apparemment le péquin de base n'a pas le jetpack, j'ai peur que le level design soit mauvais à cause de ça, que ça le rende plus mou et que l'on soit toujours à la merci des héros.

 

Aucuns soucis avec les maps, y en a des mieux que d'autres c'est normal.
Ne t'en fait pas si tu n'es pas une brute de skill tu pourras jouer uniquement les objectifs pour faire un max de points et rester au fond du classement, jouer un héros tu pourras oublier  :jap:
Réjouis toi tout de même vu qu'en 20 minutes tu auras amassé suffisamment d'argent pour acheter 1/20ème d'une loot box :jap:
Bon jeu  [:gallagher]

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 15-11-2017 à 11:52:49

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13571525
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 12:01:44  profilanswer
 

Ça rapporte plus de points de faire les objectifs ? je croyais que non !

n°13571535
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 12:04:05  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 tu pourras jouer uniquement les objectifs pour faire un max de points et rester au fond du classement


 

olioops a écrit :

Ça rapporte plus de points de faire les objectifs ? je croyais que non !


 
 [:ex-floodeur:5]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13571552
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 12:07:54  profilanswer
 

Oké   :whistle:

n°13571587
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 12:21:32  profilanswer
 

Tout ca c'est la faute de GTA Online :o

n°13571588
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 15-11-2017 à 12:22:39  profilanswer
 

Grave :o
Qu'ils fassent un SW sandbox qu'on rigole bien tiens :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13571627
Fry777

Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 12:43:03  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Tout ca c'est la faute de GTA Online :o


 
Et ceux qui mettent du fric dans FIFA Ultimate Team [:o_doc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VFoptimisation PC witcher 3
GTA 5 plantage du PC!![Topic Unique] DomiNations
[Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR