Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - War Thunder
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

IL-2: Battle of Stalingrad & Battle Of Moscow

n°10827228
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 14:10:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais cette map de BOS quoi....
DCS prenez de la graine!!


---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 14:10:39  profilanswer
 

n°10827263
Decius Mus

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 14:20:25  profilanswer
 

Partaille,
merci pour ta réponse. Elle est pleine de bon sens :D  
au passage, j'ai vu ta vidéo découverte du jeu => bien sympa :jap:

n°10827314
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 02-09-2014 à 14:32:26  profilanswer
 

Decius Mus a écrit :

Partaille,
merci pour ta réponse. Elle est pleine de bon sens :D  
au passage, j'ai vu ta vidéo découverte du jeu => bien sympa :jap:


 
 :jap:  
 
 
Tiens, j'y pense, un petit conseil : si on veut commencer et qu'on veut prendre le jeu en main, essayer de se poser, décoller, voler droit (comme dit Decius) etc... Je trouve que l'IL-2 est le parfait avion : il bouge moins dans tous les sens, et c'est l'idéal pour apprendre à se poser et décoller. Il pardonne pas mal d'erreurs de part son côté lourdaud, il permet, en outre, de s'exercer au largage de bombes, à l'utilisation des rockets, l'attaque de cibles au sol mobiles ou fixes, et on peut y mettre un canon de 37mm au lieu des canons de 20mm. Si tu pars direct sur le F4, ou le G2, je peux te dire que c'est une autre paire de manches.


Message édité par partaille le 02-09-2014 à 14:33:06

---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°10827380
Decius Mus

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 14:56:12  profilanswer
 

Parpaille,
 
comme tu le dis: je débute => je pense que durant les 15 prochains jours, une bonne partie de mes soirée sera consacrée à "faire des gammes"
hier, j'ai fais d'une dizaine de décollages avec un BF109F4 et les 3/4 se sont bien déroulés (je me suis basé sur les vidéos de Requiem pour ma séquence de décollage)
 
ce qui m’embête:
 
1. j'ai du mal à garder l'avion dans l'axe de la piste = > parfois, je décolle en ayant après avoir beaucoup louvoyer
 
2. J’ai du mal à rouler vers la piste (j’ai quand même dû décoller 3 fois tout à fait hors piste… heureusement qu’avec le gel de l'hiver russe, le sol est dur
= > je vais devoir beaucoup m’exercer car avec le dégel du printemps, les champs seront boueux et je n'ai pas trop envie de devoir faire mon Luke Skywalker dans les marais :bounce: )
 
Ps : Tous mes atterrissages se sont mal déroulés… jamais mort mais vu la casse, les mécaniciens de la base me haïssent déjà et mon Gruppenkommandeur me regarde avec beaucoup de désespoir dans les yeux :huh
       c'est mon dernier jour de vacances = > je suis occupé à regarder les vidéos pour atterrir, noter mes commandes et essayer de diminuer le nombre d’avions envoyés au cimetière :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Decius Mus le 02-09-2014 à 14:57:04

---------------
@+
n°10827438
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 02-09-2014 à 15:21:41  profilanswer
 

Decius Mus a écrit :


comme tu le dis: je débute => je pense que durant les 15 prochains jours, une bonne partie de mes soirée sera consacrée à "faire des gammes"
hier, j'ai fais d'une dizaine de décollages avec un BF109F4 et les 3/4 se sont bien déroulés (je me suis basé sur les vidéos de Requiem pour ma séquence de décollage)


 
Heureux homme ! Moi, je débute aussi en vrai simu, donc je m'exerce pas mal à essayer d'atterrir (pas mal de casse aussi) et décoller (ça j'y arrive pas trop trop mal, même si des fois, c'est pas très beau). Si tu viens sur TS, rubrique War Thunder, on peut se retrouver là et faire du multijoueur (on se mettra dans un coin de la map où y a personne) et décoller, voler droit ensemble, et atterrir. Peut être même que le serveur test multi sera dispo pour nous.
 
 

Decius Mus a écrit :


1. j'ai du mal à garder l'avion dans l'axe de la piste = > parfois, je décolle en ayant après avoir beaucoup louvoyer


 
Normal, moi c'est rare quand je décolle sans avoir fait quelques petites embardées.
 

Decius Mus a écrit :


2. J’ai du mal à rouler vers la piste (j’ai quand même dû décoller 3 fois tout à fait hors piste…  


 
Rouler vers la piste, faut réussir à doser le frein droit et le frein gauche sur les allemands (frein tout court chez les russes), et le palonnier. Pas facile facile... Faut pratiquer en essayant d'y aller vraiment tout doux avec les commandes.
 

Decius Mus a écrit :


Ps : Tous mes atterrissages se sont mal déroulés… jamais mort mais vu la casse, les mécaniciens de la base me haïssent déjà et mon Gruppenkommandeur me regarde avec beaucoup de désespoir dans les yeux


 
J'ai l'impression qu'il ne faut pas arriver trop lentement. J'ai testé pas mal d’atterrissages et quand j'arrive trop lentement, l'avion rebondi plusieurs fois avant que je puisse appuyer sur les freins, et c'est là que c'est pas bon : Il faut rester à une certaine vitesse, et faire toucher les roues sans être trop lent, et dans ce cas, ça passe. Si au contraire ton hélice se foire quand tu atterris, c'est que tu essayes de "coller" à la piste, et que tu es sans doute trop rapide. La bonne vitesse se trouve entre les deux (sympa la réponse qui donne pas de solution hein ?  [:turbocat:1] )
 
Petite question, tu joues en expert, ou en normal ? Et si tu joues en normal, tu joues en interne ou externe ?


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°10827768
Decius Mus

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 17:11:41  profilanswer
 

hello,
Je joue en normal & en interne.
Cela dit, comme je visualise toujours très mal où se trouve la piste par rapport au parking, je passe d'abord en externe pour aller positionner mon zinc sur la piste. Ensuite, lors du décollage, je repasse en interne
 
Je serai enchanté de me cacher à 2 au fin de la Sibérie pour s'exercer ensemble (je crains juste que tu ne craques rapidement vu mon style :pt1cable:  ) = > il faudrait juste me donner les coordonnées de votre TS
 
ps: sur la carte, les aérodromes s'affichent sous forme de carrés. Y-a-til une astuce générique afin de savoir ou se trouve la piste par rapport à ce carré?

n°10827822
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 17:26:36  profilanswer
 

Decius Mus a écrit :

hello,
Je joue en normal & en interne.
Cela dit, comme je visualise toujours très mal où se trouve la piste par rapport au parking, je passe d'abord en externe pour aller positionner mon zinc sur la piste. Ensuite, lors du décollage, je repasse en interne
 
Je serai enchanté de me cacher à 2 au fin de la Sibérie pour s'exercer ensemble (je crains juste que tu ne craques rapidement vu mon style :pt1cable:  ) = > il faudrait juste me donner les coordonnées de votre TS
 
ps: sur la carte, les aérodromes s'affichent sous forme de carrés. Y-a-til une astuce générique afin de savoir ou se trouve la piste par rapport à ce carré?


 
'tain t'as pas peur toi!!
tu sais comment on l'appel partaille, le roi de la faciale  :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°10827955
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 02-09-2014 à 18:09:40  profilanswer
 

Decius Mus a écrit :

hello,
Je joue en normal & en interne.
Cela dit, comme je visualise toujours très mal où se trouve la piste par rapport au parking, je passe d'abord en externe pour aller positionner mon zinc sur la piste. Ensuite, lors du décollage, je repasse en interne
 
Je serai enchanté de me cacher à 2 au fin de la Sibérie pour s'exercer ensemble (je crains juste que tu ne craques rapidement vu mon style :pt1cable:  ) = > il faudrait juste me donner les coordonnées de votre TS
 
ps: sur la carte, les aérodromes s'affichent sous forme de carrés. Y-a-til une astuce générique afin de savoir ou se trouve la piste par rapport à ce carré?


 
 
clic pour le teamspeak
 
 
La piste par rapport au carré ? MMMmmm... Oui je vois. Faudra que je lance le jeu pour voir !
 
Et n'écoute pas Nonox, je suis tout à fait respectable  [:julm3]


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°10827981
anbreizh
Pataclop rider
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 18:21:29  profilanswer
 

En attendant de pouvoir m'offrir BOS, je traine sur il2 1946 moi.
 
Je me fait dézinguer systématiquement sans rien pouvoir faire :( C'est moi qui suis nul ou bien le jeu qui est totalement hardcore ?


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°10828204
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-09-2014 à 20:16:57  profilanswer
 

MAJ de 85.5 Mo. Je l'ai installé et ho miracle mon jeu se lance :love:
 
:D

mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 20:16:57  profilanswer
 

n°10828220
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 20:21:48  profilanswer
 

anbreizh a écrit :

En attendant de pouvoir m'offrir BOS, je traine sur il2 1946 moi.
 
Je me fait dézinguer systématiquement sans rien pouvoir faire :( C'est moi qui suis nul ou bien le jeu qui est totalement hardcore ?


 
pour ton bien, je vais laisser quelqu'un d'autre répondre  :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°10828315
Gatow
Piiiirates
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 21:12:40  profilanswer
 

anbreizh a écrit :

En attendant de pouvoir m'offrir BOS, je traine sur il2 1946 moi.
 
Je me fait dézinguer systématiquement sans rien pouvoir faire :( C'est moi qui suis nul ou bien le jeu qui est totalement hardcore ?


 
Je vote pour les deux, tu es nul et les autres sont hardcore, ça fait pas bon ménage  ! :P

n°10828318
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 02-09-2014 à 21:14:52  profilanswer
 

anbreizh a écrit :

En attendant de pouvoir m'offrir BOS, je traine sur il2 1946 moi.
 
Je me fait dézinguer systématiquement sans rien pouvoir faire :( C'est moi qui suis nul ou bien le jeu qui est totalement hardcore ?


 
 
T'es nul, stoo ! On est des hardcore gamers ici, pas de noob ou de casual ! [:reps42]


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°10828577
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 23:19:31  profilanswer
 

Rise of flight est hardcore.
Comment vous jouer à ça?


---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°10828692
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 03-09-2014 à 00:27:52  profilanswer
 

anbreizh a écrit :

En attendant de pouvoir m'offrir BOS, je traine sur il2 1946 moi.

 

Je me fait dézinguer systématiquement sans rien pouvoir faire :( C'est moi qui suis nul ou bien le jeu qui est totalement hardcore ?

 

Ben, c'est simplement le fait que les joueurs de 1946, sont sur cette licence depuis au moins 2001/2003, donc faut pas s'étonner si t'en chies [:audessusclesoleil:4]

 

Pour te dire, moi je suis sur il2 Cliffs Of Dover, j'y joues régulièrement depuis 4 mois, j'ai eu ma première victoire sur le Bf-109E3/B il y'a 2/3 semaines, et sans aucun honneur en plus, vol en rase motte jusqu'à la base ennemie et mitraillage du spit' quand il décollait [:totoz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 03-09-2014 à 03:29:32
n°10828693
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 03-09-2014 à 00:29:08  profilanswer
 

dartuil a écrit :

Rise of flight est hardcore.
Comment vous jouer à ça?


 
Rise Of Flight hardcore ?  [:audessusclesoleil]
 
Viens test Clodo, tu trouveras que c'est de l'arcade RoF [:rootsayen]

n°10828871
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-09-2014 à 08:34:19  profilanswer
 

1er vols hier soir vite fait. Bon au moins je sais récup quand je décroche !

 

c'est a dire souvent en fait :D

 

Sinon point de vue graphique ca va mais ca casse pas des briques, va falloir downsampler ca :D

Message cité 1 fois
Message édité par Galak le 03-09-2014 à 08:35:06
n°10828878
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 08:44:12  profilanswer
 

tésté pour la premiere fois hier, je me suis bien marré et ai retrouvé assez vite mes sensations du premier il2, vraiment sympa.
par contre pour l'instant je n'ai fait que du solo vite fait sans meme d'ennemis et les pistes d’atterrissage ont l'air trop courte, non?
je choisis un point solo pour decoller, ca passe sans probleme par contre je reviens m'atterir au meme endroit et meme en arrivant en bout de piste a tres basse vitesse (limite du decrochage) puissance moteur pas plus de 20% puis 0% des que je touche la piste (comme une fleur  :sol: ) je dépasse la piste et fini dans la neige.
j'utilise bien les freins, j'ai les volets de sortis au max, avec le lagg3, va falloir que je retente sur d'autres pistes.
y'as un truc que je comprends pas, sur il2 premier du nom j'avais meme pas besoin de la moitié de la piste pour me stopper complètement.

n°10830247
Gatow
Piiiirates
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 16:09:41  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
 
 
Pour te dire, moi je suis sur il2 Cliffs Of Dover, j'y joues régulièrement depuis 4 mois, j'ai eu ma première victoire sur le Bf-109E3/B il y'a 2/3 semaines, et sans aucun honneur en plus, vol en rase motte jusqu'à la base ennemie et mitraillage du spit' quand il décollait [:totoz:5]
 


 
Ca c'est du skill !  
 
J'adore ce genre d'honneur ! En bon vieux chien des bois ! :love: :love:  :love:  :love:

n°10830574
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 17:36:43  profilanswer
 

Galak a écrit :

1er vols hier soir vite fait. Bon au moins je sais récup quand je décroche !  
 
c'est a dire souvent en fait :D
 
Sinon point de vue graphique ca va mais ca casse pas des briques, va falloir downsampler ca :D


 
content que ton pb soit résolu!
 
par contre: s'toi la brique :o


---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420
n°10830596
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-09-2014 à 17:44:13  profilanswer
 

Forza971sbh a écrit :


 
content que ton pb soit résolu!
 
par contre: s'toi la brique :o


J'ai acheté le vendredi noir en fait, tout ceux qui ont acheté ce jour la. ca marchait pas :D

n°10833731
bexhausted

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 21:27:22  profilanswer
 

Un vol sympa ce soir sur le serveur normal light : on se retrouve à 3 sur la map;  2  russes et 1 109 F4. Nous avions spawner avant le 109 si bien que nous nous sommes retrouvés sur son aérodrome au moment où il était en train de décoller. Le Yak fait une passe et le loupe et moi en IL2 avec des roquettes j'hésite une seconde je le shoote ou je cherche les AA ? Allez soyons chevaleresque et laissons le décoller, je détruit l'AA en bordure de piste juste à sa hauteur (c'est très rare que je parvienne à qqchose mais là nickel !), histoire de dire "t'as vu si j'avais voulu ?" En fait non mais ça il ne pouvait pas le savoir ! .
GROSSE erreur j'aurais dû le descendre là parce qu'après il nous a mis la pâtée et jamais plus nous avons été en mesure de le toucher !
Il m'a descendu 5 fois  :D  : 2 fois en il2 et 3 en Yak 1. Pareil pour l'autre Yak. On était tellement ridicules que nous avons été obligés d'en rire et après un "nice shoot" sur le chat de plus au moment où il me mettait en flammes, le combat s'est transformé en training le but du jeu pour nous était de survivre le + longtemps possible, c'est à dire jusqu'au moment où il avait décidé de nous renvoyer à la maison. :whistle:  
Du coup la mission nous a semblé en tout cas à moi trop courte !
Il s'appelle BEN, faites gaffe si vous le croisez  :sweat:  
 

n°10833738
bexhausted

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 21:29:37  profilanswer
 

Question technique : les ordres donnés à vos gunners fonctionnent-ils encore chez vous depuis le dernier téléchargement ?
Genre ALTD + 1& = FEU à volonté ?
Moi cela ne fonctionne plus, suis je le seul ?
 :cry:
Vu sur le forum early acces : apparemment les commandes de flight leader sont en stand by dans l'attente d'un patch ?


Message édité par bexhausted le 05-09-2014 à 08:42:33
n°10833739
bexhausted

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 21:29:39  profilanswer
 

Post en double ANNULE


Message édité par bexhausted le 04-09-2014 à 21:30:24
n°10834307
bexhausted

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 08:41:25  profilanswer
 

Les manuels tout beaux de tous les avions :
http://forum.il2sturmovik.com/topi [...] aft-guide/
 :hello:

n°10834339
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 05-09-2014 à 09:04:01  profilanswer
 

Cool pour les manuels. Bon, j'ai encore joué un peu hier, j'ai vraiment du mal à aligner un avion. Dur dur. Et puis sur les avions allemands, quelques minutes à 100% de gaz, et le throttle passe tout seul à 80 voir 40 quand je pique et prends de la vitesse (alors que ma commande des gaz à moi est à fond). C'est normal ou j'ai loupé un truc ?


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°10835027
bexhausted

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 12:16:20  profilanswer
 

partaille a écrit :

Cool pour les manuels. Bon, j'ai encore joué un peu hier, j'ai vraiment du mal à aligner un avion. Dur dur. Et puis sur les avions allemands, quelques minutes à 100% de gaz, et le throttle passe tout seul à 80 voir 40 quand je pique et prends de la vitesse (alors que ma commande des gaz à moi est à fond). C'est normal ou j'ai loupé un truc ?


A mon avis y a un bug là aussi car hier en Peschka ma manette à 0 et mes moteurs à fond (elle répondait pas du tout même après un passage dans les settings) ! Je t'explique pas pour atterrir, j'ai un peu cassé mon avion ! Déjà que j'arrive pas à le décoller en vue cockpit mais seulement en vue ext : part à droite à gauche et ne stabilise qu' à 100 km/h, encore faut-il y arriver !
Si tu as vu mon post ci-dessus je peux t'assurer qu'il y a des types qui alignet très bien ... mon avion !

n°10835038
bexhausted

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 12:21:43  profilanswer
 

Deux parties ce matin en attaque au sol qui se sont soldées par le même effet. Quand on nous dit qu'un avion ça vole m^me avec un bout en moins !
http://i.imgur.com/Fur8MT7.jpg
 
Ah ! ouais je trouvais qu'il y avait beaucoup de turbulences. Compris en vue ext qu'il n' y avait pas de turbulences mais un p'tit manque ! Crash à l'arrivée que j'aurais pu sans doute éviter.
Ici même punition avec un atterrissage réussi (dont je ne suis pas peu fier !)
http://i.imgur.com/aobmQxA.jpg
 
Bon c'est vrai qu'il ne manquait que la moitié de la gouverne de profondeur !
 
Edit c'est mon format de fichier image qui n'était pas correct, d'où l'aspect BD des années 50 !

Message cité 1 fois
Message édité par bexhausted le 06-09-2014 à 11:53:55
n°10835043
bexhausted

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 12:23:33  profilanswer
 

Ah ! oui j'oubliais, vu ce matin dans les stats de fin de mission un carré "ASSIST" comme dans WT ?
A voir

n°10835898
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 16:46:59  profilanswer
 

bexhausted a écrit :

Ah ! oui j'oubliais, vu ce matin dans les stats de fin de mission un carré "ASSIST" comme dans WT ?
A voir

 

oui, c'est présent depuis un moment et ça fonctionne parfaitement :jap:

 

edit: j'ai mis a jour le post avec les descriptions des avions en y ajoutant les liens pour les manuels de vol donné plus haut par bex.


Message édité par Forza971sbh le 05-09-2014 à 16:54:57

---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420
n°10835926
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 16:56:38  profilanswer
 

partaille a écrit :

Cool pour les manuels. Bon, j'ai encore joué un peu hier, j'ai vraiment du mal à aligner un avion. Dur dur. Et puis sur les avions allemands, quelques minutes à 100% de gaz, et le throttle passe tout seul à 80 voir 40 quand je pique et prends de la vitesse (alors que ma commande des gaz à moi est à fond). C'est normal ou j'ai loupé un truc ?


 
t'as une option "throttle assist" dans les options de réalisme, a désactiver bien sur ;)


---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420
n°10836054
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 17:46:51  profilanswer
 

bexhausted a écrit :

Deux parties ce matin en attaque au sol qui se sont soldées par le même effet. Quand on nous dit qu'un avion ça vole m^me avec un bout en moins !
http://i.imgur.com/aK7I4cS.png?1

 

Ah ! ouais je trouvais qu'il y avait beaucoup de turbulences. Compris en vue ext qu'il n' y avait pas de turbulences mais un p'tit manque ! Crash à l'arrivée que j'aurais pu sans doute éviter.
Ici même punition avec un atterrissage réussi (dont je ne suis pas peu fier !)
http://i.imgur.com/KIsCRy7.png?1

 

Bon c'est vrai qu'il ne manquait que la moitié de la gouverne de profondeur !


normal que tes screens soient aussi moche? on dirait une diapo noir et blanc et inversé.
le jeu ressemble plus a ca:
http://reho.st/preview/self/89b1e08556a41d5f2a91a8e4da7880e342fc2727.jpg

 

ps:: pour info j'ai testé facetracknoir
il fonctionne particulièrement bien sur ce jeu.

 


Message édité par bozoleclown le 05-09-2014 à 17:50:37
n°10836131
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 05-09-2014 à 18:20:48  profilanswer
 

Forza971sbh a écrit :


 
t'as une option "throttle assist" dans les options de réalisme, a désactiver bien sur ;)


 
 
Non de Zeus ! J'étais passé à côté de cette option !
 
 
Par contre, qui a pris la version premium avec le A3 dedans ? Je pense que le A3 est bien buggé. Pour décoller notamment : Pratiquement impossible de décoller sans tourner sur soi même un bon moment. Dingue. Comme si le frein de gauche était bloqué, et qu'à un moment il se débloquait. Très bizarre. Je ferais une vid pour vous montrer.


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°10836136
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 18:23:32  profilanswer
 

partaille a écrit :


 
 
Non de Zeus ! J'étais passé à côté de cette option !
 
 
Par contre, qui a pris la version premium avec le A3 dedans ? Je pense que le A3 est bien buggé. Pour décoller notamment : Pratiquement impossible de décoller sans tourner sur soi même un bon moment. Dingue. Comme si le frein de gauche était bloqué, et qu'à un moment il se débloquait. Très bizarre. Je ferais une vid pour vous montrer.


 
ton pas d'hélice à gérer sans doute non ?


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°10836248
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 05-09-2014 à 19:08:20  profilanswer
 

Mais attendez, j'ai l'impression que je peux pas désactiver les aides pour le moteur, j'ai tout essayé dans les settings. C'est quoi l'intitulé exact pour désactiver le contrôle des gaz ?
 
 
(des fois, j'ai l'impression d'être con, mais con...)


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°10836317
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 19:38:34  profilanswer
 

"throttle auto limit" ;)


---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420
n°10836552
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 21:16:17  profilanswer
 

au niveau question conne: comment on affiche les stats de fin de mission?
lorsque je me suis fait descendre ou quand je me suis atterrit entier je fais quit mission mais je n'ai aucun compte rendu.
normal?
j'aimerais bien avoir un tableau des victoires et destruction confirmées  :??:


Message édité par bozoleclown le 05-09-2014 à 21:17:37
n°10836788
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 05-09-2014 à 23:42:34  profilanswer
 

Forza971sbh a écrit :

"throttle auto limit" ;)


 
 
Désolé encore, mais je ne trouve pas cette option. Je viens de faire tous les menus, et ça n'y est pas (oui, j'ai été dans "Engine", et y a pas)... Help  [:alph-one]


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°10836846
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 06-09-2014 à 00:28:34  profilanswer
 

Bon, j'ai trouvé, c'est quand on va voir dans "normal" ou "expert", on peut personnaliser. C'est cool !


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°10836864
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 00:51:12  profilanswer
 

partaille a écrit :


 
 
Non de Zeus ! J'étais passé à côté de cette option !
 
 
Par contre, qui a pris la version premium avec le A3 dedans ? Je pense que le A3 est bien buggé. Pour décoller notamment : Pratiquement impossible de décoller sans tourner sur soi même un bon moment. Dingue. Comme si le frein de gauche était bloqué, et qu'à un moment il se débloquait. Très bizarre. Je ferais une vid pour vous montrer.


 
le 190 n'as pas de système de blocage de roulette de queue par une manette comme c'est le cas sur tous les autres avions... pour la maintenir en pression il faut impérativement tirer le manche a fond... par extension, toutes les manoeuvres impliquant la direction au sol se font manche tiré a fond, c'est historique ;)


---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420
n°10837003
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 06-09-2014 à 08:55:59  profilanswer
 

Merci professeur ! Purée, vu que je connais rien en histoire aéronautique... J'apprends à votre contact !


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik]The vanishing of Ethan Carter - DISPO[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC
★► [TU] Torment - Tides of Numenera[Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -[Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne)
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together[Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018
Plus de sujets relatifs à : IL-2: Battle of Stalingrad & Battle Of Moscow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR