Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue...

n°11931709
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-10-2015 à 12:40:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon j'ai remarqué une diff majeure, les boites tirent méga plus court qu'avant :D en boite auto la 5ème est très lente, et en 1ère manuelle c'est vraiment très lent, le soucis c'est que du coup le temps de mettre la 1+ le camion est arrêté.
la bwatoto est aussi plus lente à changer de rapport, ça misère un peu selon la configuration, mais c'est clairement plus réaliste que le machin qui passait en mode double embrayage de f1 :D

 

sinon certains sur steam disent que c'est devenu trop facile, perso j'ai pas remarqué, j'ai réussi à planter un camion à vide, et globalement ya encore beaucoup de passages qui ne passent qu'en awd + lock même sans load.

 

après, le coup de la grue obligatoire c'est très bien pour l'immersion mais ça nique un peu l'intérêt du carriage simple et des small logs, vu que la grue c'est avec le log cart donc mediums minimum


Message édité par TheCreator le 26-10-2015 à 12:41:56

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 12:40:37  profilanswer
 

n°11931730
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 12:50:15  profilanswer
 

Tu peux aussi prendre un camion, grue + remorque medium, l'emmener au point de chargement, t'en servir de grue logistique, et faire le dernier voyage avec lui.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°11931740
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-10-2015 à 12:53:42  profilanswer
 

ouep c'est sûr, mais ça tranche avec le all-in d'une livraison de mediums ou longs :D
 
enfin c'est très bien dans l'absolu, ça m'a juste fait chier de découvrir sur place :o
 
j'ai toujours pas fait mes achievements zil-130 et short logs only, si faut toujours le faire d'une traite ça va être long :D
 
c'est toujours river le meilleur plan pour ça? une fois la rivière traversée, on est plutôt tranquille de l'autre côté il me semble.
 
mais bordel, ce moteur :love:
 
http://img11.hostingpics.net/pics/43873714457817102.gif


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11932065
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 26-10-2015 à 14:12:09  profilanswer
 

Oh hai


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°11932321
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-10-2015 à 15:12:13  profilanswer
 

ah et sinon, le winch fait un bruit beaucoup moins pourri maintenant :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11932597
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 16:11:33  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

j'ai toujours pas fait mes achievements zil-130 et short logs only, si faut toujours le faire d'une traite ça va être long :D
 
c'est toujours river le meilleur plan pour ça? une fois la rivière traversée, on est plutôt tranquille de l'autre côté il me semble.


Yep, tu as les points de chargement à 50m du bitume, et la scierie à 100m de la route.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°11932611
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-10-2015 à 16:14:48  profilanswer
 

ok :D quand je l'avais fait mais en ratant l'achievement (parce que fait en deux fois :fou: ) la jonction entre la route et le lumber était devenu une bonne pataugeoire de 2m de fond, fallait wincher pour monter sur la route :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11932616
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 16:16:22  profilanswer
 

L'avantage (irréaliste) du 130 est qu'en braquant gauche-droite le bouzin avance comme s'il pagayait dans la merdasse. Au pire tu fais comme tout le monde, tu saccages le talus à 5m de la jonction, tel le chat moyen chiant à côté de sa caisse.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°11932618
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-10-2015 à 16:17:28  profilanswer
 

ouais je pense aussi qu'il est un peu op niveau motricité, après j'ai pas été vérifier irl :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11933789
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-10-2015 à 22:42:59  profilanswer
 

le netcode est BEAUCOUP plus stable qu'avant, c'est bien cool, on peut faire des manoeuvres au winch sans soucis!
 
on a plié Hill en casu à deux avec pressure, aucun soucis en 1h30.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 22:42:59  profilanswer
 

n°11933874
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 26-10-2015 à 23:13:24  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

le netcode est BEAUCOUP plus stable qu'avant, c'est bien cool, on peut faire des manoeuvres au winch sans soucis!
 
on a plié Hill en casu à deux avec pressure, aucun soucis en 1h30.


 
 [:americanpinkiepie:5]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°11934153
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 27-10-2015 à 08:23:01  profilanswer
 

sinon la partie chargement du bois est très marrante aussi :o le maniement de la grue à la manette ça fait un peu mec bourré qui essaye de ramasser sa bouteille par terre :o
 
bref, ce jeu :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11934167
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 27-10-2015 à 08:30:39  profilanswer
 

merde, j'ai bien eu l'achievement hill coop mais pas le truc qui implique de ne pas virer les cloaks, alors que pressure l'a eu [:transparency]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11934509
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 10:29:12  profilanswer
 

je l'ai trouvé à moins de 10€ sur la bay.
Je vais le prendre pour le fiston, histoire de se poiler à plusieurs.
 
Mais pourquoi est-il trouvable à ce prix alors que steam le propose à 25€.....


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°11934511
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 27-10-2015 à 10:30:09  profilanswer
 

parce qu'à chaque promo steam il est à 8€ :D
 
à ce prix c'est donné pour la qualité du jeu.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11934543
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 10:40:06  profilanswer
 

Ce panard. Graphiquement il a pris un level je trouve. :love:
Hier je pensais à un truc tout con. J'aurais bien aimé qu'à chaque nouvelle partie, aléatoirement, spawn un véhicule enlisé, un véhicule en panne d'essence etc.
Notre mission si nous l'acceptons, trouver tous les véhicules en attente d'assistance sur la map et les ramener au garage.
Ca me ferait plus b*nder que ces p*tains de troncs d'arbres :o

n°11934551
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 27-10-2015 à 10:41:42  profilanswer
 

ouais j'étais pas sûr mais visuellement les textures semblent bien plus fines!
 
et ouais des vraies missions ça serait vraiment bien, les troncs c'est sympa le temps de s'amuser avec le moteur exceptionnel du jeu, mais bon, au bout d'un moment ça gonfle :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11934642
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 11:00:43  profilanswer
 

Des véhicules tankés à dépanner, il y en a sur toutes les maps depuis le début [:spamafote]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°11934651
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 27-10-2015 à 11:01:36  profilanswer
 

ils sont pas tankés, ils sont juste à sec ou détruits, c'est pas très challenging :o
 
mais faut faire du multi pour avoir un peu plus de profondeur :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11934672
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 11:05:48  profilanswer
 

A partir du moment où un engin a du carburant et moins de 50% de dégâts il peut se déplacer par ses propres moyens, et vu la gueule du grutage pour le bois, on n'est pas près d'avoir une fonction treuillage/grutage valable pour le 7310 histoire de remonter un Kamaz du fond d'un ravin :/


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°11934716
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 27-10-2015 à 11:14:25  profilanswer
 

j'aime bien le grutage moi, mais ça a peut-être été amélioré dans le dernier patch car de mémoire ça buggait tout ce que ça pouvait, alors qu'hier c'était plutôt bien! enfin à part mes talents de grutier bourré :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11934745
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 11:20:05  profilanswer
 

J'aime bien, mais entre le manque de perspective, les commandes binaires même avec les sticks analogiques, l'obligation de valider le chargement depuis le camion chargé (change truck/start engine/merdoum/stop engine/change truck) et le grappin qui se serre sur ce qu'il veut (et n'a pas de touche dédiée sur le pad), au 4e chargement je sature.  
Pourtant hier je me suis fait un convoi 130/537/255/4320 sur Coast en chargeant tout sur le lumber "secret" en utilisant le 4320 chargé à la scierie.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°11945042
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 10:55:32  profilanswer
 

c'est quoi déjà la manip pour les mods? faut passer le jeu en legacy dans steam c'est ça? sinon ya pas moyen de dupliquer le dossier et se faire une install mods uniquement sans passer par steam?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11945181
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 11:23:57  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

c'est quoi déjà la manip pour les mods? faut passer le jeu en legacy dans steam c'est ça? sinon ya pas moyen de dupliquer le dossier et se faire une install mods uniquement sans passer par steam?


 
Les mods c'est toujours la même chose, dans le dossier Media, puis créer les dossiers \Classes\trucks +  \Meshes  + \Textures selon les mods.
Les anciens mods ne sont pas compatibles avec la nouvelle version.
Si tu veux les utiliser alors oui c'est Legacy dans steam.

n°11945186
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 11:24:40  profilanswer
 

vodkapom a écrit :


 
Les mods c'est toujours la même chose, dans le dossier Media, puis créer les dossiers \Classes\trucks +  \Meshes  + \Textures selon les mods.
Les anciens mods ne sont pas compatibles avec la nouvelle version.
Si tu veux les utiliser alors oui c'est Legacy dans steam.


 
:jap:
 
ça veut dire que tous les mods trouvables avant cette maj sont non fonctionnels? ça craint [:tinostar]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11945201
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 11:27:14  profilanswer
 

A part faire de la décoration sur un coin de parking, il sert à quelque chose, le K700 ?

 

Il y a à nouveau la blague des charges qui "respawnent" à la barbare quand tu t'approches :fou:

 

J'ai un 535 qui s'est pris quasi 600 points de dégâts hier parce que je suis passé auprès alors qu'il était chargé: le bois n'a pas trouvé sa place sur la remorque, a sauté dans tous les sens :fou:²
Obligé de ramener un camion atelier à côté :fou:³

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 30-10-2015 à 11:27:27

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°11945229
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 11:33:43  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
:jap:
 
ça veut dire que tous les mods trouvables avant cette maj sont non fonctionnels? ça craint [:tinostar]


 
Ouais  [:bap2703]  
 
Sinon un modo d'oovee est en train d'écrire un prog de conversion des anciens mods.
D'après les premiers retours ça marche pas mal.
Je donnerai plus de nouvelle quand il sortira.
 
En attendant, toujours sur le forum d'oovee il y a 2 mods compatibles avec la nouvelle version de ST, mais vlà la gueule des mods  [:chak_:5]

n°11950372
l0g4n
Expert en tout :o
Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 15:05:34  profilanswer
 

Bon, allez, drapal :D
Après avoir joué quelques heures au clavier, avoir tenté le G27, j'ai reçu une manette de Xbox One hier juste pour jouer dans la boue :o
Résultat : 7h de jeu hier, pour faire la première map :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°11950595
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-11-2015 à 17:47:24  profilanswer
 

Bon j'ai pas l'impression que c'est passé ici donc Spintires à 9$ sur humble bundle avec en prime: 7 jeux voir plus dans le dernier humble jumbo bundle
https://www.humblebundle.com/

n°11961393
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 09:43:59  profilanswer
 

Bon, jeu acheté hier, effectivement ça a bien progressé depuis mon ancienne version.
Je suis prêt à en découdre en multi :o


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°11970295
l0g4n
Expert en tout :o
Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 22:14:59  profilanswer
 

Vous vous débrouillez, mais je veux ça dans un mod :
http://reho.st/41.media.tumblr.com/7b5d2b447ac0dadc672d10c7c5c66f85/tumblr_nxbdi8eTNV1siki6jo1_1280.jpg
 
:D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°11970571
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 07:28:00  profilanswer
 

:D
 
Le moteur ne sait pas gérer les chenillards. Pas encore en tout cas. :/

n°11970624
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 08:39:41  profilanswer
 

quelqu'un de partant pour un bain de boue ce soir? (je suis en week end :D )


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°11973666
Ploufplouf​972

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 20:59:30  profilanswer
 

:hello:  
 

MantaFahrer a écrit :


 
Il y a à nouveau la blague des charges qui "respawnent" à la barbare quand tu t'approches :fou:
 
J'ai un 535 qui s'est pris quasi 600 points de dégâts hier parce que je suis passé auprès alors qu'il était chargé: le bois n'a pas trouvé sa place sur la remorque, a sauté dans tous les sens :fou:²
Obligé de ramener un camion atelier à côté :fou:³


Je crois que j'ai eu le même bug deux fois dans la zone de chargement du bois où j'avais laissé un camion avec la grue, heureusement pour moi les stabilisateurs étaient déployés, sinon je pense que le camion aurait fait des saltos vrillés dans toute la zone  :lol:  
 
J'ai remarqué que le jeu de n'a pas de mod hors ligne, c'est normal ?  :(


Certains sortent les chaines quand il neige d'autres des chenilles  [:cosmoschtroumpf]  
 
 :D

n°12001620
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 09:54:10  profilanswer
 

vodkapom a écrit :


 
Ouais  [:bap2703]  
 
Sinon un modo d'oovee est en train d'écrire un prog de conversion des anciens mods.
D'après les premiers retours ça marche pas mal.
Je donnerai plus de nouvelle quand il sortira.
 
En attendant, toujours sur le forum d'oovee il y a 2 mods compatibles avec la nouvelle version de ST, mais vlà la gueule des mods  [:chak_:5]


 
Ils ont mis un vrai système de gestion des mods in-game, donc je pense que ca va rapidement se stabiliser. :)


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°12006710
souris-bzh

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 16:37:55  profilanswer
 

Salut les canards,
 
J'arrive assez tardivement sur Spintires, et en ce moment je suis sur la map abandoned mines, comme plusieurs l'ont dit dans ce topic c'est une excellente map, mais j'ai un souci c'est que je ne trouve pas le second garage trailer. Dès le début de la partie j'ai accès à un camion en très mauvais état  mais avec un garage trailer à 2 points. Et ensuite j'ai découvert la totalité de la carte en accédant peut-être à 90% des routes, mais je n'ai pas trouvé le second garae trailer, donc je ne peux pas ouvrir un garage.  
 
J'ai aussi cherché ma réponse sur Youtube, mais sur la version 2014 de cette map on commençait dès le début avec un camion et la grande remorque pour garage.  
 
Moi je joue avec la dernière version octobre-novembre 2015, et ce n'est plus la même configuration de départ.
 
Merci de votre aide si quelqu'un est passé par là...

n°12006817
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 17:56:54  profilanswer
 

J'ai jamais testé cette map. Je peux pas aider.
Par contre je pensais que les maps customs n'étaient pas compatibles avec la dernière version stable ?
Tu as juste collé le mod dans Media et roule ?

n°12007017
souris-bzh

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 19:48:43  profilanswer
 

vodkapom a écrit :

J'ai jamais testé cette map. Je peux pas aider.  
Par contre je pensais que les maps customs n'étaient pas compatibles avec la dernière version stable ?  
Tu as juste collé le mod dans Media et roule ?


 
Non c'est possible avec les maps et les mods qui ont été convertis seulement. Ils se trouvent sur les sites habituels avec la mention du dernier numéro de version ou la mention stable_version.
 
Et j'utilise le programme JSGME pour installer les mods, et surtout pour les désinstaller plus facilement, surtout pour les maps d'ailleurs, que j'installe une par une.

n°12007080
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 20:17:04  profilanswer
 

Ah ok ils ont commencé à convertir des maps.  
:jap:

n°12012491
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 16:51:51  profilanswer
 

http://reho.st/medium/self/ec342471c3a43208babf831fa3ef68f87914016c.jpg
 
Il commence à y avoir des trucs pas mal :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°12016738
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-11-2015 à 08:08:42  profilanswer
 

ah ouais en effet, ya eu une maj!
 
http://steamcommunity.com/app/263280
 
faut que je reteste mais ça y est j'ai trop de jeux [:totoz]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR