Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Orbiter] Go and travel up !
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

n°12184565
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 19:48:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

 

pour quelqu'un qui arrive pas à atteindre la mun, c'est ptet encore plus compliqué :D

 

enfin perso j'ai posé sur la mun bien avant de capter comment faire un rdv :o

 

Je dois avouer que je joue avec le MechJeb mode. Donc oui les rendez-vous vous ça va, j'ai une station en orbite autour de Kerbin, assemblée en 3 ou 4 lancements.

 

On pourrait me reprocher d'utiliser ce mod mais j'aime ça avec, je trouve ça plus réaliste. Il me sable que dans la réalité les fusées ne sont pas pilotées manuellement du début à la fin :o

 
TheCreator a écrit :

 

poste un screenshot :D

 

mais avant d'essayer de mettre un kerbal sur la mun, t'as déjà réussi d'autres trucs plus basiques, genre te mettre en orbite, poser un lander inhabité sur la mun? t'en es où?

 

J'ai une sonde autour de Minmus, j'en ai eu autour de la Mun aussi. Sur la démo j'y avais posé un vaisseau.

  

Oui en effet. Mais pour ce programme le vaisseau final est assemblé en orbite en un seul lancement. Et c'est là que ça chie chez moi : module de commande + module de service + LEM en deux parties, le tout avec des découpleurs, c'est instable. Je vais réessayer en deux lancers.

 
Dakitess a écrit :

C'est plutôt pas commun comme premier problème ça, la fusée qui ploie ^^ Tu dois effectivement viser trop gros, et structurellement trop faible. La bonne recette c'est de viser... Réaliste ! Une fusée qui aurait visuellement sa place IRL aura toutes les chances de parvenir à ses fins ;)

 

Essaie de ne partir qu'avec un seul Kerbonaute, si ce n'était pas déjà le cas. Un pod gris, le plus léger, hexagonal, avec ses facettes qui te permettent d'y appuyer tout ce que tu veux, instrument, réservoirs... Vise léger.

 

Si tu veux une fusée type, ainsi qu'un joli guide très détaillé sur l'aller-retour Kerbin - Mun, j'ai ce qu'il te faut :D

 

www.kerbalspaceprogram.fr/forum/vi [...] =10&t=3801

 

Je vais y arriver. :o

 
bobbyfrasier a écrit :


Avant de viser Mün, est-ce que tu as déjà réussi à faire l'AR sur Minmus ? C'est plus simple, même si c'est plus loin (gravité plus faible sur place donc moins de dV à prévoir) ;)

 

Utilise par exemple cette carte pour calculer le dV dont tu vas avoir besoin, réparti ça bien par étage (ce qui te sert à aller en orbite, ce qui te sert à aller sur Minmus, à t'y poser et sans oublier à en revenir !) et construis ton lanceur en te limitant sur ces valeurs de dV (installe Engineer Redux ou un autre mod qui te permet de voir le dV de ta fusée quand tu la construis).

 

Je vais aller voir ça.
Édit : je comprends pas depuis mon téléphone, je verrai mieux ce soir.

  

C'est mon plan ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 08-02-2016 à 19:51:57

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 19:48:45  profilanswer
 

n°12185191
Dakitess

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 09:26:29  profilanswer
 

Mmh essaie à l'occasion de t'inspirer de ce que fait MechJeb pour apprendre les docking à la main. Et de quelques tutos...
 
Parce que y'a pratiquement toutes les notions de navigations spatiales qui se trouvent concentrées dans le docking je trouve, et c'est très très formateur ! Un beau défi, un passage obligé, et tout un nouveau pan du jeu.


---------------
Ma chaine Youtube
n°12187505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 21:07:22  answer
 


crazy_c0vv a écrit :


 
C'est mon plan ce soir.


 
 
Je sais pas si ça serait encore faisable avec la version actuelle de KSP, mais voici ce qu'avais de plus proche d'apollo si ça t’intéresse : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10414432

n°12187733
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 22:45:55  profilanswer
 

Moi j'utilise ça :
http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] ns/&page=1
 
cela marche pas trop mal.

n°12192692
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 19:54:04  profilanswer
 


Mais mais mais c'est tout à fait bien ça ! J'ai pas compris comment faire le tube par contre, car c'est là mon soucis : le haut de ma fusée (capsule de commande, module de service) repose sur mon lancer, donc forcément c'est instable.

 

Faut que je teste ça ce soir ! Je suis sûr que je passe à côté d'un truc ou deux.

 

Ha, et puis si quelqu'un pouvait m'expliquer comment utiliser la carte avec les DV... J'ai essayé de faire une fusée avec les DV requis mais elle s'élevait très, très lentement.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°12192731
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 20:11:07  answer
 

De mémoire le tube c'était un mod pour les coiffes, procedural fairings ou custom fairings.
Il me semble qu'il n'avait pas de rôle structurel. Je crois bien qu'il ne touchait même pas la partie du haut. Pour la solidité par contre il y avait des struts verticaux autour du lander, cf dernière image.
 
Les DV c'est de combien il faut accélérer pour aller d'une trajectoire à une autre.
L'efficacité (ISP) de tes moteurs détermine le rapport de conversion carburant+comburant vers DV.  
Mais pour sortir de l’atmosphère dans un premier temps le plus important c'est pas l'efficacité mais le rapport poussée / poids.
Si t'as fusée s'élève lentement c'est que tu rapport poussée / poids est à peine supérieur à 1 : tu compense ton poids et le petit chouilla en plus te fais décoller.
 
En général meilleur est le rapport poussée / poids, moins bon est l'efficacité. Sinon ca serait trop facile :D

n°12192895
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 21:03:50  profilanswer
 

Bon ben j'ai encore des galères à la réentrée avec cette satanée version 1.0.5...
J'ai voulu faire un peu de science autour de la lune en free return trajectory, et je ne sais pas si c'est à cause d'un angle de retour trop prononcé, mais quel que soit la position de ma capsule au moment de la réentrée, elle crame.  :fou:  
J'ai perdu Bob pour de bon.. :(  
Quelles précautions sont à prendre à ce niveau pour m'assurer que le pod résiste à la réentrée?
 
Merci


---------------
to be continued...
n°12192994
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 21:46:59  profilanswer
 

Si tu fais une réentrée directe de Mun, tu dois avoir une fenêtre assez mince dans laquelle ta capsule ne brulera pas. Ca peut se jouer à quelques centaines de mètres (le periapsis doit être aux alentours de 30Km). Le plus sûr, c'est de faire un premier aerobraking, puis d’atterrir au deuxième, voire troisième passage. Mais faut pas compter viser le Space Center.


Message édité par Lilleman le 11-02-2016 à 22:09:02
n°12193047
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 22:06:56  profilanswer
 

Question conne, tu pense bien à mettre un bouclier thermique sur le bas de ta capsule ? :o


---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°12193091
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 22:36:32  profilanswer
 

bobbyfrasier a écrit :

Question conne, tu pense bien à mettre un bouclier thermique sur le bas de ta capsule ? :o


 [:delarue]  [:delarue3]  [:delarue5]  [:prozac]  
 
Tout est résumé..
Je pensais que le pod était d'office protégé.. Sur toutes les autres versions du jeu je n'ai jamais rajouté de heat shield et je n'ai jamais eu ces soucis!
Demain j'essaie.
J'avais l'habitude de mettre un shield sur l'espèce de petit labo qui s'ouvre pour faire de la science lorsque je le couplais à mon pod, mais je n'ai jamais essayé de rajouter le shield sur le pod.
Demain matin.. je teste.
 
Merci!


---------------
to be continued...
mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 22:36:32  profilanswer
 

n°12193388
Dakitess

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 08:15:35  profilanswer
 

Ha ben oui maintenant un bouclier et c'est ça qu'est bon ;) À noter que la quantité de tuiles ablatives est ajustable par clic droit dans le VAB, y'en à généralement bien plus que nécessaires pour la plupart des usages.
 
Pour la carte des DV, elle est très bien foutue dans la mesure où elle se lit comme une carte kilométrique classique :) Il faut X m/s pour atteindre l'orbite basse, puis Y m/s pour rejoindre Mun et y circularise, puis Z m/s pour atterrir. Le bilan de ta mission c'est ta somme des étapes !  
 
 Pour le retour c'est tout pareil avec une svutilite d'importance capitale : les planètes dotées d'atmosphère te permettent une capture gratuite via aerobraking donc rien à consommer pour atterrir sur Kerbin (pour la version simple)
 
Pour tes problèmes de rigidité, les struts sont tes amis haha ! Ce sont les cables gris que tu trouveras partie structurelle. Attention de prendre l'habitude d'en mettre le moins possible !
 
Pour compléter Bap : les pertes par gravité sont très généralement supérieures à celles par frottement atmo, si bien qu'il vaut mieux un TWR un peu trop élevé (1.7) qu'un TWR timide (1.2).
 
C'est important parce que c'est une erreur communément diffusée. Vous pouvez faire le test pour vous en rendre compte, et c'est cash : un pod électronique, une IRW, un ciné aérodynamique, un réservoir orange, et un mansail. Mise à feu, on touche à Rien, SAS enclenché, on appui sur F3 et on lit une accélération de 2.5... C'est le TWR. On regarde à quelle altitude parvient la fusée et on recommence en remplaçant le mansail par un skipper, TWR bien plus raisonnable, propulseur plus léger, meilleure ISP moyenne et résultat : altitude max atteinte sensiblement plus faible ! Alors que le premier TWR est explosif et que les pertes par frottement sont considérablement plus élevées. Mais bon, on se trouve exposé à la gravité pendant un temps bien plus faible...
 
Cela dit je ne conseille pas un TWR trop élevé, ne serait ce que parce que ça interdît la mise en pratique d'un beau Gravity Turn !


---------------
Ma chaine Youtube
n°12194359
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 13:50:51  profilanswer
 

Et si on prends un twr élevé dés le départ, et qu'on n'accélère pas à fond au début, mais au fur et à mesure de la montée et de la diminution des frottements ? (économie de carburant en plus donc)


Message édité par alzorglub le 12-02-2016 à 13:51:16
n°12195036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 18:12:28  answer
 

Dans ce cas ça signifie que tu as un moteur sur dimensionné, et probablement trop lourd, par rapport à tes besoins :p
Mais ça peut être un compromis interressant

n°12195118
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 19:00:22  profilanswer
 

Dakitess a écrit :


Pour la carte des DV, elle est très bien foutue dans la mesure où elle se lit comme une carte kilométrique classique :) Il faut X m/s pour atteindre l'orbite basse, puis Y m/s pour rejoindre Mun et y circularise, puis Z m/s pour atterrir. Le bilan de ta mission c'est ta somme des étapes !  
 
Pour le retour c'est tout pareil avec une svutilite d'importance capitale : les planètes dotées d'atmosphère te permettent une capture gratuite via aerobraking donc rien à consommer pour atterrir sur Kerbin (pour la version simple)


 
Donc : ma fusée qui doit déposer, mettons pour commencer facile, une sonde sur la Mun : je dois avoir 4950 dV ? Répartis ainsi, par exemple :
- 3200 launcher pour mise en orbite à 80km
- 860 + 310 pour l'étage d'injection
- 580 sur mon lander.
 
J'ai bien compris ? :??:  [:humanrage_2]


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°12195148
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 19:12:43  profilanswer
 

C'est ça ! Et n'oublie pas du dV pour ton retour si c'est prévu :o


---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°12195155
Ouichemast​er

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 19:15:06  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :


 
Donc : ma fusée qui doit déposer, mettons pour commencer facile, une sonde sur la Mun : je dois avoir 4950 dV ? Répartis ainsi, par exemple :
- 3200 launcher pour mise en orbite à 80km
- 860 + 310 pour l'étage d'injection
- 580 sur mon lander.
 
J'ai bien compris ? :??:  [:humanrage_2]


C'est exactement ça :jap:  
(Prends quand même un peu de marge, genre entre 5 et 10% [:osweat])


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°12195187
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 19:28:15  profilanswer
 

Question : est-ce qu'il y a moyen de laisser un boost se faire de façon automatique ?
Ce que je veux dire par là c'est que vu la poussée des moteurs ioniques ou électriques, faut pousser pendant 3h pour faire un boost relativement important donc je cherche un moyen de lancer/programmer le boost et de pouvoir bosser sur d'autres satellites/lanceurs en parallèle ! Avec de préférence le boost qui s'arrête tout seul quand il faut :o

 

edit : je sais pas si mechjeb peut faire tout ça :o


Message édité par bobbyfrasier le 12-02-2016 à 19:31:46

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°12195201
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 19:35:32  profilanswer
 

bobbyfrasier a écrit :

C'est ça ! Et n'oublie pas du dV pour ton retour si c'est prévu :o


 

Ouichemaster a écrit :


C'est exactement ça :jap:  
(Prends quand même un peu de marge, genre entre 5 et 10% [:osweat])


 
Bon ben y a plus qu'à. Tant pis pour le retour, ça sera une sonde pour commencer.
On verra après pour y déposer un kerbonaute et le ramener.  
 
Merci :)


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°12195214
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 19:42:33  profilanswer
 

Tu devrais vraiment commencer par Minmus, c'est bien plus simple que Mun ;)


---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°12195222
janov

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 19:47:26  profilanswer
 

Nan, faut en chier sur ce jeu c'est ça qui est bon :o

n°12195293
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 20:36:41  profilanswer
 

bobbyfrasier a écrit :

Tu devrais vraiment commencer par Minmus, c'est bien plus simple que Mun ;)


 
J'ai choisi d'aller sur Mun. J'ai choisi d'aller sur Mun au cours de cette décennie et d'accomplir d'autres choses encore, non pas parce que c'est facile, mais justement parce que c'est difficile. :o

Message cité 2 fois
Message édité par crazy_c0vv le 12-02-2016 à 20:37:01

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°12195319
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 20:51:57  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :


 
J'ai choisi d'aller sur Mun. J'ai choisi d'aller sur Mun au cours de cette décennie et d'accomplir d'autres choses encore, non pas parce que c'est facile, mais justement parce que c'est difficile. :o


 [:eneytihi:4]  
On attend les screens du crash de l'arrivée sur Mün ! :o


---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°12195442
janov

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 22:05:26  profilanswer
 

Et ne les fais pas faire par Stanley Kubrick hein :o

n°12196055
Dakitess

Transactions (0)
Posté le 13-02-2016 à 13:35:13  profilanswer
 

Mmh je crois qu'un mod peut gérer les injections sans que le vaisseau soit actif, et donc en pouvant faire autre chose... Mais c'est une "simulation", je ne sais pas si c'est précis et si ça fonctionne bien. Je crois justement que le mod à été imaginé pour quelques moyens de propulsion très (très) lent, et notamment la voile solaire.
 
Mais je n'ai pas le nom ^^
 
Edit : 'tain elles sont vraiment horribles les mini images memesques que vous utilisez X) J'ai rarement vu pire !


Message édité par Dakitess le 13-02-2016 à 16:52:11

---------------
Ma chaine Youtube
n°12196123
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 13-02-2016 à 14:37:31  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :


 
J'ai choisi d'aller sur Mun. J'ai choisi d'aller sur Mun au cours de cette décennie et d'accomplir d'autres choses encore, non pas parce que c'est facile, mais justement parce que c'est difficile. :o


Evite de défiler en décapotable :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°12196526
yan487

Transactions (0)
Posté le 13-02-2016 à 20:04:01  profilanswer
 

Un petit Spoutnik modernisé avec propulsion ionique:
 
http://reho.st/self/2e2c03085d09850a77f53fafbbcbb93349527d20.jpg
http://reho.st/self/49b7108a4af153b8583fb03038b3b81d7396448e.jpg


---------------
Last.fm
n°12196556
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 13-02-2016 à 20:24:10  profilanswer
 

Combien de jours pour une injectiontransmunaire ? :D
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°12196655
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2016 à 21:42:05  profilanswer
 

J'ai fais des sondes en orbite autour de jool
Seulement 45 minutes de prévu pour une manoeuvre de 2500m/s de dv.

 

Mais au bout d'une minute plus de batterie et panneau solaire trop juste par rapport à la consommation d'elec. [:joce]

n°12196657
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 13-02-2016 à 21:43:22  profilanswer
 
n°12196702
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2016 à 22:56:08  profilanswer
 

Sympa le spoutnik!
J'ai fait des essais de sondes aussi, avec les premières pièces de science  débloquées par le mode science, c'est toujours les batteries qui posent problème.. :fou:


---------------
to be continued...
n°12196713
yan487

Transactions (0)
Posté le 13-02-2016 à 23:12:01  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Combien de jours pour une injectiontransmunaire ? :D
 
XaT

0.29 de TWR, j'ai fait bien pire avec des moteurs nucléaires :)

alzorglub a écrit :


 
il me plaît ce concept ^^

Thx, j'ai même planqué un SAS et des instruments scientifiques à l'intérieur de la boule.


---------------
Last.fm
n°12196770
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 14-02-2016 à 00:46:04  profilanswer
 

yan487 a écrit :

0.29 de TWR, j'ai fait bien pire avec des moteurs nucléaires :)


 

yan487 a écrit :

Thx, j'ai même planqué un SAS et des instruments scientifiques à l'intérieur de la boule.


 
Comment on fait pour planquer des trucs là dedans ?  :D

n°12196805
Dakitess

Transactions (0)
Posté le 14-02-2016 à 02:22:03  profilanswer
 

Outils de translation :) Du part clipping quoi ^^ Souvent bien pratique tant que ce reste raisonnable.


Message édité par Dakitess le 14-02-2016 à 12:07:55

---------------
Ma chaine Youtube
n°12196816
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-02-2016 à 06:04:56  profilanswer
 

On est sur HFR, on se respecte et on cheat pas :o (:o)
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°12197009
Dakitess

Transactions (0)
Posté le 14-02-2016 à 12:09:33  profilanswer
 

C'est pas forcément ici que j'ai vu le moins de Part Clipping, loin de là xD
 
Et puis... Dans le part clipping y'a le Legal Clipping ! Qui permet de bien faire les choses, proprement, en toute cohérence ;) Et ça, ça démultiplie les possibilités pour faire les choses proprement. Un cône de conversion entre diamètre n'a aucun raison de rester vide, c'est de la place perdue pour rien, par exemple :p
 


---------------
Ma chaine Youtube
n°12197070
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2016 à 13:17:35  profilanswer
 

On a une estimation de date pour le multi officiel ?


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12197081
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 14-02-2016 à 13:31:24  profilanswer
 

-neon- a écrit :

On a une estimation de date pour le multi officiel ?


Honnêtement, il ne faut pas compter dessus. Même la roadmap que /kspg/ avait sorti pour se moquer du rythme de Squad était largement optimiste...
Si il doit sortir un jour, à vue de pif je dirais après les sorties consoles, en 2017.

n°12197210
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2016 à 15:43:12  profilanswer
 

[:kolombin]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12197347
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-02-2016 à 17:48:48  profilanswer
 

Perso j'y crois pas trop au MP
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°12199039
yan487

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 16:07:19  profilanswer
 

Station munaire de 63 tonnes envoyée, 6000 units de liquid fuel embarqués, de quoi se chauffer pendant 364 ans!
 
C'est ma plus grosse fusée, 780 tonnes :sol:  
 
http://reho.st/self/67f8af382235b4b811e23c12bdcae8b54c9da25d.jpg
http://reho.st/self/c31fd46de237afb2acb77172fc9e75e06c648ddf.jpg
http://reho.st/self/4ce9ddbc2e9df608160fb229b8fbf9c581ab74c6.jpg
http://reho.st/self/c7cb37bbebb8113b216234215e9a80abf0214e69.jpg


Message édité par yan487 le 15-02-2016 à 16:08:01

---------------
Last.fm
n°12199053
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 15-02-2016 à 16:10:18  profilanswer
 

Dr Duramou n'aime pas ça :o
 
faut que je relance le jeu bordel :fou:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RPG Gratuit sur internet[PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ?[Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2Jeux gratuit
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ![VDS] Warhammer 40000 space marine ps3
[Gratuit] Spam[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR