Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

 


si la plupart des sites deviennent payants




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Sites gratuits Versus sites payants

n°1102645
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-02-2003 à 13:13:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :


 
oué, ceci dit la pub dite intrusive c'est kand même bien pénible :/

ouai, et y avait pas ça il y a un an. :/
 
 
Je te dis pas la gueule du net dans un an.  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 13:13:47  profilanswer
 

n°1102647
Optitribe

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 13:14:24  profilanswer
 

Phive a écrit :


 
Moi je proposerai meme que les FAI dans le prix de leur forfait integrent des pass pour tel ou tel site payant, cela serait une bonn idée je pense...genre du tout en 1  :D  


 
Tu voudrais pas nous en faire des fonctionnaires non plus ? ;)

n°1102649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 13:15:38  answer
 

Meganne a écrit :


 
oki!
 
ça reviens cher ça cela dit si on est pas raisonnable :/

de toute maniere pour que ca marche il ne faut pas que la solution web payant soit plus chère que la presse papier
 
fais un rapide calcul de ce que tu depenses en presse papier: entre les mags infos, voici, aquarium magazine, couture mag...etc tu peux parfois depenser pres de 50? par mois en presse.

n°1102659
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 13:18:42  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

ouai, et y avait pas ça il y a un an. :/
 
 
Je te dis pas la gueule du net dans un an.  :pfff:  


 
Le truk c'est qu'à la base internet c'était "davantage" un espace de passionnés ou l'on pouvait échanger sur divers sujets gratuitement.
C'est devenu péty à péty un espace + commercial certes le problème étant que de nos jours cet espace se transforme en une unique gigantesque vitrine de brouzoufs tant ça envahit nos écrans.. donc bon :/
passage obligé?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1102662
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 13:20:24  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Le truk c'est qu'à la base internet c'était "davantage" un espace de passionnés ou l'on pouvait échanger sur divers sujets gratuitement.
C'est devenu péty à péty un espace + commercial certes le problème étant que de nos jours cet espace se transforme en une unique gigantesque vitrine de brouzoufs tant ça envahit nos écrans.. donc bon :/
passage obligé?

ca sera comme la tele je l'eteindrai


---------------
Troll2jeux
n°1102664
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-02-2003 à 13:21:26  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Le truk c'est qu'à la base internet c'était "davantage" un espace de passionnés ou l'on pouvait échanger sur divers sujets gratuitement.
C'est devenu péty à péty un espace + commercial certes le problème étant que de nos jours cet espace se transforme en une unique gigantesque vitrine de brouzoufs tant ça envahit nos écrans.. donc bon :/
passage obligé?

Ben depuis que des grands groupes ont voulu y faire de l'argent, c devenu un poil compromis. :/

n°1102668
RN113

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 13:22:07  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
j'ai voté aussi :whistle:  
 
je reviens à la presse papier pour ma part pour les même raisons que toi en gros + pas assez fortunée pour payer les sites X malheureusement.[:spamafote]


 
pardon?!

n°1102673
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 13:24:03  profilanswer
 

RN113 a écrit :


 
pardon?!


 
 
bah non[:spamafote]
 
chuis intermittente j'ai pas de paye fixe chaque mois.
mes loisirs me reviennent déjà très cher + l'abo internet mais bon c un choix perso je met mon fric là dedans comme d'autres dans une bagnole ou du genre...
 
Alors payer un truk supplémentaire non!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1102675
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 13:25:06  profilanswer
 

RN113 a écrit :


 
pardon?!


 
mais quel con j'avais pas vu[:rofl2]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1102677
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-02-2003 à 13:25:59  profilanswer
 

J'osais pas la faire celle là.  :heink:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 13:25:59  profilanswer
 

n°1102728
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 13:49:54  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 
chuis intermittente j'ai pas de paye fixe chaque mois.
 

tu as essayé de faire pigiste pour un mag ou autre ?


---------------
Troll2jeux
n°1102734
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 13:53:43  profilanswer
 

atigrou a écrit :

tu as essayé de faire pigiste pour un mag ou autre ?  


 
je suis pas du tout dans ce domaine là.
Ce que je veux dire c'est que j'ai une paye chaque mois puisque du boulot régulier mais qu'elle est très changeante up ou down c'est selon :sweat:  
donc y a des mois ou je peux m'acheter des truks tranquille à l'aise ( comme ce mois ci ou je me fais plaisir avec l'arcade x) mais faut kand même que je place des pétys sous de côté (ce que je ne fais pas d'ailleurs ) paske y a des mois hard aussi niveau brouzoufs..
 
 
braif! [:eugne]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1102737
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 20-02-2003 à 13:55:16  profilanswer
 

RN113 a écrit :


 
pardon?!


 
g failli la faire mais je me suis abstenu :o (pour une fois)

n°1102741
samuelp

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 13:57:11  profilanswer
 

Si les sites deviennent payant il existera toujours une alternative gratuite quelque part pour contrebalancer le site payant.
 
 Quant à savoir si je suis pret a payer pour regarder du contenu, pourquoi pas : on achete bien nos journaux, mais dans ce cas faudrait que les FAI baissent leur tarif de connexion.
 
Voila, sinon Meg tu es fabuleuse... (mais j'ai pas voté ça :D)
 
PS :  
C quoi le Pingouin dans ta signature, tu t'interesses à Linusque maintenant ?

n°1102742
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 13:58:33  profilanswer
 

Citation :

C quoi le Pingouin dans ta signature, tu t'interesses à Linusque maintenant ?

 
 
ben en fait c surtoo que j'avais pas percuté que ct linux :sweat:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1102743
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 13:58:40  profilanswer
 

Meganne a écrit :

si autres, précisez!


c'est jeudy ...c'est topik funny
 
[:limit]

n°1102747
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 14:03:12  profilanswer
 

Meganne a écrit :

C'est devenu péty à péty un espace + commercial certes le problème étant que de nos jours cet espace se transforme en une unique gigantesque vitrine de brouzoufs tant ça envahit nos écrans.. donc bon :/
passage obligé?


 
Hmm, super, surtout quand tu vois que les sites de JV gratos (donc "biens" dans votre définition) sont sous la joug de gros médias, comme JV.com qui appartient à Ubi. C super sain... :/
 
Forcément, quand tu te fais racheter un paquet de brouzoufs, tu peux te permettre de rester gratos. Et encore, pas tout à fait, dans la mesure où ils font payer un service, maintenant.
 
Je persiste et je signe : je vois pas en koi le travail des journalistes de la presse jeu internet serait moins valable que celui de la presse papier. Moins de recul ? Moins d'analyse ? Moins de "qualité" ? Non mais laissez moi rire [:kiki]
 
Seulement dans l'esprit des gens c pas "concret", c pas sur du papier, alors ça vaut rien, c du virtuel, donc on refuse de payer, dans cet espèce de trip hippie (:D) du net gratos pour tout le monde etc etc etc. Ouais, il s'agit que de taper sr un clavier et de donner son avis, c pas un vrai travail, etc etc.  
 
Le Net idéal, c'est fini, alors il s'agit de savoir comment en tirer le maximum pour pas se faire baiser la gueule. Et moi j'estime que donner ma dime et ma gabelle à un site qui le mérite pour le faire vivre (GK, farpaitement), c'est encourager une qualité de travail, et faire un choix, celui d'un Net qui serait "à mon image".  
 
Le net va devenir payant, ça c clair, fo s'y préparer. L'hébergement, la bande passante, tout ça c'est pas gratos, et je vois pas au nom de koi fodrait bosser pour des prunes, pour légitimer un trip franchouillard du "ah ben non moi je paye pas". C'est comme les Divx, le warez, pour moi ça participe du même état d'esprit - c'est mon avis, hein, soyez pas d'accord si vous voulez.
 
Evidemment dans un monde idéal et parfait (le Net y'a 3 ans, tel qu'il se profilait) je rêve d'un Net 100% gratos. Malheureusement c plus le cas. Alors plutôt que de laisser crever les bons sites je préfère leur donner un peu de sous. C'est sûr qu'on pourra pas payer 50 sites, même si c'est que 1? par site, ça c'est certain. Mais j'estime que plutôt que de foutre 5? dans un Joystick ou un PC Team, qui ne me conviennent pas (c pas une critique, j'aime pas, donc je lis pas), pkoi ne pas m'abonner à 3/4 sites que je trouve intéressants, plutôt que de les laisser mourir à petit feu, et donner le champ libre à des JeuxVideos.com. Eux, ils peuvent crever. La sélection se fera naturellement.
 
Mon navis à moi de moi que j'ai  :jap:  
 
Prodigy

n°1102750
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 14:04:42  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Ce que je veux dire c'est que j'ai une paye chaque mois puisque du boulot régulier mais qu'elle est très changeante up ou down


 
Un peu comme le Loft koi [:boidleau]
 
Prodigy

n°1102756
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 14:06:44  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
je suis pas du tout dans ce domaine là.
Ce que je veux dire c'est que j'ai une paye chaque mois puisque du boulot régulier mais qu'elle est très changeante up ou down c'est selon :sweat:  
donc y a des mois ou je peux m'acheter des truks tranquille à l'aise ( comme ce mois ci ou je me fais plaisir avec l'arcade x) mais faut kand même que je place des pétys sous de côté (ce que je ne fais pas d'ailleurs ) paske y a des mois hard aussi niveau brouzoufs..
 
 
braif! [:eugne]

je te propose pas de faire des article sur des jeux mais plutot ecrire des nouvelles ou des truc comme ca pour demag type "nous deux" [:boidleau] ;)


---------------
Troll2jeux
n°1102758
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-02-2003 à 14:07:32  profilanswer
 

prodigy>>>tu payes pour combien de sites?
 
 
Internet payant, c pas forcément la survie des tous les sites, hein. Va y avoir une sélection si tous les sites deviennent payant.  
 
 
Et pis à la limite, je préfère regarder game one et voir les jeux tourner sur ma télé, tiens. :D

n°1102776
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 14:14:56  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

prodigy>>>tu payes pour combien de sites?


 
Là ? 3 ou 4 :) Ca doit me coûter 4? par mois.
 

Citation :

Internet payant, c pas forcément la survie des tous les sites, hein. Va y avoir une sélection si tous les sites deviennent payant.


 
Bah vi, ça va faire jouer la concurrence.
 

Citation :

Et pis à la limite, je préfère regarder game one et voir les jeux tourner sur ma télé, tiens. :D


 
Oulà, Game One... Déjà si ça survit c bien, deuxio leur indépendance éditoriale mouais mouais, tertio niveau fraîcheur des news c pas vraiment ça [:boidleau]
 
Prodigy

n°1102782
d750

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 14:17:55  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
 
 
Le net va devenir payant, ça c clair, fo s'y préparer. L'hébergement, la bande passante, tout ça c'est pas gratos, et je vois pas au nom de koi fodrait bosser pour des prunes, pour légitimer un trip franchouillard du "ah ben non moi je paye pas". C'est comme les Divx, le warez, pour moi ça participe du même état d'esprit - c'est mon avis, hein, soyez pas d'accord si vous voulez.
 
Prodigy


 
chacun son avis, mais pour le coup du divx/warez, t es toujours dans les premiers... Alors arrete aussi de te la jouer le warez c est mal

n°1102789
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-02-2003 à 14:20:29  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Là ? 3 ou 4 :) Ca doit me coûter 4? par mois.
 

Citation :

Internet payant, c pas forcément la survie des tous les sites, hein. Va y avoir une sélection si tous les sites deviennent payant.


 
Bah vi, ça va faire jouer la concurrence.
 

Citation :

Et pis à la limite, je préfère regarder game one et voir les jeux tourner sur ma télé, tiens. :D


 
Oulà, Game One... Déjà si ça survit c bien, deuxio leur indépendance éditoriale mouais mouais, tertio niveau fraîcheur des news c pas vraiment ça [:boidleau]
 
Prodigy

bon, je ré&ponds dans l'ordre:
 

  • Moi je paye pas et j'ai l'information qu'il me faut. ;) Mais content que tu ai trouvé ton bonheur. [:violette]
  • la concurrence? Pas sur? Je pense plutôt qu'il va rester qq sites de jv. [:spamafote] Mais bon, je suis pas mme soleil. :D
  • Bah, à choisir, game one est pas si mal: au moins on voit le jeu sur SA télé, ce qui est quand meme appréciable. ;) Et pour le reste c pas pire que bcp de sites et c contenu dans mon abo cable. :D

n°1102794
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-02-2003 à 14:21:36  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
chacun son avis, mais pour le coup du divx/warez, t es toujours dans les premiers... Alors arrete aussi de te la jouer le warez c est mal

surtout ça n'a rien à voir...
 
Les films et les jeux n'ont jamais été gratuit. Les news sur le net, si.

n°1102812
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 14:28:16  profilanswer
 

moi je casque intégral et je vous invite tous, jeunes lecteurs de hfr, à faire de même [:boidleau]
mais g voté maigue :love:

n°1102813
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 14:28:37  profilanswer
 

d750 a écrit :

chacun son avis, mais pour le coup du divx/warez, t es toujours dans les premiers... Alors arrete aussi de te la jouer le warez c est mal


 
Pas de bol, guignol.
 
Prodigy

n°1102814
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 14:28:46  profilanswer
 

Citation :

Hmm, super, surtout quand tu vois que les sites de JV gratos (donc "biens" dans votre définition) sont sous la joug de gros médias, comme JV.com qui appartient à Ubi. C super sain... :/


 
j'ai pas dit gratos = bien j'ai dit gratos = pas à payer par définition heing! [:gofer_]  
perso ce que j'aime surtout dans l'internet de 92 à maintenant c'est le péty côté fabriqué avec des bouts de chiffon pas l'aspect pro un peu rébarbatif et lisse des IGN et compagnie.
(mon goût à moate heing )
 

Citation :

Je persiste et je signe : je vois pas en koi le travail des journalistes de la presse jeu internet serait moins valable que celui de la presse papier. Moins de recul ? Moins d'analyse ? Moins de "qualité" ? Non mais laissez moi rire [:kiki]


 
je persiste et signe également j'achète déjà des mags que je relis au gré de mon hmeur dans l'métro au boulot en voyage au dodo et je privilègie pour ma part ( c'est moi hein ) le support papier. je ne vais pas me mettre non plus me mettre à imprimer les sites. $$$$$$
Internet je le lis et j'oublie aussi vite c'est du vite lu ,ultra éphémère et c'est ce qui fait partie de son charme d'aillleurs on pioche à droite et à gauche. impossible d'assimiler et de retenir toute cette masse d'information quotidiennement distribuée sous nos pétys n'yeux z'ébaubis.
 

Citation :

Seulement dans l'esprit des gens c pas "concret", c pas sur du papier, alors ça vaut rien, c du virtuel, donc on refuse de payer, dans cet espèce de trip hippie (:D) du net gratos pour tout le monde etc etc etc. Ouais, il s'agit que de taper sr un clavier et de donner son avis, c pas un vrai travail, etc etc.


 
[:plugin]
jamais j'irais me permettre de dire ou même de penser que ce n'est pas du vrai travail, jamais. ce qui m'intéresse moi-je c'est l'utilisation que j'en fais sur le moment et dans un contexte futur proche.
 

Citation :

Le Net idéal, c'est fini, alors il s'agit de savoir comment en tirer le maximum pour pas se faire baiser la gueule. Et moi j'estime que donner ma dime et ma gabelle à un site qui le mérite pour le faire vivre (GK, farpaitement), c'est encourager une qualité de travail, et faire un choix, celui d'un Net qui serait "à mon image".


 
Perso je serais plutôt combattante et ardente défendassionnatrice( :sweat: ) du tout gratuit jusqu'au bout si ça ne marche pas hé bien .. je jetterais l'éponge.
C'est mon choix et mes possibilités financières à moi. payer un fai bon, payer un service ADSL bon mais ne pas payer en + alors que je ne l'ai jamais fait jusqu'à maintenant pour des sites à droite et à gauche.
 

Citation :

Le net va devenir payant, ça c clair, fo s'y préparer. L'hébergement, la bande passante, tout ça c'est pas gratos, et je vois pas au nom de koi fodrait bosser pour des prunes, pour légitimer un trip franchouillard du "ah ben non moi je paye pas". C'est comme les Divx, le warez, pour moi ça participe du même état d'esprit - c'est mon avis, hein, soyez pas d'accord si vous voulez.


 
Déjà fait.
Pour en revenir aux sites gratuits tout le monde n'a pas de visée professionnelle je suis désolée mais j'aime tout autant flâner sur des sites amateurs mêmes imparfaits dédiés à un jeu ou groupe de jeux que d'aller sur GK§(ke j'adore aussi) ou autres..
Euh sinon le DivX j'en ai pas et le warez tu sais ce que j'en pense c'est une tricherie et c'est néfaste pour moi ça n'a rien à voir je suis désolée.
j'ai le choix entre du gratuit honnête et du payant je prends le gratuit.
 

Citation :

Evidemment dans un monde idéal et parfait (le Net y'a 3 ans, tel qu'il se profilait) je rêve d'un Net 100% gratos.


 
Internet n'a jamais été parfait mais jusqu'ici on ne payait pas les sites.
 

Citation :

Malheureusement c plus le cas. Alors plutôt que de laisser crever les bons sites je préfère leur donner un peu de sous. C'est sûr qu'on pourra pas payer 50 sites, même si c'est que 1? par site, ça c'est certain. Mais j'estime que plutôt que de foutre 5? dans un Joystick ou un PC Team, qui ne me conviennent pas (c pas une critique, j'aime pas, donc je lis pas), pkoi ne pas m'abonner à 3/4 sites que je trouve intéressants, plutôt que de les laisser mourir à petit feu, et donner le champ libre à des JeuxVideos.com. Eux, ils peuvent crever. La sélection se fera naturellement.


 
Moi je trouve que les bons sites on les trouve partout( ça représetne kles 3/4 de mes favoris en tk ) je préfère de l'amateurisme de passionné mais bénévole à un site pro parfois (souvent)aseptisé et payant.
La grosse machine spa mon truk vive l'artisanat [:boidleau]  
 
D'ailleurs on monte avec Kaz un péty site tout à fait modeste en ce sens le contenu ne sera pas pro du tout ni exhaustif mais ça sera avec passion et dans le but d'échanger avec d'autres passionnés tout à fait gratuitement comme l'internet des débuts.
et on paye la mise en place du site et pe plus tard le nom de domaine dans le but de faire partager kkue chose aux gens.
Internet pour moi c'est ça!
 

Citation :

Mon navis à moi de moi que j'ai  :jap:

 
 
Et çui là c'est mon mien :na:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1102816
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 14:29:22  profilanswer
 

Poischich a écrit :

moi je casque intégral et je vous invite tous, jeunes lecteurs de hfr, à faire de même [:boidleau]
mais g voté maigue :love:  


 
mon péty poa :love:  
 
 
 :hello:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1102821
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 14:30:10  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

surtout ça n'a rien à voir...
Les films et les jeux n'ont jamais été gratuit. Les news sur le net, si.


 
J'ai dit que ça participait du même état d'esprit, pas ke ct la même chose.  
 
Prodigy

n°1102823
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 20-02-2003 à 14:31:15  profilanswer
 

Poischich a écrit :

moi je casque intégral et je vous invite tous, jeunes lecteurs de hfr, à faire de même [:boidleau]
mais g voté maigue :love:  


 
vendu
 

n°1102828
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 14:32:29  profilanswer
 

Meganne a écrit :

[quote]D'ailleurs on monte avec Kaz un péty site tout à fait modeste en ce sens le contenu ne sera pas pro du tout ni exhaustif mais ça sera avec passion et dans le but d'échanger avec d'autres passionnés tout à fait gratuitement comme l'internet des débuts.
et on paye la mise en place du site et pe plus tard le nom de domaine dans le but de faire partager kkue chose aux gens.
Internet pour moi c'est ça!


 
Tu ne peux pas limiter Internet aux pages persos et aux forums/pôles de discussion. C'est un média global sur lequel on peut également proposer des services 'professionnels', donc pkoi pas payant. Et payant n'est pas forcément associé à aseptisé ou vide...
 
Prodigy

n°1102847
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-02-2003 à 14:36:59  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
J'ai dit que ça participait du même état d'esprit, pas ke ct la même chose.  
 
Prodigy

ce qui est complètement faux...
 
Y a plein de sites gratuits sur les animaux (et comment les soigner, ce qui m'intéresse en ce moment), y a un rpport avec le warez?
 
 
Faut arreter la mauvaise foie!

n°1102855
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 14:39:15  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Tu ne peux pas limiter Internet aux pages persos et aux forums/pôles de discussion. C'est un média global sur lequel on peut également proposer des services 'professionnels', donc pkoi pas payant. Et payant n'est pas forcément associé à aseptisé ou vide...
 
Prodigy


 
Et pourtant... c'est bien comme cela que je le vis.
Après si y a des pros qui veulent s'y installer(start up like) et mettre la main sur internet pour en faire un hypermarché géant ben c leur choix pas le mien donc je n'abonderais pas dans leur sens. :)  
vive les radios libres! [:boidleau] (oups pardon je m'égare )
y a +sieurs façon de le vivre internet.
 
sinon Lisse/aseptisé par rapport à la plupart de ceux que je connais au jour d'aujourd'hui , si.[:spamafote]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1102859
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 14:42:14  profilanswer
 

lèch' bottes on
 
d'ailleurs le site de mark notre maitre à tous.. ( :sweat:  :lol: ) est commercial mais on ne paye pas encore les forums de discussions donc d'échange qui vont avec ni la consultation de son site et heureusement :sol:  
Alors le commerce dans ce sens ok!
payer pour lire une page, non.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1102865
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 14:42:51  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je persiste et je signe : je vois pas en koi le travail des journalistes de la presse jeu internet serait moins valable que celui de la presse papier. Moins de recul ? Moins d'analyse ? Moins de "qualité" ? Non mais laissez moi rire [:kiki]
 
Seulement dans l'esprit des gens c pas "concret", c pas sur du papier, alors ça vaut rien, c du virtuel, donc on refuse de payer, dans cet espèce de trip hippie (:D) du net gratos pour tout le monde etc etc etc. Ouais, il s'agit que de taper sr un clavier et de donner son avis, c pas un vrai travail, etc etc.  
 
[...]
 
Mon navis à moi de moi que j'ai  :jap:  
 
Prodigy


 
je pense que les magazines internet ne sont pas du niveau de la presse papier (sauf GameSpot).  
 
en effet, ils relaient des news que l'on peut voir partout et généralement en premier lieu sur le site de l'éditeur. ensuite les tests sont pas mal suivant les sites, mais le boulot d'un site de jeu ça devrait pas se resumer simplement aux tests.
 
il y a aussi les dossiers particuliers, les reportages exclusifs, les preview, les Beta tests...
 
un truc qui me fait halluciner également, c'est qu'on peut souvent voir des tests Joystick sortir avant les tests Gamekult (ex C&C Generals), alors que pour des raisons d'impréssions, ils sont ecrit 3 semaines avant

n°1102871
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 14:43:46  profilanswer
 

Meganne a écrit :

lèch' bottes on
 
d'ailleurs le site de mark notre maitre à tous.. ( :sweat:  :lol: ) est commercial mais on ne paye pas encore les forums de discussions donc d'échange qui vont avec ni la consultation de son site et heureusement :sol:  
Alors le commerce dans ce sens ok!
payer pour lire une page, non.
 

si hfr devient payant tu deviens salarié ?


---------------
Troll2jeux
n°1102876
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-02-2003 à 14:44:38  profilanswer
 

atigrou a écrit :

si hfr devient payant tu deviens salarié ?  

nan, meganne paye pour bosser. :D

n°1102880
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 14:45:28  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

nan, meganne paye pour bosser. :D

:sweat:


---------------
Troll2jeux
n°1102881
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 14:45:34  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

nan, meganne paye pour bosser. :D


 
 [:limit]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1102912
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 14:55:35  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Y a plein de sites gratuits sur les animaux (et comment les soigner, ce qui m'intéresse en ce moment), y a un rpport avec le warez?


 
Tu télécharges des chiens pirates ?  :ouch:  
 
3ème édition : Je disais que ça participe d'un certain état d'esprit, à savoir que le Net est un grand supermarché du gratos, un paradis du non payant. Pas que c'était à mettre au même niveau. On paye pas les films ni les jeux, pkoi payer l'info. Mais c'est un etat d'esprit. J'ai pas dit que ct la même chose. Ok ? :)
 
Prodigy

n°1102920
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 14:57:39  profilanswer
 

Meganne a écrit :

vive les radios libres! [:boidleau]


 
L'exemple est bien choisi : plutôt que de soutenir les radios libres intéressantes, après 20 ans, on se retrouve avec koi ? NRJ (le jeux video.com de la musique) qui truste le marché, et 4/5 groupes commerciaux aux talons. Elle est où la diversité musicale dans les radios d'état ? :)
 
Y'a les radios locales, qu'on pourrait définir comme les sites amateurs, mais c la jungle, elles sont pas captées partout, etc, et les plus intéressantes (Nova, Oui FM sur Paris par ex) se font aussi phagocyter par la pub, pour survivre :)
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acheter ses jeux sur les sites US[TOPIKUNIK] Achat de jeux GameCube import > les sites et bon coins
Vos sites favoris RPG - PCVos sites d'emulation GBA préférés
un ou des bons sites de demosXBox Versus playstation 2
Sega sports tennis 2k2 Versus Virtua Tennis 2connaissez vous ces sites de vpc ?
X-PLANE versus Flight simulator 2002,lequel préférez vous ????Recherche sites de vente de BO de jeux online
Plus de sujets relatifs à : Sites gratuits Versus sites payants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR