Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  SeaSexandSun MMORPG Web - Le Crime Paie Enfin!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SeaSexandSun MMORPG Web - Le Crime Paie Enfin!

n°3614562
AeroTim

Transactions (0)
Posté le 31-07-2006 à 16:28:37  profilanswer
 

http://play.ssandsun.com/im/logo.gif
 
Bonjour tout le monde :)
 
Je souhaiterais vous présenter un jeu basé sur un monde persistant en mode web-php like comme on peut en voir fleurir ces temps-ci et depuis un petit moment déjà (ogame & co.)
 
Etant un ancien joueur d'ogame je me suis penché sur ce jeu par le biais d'un ami et je me suis laissé prendre..
 
Il s'agit d'incarner un chef de gang qui va sévir dans une ville, vous allez donc acheter du terrain, des mafieux, disons vos hommes de mains, mais aussi des filles pour faire rentrer de l'argent et des laborantins pour pouvoir produire vos stupéfiants (alcohol, herbe, poudre).
 
Le principe ensuite? Comme tous les autres jeux du type : ATTAQUER .
 
Vous faites votre petite armée de voyous, bandits, brutes et vous attaquer les autres joueurs.
 
Ca change un peu du style -vaisseaux-guerres-SF- même si ça reste dans le même principe .
 
Je vous laisse découvrir par vous même, et à l'aide de la FAQ, du forum et des règles vous devriez vite vous en sortir, et pourquoi pas un topic ici même sur HFR .
 
Et puis si quelques personnes sont intéréssés autant ce lancer même dans une Guilde :)
 
Vous pouvez vous inscrire sur ce site : http://try.ssandsun.com
 
 
Le site se divise en 3 villes, le jeu a débuté il n'y a pas très longtemps, il est encore temps de ce lancer!
 
 
GOGOGOGO ;)
 
Si vous avez des questions hésitez pas .. Je suis sur Littletown également depuis quelques jours.


Message édité par AeroTim le 29-08-2006 à 15:14:32
mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 16:28:37  profilanswer
 

n°3614683
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2006 à 17:29:01  profilanswer
 

inscrit pour voir.
ca a l'air sympa (le thème en tout cas) mais les bonus qu'on peut acheter via paypal en général j'aime pas, ca déséquilibre...
 
Sinon les combats ca se passe comment?


---------------
Last.fm
n°3614817
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2006 à 18:41:50  profilanswer
 

non faut pas raquer, mais un pti appel surtaxé te permet d'avoir des ressources...
 
Sinon une fois qu'on a commencé à latter la tronche du voisin ca devient rigolo, mais on peut très vite se faire plumer :/


---------------
Last.fm
n°3614931
AeroTim

Transactions (0)
Posté le 31-07-2006 à 19:31:01  profilanswer
 

Ouais c'est vrai que les allopass donne un plus mais bon les gars n'en achète pas 10 par jour non plus.. d'ailleurs en général très peu en achètent.. à part peut être quelques guguss du top mais bon on est là pour jouer..

n°3615699
AeroTim

Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 05:54:34  profilanswer
 

Sinon les combats et bien c'est tout à fait à la façon d'ogame sauf que là tu as le choix de laisser ton armée en défense ou en attaque.
 
En attaque c'est si tu es en pleine période de rush.. ou bien si tu ne veux pas que ton armée se fasse buter si tu te fais attaquer (mais en même temps tu n'es pas protéger et tu peux perdre bcp d'expérience comme ça.. et l'xp c'est ce qu'il y a de plus important)
 
En défense et bien rien de plus à savoir..
 
Tu peux acheter des armes ou du kevlar pour ameliorer ton attaque ou ta défense.
 
Et a chacun level tu gagnes un points de compétence que tu peux place en attaque, en défense ou en production dans le quartier général.
 
Je vous propose de lire la FAQ ou les règles pour voir ce que cela vous apporte mais en gros:
 
mettre des points en prod augmente la prod :)
mettre des points en attaque augmente votre force d'attaque et d'espionnage et au bout de 5 pts vous gagnez 3 attaques de plus par 24H
 
mettre des points en defense augmente votre défense et votre contre espionnage.

n°3616167
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 12:36:41  profilanswer
 

ouais au final les combats sont un peu toujours les mêmes, vu le peu de choix d'objets, suffit de blinder tout son territoire avec les différentes unités. Ensuite y'a clairement un écart énorme entre un mec de niveau 8 qui a débloqué les brutes et un mec niveau 7.
et y'a pas vraiment de stratégie... mais bon c'est rigolo :D


---------------
Last.fm
n°3616374
AeroTim

Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 14:18:27  profilanswer
 

En tout cas le premier but a atteindre c'est le level 9 pour les diablesses.
A ce moment là tu peux commencer à voguer à tous les niveau de terrain pour rusher, et en défense diablesses + brutes c plus éfficace.
 
une petite astuce aussi, prendre des unités faible pour vos attaques ou même vos defenses, même 1 parce que, exemple :
 
Si vous attaquez un mec qui a :
 
2 voyous
3 bandits
4 brutes
100 diablesses
 
avec uniquement 130 diablesses vous risquez d'être plumé parce qu'en arrivant vos 130 diablesses vont d'abord tapper les voyous mais lui va vous retorquer avec les diablesses .. donc il prend l'avantage .. ainsi de suite..
 
A vérifier mais j'ai pu vivre ça aujourdhui .. comme quoi y a quand même de -petites- astuces :)

n°3616407
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 14:31:13  profilanswer
 

Sauf qu'on attaque rarement à terrain/niveau égal, je me suis fait démonter en 30 secondes par 3 assaut successifs de mecs lvl +4 et ayant 40 m² de plus...
 
Et après c'est ultra dur de se refaire, parce que ca coute bonbon.


---------------
Last.fm
n°3616834
AeroTim

Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 17:20:30  profilanswer
 

oui enfaite le truc c'est qu'au début il faut souvent revendre du terrain pour rester discret et être "plus fort" que ceux du même niveau que toi question terrain m²
 
Enfaite les m² c'est vraiment pas une indication de force.. certains gars de 300m² commencent, d'autres sont déjà lvl 9 et ont les diablesses, et même s'ils sont rares c'est normal parce que plus tu montes plus les cibles se font rares, donc il vaut mieux revendre du terrain et redescendre un peu en attendant d'être à un lvl élevé et avoir assez de production!

n°3616993
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 18:42:24  profilanswer
 

de toute facon entre lvl 2 et 7 c'est en général celui qui a les plus grosses troupes, donc la plus grosse surface qui l'emporte.
Par contre la production c'est pas trop un souci, c'est surtout l'argent, donc faut avoir rapidement un max de filles.


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 18:42:24  profilanswer
 

n°3617744
AeroTim

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 08:17:01  profilanswer
 

ouais !

n°3620728
tooko

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 14:29:37  profilanswer
 

Je me suis inscrit, c'est pas mal.
Par contre on se fait dépouiller en 3-4 attaques consécutives, alors qu'on est pas là. Donc en quelques heures tout peut basculer, jusqu'a ce qu'on atteint le level8 je pense.

n°3620733
AeroTim

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 14:30:37  profilanswer
 

ouais

n°3620794
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 14:49:24  profilanswer
 

c'est d'ailleurs assez chiant entre le lvl 2 et8, toujours les mêmes unités.
ca serait mieux d'avoir la brute un peu plus tot, histoire de marquer une progression quoi.


---------------
Last.fm
n°3622554
AeroTim

Transactions (0)
Posté le 04-08-2006 à 10:18:47  profilanswer
 

ouais j'avou, et après c'est diablesses au lvl 9 puis plus rien jusqu'au 14 je crois, en gros après c'est de pire en pire et c'est de plus en plus long pour passerr les niveau :)
 
mais bon faut bien que ça dure ...

n°3623184
tooko

Transactions (0)
Posté le 04-08-2006 à 14:55:28  profilanswer
 

Par contre pour l'avocat j'ai pas capté comment le faire fonctionner ?
Il agit tout seul ?

n°3625234
saezistheb​est

Transactions (0)
Posté le 05-08-2006 à 16:44:11  profilanswer
 

oui l avocat agis seul. Et plus tu as un avocat de bon niveau plus il est efficace.

n°3630895
AeroTim

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 19:12:45  profilanswer
 

hehe saezisthebest tu es sur tous les forums ^^
 
T'as vu je t'ai fait de la pub :>
 
ca va les affaires sinon ? :)

n°3632769
saezistheb​est

Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 16:20:32  profilanswer
 

Et oui je traine pas mal sur le net mais bon Forum hardware c'est une grand classique ;-)
 
Sinon les affaires marchent bien surtout qu il y a de plus en plus de joueurs le jeu n en ai que plus agreable.  
 
Bon jeu a vous tous

n°3674590
AeroTim

Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 15:16:19  profilanswer
 

Alors je reviens un peu aux news ? Des gens se sont inscris encore ? Vos impressions ? Envie de créer une guilde HFR? Sur quelle(s) ville(s) jouez vous ?

n°3681870
AeroTim

Transactions (0)
Posté le 01-09-2006 à 08:49:51  profilanswer
 

up! :)

n°3681991
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2006 à 10:10:15  profilanswer
 

j'ai joué un peu, j'ai fini par lacher il y a peu, trop répétitif et l'aspect stratégique plus que limité à mon gout, et ca manque clairement de diversité.


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  SeaSexandSun MMORPG Web - Le Crime Paie Enfin!

 

Sujets relatifs
[VDS] DBZ budokai 2 , True crime , WRC3 , WOW ...[Tomik Unik] Entropia Universe 1er mmorpg (gratuit ou payant) en RCE
Probleme mmorpg Daoc•[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line
Souris inversée pour True crimemmorpg - lequel choisir ?
Lydria Quest le MMORPGMMORPG Gratos...
Sondage jeu en ligne ==> quoi comme??? MMORPG 
Plus de sujets relatifs à : SeaSexandSun MMORPG Web - Le Crime Paie Enfin!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR