Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Richard Burns Rally - ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Richard Burns Rally - ?

n°2243007
porksoda

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 15:09:02  profilanswer
 


Hello!
 
J'ai joué cette demo hier soir, je dois vous dire que j'ai été grandement impressioné  :love:  
 
Le controle des bolides est très réaliste et offre un bon défi. Les gfxs sont carrément débile et on a une ambience sonore appropriée quand on prend la vu à l'intérieur de la voiture (bruits de cailloux frappant le dessous de l'auto ainsi que branche d'arbres qui frappent le pare-brise  :lol: )  
 
Par contre, je voudrais savoir s'il y a un mode 'évolution' dans le mode online, multi-player. Un profil permanent, en d'autres mots.
 
Merci!
 

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 15:09:02  profilanswer
 

n°2243109
porksoda

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 15:48:18  profilanswer
 

désolé, j'avais fais une recherche et j'avais pas trouvé le topik déja existant :S

n°2245423
treze

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 09:45:25  profilanswer
 

Il y a pas de online dans RBR.  
C'est du rallye pur et dur.
Par contre, il y possibilité de faire du 1 contre 1 online avec RBRnet 1.6

n°2245426
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 09:47:03  profilanswer
 

porksoda a écrit :

désolé, j'avais fais une recherche et j'avais pas trouvé le topik déja existant :S


 
et ca, c est pour ki kon le fait :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7693&cat=5


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Richard Burns Rally - ?

 

Sujets relatifs
vend xpand rally 30 fdp in ou echange contre toca2[vds] xpand rally 30 euro fdp in ou echange contre toca2
Pb de saccades dans Richard Burns RallyMonté un serveur dédier dans Colin McRae Rally 4
Démo multijoueurs de Colin McRae Rally 2005 téléchargeable[Topik - Richard Burns Rally] - L'étrange problême de ralentissement !
Richard Burns Rally : FA-BU-LEUX !Richard Burns Rally ... ca y est .. une simu de Rally !
ECH richard burns rally (ps2)[PC - XBOX] Richard Burns Rally
Plus de sujets relatifs à : Richard Burns Rally - ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR