|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | les photos suffisent a elles seules Message édité par vachefolle le 26-11-2005 à 23:01:14 |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 20:30:59 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | les photos m'ont
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | magnifique cela dit je me demande ce qu'il faudra comme machine |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | Release Date: March 2004 |
Jayk Transactions (0) | Seul soucis, Burns ne va pas commencer le championnat 2004 à cause d'une tumeur au cerveau ... Et là tout d'un coup, je sais pas comment je réagirai par rapport au jeu ... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | j'en ai entendu parler
|
bubub Transactions (0) | ouais ca sort sur console,bref ca va etre encore de l'arcade,fait chier |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | si on obtient un bon mix arcade/simu y a moyen de faire qque chose de bien
|
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 10:12:57 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
bubub Transactions (0) |
bubub Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | le seul espoir se situe dans l'open source
|
p'tit rik Transactions (0) | up
|
bubub Transactions (0) | hum hum |
p'tit rik Transactions (0) | c'est réaliste Message édité par p'tit rik le 15-01-2004 à 17:58:43 |
Mazda3 Transactions (0) | C'est réaliste !!!!
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 31488.html
Message édité par Z_cool le 29-01-2004 à 13:38:08 --------------- #mais-chut |
WhatDe Transactions (0) | Il faut attendre d'etre dans le jeu pour voir comment les graphismes sont gérés, ca veut rien dire des screenshots meme si ils sont identiques à la sortie du jeu |
--------------- #mais-chut |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | Sur Canard PC, ils ont fait un petit reportage dessus, et ils ont l'air tres emballés !!
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | pour info Richard Burn Rally est développé par les gars kon fait Rally Championship 2002 connu aussi sous le nom de Rally Extreme
--------------- Ma cinémathèque |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | pas de nouvelles encore?
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Tantor Transactions (0) | Clair, il est beau Xpand rally |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | Xpand Rally c'est prevu sur PC ?
WhatDe Transactions (0) | Ils ont bien bossé sur les lumières en tout cas |
bubub Transactions (0) | ouais,mais comme ca juste en voyant ces screens,ca fait tres arcade je trouve! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | y a un article de 4 pages dans le canard PC de la semaine dernière,ils sont élogieux quant au moteur physique,aux graphismes,au comportement de la caisse.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Euh j'en sais rien,mon post concernait richard burne |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | ah oki
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | kler ! |
zekiler Transactions (0) | Warthog le développeur du jeu a déjà développé Rally Championship 2002, donc ils ont déjà un passé historique ((contrairement à ce qui a été dit dans CanardPC). Partant de là, j'ai de suite des doutes sur la qualité du produit . ça aurait sû sûrement s'appeler Rally Championship 2004 !
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hier soir sur MOTORS, petite presentationde Richard Burns
Message édité par the gentleman le 24-03-2004 à 08:43:38 --------------- -= Fight =- |
cybercouf Transactions (2) | t'as pas pensé a enregistrer l'emission pour nous la mettre en divx ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |