Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[PC - XBOX] Richard Burns Rally

n°2038408
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 04-07-2004 à 21:46:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi non plus [:spamafote]
 
HS: g maté la video du Nurburgring de 1967 :)
c trop chiant il y a un commentaire en voix off avec de la ziq plutot naze :/
j aurai préféré une video avec les sons du moteur only :sweat:


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 21:46:01  profilanswer
 

n°2038472
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 22:16:47  profilanswer
 

Space a écrit :

moi non plus [:spamafote]
 
HS: g maté la video du Nurburgring de 1967 :)
c trop chiant il y a un commentaire en voix off avec de la ziq plutot naze :/
j aurai préféré une video avec les sons du moteur only
:sweat:


 
Oué c'est dommage mais bon [:spamafote]  
 
C'est deja suffisamment rare comme document ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2038565
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 04-07-2004 à 23:30:46  profilanswer
 

Pourtant sur console je le trouve pas mal du tout quand meme...  
Avec les manettes totalements analogique la conduite est très plaisante est assez précise tout de meme... ;)
 
(Bon avec ca vaut ps un f1 2k2 au volant force feedback mais bon... :ange: :D (Yen a pitètre un encore plus mieux de jeu de F1 d'ailleurs depuis... :ange:))

n°2038580
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 23:54:30  profilanswer
 

Moi j'y arrive absolument pas a la manette ...  
 
Et puis j'ai pas acheté un volant FFB pour jouer a la manette sur PS2 a un jeu qui sort sur PC dans moins de 2 mois ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2038938
Davy_D

Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 01:48:53  profilanswer
 

Oulala je l'attends de pied ferme celui la, il n'y a encore jamais eu de simu de Rally :cry: (Meme si GPL au ring ca n'en est pas loin du rally :whistle: )    Le seul truc qui me fait peur c'est que les versions sont identiques sur PC et console d'apres les FAQ, et les consoles c'est pas ca pour la physique qui va bien :sweat:  
 
Sinon c'est quoi ces comparatifs entre photos et screenshots?  C'est juste pour montrer la beauté des graphismes ou ils ont reproduit les spéciales a l'identique???  Parceque si je peux faire comme le Dieu des pilotes (Ragnotti bien sur :love: )en clio maxi au rally du mont blanc, je sens que je vais pleurer :pt1cable:

n°2040348
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-07-2004 à 21:24:20  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Moi j'y arrive absolument pas a la manette ...  
 
Et puis j'ai pas acheté un volant FFB pour jouer a la manette sur PS2 a un jeu qui sort sur PC dans moins de 2 mois ..


Spa une console caca comme la ps2, stune xbox ! :o :p

n°2040355
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-07-2004 à 21:29:16  profilanswer
 

Davy_D a écrit :

Oulala je l'attends de pied ferme celui la, il n'y a encore jamais eu de simu de Rally :cry: (Meme si GPL au ring ca n'en est pas loin du rally :whistle: )    Le seul truc qui me fait peur c'est que les versions sont identiques sur PC et console d'apres les FAQ, et les consoles c'est pas ca pour la physique qui va bien :sweat:
 
Sinon c'est quoi ces comparatifs entre photos et screenshots?  C'est juste pour montrer la beauté des graphismes ou ils ont reproduit les spéciales a l'identique???  Parceque si je peux faire comme le Dieu des pilotes (Ragnotti bien sur :love: )en clio maxi au rally du mont blanc, je sens que je vais pleurer :pt1cable:


Si ca peut te rassurer je trouve que l'aspect très simu du jeu n'est pas du tout adapté au public console moi... :D (C'est pas de la pseudo simu à la gran turismo ;)) Bon après j'y ai pas joué longtemps, faudrait que j'ai le temps de rejouer un ptit peu pour voir... :)

n°2046592
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 09:35:25  profilanswer
 

Testé sur PS2 :
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 9_test.htm
 
 [:airforceone]


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°2046600
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 09:52:13  profilanswer
 

même s'il arrive souvent que les tests de JV.com soient, à mon avis peu crédibles,  ça m'embête quelque part :'(
 
 
Je vais aller l'essayer en magasin je crois


---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°2047189
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 15:13:33  profilanswer
 

bon je l'ai essayé mais au grand maximum 20 minutes.
 
Mes premières impressions:
 
les +
- graphismes cohérents et environement photoréalistes.
- spéciales "vivantes" : animations photographes, spectateurs ...
- en vue interne: sensation de vitesse satisfaisante et immersion dans le jeu prononcée.
- bruitages et sonorités moteurs convainquants (bien que l'environement du magasin ne soit pas spécialement adapté)
- les réglages sont bien détaillés et précis (par exemple on peut régler l'angle total de braque de la direction par intervalles de 10° environs)
- le modèle physique est assez bluffant , notamment lors des appels/contre-appels où l'on remarque bien les appuis des suspensions
 
les -
- animation poussive (surtout  en vue externe !) et présence de légères saccades... peut être que le passage de la console en mode 50 ou 60 Htz améliorera les choses.
- la voiture laisse un sentiment de légèreté exagéré à mon avis
- les temps de chargement sont un peu longuets.
 
 
En ce qui concerne la maniabilité, je n'arrive pas trop à me prononcer car au pad c'est plus que chaud, il est clair que de rouler à fond amènera forcement à se foutre au tas au moindre virage. Par contre je trouve que l'on a vite fait d'être à fond (mais on peut étager la boite donc ...). Il faudra que je test avec un volant pour me faire une autre idée.
Mais il est évidement, que cette maniabilité est très intéressante et doit pouvoir se révéler grisante, mais pas dès le premier contact.
 
 
Bref, je vais me l'acheter la semaine prochaine je crois :D


Message édité par xpoulet le 09-07-2004 à 15:13:48

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 15:13:33  profilanswer
 

n°2047214
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 15:27:51  profilanswer
 

Citation :

(par exemple on peut régler l'angle total de braque de la direction par intervalles de 10° environs)


C'est pas ce que j'appelerais un reglage precis [:wam]
 
De tte facon ce jeu n'est pas fait pour etre joué au pad et sur console [:kiki]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2047287
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 16:09:25  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Citation :

(par exemple on peut régler l'angle total de braque de la direction par intervalles de 10° environs)


C'est pas ce que j'appelerais un reglage precis [:wam]


 
ben si l'angle de direction varie de 360° à 720° (voire plus) par intervalle de 10° environs, je trouve assez précis moi (d'habitude, c'est "très souple - souple - normale - dure - très dure" )  [:mrbrelle]


Message édité par xpoulet le 09-07-2004 à 16:10:06

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°2047298
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 16:15:36  profilanswer
 

xPOULET a écrit :

ben si l'angle de direction varie de 360° à 720° (voire plus) par intervalle de 10° environs, je trouve assez précis moi (d'habitude, c'est "très souple - souple - normale - dure - très dure" )  [:mrbrelle]


 
:heink:
 
Je comprends pas ce reglage, d'habitude c'est l'angle de braquage des roues qu'on regle ... Quelle utilité de regler celui du volant ? [:le kneu]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2047355
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 16:43:23  profilanswer
 

et puis en general c'est pas 360° maxi dans se genre de voiture?

n°2047364
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 16:45:06  profilanswer
 

Lynk a écrit :

et puis en general c'est pas 360° maxi dans se genre de voiture?


 
Bah si je presume, je les vois mal lacher une main du volant pour prendre une epingle ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2047420
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 17:11:43  profilanswer
 

Aahh a moin que se soit en fait un reglage pour le nouveau volant de Sony(oue celui dispo pr GT4) :o

n°2047729
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 20:46:37  profilanswer
 

http://forum.rscnet.org/showthread.php?t=163785
 
Voila le genre de feedback qui me rassure [:huit]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2047768
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 09-07-2004 à 21:16:02  profilanswer
 


:/
 
:/
 

Citation :

User Name:
 
Password:


 
tu peux faire un copier/coller ? :jap:


---------------
Ma cinémathèque
n°2047791
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 21:28:58  profilanswer
 

apparement le momo racing est supporté sur ps2, va falloir que j'essaie ca en attendant la version pc :)

n°2047798
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 21:35:15  profilanswer
 

Space a écrit :

:/
 
:/
 

Citation :

User Name:
 
Password:


 
tu peux faire un copier/coller ? :jap:


 
Tout fan de sim auto qui se respecte se doit d'avoir un compte sur RSC :o  
 
Désolé mais c'est assez long [:xx_xx]
 
------------------------------
 
Hi,
 
Just brought the game for PS2 this morning and had a quic.. well, had a go anyway, could hardly say it was quick.  
 
Can I say and huge thank you to SCI/Warthog for finally giving us what we've wanted in a long time- a rally sim. I think the biggest thank you would have to go to Richard and Robert for their invaluable input into this game especially with the unfortunate circumstances that faced the pair.
 
Now the game, well, if you loved and believed Colin Ccrae is a sim then please stay away from this game, it's a sim not a game in the looser sense. I've been playing it with a dual shock controller and well, ummmm it's playable but you dont get the full  from it, so I suggest you either use a wheel or purchase one- I'll hook up my MOMO Racing wheel later..
 
Another thing to note, you cannot go flaking through the countryside with brick foot, you really do have to take things easy. I don’t know if it was me, but sometimes the pace notes are a little late and lets say your new best friends will be the spectators. So little by little is the best way imo, get accustomed to the whole feeling of the car and you'll learn quicker then going flat out into every tree.
 
Lets start..
 
Cars: From straightaway you can choose from Scoobie 03, Lancer and Corolla, not really become suited to any at the moment, so it's down to your preference.  
 
Looks: Nothing special, not up to WRC3 level imo, but still look shiny (perhaps too much) but the Corolla, I don’t’ know, just looks slightly wrong.
 
Handling: The Corolla feels smaller and nippier than the others, and so it should so this is good, but nothing dramatic, but then again I wouldn't think there would be anything too noticeable.  
 
As this is a sim it's tricky - woo. So brake hard on tarmac with a rear wheel on the dirt and you'll be sitting rest of stage out even before the first corner. Brake too hard in a straight line and you'll lock up and sail into Armco and poor Robert will shout 'oooph' yet again.  
 
If you accelerate too quickly whilst the car is out of shape and then back off you'll get the wonderful pendulum effect- a one way ticket into trees. Also if you accelerate with a wheel on the grass you'll be facing wrong way or dragged up a bank. So if you're gentle and get everything square before braking or accelerating too early you should be fine- note should  
 
Handbraking: Well, not mastered this too effectively atm- really should go to lessons, but I can kick the rear around in dramatic fashion, for the crowds y'know  - But I did notice that when the rear comes around you can feel it skit across tarmac, which you see in real life- so  
 
Sense of speed: Oh its there alright, felt genuinely concerned about putting the power on at any of the stages. Mostly played the opening French stage (please forgive me, slipped my mind) and you rush through a narrow country lane with trees and ditches one side and stone walls the other, get it wrong and you end up with some interesting crashes.. which leads me nicely on..
 
Crashes: Mr. confident here goes full damage and heads off to the British countryside in my Lancer.. "This will be fine" I mutter. Wait for clock "3...2...1.. GO!" so nail the throttle things are well until 10 seconds in at first corner, Im bouncing over the rough and hit a tree, cracked windshield... "Pff, [blames anything in sight] lets try that again.." so this time, gently through the first few corners, "Hey this isn't as hard as they say".. Robert comes over headset "Medium right" .. Hmmm ok, so position car on the left, come across to the right, back to left and try for a bit of fancy flicking- result? Lost backend on first direction change, over rough verge, backend dips down, catch a bit of hard foliage and over and over we go, both front and rear windshield is smashed, front bumper off and a concerning squeaking noise. So I decide to continue and try to figure out this stage, get going and car starts to veer off to the left "Hmmmm, this isn't a problem.." I cockily say... "Fast left, don’t cut" says Robert.. "Ok, keep her out wide, compensate for broken steering... oooh this is better..', "Medium right, cut" he says so hard on to the brakes, swing in, lovely, catch the rear on exit but still facing right direction until.... "Careful, bridge"... "Where??" by the time I got the car off the verge there was a massive bang and the world is spinning 'What’s going on!! [changes to 3rd person cam..] the car clipped bridge, torn front end off and is sitting there on fire "What on earth- it catches fire!?" then the little message on bottom 'Car is too damaged to continue, please quit" - "Noooo!!!"
 
Take three...Ended in disaster
 
So I decided to move onto France where I had slightly more success..
 
Anything else to note? Well yeah, those pesky photographers! They run across road as you've just managed to balance the car, then they put you right off and you're off into ditch again! The rescue sequence, well sadly it's like the demo, people appear and you set off again, tad disappointing but not end of world and I’ve not crashed badly enough to get helicopter out- not yet anyway!
 
Sorry got a bit carried away there, if there are any questions then I'll gladly answer them- I’ve only doing quick stage thing, so I don’t know about career or rally school..
 
Ed
 
----------------


Message édité par Juju_Zero le 09-07-2004 à 21:35:33

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2049243
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 11-07-2004 à 01:58:46  profilanswer
 

Presque ceux qui l'ont acheté sur le forum RSC sont tres enthousiastes .. Pour moi ca vaut tous les tests online faits par des arcadeux du monde [:huit]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2049244
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 11-07-2004 à 02:00:18  profilanswer
 

Hi,
 
Just tried half a stage with MOMO Racing wheel and woooah  - what fun  - PC is going to be so great imo.
 
With a wheel it feels more natural and you can play the game with more confidence, which is what you need. I'll do some more playing later or tomorrow and push harder and complete a stage without crashing, woo!
 
Ed
 
---------------
 
Just managed to clock a 2.50.37 at Cote d'Arbroz (French tarmac stage) without any major incidents lol  (How long have I been playing this game!?) so I'm quite happy.  
 
I then went onto UK and crashed dramatically - win some, lose some, just I seem to be losing more than winning atm  
 
Using my MOMO Racing wheel helps a lot, so don't turn your back on it if you find it too hard using a controller- Me thinks the PC version will be  
 
Any questions please ask..
Ed
 
----------
 
Right, I've decided, this game is fantastic!    
 
I’ve figured out Cote d'Arbroz and am now pushing real hard but wow talk about hold your breath for some bits. I don't know how this game does it but you feel so nervous taking on the corners "Will it hold...? Should I lift..?.. aghhh, keep it nailed.." Normally in a game if you crash you shrug and perhaps laugh and get ready to restart, in this game you little out a little "Aghhh..." and you back off next time you take that corner on until you gain confindence again hehe .
 
Another thing- cracked handbraking! Wooo- didn't need rally school to teach me, fluffed up enough to get hang of it. You know when you watch rally on TV and drivers handbrake and make a right hash of it, kick rear around and car stops? And we all think or say "Idiot, I could do better than that.." well in this game I have full compassion for those drivers as it's easy to do!- great!
 
I decided to put back on full damage and I had a sizable accident and bent all my steering and wheels were in all directions! Shame I didn't grab a pici! I think I'll leave damage off for the time being...
 
I cannot wait for PC version, some improved graphics with added features, think it will be like GPL (especially if its modable)- will be in our hearts for a long time  
 
Does anyone here who uses the MOMO Racing Wheel know how to change the handbrake from a button to the gear lever?
 
Thank you SCI/Warthog!
Ed
 
-----------
 
I picked up the PS2 version yesterday and just as ST220 my first impressions are great, a little hard with the PS2 controller but it'll be perfect with a wheel.
 
Going fast on the tarmac stages is just plain scary  
 
Physics feel spot on to me it's how I imagine a 300bhp rally car would perform and feel.
 
At first I was trying to go way too fast  
 
I had to turn of damage and go to automatic gears at first to concentrate on the driving only but now I'm back to manual and realistic damage.
 
[:icon14] to Warthog and SCI!
 
-----------------


Message édité par Juju_Zero le 11-07-2004 à 02:00:35

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2049533
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 11-07-2004 à 13:25:40  profilanswer
 
n°2050120
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 11-07-2004 à 20:14:04  profilanswer
 

bordel, bordel, je veux cette demooooo :cry:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2050484
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 11-07-2004 à 23:37:40  profilanswer
 

Je viens de me refaire une ptite partie (sur xbox) et en fait je le trouve excellent ! Difficile à prendre en main à souhait et très réaliste ! Enfin un jeu de rally où on ne passe pas partout à 160km/h, et où il faut ecouter le copilote quand il dit de passer à 30 meme en ligne droite car sinon ca se passe forcement mal. :D (Dans la Speciale en australie ya moyen de faire un saut d'au moins 20m de haut si on ecoute pas le copilote qui dit de freiner à 70 et que l'on continue à fond en prenant joyeusement la bosse/sommet d'ascension à plus de 150km/h :D :D)
 
Et pour les graphismes je suis très partagé. Par moment c'est très beau limite photoréaliste, et par moment on a l'impression que le jeu accuse 2 ans de retard niveau visuel... En fait ca manque juste de quelques ptits effets à la mode pour etre super beau, type reflets sur la voiture qui ajoutent tellement à son intégration avec la piste... :)
 
(Avec le volant sur paicai ca va etre le panard ! :love: :love: (Mais jprefere les jeux de F1 pour mon volant, c'est moins violent pour lui le pauvre...))


Message édité par Jesus Army le 11-07-2004 à 23:38:30
n°2054062
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 14-07-2004 à 13:58:40  profilanswer
 
n°2054114
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2004 à 14:26:39  profilanswer
 


 
[:huit]
Me demande si je ne vais pas craquer (sur PS2).


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°2054129
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 14-07-2004 à 14:33:16  profilanswer
 

Moi pas :o
 
Pas envie de depenser 2 fois de l'argent pour la meme chose, d'une part, et d'autre part j'ai rien pour accrocher mon volant devant la PS2 ... :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2055163
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-07-2004 à 00:30:15  profilanswer
 

Il ne sort que le 3 septembre sur PC  :sweat:  
 
Pas de demo ?

n°2055230
Aubade

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 01:51:28  profilanswer
 

Bon, c'est pris avec un APN a partir de la TV mais c'est mieux que rien ;)
 
Les 3 premieres minutes d'une speciale du Mont Blanc (Bizanne) en vue embarquée avec la MG Super 1600 (reglages a l'anglaise par contre, ca devrait etre plus efficace en retouchant a ma sauce): http://jeanfi.chevalier.free.fr/MG1600int.avi
 
LA meme chose mais vu de l'exterieur pour profiter un peu des belles reactions en reprise d'adherence dans les epingles: http://jeanfi.chevalier.free.fr/MG1600ext.avi
 
Ce jeu je l'adore, et avec le temps ca sera encore mieux :)

n°2055550
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 12:49:08  profilanswer
 

[:xp1700] :jap: [:huit]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2055616
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-07-2004 à 13:15:54  profilanswer
 

Merci Aubade.
 
Sa donne vraiment envie, et sa fait très "photo-réaliste  :love: "
 
:jap:

n°2057726
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 12:04:12  profilanswer
 

personne ne l'a sur xbox pour confirmer un framerate un peu juste en vue extérieure (bon je m'en fout je joue en vue intérieure mais bon :))


---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°2059780
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 17-07-2004 à 14:22:12  profilanswer
 

xPOULET a écrit :

personne ne l'a sur xbox pour confirmer un framerate un peu juste en vue extérieure (bon je m'en fout je joue en vue intérieure mais bon :))


Pas essayé en vue exterieur :ange: (C'est naze la vue exterieure ! :o :D)

n°2059787
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-07-2004 à 14:24:52  profilanswer
 

JE VEUX CETTE PUTAIN DE DEMO :cry: [:sisicaivrai]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2060152
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-07-2004 à 18:30:43  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

JE VEUX CETTE PUTAIN DE DEMO :cry: [:sisicaivrai]


 
 :jap:  
 
Est-elle annoncé au moins ?

n°2060204
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-07-2004 à 19:29:19  profilanswer
 

J'en sais rien :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2062053
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 18-07-2004 à 23:12:35  profilanswer
 

c'est clair que le jeu est énorme :D
 
EDIT: quant aux réglages :love:


Message édité par xpoulet le 18-07-2004 à 23:16:52

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°2062323
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 00:55:57  profilanswer
 

quel est votre meilleur temps à la spéciale de l'école de rally ? (la dernière épreuve de la section "techniques avancées"  à réaliser en 80 ou 84 secondes   ?)


---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°2066331
Aubade

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 23:16:50  profilanswer
 

1.20.8 ... mais je n'ai pas encore essayé d'y faire le passage  parfait, je suis en train de m'atteler à gagner tous les défis Richard Burns là.
C'est fait pour les 3 premiers dont Cote d'Arbroz:
http://jeanfi.chevalier.free.fr/Cote.avi
 
Vraiment sympa :)

n°2066661
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 01:54:12  profilanswer
 

tu le fais en combien d'ailleurs "Cote d'Arbroz" ? :)
 
Sinon tu as quoi comme volant ?


---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Xbox] Ben alors revolt, c'est pour quand en FranceQui connait parfaitement EvolutionX pour Xbox ??
Vds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour" 12? fdpin5? le jeu xbox? 75? Steel batalion?
Vds manette ss fil logitech xbox neuve sur 31 ONLYVds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour"
[ACH] XBox !Je rêve ou pas, jviens d'entendre à la radio une baisse de prix xbox
[ACH] Jeux Xbox : sur Lyon si possible ![vds]xbox encore ss garantie+ telecommande dvd+5jeux 180euro sur paris
Plus de sujets relatifs à : [PC - XBOX] Richard Burns Rally


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR