Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°13331611
Galak_

Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 13:04:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

f3n3k a écrit :

Je pense il faut arreter se debat sur les pitstop,
Ca ne tue aucunement le jeu, ils sont propre à chaque mods, on est tous loger à la meme enseigne. Faut pas chercher midi à quatorze heure.
Maintenant si on me croit toujours pas:

 

https://www.youtube.com/watch?v=szm1G9z9g7I

 

C'est bizarrement bien plus proche de notre course d'hier et de ce que je me souviens aux Renault Days, spa par exemple  :o

 

D'une part NON, on n'est justement pas du tout tous logés à la même enseigne, justement à cause de ce random qui pour le même arrêt va pénaliser fortement certains pilotes.
D'autre part, je vois pas sur quoi "on ne te croit toujours pas". On n'a jamais dit qu'il était anormal que ça prenne 50 secs, et effectivement le fait de devoir gérer 5 écrous par roue l'explique. Le souci c'est le random qui fait que la même opération va prendre nettement plus de temps chez certains.

 
f3n3k a écrit :

Je pense t’exagère un tantinet sur le coup.. j'ai ouvert les stat du mod Formula light par exemple,  j'ai 5sec le changement de 4 pneu, etc etc etc...

 

Je n'exagère pas du tout, puisque j'ai passé 1/2h à faire des arrêts pour tester ça après avoir constaté ce problème en course. J'ai pas été voir les stats du mod, mais clairement sur un changement de pneus c'était entre 7 et 11 secs, le 11 étant heureusement plus rare, mais c'était souvent 8-9, donc 2 sec de perdues sur le gars qui fait 7, ce qui sur une telle monoplace est très pénalisant. Et c'est pire pour le fuel, là aussi j'avais eu au moins 4 secondes entre le temps min et le max, voire 5 ou 6, je ne me souviens plus. Et ça correspondait parfaitement avec ce qu'on avait constaté sur la course, ou certains s'étaient mangé du 10 secs sur les pneus, d'autres 7, et idem avec le refuel.


Message édité par Galak_ le 07-07-2017 à 13:05:34
mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 13:04:47  profilanswer
 

n°13331628
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 13:12:28  profilanswer
 

Galak_ a écrit :


 
un petit warmup de 5 mins avant la course serait le bienvenu aussi (quitte à le zapper si tlm est ok le moment venu), pour tester la caisse avec le plein si on ne l'a pas fait avant, reprendre ses marques, et surtout pour la sacro sainte pause pipi :D


 
Le truc que Wallstark c'est pas ce que c'est [:sat 08:1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13331655
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 13:23:37  profilanswer
 

Bon après le random sur les changements de pneu, moi ça me gène particulièrement, ça rend même le truc réaliste au fond.

n°13331790
Galak_

Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 14:25:34  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Bon après le random sur les changements de pneu, moi ça me gène particulièrement, ça rend même le truc réaliste au fond.


 
Parfait exemple du prétendu réalisme mal placé.
Dans la réalité, le pilote est un membre de l'équipe, si un arrêt est trop long, les mécanos peuvent s'entrainer.
Là, c'est un pur random arbitraire contre lequel tu ne peux rien faire, qui ne veut rien dire (ton équipe ne peut pas travailler pour faire mieux la fois d'après). Ca ne fait que fausser les courses de manière totalement artificielle et arbitraire.
 
J'aurais déjà beaucoup de mal à supporter dans la réalité de me casser le cul à gagner quelques secs en piste pour tout perdre sur ce genre d'aléas, alors dans un jeu quand ces aléas sont provoqués de manière artificielle et arbitraire par le jeu, c'est totalement insupportable pour moi. Je verrai avec le temps, mais si je constate toujours autant d'injustices (même en ma faveur) sur les arrêts, je boycotterai simplement les courses avec arrêt.

n°13331799
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 14:28:45  profilanswer
 

Galak_ a écrit :


 
Je verrai avec le temps, mais si je constate toujours autant d'injustices (même en ma faveur) sur les arrêts, je boycotterai simplement les courses avec arrêt.


 
Cette violence [:nicarao]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13331807
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 14:33:56  profilanswer
 

Galak_ a écrit :

 

Parfait exemple du prétendu réalisme mal placé.
Dans la réalité, le pilote est un membre de l'équipe, si un arrêt est trop long, les mécanos peuvent s'entrainer.
Là, c'est un pur random arbitraire contre lequel tu ne peux rien faire, qui ne veut rien dire (ton équipe ne peut pas travailler pour faire mieux la fois d'après). Ca ne fait que fausser les courses de manière totalement artificielle et arbitraire.

 

J'aurais déjà beaucoup de mal à supporter dans la réalité de me casser le cul à gagner quelques secs en piste pour tout perdre sur ce genre d'aléas, alors dans un jeu quand ces aléas sont provoqués de manière artificielle et arbitraire par le jeu, c'est totalement insupportable pour moi. Je verrai avec le temps, mais si je constate toujours autant d'injustices (même en ma faveur) sur les arrêts, je boycotterai simplement les courses avec arrêt.

 

go capot Pcars  [:djlemon:2]

 

prochaine en GT3 pas de bug sur les pit la :)


Message édité par siro'd'13 le 07-07-2017 à 14:34:37
n°13331835
Galak_

Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 14:45:15  profilanswer
 

Bah ce sera pareil hein, c'est pas la durée totale le pb, encore une fois, mais la différence d'un arrêt à l'autre pour faire la même chose.

 

Si tu vas voir les paramètres d'arrêt de ton mod GT3 t'auras aussi surement un delta de plusieurs secondes sur le changement des pneus et le fuel.

 

Et au passage hier j'ai pas spécialement constaté d'injustice, seulement quand on croyait que gig-gic avait changé les 4 pneus. Après si on observe les temps de chacun il y a surement des secondes gagnées ou perdues pour certains, mais les écarts étaient assez important pour que ce ne soit pas décisif.


Message édité par Galak_ le 07-07-2017 à 14:46:49
n°13331874
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 15:04:34  profilanswer
 

bon ben on croyait les courses d'Assédaube épiques mais ça m'a l'air bien parti ici  [:skaine:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13331879
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-07-2017 à 15:09:22  profilanswer
 

Une raison de plus pour rester sur mon jeu PROfessionnel.  [:edden:1]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13331882
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 07-07-2017 à 15:10:17  profilanswer
 

Pas la même raison. Là quand ça sera réglé et que la discussion posée ça sera plus facile, moins chiant. AC t'as une personne qui te tartine une page pour donner une simple idée et essayer de te convaincre que tes idées ou celle des autres c'est de la merde.
Non, c'est différent. Faudra attendre les courses et les collisions pour voir comment ça tourne. :o


Message édité par Winpoks le 07-07-2017 à 15:16:17
mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 15:10:17  profilanswer
 

n°13331886
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 15:11:53  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Une raison de plus pour rester sur mon jeu PROfessionnel.  [:edden:1]


Avec des courses de qualitay toutes les heures  [:dbbg:1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13331931
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 15:33:15  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Une raison de plus pour rester sur mon jeu PROfessionnel.  [:edden:1]


 

sat 08 a écrit :


Avec des courses de qualitay toutes les heures  [:dbbg:1]


 
https://youtu.be/D7VStPYJg4U
 
merci d’être passé [:assignee_risitas:5]

n°13331951
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 15:47:50  profilanswer
 

Galak_ a écrit :


 
Parfait exemple du prétendu réalisme mal placé.
Dans la réalité, le pilote est un membre de l'équipe, si un arrêt est trop long, les mécanos peuvent s'entrainer.
Là, c'est un pur random arbitraire contre lequel tu ne peux rien faire, qui ne veut rien dire (ton équipe ne peut pas travailler pour faire mieux la fois d'après). Ca ne fait que fausser les courses de manière totalement artificielle et arbitraire.


 
Je trouve pas. Une écart de 3 ou 4s sur un arret, ça me choque pas plus que ça. Moi qui regarde la F1, je peux te dire que les pilotes qui subissent du temps perdu au pit à cause d'une écrou récalcitrant ou bien d'une erreur de l'équipe, c'est monnaie courante. Et pourtant ces gars s'entrainent souvent! Pour autant ça reste des hommes et les erreurs arrivent! ça ne fausse en rien la course, ça fait partie de la course et de ses aléas pour moi, tout  comme la météo par exemple...  
 

n°13331999
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 16:16:34  profilanswer
 

+1 dividi


Message édité par siro'd'13 le 07-07-2017 à 16:16:54
n°13332013
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 07-07-2017 à 16:25:17  profilanswer
 

Dans ce cas là, il faudrait un aléatoire fixe. :o

n°13332036
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 16:41:11  profilanswer
 

prochaine en GP3 Mid Ohio!

n°13332096
Galak_

Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 17:08:18  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Je trouve pas. Une écart de 3 ou 4s sur un arret, ça me choque pas plus que ça. Moi qui regarde la F1, je peux te dire que les pilotes qui subissent du temps perdu au pit à cause d'une écrou récalcitrant ou bien d'une erreur de l'équipe, c'est monnaie courante. Et pourtant ces gars s'entrainent souvent! Pour autant ça reste des hommes et les erreurs arrivent! ça ne fausse en rien la course, ça fait partie de la course et de ses aléas pour moi, tout  comme la météo par exemple...

 

Tu ne veux visiblement pas comprendre ce que je dis.
Quelque chose qui arrive dans la réalité et qui fait parti du sport peut être beaucoup plus inacceptable dans une sim ou tu ne bosses pas avec une équipe et où il n'y a aucune raison pour que tu sois arbitrairement et artificiellement lésé.

 

Dans la réalité, un mécano qui se foire, ça arrive, un écrou récalcitrant, tu peux pas y faire grand chose si ce n'est chercher pourquoi il l'a été pour améliorer le système. C'est frustrant, mais ça fait parti du truc.

 

Dans un jeu, qu'un putain de bout de code décide au hasard de te coller 4 secs de plus qu'au gars qui te collait au fesses avant l'arrêt pour qu'il ressorte devant toi malgré ton tour en plus avec pneus neuf, c'est totalement insupportable. C'est pas un gars qui a merdé, un écrou foireux, non, c'est un putain de bout de code qui t'as volontairement baisé. Tu passes 1 ou 2 semaines à préparer ta course, tu t'investis, tu cravache la 1ère moitié pour rester devant voire prendre un poil d'avance, et tu te fais baiser tout ton investissement par un malus random...

 

Je me croute bien assez seul pour pas que le jeu en remette un couche... Et c'est même frustrant quand c'est à ton avantage, parce que si c'est serré à la fin, tu peux pas dire que t'as gagné à la régulière, que t'as été meilleur que l'autre, non, c'est un putain de malus random qui t'as fait gagner, et tu peux pas savoir si tu aurais gagné sans.

 

Autant sur une course vite faite avec peu d'investissement comme hier, c'est pas bien méchant, d'autant que les écarts sont souvent importants. Mais sur une course que t'as longuement préparée avec des adversaires direct avec qui c'est serré, ça gâche tout.


Message édité par Galak_ le 07-07-2017 à 17:10:38
n°13332124
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 17:26:51  profilanswer
 

Un bout de code qui simule un ratage vde mécano :)

 

Au fait fenek carstat tu fou l'exe dans le répertoire de rf2?

 

un petit truc au passage sur les pit: demande de pit et entré sans que l’équipe soit prête a recevoir +x secondes, entrée au stant sans avertir les pit +xx secondes! a tenir compte!

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 07-07-2017 à 18:03:45
n°13332609
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 21:45:09  profilanswer
 

7/07/2017 Build ID : 1944770
Changelog
- Fixed mouse cursor in VR.
- Fixed Multi-view gizmo not showing.
- Memory management improvements

  

propo de l'UI sur discord

 

players: You know, we're not interested at the date :wink: I'd like to understand if it will consider the opportunity do have a good match maker between drivers with similar "skils".
skills= driving capability. Thank you for the reply Marrs

 

dev: We're working hard on it as we speak, but I don't have a release date for you just yet.
The short answer is yes, for competitions we will have skill based matchmaking.

 


[:corten]

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 07-07-2017 à 21:49:00
n°13332633
Galak_

Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 21:56:14  profilanswer
 

Merde, on ne va donc jamais croiser siro :D

Message cité 1 fois
Message édité par Galak_ le 07-07-2017 à 21:57:39
n°13332660
mkfao

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 22:07:04  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

bon ben on croyait les courses d'Assédaube épiques mais ça m'a l'air bien parti ici  [:skaine:5]


 
 [:gretel:3]  
 
L'ensemble du dernier champs s'est très bien passé  
Le seul debat dont je me souviens concernait que deux joueurs sur la course la plus "éprouvante"
 
Quel rapport avec l excellente jeu qu est AC :o


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°13332669
mkfao

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 22:09:15  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

7/07/2017 Build ID : 1944770
Changelog  
- Fixed mouse cursor in VR.
- Fixed Multi-view gizmo not showing.
- Memory management improvements
 
 
 
propo de l'UI sur discord
 
players: You know, we're not interested at the date :wink: I'd like to understand if it will consider the opportunity do have a good match maker between drivers with similar "skils".
skills= driving capability. Thank you for the reply Marrs  
 
dev: We're working hard on it as we speak, but I don't have a release date for you just yet.
The short answer is yes, for competitions we will have skill based matchmaking.
 
 
[:corten]


 
Avec la très petite communauté on risque ps d attendre des plombes pour une couree?


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°13332703
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 22:28:53  profilanswer
 

Galak_ a écrit :

Merde, on ne va donc jamais croiser siro :D


 
Tu vas moins faire le malin sans la vue capot toi bientôt  [:djlemon:2]

n°13332732
bendx

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 22:44:54  profilanswer
 

mkfao a écrit :


 
Avec la très petite communauté on risque ps d attendre des plombes pour une couree?


 
S'ils font comme sur IR, non au pire tu as un 1 split...

n°13332742
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 22:50:02  profilanswer
 

Galak_ a écrit :


 
Dans la réalité, le pilote est un membre de l'équipe, si un arrêt est trop long, les mécanos peuvent s’entraîner.
Là, c'est un pur random arbitraire contre lequel tu ne peux rien faire, qui ne veut rien dire (ton équipe ne peut pas travailler pour faire mieux la fois d'après). Ca ne fait que fausser les courses de manière totalement artificielle et arbitraire.


 
S’emmêler les pieds dans un câble, tribucher, écraser par la caisse à son arriver  :o  et j'en passe, y a tellement de ramdom dans un GP.
 
Tiens tu devra même composé avec cette saloperie de péteuse qui à un trou d'air au moment pile ou l'on utilise, pas de chance, pourtant c'est tellement du random  :o  
 

Galak_ a écrit :


J'aurais déjà beaucoup de mal à supporter dans la réalité de me casser le cul à gagner quelques secs en piste pour tout perdre sur ce genre d'aléas, alors dans un jeu quand ces aléas sont provoqués de manière artificielle et arbitraire par le jeu, c'est totalement insupportable pour moi. Je verrai avec le temps, mais si je constate toujours autant d'injustices (même en ma faveur) sur les arrêts, je boycotterai simplement les courses avec arrêt.


 
C'est la vie d'un pilote... De composer avec une voiture, sa santé , son équipe, et foule de paramètres pour gagner ou perdre quelques secondes sur un tour...  Mais c'est ton choix de boycott.
 
 
 

DVDAI a écrit :


 
Je trouve pas. Une écart de 3 ou 4s sur un arret, ça me choque pas plus que ça. Moi qui regarde la F1, je peux te dire que les pilotes qui subissent du temps perdu au pit à cause d'une écrou récalcitrant ou bien d'une erreur de l'équipe, c'est monnaie courante. Et pourtant ces gars s'entrainent souvent! Pour autant ça reste des hommes et les erreurs arrivent! ça ne fausse en rien la course, ça fait partie de la course et de ses aléas pour moi, tout  comme la météo par exemple...  
 


 
Exactement
 

siro'd'13 a écrit :

Un bout de code qui simule un ratage vde mécano :)
 
Au fait fenek carstat tu fou l'exe dans le répertoire de rf2?


 
je vais regarder cela bien comme il faut et je te MP, car j'ai vu que certains mods j'arrivais pas les ouvrir dans la liste, donc faut que je regarde comment je l'ai installé à l'epoque etc etc etc. Je fais çà apres ce message ;)
 

siro'd'13 a écrit :


un petit truc au passage sur les pit: demande de pit et entré sans que l’équipe soit prête a recevoir +x secondes, entrée au stant sans avertir les pit +xx secondes! a tenir compte!


 
Oui j'ai pas voulu lui dire, sinon je crois qu'on le voit plus non plus  :o

Message cité 1 fois
Message édité par f3n3k le 07-07-2017 à 22:51:01
n°13332759
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 22:57:00  profilanswer
 

comment ça va se goupiller aucune idée, mais en moyenne entre 700 et 800 joueurs/jour ça devrait aller pour avoir des courses :)

n°13332850
Galak_

Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 23:25:47  profilanswer
 

f3n3k a écrit :

Oui j'ai pas voulu lui dire, sinon je crois qu'on le voit plus non plus  :o


 
Ca je le savais déjà et ça me parait normal, mais le fait que tu penses que ça me dérange montre à quel point tu ne comprends pas mon point de vue.
 
Moi je comprends que ça vous plaise d'avoir quelque chose qui simule la réalité quels qu'en soient les inconvénients, parce que vous cherchez le réalisme avant tout. Et vous vous ne voulez pas comprendre qu'il est tout aussi normal que certains trouvent inacceptable de voir leur course pourrie pour un malus random. Visiblement, certains n'arrivent même pas à comprendre la différence entre ce malus random et d'autres éléments plus normaux voire qui découlent directement de l'action du joueur, comme ne pas anticiper un pit.

n°13332870
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 23:31:22  profilanswer
 

[:raphy75][:hephaestos][:raphy75]

n°13332904
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 23:48:36  profilanswer
 

REPOSTS !!   :o  :o  
 
A votre bon coeur messieurs / dames !!!
 
La date est pas fixe, vu le 14juillet etc etc
Mais j'ai planché pour un 18juillet si cela va ?
 
Horaire je pense qu'on va repousser un peu, vu que certains etaient juste-juste sur la connexion, je pense un ptit départ du week end à 20h30 ou 21h, en étant sur un format de 15-15-30.
 
Donc voici le biniou (en espérant qu'il soit pas delete avant quelques jours):
 
http://www.strawpoll.me/13372992
 
Vous avez le droit à plusieurs choix, n'allez pas non plus tout me voter  :o  
On part sur 2 max.
 
Si le taulier peut mettre en titre et FP, sinon je ferai assez souvent un copié collé du lien, sur 2-3jours max, histoire que tout le monde le voit.
 
 :hello:  :hello:
 

Galak_ a écrit :


 
Ca je le savais déjà et ça me parait normal, mais le fait que tu penses que ça me dérange montre à quel point tu ne comprends pas mon point de vue.
 
Moi je comprends que ça vous plaise d'avoir quelque chose qui simule la réalité quels qu'en soient les inconvénients, parce que vous cherchez le réalisme avant tout. Et vous vous ne voulez pas comprendre qu'il est tout aussi normal que certains trouvent inacceptable de voir leur course pourrie pour un malus random. Visiblement, certains n'arrivent même pas à comprendre la différence entre ce malus random et d'autres éléments plus normaux voire qui découlent directement de l'action du joueur, comme ne pas anticiper un pit.


 
 
Bhaaa je crois que ça ne pose soucis qu'à toi [:cosmoschtroumpf]
Apres on en reparlera sur le vocal, car comme tu l'as entendu et car j'ai pas envi que tu te braque pour cela, en plus d'en faire un truc interminable, on a bien parlé et rigolé  tous ensemble, donc on en rediscutera c'est certain et... Si, j'ai bien compris ton problème, qui effectivement, n'en est pas un pour moi. J'en suis désolé.
 
Si encore tu aurai tout perdu sur cette histoire à cause d'un bug ne pénalisant que toi, je t'aurai dis , et je pense les autres aussi, Oui là y a un délire avec le mod ! Mais honnêtement, personne n'as eu aucun soucis, ne meme toi si je ne me trompe pas ? A part Gig Gic, qui lui a eu les burnes de tenter son idée, et çà à payer grâce à cela. Et encore GG à lui !!
Donc pourquoi chercher la petite bête où elle n'est pas ??

Message cité 1 fois
Message édité par f3n3k le 07-07-2017 à 23:49:45
n°13332922
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 08-07-2017 à 00:04:10  profilanswer
 

C'est déjà en first et titre!!

n°13332925
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 08-07-2017 à 00:06:00  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

C'est déjà en first et titre!!


 
 
T'as raison en fait, je deviens aveugle  :lol:

n°13332976
Galak_

Transactions (1)
Posté le 08-07-2017 à 00:50:33  profilanswer
 

f3n3k a écrit :


Si encore tu aurai tout perdu sur cette histoire à cause d'un bug ne pénalisant que toi, je t'aurai dis , et je pense les autres aussi, Oui là y a un délire avec le mod ! Mais honnêtement, personne n'as eu aucun soucis, ne meme toi si je ne me trompe pas ? A part Gig Gic, qui lui a eu les burnes de tenter son idée, et çà à payer grâce à cela. Et encore GG à lui !!
Donc pourquoi chercher la petite bête où elle n'est pas ??

 

Oh je n'ai eu aucun problème avec la course d'hier, c'est juste que j'ai parlé de ça quand j'ai cru que gig-gic avait eu un changement beaucoup plus rapide que d'autres pour ses 4 pneus, ce qui n'a pas été le cas. Mais c'est un sujet dont j'ai déjà pas mal parlé il y a 2 mois après ma 1ère course avec arrêt (en FR3.5) ou j'ai constaté ces différences de durée après la course en comprenant alors pourquoi j'avais perdu quelques secs sur mon adversaire en m'étant arrêté avant lui. J'avais donc étudié la question à ce moment là et suis reparti sur ça, au final sans réel rapport avec la course d'hier.


Message édité par Galak_ le 08-07-2017 à 00:51:34
n°13333200
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-07-2017 à 10:50:43  profilanswer
 

[:jeanpierre decombres:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13333221
Aubade

Transactions (0)
Posté le 08-07-2017 à 11:06:21  profilanswer
 

Ce sont juste 2 approches de la course en ligne.
D'un côté, Galak qui est plutôt dans une logique esport avec une volonté de limiter au maximum l'aléatoire.
De l'autre, ceux qui considèrent que c'est comme ça dans la réalité et que ça doit être comme ça dans les courses en ligne aussi.

 

J'aurai tendance à être de la première logique sur le multijoueur. Mais tant que l aléa est raisonnable, je peux m'y faire (d'autant plus que ma stratégie ne sera pas chronométrée à  ce point là le plus souvent, ça demande trop d'essais pré course pour déterminer la stratégie optimale :o).
Mais je peux comprendre que ça puisse chagriner ceux qui sont dans la recherche de la perfection.

n°13333228
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 08-07-2017 à 11:20:25  profilanswer
 

non mais y'a pas d’aléatoire c'est juste une mauvaise compréhension de la chose et sde pas avoir toutes les données de la situation, (a la limite un bug mod est probable), en course si un type rentre avec 15L de plus il a beau rentré après il ressortira avant, j'ai passé une bonne heure a test (GP3) les changement pneus y'a rien d'aléatoire, la chose qui fait perdre des secondes c'est de pas avertir les pit de ton arrêt ou de pit avant que la team te donne le feu vert ni plus ni moins :)

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 08-07-2017 à 11:27:35
n°13333396
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 08-07-2017 à 13:34:49  profilanswer
 

Bon on dirait le choix va se restreindre entre 2 mod, faudrait vraiment un vainqueur ce soir.
J'ai des soupçons de bourrage d'urne, mais je vais laisser le bénéfice du doute  :o  
 
http://www.strawpoll.me/13372992/r
 
On peut commencer donc avec les idées de GP pour une de ces 2 catégorie.
Soyez imaginatif et n'ayez pas peur d'approuver/choisir l'idée d'un autre ;)
 
 :hello:  :hello:  
 

n°13333426
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 08-07-2017 à 13:59:17  profilanswer
 

f3n3k a écrit :

Bon on dirait le choix va se restreindre entre 2 mod, faudrait vraiment un vainqueur ce soir.
J'ai des soupçons de bourrage d'urne, mais je vais laisser le bénéfice du doute  :o

 

http://www.strawpoll.me/13372992/r

 

On peut commencer donc avec les idées de GP pour une de ces 2 catégorie.
Soyez imaginatif et n'ayez pas peur d'approuver/choisir l'idée d'un autre ;)

 

:hello:  :hello:

 


 

la formule renault 3.5 sur Bahrein [:cerveau lent]
ou alors Istanbul park, Valencia street circuit.

 

la radical sur Phillip island

Message cité 1 fois
Message édité par _desert eagle_ le 08-07-2017 à 14:02:29

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°13333521
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 08-07-2017 à 15:21:15  profilanswer
 

clio cup...des types qui ont jamais jouer qui vote ça :o

n°13333548
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 08-07-2017 à 15:55:04  profilanswer
 

[:d_omi]  
Je me demande qui sont les deux autres :o

n°13333562
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 08-07-2017 à 16:03:22  profilanswer
 

Les mêmes qui ont clic sur la FR 3.5 [:malik68:2]

n°13333626
Galak_

Transactions (1)
Posté le 08-07-2017 à 17:12:13  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

non mais y'a pas d’aléatoire c'est juste une mauvaise compréhension de la chose et sde pas avoir toutes les données de la situation, (a la limite un bug mod est probable), en course si un type rentre avec 15L de plus il a beau rentré après il ressortira avant, j'ai passé une bonne heure a test (GP3) les changement pneus y'a rien d'aléatoire, la chose qui fait perdre des secondes c'est de pas avertir les pit de ton arrêt ou de pit avant que la team te donne le feu vert ni plus ni moins :)

 

Stoi la mauvaise compréhension !!

 

T'as pas dû assez tester, parce qu'il est plus qu'évident qu'il y a du random, même avant les tests plus poussés que j'ai faits.

 

Et pour preuve, si on regarde le HDV de la GP3 (j'ai rajouté la doc qui manque dans cet HDV) :

 

FuelTime=(3,3,2,1,0) // Fuel fill rate (L/s), random delay, nozzle insertion time, nozzle removal time, concurrent fuel filling (0.0=separate, 1.0=concurrent);
TireTime=(6,6,3,1) // Time to change two tires, time to change four tires, random delay on any tire, concurrent tire changes (0.0=separate, 1.0=concurrent);

 

T'as donc 3 secs de random sur le fuel, et 3 secs par pneu, donc à priori entre 6 et 9 secs, puisque les pneus sont changés en même temps.

 

J'aurais bien aimé regarder les données de la FR3.5 puisque j'ai pu clairement constater des temps entre 7 et 10 ou 11 secs, mais le fichier est crypté.

 
f3n3k a écrit :

Bon on dirait le choix va se restreindre entre 2 mod, faudrait vraiment un vainqueur ce soir.
J'ai des soupçons de bourrage d'urne, mais je vais laisser le bénéfice du doute  :o

 

J'ai pas bourré l'urne moi msieur, mais j'ai effectivement voté pour les 2 1ers. La radical parce que veux l'essayer, et la FR3.5 parce que je la maitrise et ai un bon setup avec lequel elle est super fun, choix un peu par défaut parce que je préfère découvrir de nouvelles caisses (du coup mon vote pénalise la Radical, mais je voulais favoriser la FR3.5 par rapport aux autres, pouvais pas savoir :/), mais le bruit de tondeuse de la GP3 m'a un poil repoussé, et les autres bofbof, ES ayant un feeling au volant toupourri, les GT3 j'aurai 100 fois l'occasion de tourner dessus, Flat6 kifkif GT3, et même si la Clio et surtout le BTCC doivent être pas mal pour des courses online ou ça bataille sec.

Message cité 1 fois
Message édité par Galak_ le 08-07-2017 à 17:25:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR