Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  encore un topic revival (DSL :D) : HEART OF DARKNESS!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encore un topic revival (DSL :D) : HEART OF DARKNESS!!!

n°1311632
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 13:19:22  profilanswer
 

je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, tous les souvenirs de jv me montent à la tete  :pt1cable:  
 
alors , vous y avez joué a ce jeu??
 
perso, j'avais trop aimé , j'avais l'impression de jouer a un another world 2!!!
 
et la musique  :love:  
 
et les cinématiques  :love:  :love:  :love:  
 
 
"andyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!"   :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 13:19:22  profilanswer
 

n°1311643
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 13:23:40  profilanswer
 

oui ,ajvai adoré meme si certains passage mavait TRES enervé ;)  
 
pr contre,tro court,fini en deux apres midi mais cetait du regal  ;)

n°1311666
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 13:37:21  profilanswer
 

junta454 a écrit :

oui ,ajvai adoré meme si certains passage mavait TRES enervé ;)  
 
pr contre,tro court,fini en deux apres midi mais cetait du regal  ;)


 
je me souviens le passage avec les pierres hexagonales qui écrasaient tout le tps le pauvre andy  :lol:  
 
c'était vraiment trop fort toutes les manières qu'il avait pour crever le mioche  :lol:  
 
bouffé par les ombres (avec les membres déchiquetés qui volent  :D ), bouffé par des plantes , écrasé par des rochers, bouffé par les vers géants , et tellement d'autres  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  encore un topic revival (DSL :D) : HEART OF DARKNESS!!!

 

Sujets relatifs
[VDS] Zelda TWW - Résident Evil 0 - Eternal Darkness[VDS] Eternal darkness sur Gamecube 15?
trip revival: decembre 1998--== REVIVAL ==-- Quels sont vos plus beau souvenir dans le jeux video
vend blood rayne et éternal darkness us sur gcCa vaut le coup Eternal Darkness US à 150frs ?
REVIVAL: Indiana jones and the fate of atlantischerche throne of baal, heart of winter, neverwinternight
[vds ou echg] Jx GC : eternal darkness RE[VDS ] Eternal Darkness, Super mario melee et Resident evil Reb
Plus de sujets relatifs à : encore un topic revival (DSL :D) : HEART OF DARKNESS!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR