Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème avec Bioshock, pouvez vous m'aider??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Bioshock, pouvez vous m'aider??

n°5240574
rebelmondo

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 00:15:11  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens juste d'acquérir un Pc Portable Lenovo Y710-1.
J'ai un petit souci en rapport au jeux BIOSHOCK.
Dans un premier temps j'ai installé le jeu, je l'ai lancé et là, surprise, pas de lag, pas de pb, le graffisme est beau et apparement la résolution s'est automatiquement mise à fond, ou presque. Je passe le 1er niveau, et là, le son est super fort! Je décide de baisser le son avec les touches du clavier et là l'image du jeu s'est réduite. Là, j'ai sauvegardé, puis, j'ai éteind le jeu. Quand j'ai redémarré, le jeu n'a pu remarcher. Que faire SVP?  
Le logo BIOSHOCK apparaît et c'est tout. 1/2h après, toujours pareil. J'ai tenté pls fois... Sans succès. J'ai désinstallé le jeu et réinstallé 3fois rien n'y fait!!
Il refuse de se mettre en marche!
Le jeu est neuf, le PC aussi (intel core 2duo T2330, 2Go mem vive, mobility radeon HD 2600) et je ne sais quoi faire....
Merci par avance si vous pouvez m'aider... J'ai déjà essayer de faire une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouver de solution à mon problème...
Etrange...

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 00:15:11  profilanswer
 

n°5247502
Dark Panda
Alors je pleure pour lui.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 12:34:54  profilanswer
 

Salut,  
 
Sur quel touche exactement tu as appuyer pour baiser le son sur ton pc ?  
 
D'aprés ce que tu decris, on dirai que tu utilise le patch "WildScreen" qui était sortit au début du jeu. Qui consistait a élargir ou reduire l 'écran en appuyant sur des touches (* et - et + du clavier numérique.)
 
Réinstal et met le a jour, pte.  
 
@+

n°5255345
rebelmondo

Transactions (0)
Posté le 22-03-2008 à 15:42:13  profilanswer
 

Merci Dark Panda pour ta réponse ! J ai mi une version craké qui marche trés bien  puisk l original neuf refuse de se relancé avec moults patchs,corréctions,etc... Surement 1 probléme du aux protections anti pirate! lol . Sé n importe quoi...

n°5255347
rebelmondo

Transactions (0)
Posté le 22-03-2008 à 15:43:41  profilanswer
 

a oui sété les touches + & - du volume!!!

n°5256315
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2008 à 02:39:54  profilanswer
 

rebelmondo a écrit :

Merci Dark Panda pour ta réponse ! J ai mi une version craké qui marche trés bien  puisk l original neuf refuse de se relancé avec moults patchs,corréctions,etc... Surement 1 probléme du aux protections anti pirate! lol . Sé n importe quoi...

:/


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème avec Bioshock, pouvez vous m'aider??

 

Sujets relatifs
[est]contre quoi echanger bioshock?Gros problème : trojan.peed.gen + CoD 4
probleme avec pes6 apres installationproblème sur les jeux stream(cs-cz...) avec openGL
Probleme plantage HL2: EP2Petit probleme avec wii pas banale !!
probléme aprés avoir instaler tduproblème de résolution ou d'affichage
[ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte[RESOLU] Problème Batterie PSP
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Bioshock, pouvez vous m'aider??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR