Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Petit probleme avec wii pas banale !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit probleme avec wii pas banale !!

n°5220156
Benycheper

Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 01:30:32  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voici mon petit souci j'ai une wii avec une puce wiikey en version 1.3, j'ai pas mal de jeux graver qui tourne à la perfection (DBZ budokai tenkaishi 3, RE Umbrella chronicles, ...) et récemment j'ai fait un backup du dernier sorti en date Bully scolarship edition, et le jeu plante sans cesse (ce qui ne m'étonne qu'a moitié vu que j'avais déjà eu des souci avec Resident Evil 4 et g réglé mon problème avec ce dernier en achetant l'original en occaz, je pensais régler mon problème de la même façon avec Bully mais même  le jeu original plante !  :heink:  
Est ce que quelqu'un aurait une astuce à me filer parceque la j'y comprend plus rien !! :(  
 
Un grand MERCI d'avance à tous ceux qui pourrait m'aider !!! ;)


Message édité par Benycheper le 09-03-2008 à 09:50:23
mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 01:30:32  profilanswer
 

n°5220229
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-03-2008 à 03:23:48  profilanswer
 

Ton message n'est pas tourné correctement pour être dans la charte HFR, avant de parler de backup on doit avoir l'original, et on ne doit pas parler de iso dl mais de backup perso, tu vois ce que je veux dire :whistle:
 
Edite ton message et coche en bas la case effacer l'intégralité du topic avant qu'un modo ne vienne sanctionner ...
 
Petit conseil, tjs utiliser des bons dvdr, du Verbatim de préférence, la wii semble mieux apprécier les -R même si les +R, pour la gravure pense à graver en 4x max au dela les erreurs PI PO peuvent donner quelque problème (c'est ce que j'ai lu), perso j'ai pas de backup, j'ai pucé ma wii juste pour mes import GC :o


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5220925
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 14:31:46  profilanswer
 

Il faut que je distribue des ban ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Petit probleme avec wii pas banale !!

 

Sujets relatifs
probléme aprés avoir instaler tduproblème de résolution ou d'affichage
[ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte[RESOLU] Problème Batterie PSP
Problème installation Age of Empires 3: fichier "art3.bar"Probleme indescriptilble...
probleme wii ecran noireprobleme de lecture PS2
M.A.X. : Mechanised Assault And Exploration--> antique problème inside[Wii] Problème Wiimote incompréhensible
Plus de sujets relatifs à : Petit probleme avec wii pas banale !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR