Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  - Pirates des Caraibes - Bloque dans l'Alcove

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

- Pirates des Caraibes - Bloque dans l'Alcove

n°1487643
BasharSubl​ime
F*** Authority !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 10:39:13  profilanswer
 

Dans la derniere mission, dans le temple Inca, je n'ai pas eu de difficulte a sortir du Labyrinthe pour arriver dans l'Alcove.
La par contre, je me teleporte jusqu'a une statue inca en verre avec une petite boule suspendue au-dessus d'un piedestal.
Et la, je ne peux plus rien faire (ni parler a Danielle et au vieux, ni sortir)!!!!!
 
Quelqu'un a-t-il une solution?????

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 10:39:13  profilanswer
 

n°1503510
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 14:54:51  profilanswer
 

bah moi, j'suis arrivé la, et Danielle s'est avancée. Y a une scène vidéo et tu te retrouve dehors ou un bateau t'attend pour te taper ta gueule :)
 
la question que je pose moi, c'est que se passe-t-il aprés avoir coulé ce bateau (je donne pas de précision pour pas raconter..) ? Y a-t-il encore des missions à faire ?

n°1503663
nul_olive

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 16:14:39  profilanswer
 

heu, comment vous faites pour arriver jusque la, parce que (oui je suis une quiche), j'arrive pas à gagner un combat naval,y'a rien à faire. :cry:

n°1503686
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 16:32:13  profilanswer
 

nul_olive a écrit :

heu, comment vous faites pour arriver jusque la, parce que (oui je suis une quiche), j'arrive pas à gagner un combat naval,y'a rien à faire. :cry:  


 
ça y a plusieurs techniques.
mais dejà, si t'es toujours avec ton bateau catégorie 7, laisse tomber. Soit tu gagne de la tune et tu t'en achète un autre, soit (plus rapide et moins cher), lors d'un combat, tu te rapproche d'un bateau ennemi pour l'aborder (ou te faire aborder, ça reviens au même), tu tue tout le monde à l'épée, et tu prend possession du bateau, de l'équippage et de tout ce qu'il transporte.
 
Ensuite pour les combat navaux, bah la meileur solution, c'est du toujours te retrouver dans la position ou la proue (l'avant) du bateau ennemi soit sur ton coté. La proue est le point faible des  bateaux parce qu'il n'y a que 2 cannon, alors que toi, tu as toute ta série. Tu fait beaucoup d dégat et lui trés peu.
 
Un technique que je trouve pas mauvaise du tout, c'est d'arriver à tourner trés vite sur toi même devant le bateau ennemi.
Comme ça, tu tire tuor à tour tous les cannons de ton bateau, et le temps que tu fasse le tour complet, l'autre coté est rechargé.
 
mais de toute façon, faut pratiquer, pratiquer et pratiquer.
 
Tu verra quand il te faudra ttaquer un fort !
 :heink:  
 
j'espère que ces conseils t'aiderons..

n°1516018
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 10:25:20  profilanswer
 

cura a écrit :

bah moi, j'suis arrivé la, et Danielle s'est avancée. Y a une scène vidéo et tu te retrouve dehors ou un bateau t'attend pour te taper ta gueule :)
 
la question que je pose moi, c'est que se passe-t-il aprés avoir coulé ce bateau (je donne pas de précision pour pas raconter..) ? Y a-t-il encore des missions à faire ?


 
alors, personne ne peu m'aider ?????

n°1523385
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Transactions (0)
Posté le 21-10-2003 à 10:03:18  profilanswer
 

toujours personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  - Pirates des Caraibes - Bloque dans l'Alcove

 

Sujets relatifs
bloqué dans le nivo du cosmodrome a chaserHL1 : jsuis bloqué
Est-ce possible de rester bloqué à Super Metroid?Chaser : bloque niveau "ruins" screenshots
GBA: bloque dans Castlevania : aria of sorrowChaser : bloque niveau Anadyr ( sous marin )
pirates des caraibesbloqué au port dans chaser
bloqué a resident evil zero 
Plus de sujets relatifs à : - Pirates des Caraibes - Bloque dans l'Alcove


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR