Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Est-ce possible de rester bloqué à Super Metroid?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce possible de rester bloqué à Super Metroid?

n°1462414
Cutter

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 10:09:50  profilanswer
 

Hello!
 
Savez-vous s'il est possible de rester coincé dans ce jeu, c'est-à-dire qu'on se fourre dans un piège sans pouvoir en ressortir? Passke là j'ai pas moyen d'avancer, je suis à peine au début et je coince déjà, pourtant j'ai tout fouillé. D'un coté y'a le ravin par lequel je suis arrivé mais c'est mille fois trop haut pour remonter. De l'autre, j'ai le choix entre deux portes qui aboutissent sur le sous-terrain brulant dans lequel je ne survis pas plus d'une minute. Sinon j'ai un point de sauvergarde, et plus loin des petites betes qui s'aggripent à moi jusqu'à ce que je les explose à coups de bombes, avec plus loin un mur que je ne peux passer [:spamafote].
 
Je sais j'suis trop nul [:ruisseau de larmes]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 10:09:50  profilanswer
 

n°1462418
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 10:16:20  profilanswer
 

y'a pas un endroit ou tu dois exploser un mur avec une bombe?? apres tu te mets en boule et tu passes...
c'est bien la version snes hein?


Message édité par DeathMask le 16-09-2003 à 10:17:20

---------------
Last.fm
n°1462426
Cutter

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 10:23:49  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

y'a pas un endroit ou tu dois exploser un mur avec une bombe?? apres tu te mets en boule et tu passes...
c'est bien la version snes hein?


 
Ouais. Y'a plusieurs endroits comme ca, mais au bout je trouve rien de spécial. Par exemple y'a un couloir avec des portes qui se ferment au fur et à mesure que tu avances. Une des portes se referme trop vite, j'en déduis qu'il me manque un équipement. De l'autre coté, je ne peux pas sauter assez haut pour remonter, il me manque donc un équipement. Après y'a un endroit ou il fait chaud et je perds des vies rapidement, j'en déduis qu'il me manque une armure. MAIS J4ARRIVE PAS A LES TROUVER! :fou:  
 
 :o

n°1462433
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 10:29:08  profilanswer
 

c'est con j'avais un peu commencé a y rejouer, mais j'ai utilisé ma vieille sauvegarde directe chez le big boss  :D j'ai aussi le guide mais je l'ai pas sous la main


---------------
Last.fm
n°1462437
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 16-09-2003 à 10:30:42  profilanswer
 
n°1462438
Cutter

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 10:32:06  profilanswer
 


 :jap: j'aurais du y penser.
 
Je suis sur que c'est tout con en fait :sweat:

n°1462440
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 10:34:01  profilanswer
 

c'est pas mal, je savais pas comment on faisait les techniques spéciales qu'on voit quand on laisse tourner le jeu apres la page de titre (notamment la bulle de regeneration)


---------------
Last.fm
n°1462441
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 10:34:43  profilanswer
 

Cutter a écrit :


 :jap: j'aurais du y penser.
 
Je suis sur que c'est tout con en fait :sweat:  


c'est pas grave tu pourra le mettre dans le topik sur les plans boulay dans les JV  :D  ;)


---------------
Last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Est-ce possible de rester bloqué à Super Metroid?

 

Sujets relatifs
Chaser : bloque niveau "ruins" screenshots[ACH] Metroid GC
[ACH] XBOX pucée si possible[VDS] Super Mario World + Zelda A Link To Past (GBA)
PS2 : RVB + DVD sans écran vert et sans switch -> possible ???[VDS/ECH] super jeu de foot !!!! tjs !
GBA: bloque dans Castlevania : aria of sorrow[vds] console porte clé neuve et porte document super mario bross.
[NGC]PSO, est il possible de jouer online avec aol?Gun Metal un super jeux !!!
Plus de sujets relatifs à : Est-ce possible de rester bloqué à Super Metroid?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR