Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Jeu PC] Don't Starve

n°10774576
langeblan

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 17:44:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stoicism a écrit :

Ouais c'est ce que je me dis : "si je passe l'hiver, c'est bon pour la suite" :cry:


 
 
une fois l'hiver maitrisé, ca va bc mieux.. mais ca n'évite pas les mauvaises surprises...

mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 17:44:14  profilanswer
 

n°10824502
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 01-09-2014 à 13:51:52  profilanswer
 

On m'a dit qu'il y allait y avoir une présentation de Don't starve together, quelqu'un aurait il plus d'infos ? C'est quand ? ou ? On pourra matter un stream ? :)
 
Merci

n°10825869
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 01-09-2014 à 20:47:45  profilanswer
 

Il me semble qu'on devait en entendre parler lors de la PAX.
Rien sur leur site officiel en tous cas et je n'ai pas eu le courage d'aller voir si le topic dédié sur leur forum a été mis à jour !

n°10852974
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 12-09-2014 à 14:41:06  profilanswer
 

J'ai reçu le mail :

Citation :


Crypt of the NecroDancer Early Access Available Now!
We're very good friends with the team developing Crypt of The NecroDancer! We wanted to show some love for their Steam Early Access releasing today!

 

To celebrate the launch of their game, our creative director Jeff Agala created this original Klei style poster that we wanted to share with you!

 

We hope you like the poster, you can get a high-resolution version by clicking on the image to the left! You can also click the banner above to check out Crypt of the NecroDancer on Steam!

 

Don't Starve Together Updates!
In case you missed it, we recently announced Don't Starve Together, a multiplayer expansion to Don't Starve. We're hoping to launch the alpha late summer 2014. If you own Don't Starve already, you'll be able to play the multiplayer for free!

 

Seth Rosen, one of the developers working on multiplayer, has written a series of "Fire-Side Chats" detailing progress of the multiplayer development and some test footage!

 

If you want to check them out, head on over to the Don't Starve Together discussions in our community forum! We'd love to hear what you think and can't wait to get the Alpha released!

 

Chester Plush Coming Soon to the Klei Store!
We would like to thank everyone who supported our KickStarter campaign in any way and helped us making make Chester a reality. From hitting our original funding goal in 90 minutes, to reaching all of our stretch goals, the campaign has been nothing short of incredible.

 

Since then, we've ensured that all KickStarter backer digital and physical rewards have been sent out; with KickStarter exclusive Klei community forum badges coming very, very soon.

 

And now that we've shipped out all backer rewards, we're happy to announce that the Chester Plush will be available for purchase on the Klei Store soon!

 

If you would like to receive specific updates on new and upcoming merch on the Klei Store, feel free to sign up for the Klei Store Newsletter.

 

That's all for now! Stay tuned for more Don't Starve goodness.

 



Message édité par chevign0n le 12-09-2014 à 14:44:22

---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°10854703
langeblan

Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 03:19:51  profilanswer
 

Le jeu est devenu vraiment difficile...
 
on a des variantes de température et d'intempérie qui viennent corser le jeu...
 
Je suis mort de froid, de chaud, de fain, empoisonné, écrasé, mangé, de peur...
 
qd on est mouillé jusqu'au slip et qu'on arrive pas à se trouver un emplacement pour son campement c'est chaud!  
 
Surtout que les lapins on une saison ou ils sont terré... si on a pas des graines , de la merde et d'autres moyens de se nourrir ca rend pas les choses plus facile non plus :pt1cable:  
 
Et là seule fois ou j'ai réussi à bien démarrer le jeu, j'ai l'autre chèvre géante qui à pété tout mon campement en pleine hiver! Et les buffles ont pas fait 10s.. :ouch:


Message édité par langeblan le 14-09-2014 à 23:21:25
n°10857091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 19:55:23  answer
 

Hello, juste un petit détour sur le topic afin de savoir s'il y avait une date de sortie approximative pour le multi sachant que j'ai pas du tout suivi l'actu :??:

n°10869845
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 19-09-2014 à 14:10:23  profilanswer
 

Hum...
On peux s'inscrire à la beta de Don't Starve together mais je ne sais pas quand la sortie officielle est prévue.
 
Pour faire la beta : http://www.dontstarvegame.com/forms/dst/dst-form.html

n°10872008
kabouik

Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 15:51:56  profilanswer
 

Je sais pas si elle est passée, mais voici la vidéo de Don't Starve Together à la PAX. Le mec joue comme un manche et fait n'importe quoi mais bon, ça fait envie quand même.


Message édité par kabouik le 20-09-2014 à 15:52:23

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°10876230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 15:53:04  answer
 

Piwig a écrit :

Hum...
On peux s'inscrire à la beta de Don't Starve together mais je ne sais pas quand la sortie officielle est prévue.
 
Pour faire la beta : http://www.dontstarvegame.com/forms/dst/dst-form.html


 
 
We're Full! Thank You!
Thanks for your interest in Don't Starve Together Closed Beta-Access! This phase of the Beta applications is now full, and we have closed registrations at this time.
 
 :o

n°10876420
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 22-09-2014 à 16:34:32  profilanswer
 


 
ben si ça se joue à deux max, la beta a du être remplie vite :o :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 16:34:32  profilanswer
 

n°10876532
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 22-09-2014 à 17:01:32  profilanswer
 


 
Désolé j'ai posté l'info un poil tardivement...
Moi je suis inscrit mais je ne suis pas sur d'y avoir accès par contre...

n°10919173
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 08-10-2014 à 11:24:13  profilanswer
 

A priori les premières clés sont arrivées, certains d'entre vous en ont ils reçu ? :)

n°10919240
yayspongeb​ob

Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 11:39:18  profilanswer
 

Non  :(

n°10936124
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 10:59:19  profilanswer
 

Marque page ! Ce jeu est vraiment addictif, un peu trop même  :o Je suis d'ailleurs presque content de n'avoir découvert ce jeu que cette année.
 
Je joue sur PC et sur Vita mais ça rame un peu quand même sur Vita notamment en hiver, j'espère qu'un patch pourra régler ça. J'ai pris le DLC récemment sur PC mais je n'ai pas encore vraiment testé bcp avec cette version.
Je pensais que jouer à la manette/Vita serait pas très pratique mais finalement c'est plutôt réussi. Donc j'y jouerai certainement aussi quand j'aurai une PS4 (et j'ai déjà le jeu via le PSN+)
 
Sinon je joue principalement avec le personnage de Woodie. J'adore sa malédiction, c'est vraiment pratique pour nettoyer une foret ou une zone de pierres. Par contre quand je meurs c'est bien souvent aussi à cause de cette malédiction ... (c'est pour ça que ça s’appelle une malédiction et pas une bénédiction).
 
Petite question :
Est-ce possible qu'une carte soit générée sans roi cochon ? Je joue avec la carte la plus grande et généralement il y a 2 villages cochons dont un avec le roi et dans une partie où j'ai arrêté après 180 jours j'avais exploré la carte à 100% (il n'y avait plus de zone noir sur la map) et impossible de trouver le roi cochon. Pourtant c'est normalement assez visible. Et il n'y avait qu'un village de cochons.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°10936163
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 14-10-2014 à 11:07:28  profilanswer
 

bizarrement, mon addiction est passée très vite. faut que je retente :D
 
j'ai atteint qu'un hiver, et c'était complètement foiré, j'avais rien pour survivre. ça m'a pas mal démotivé.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10936190
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 14-10-2014 à 11:13:00  profilanswer
 

C'est ça le truc, perso j'ai créé un portail vers un autre monde sans trop faire gaffe et donc je me suis retrouvé comme un con jour 1 alors que j'étais jour 4x, inutile de dire que j'ai eu les boules. :o

n°10936245
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-10-2014 à 11:23:54  profilanswer
 

Zazardify a écrit :

C'est ça le truc, perso j'ai créé un portail vers un autre monde sans trop faire gaffe et donc je me suis retrouvé comme un con jour 1 alors que j'étais jour 4x, inutile de dire que j'ai eu les boules. :o


Tu reprends ta partie normal si tu meurs dans l'autre monde (partie aventure). :)


Message édité par Galak le 14-10-2014 à 11:24:10
n°10936264
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 14-10-2014 à 11:28:11  profilanswer
 

Ce n'est pas le portail Maxwell mais celui avec les 4 "things". Il ne sert à rien en sandbox. C'est ça de vouloir découvrir plutôt que d'arpenter les wikis. :o  :lol:
C'est comme la fois où j'ai trucidé du pingouin avant de me rendre compte que ça ne sert à pas grand chose et que c'est super dangereux.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Zazardify le 14-10-2014 à 11:30:34
n°10936315
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-10-2014 à 11:36:14  profilanswer
 

Zazardify a écrit :

Ce n'est pas le portail Maxwell mais celui avec les 4 "things". Il ne sert à rien en sandbox. C'est ça de vouloir découvrir plutôt que d'arpenter les wikis. :o  :lol:  
C'est comme la fois où j'ai trucidé du pingouin avant de me rendre compte que ça ne sert à pas grand chose et que c'est super dangereux.  :love:


La découverte par soit même, c'est le jeu pour ca :D

n°10953443
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 20-10-2014 à 15:03:04  profilanswer
 

Deux potes ont eu une clé. J'attends... :(

n°10957373
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 17:52:01  profilanswer
 

Je suis mort comme un con après 80 jours en me prenant mon boomerang dans la tête en m'amusant à chasser un dindon ...  :sweat: J'avais oublié qu'il fallait appuyer sur la barre d'espace pour le rattraper.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°10958441
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 22-10-2014 à 08:28:23  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :

Je suis mort comme un con après 80 jours en me prenant mon boomerang dans la tête en m'amusant à chasser un dindon ...  :sweat: J'avais oublié qu'il fallait appuyer sur la barre d'espace pour le rattraper.


 
[:rofl]
 
c'est très con :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10958493
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 22-10-2014 à 09:11:09  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :

Je suis mort comme un con après 80 jours en me prenant mon boomerang dans la tête en m'amusant à chasser un dindon ...  :sweat: J'avais oublié qu'il fallait appuyer sur la barre d'espace pour le rattraper.


 
Très fort ! :D

n°10959575
yayspongeb​ob

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 13:57:27  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :

Je suis mort comme un con après 80 jours en me prenant mon boomerang dans la tête en m'amusant à chasser un dindon ...  :sweat: J'avais oublié qu'il fallait appuyer sur la barre d'espace pour le rattraper.


 
 [:implosion du tibia]  

n°10976490
forcebio

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 21:48:51  profilanswer
 

[:drap]

n°11007378
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-11-2014 à 20:59:30  profilanswer
 

ah mais c'est pas possible, soirée de merde, j'en profite pour relancer une ptite partie sur ce jeu, et ça crash :(
 
j'ai trouvé un portail vers des mondes "hard", je suis mort pile en y entrant (abeilles tueuses) quand j'avais déjà cliqué, puis mort dans le premier monde hard, et là écran noir... j'ai bien ma save, mais c'est tout :(
 
à savoir que la mise à jour a merdé aussi, elle plante au milieu... jvais tenter une reinstall


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11014918
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-11-2014 à 11:57:37  profilanswer
 

bon, j'ai recommencé une partie, après un début catastrophique j'ai réussi une relance improbable et me voilà bien établi à côté d'un groupe de buffles, de biomes variés et d'un début d'autonomie.
 
j'ai un paquet de buissons à baies replantés, une petite ferme et une grande ferme.
 
mais niveau viande je sais pas comment avoir un système efficace. J'ai un champ qui grouille de lapins pas loin, comment automatiser le truc? des pièges partout et une levée chaque jour? ou alors plutôt partir sur des pièges à oiseaux, vu que les graines sont plus abondantes?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11015019
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 12:31:07  profilanswer
 

Niveau viande je n'utilise plus les lapins (même si c'est facile à avoir) et les oiseaux ça ne vaut pas trop la peine. L'idéal c'est de cuisiner de la viande de monstre plutôt que de la viande normale, tu peux aussi la faire cuire sur le feu et la donner à un oiseau en cage et tu auras un oeuf (je fais ça quand la viande commence à pourrir). La viande de monstre est facile à avoir notamment avec les araignées et tu en récupères chaque fois que tu es attaqué (au plus on avance dans la partie, au plus on est attaqué)
 
Pour avoir beaucoup de viande normale (les gros morceaux) j'attends que les buffalos soient en chaleur et je donne de la viande de monstre à quelques cochons pour qu'ils me suivent et ils vont attaquer tout seul, ça fait un max de viande (buffalos et cochons). Je la fais toujours sécher ensuite (j'ai une belle réserve). Tu peux aussi faire attaquer les cochons dans les marais ou contre les araignées. Ou alors amener tes cochons dans des pièges pour récupérer leur viande, je pense qu'ils réapparaissent tous les 3 ou 4 jours.
 
Là dans ma partie je suis à + de 150 jours et je ne récolte plus rien dans mes champs ni aucune baies. Je consomme uniquement de la viande séchée. Et j'en fais cuire quand j'en ai de trop : soit 4 morceaux, ça fait un repas à 150  points de faim ou alors avec 2 morceaux de miel (75), on peut aussi mettre un morceau de viande de monstre à la place.
 
Je me suis fait un village de cochon à proximité (12 maisons) ainsi que plusieurs ruches. Même si je me suis fait 15 fermes je ne pense pas que j'ai récolté après le 1er hiver, c'est juste là pour faire joli.  
 
Un frigo aussi c'est bien utile.


Message édité par Gatchan77 le 11-11-2014 à 12:32:53

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°11015107
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-11-2014 à 12:59:39  profilanswer
 

merci pour le tuyau, ça a l'air bien comme technique :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11015195
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 13:26:28  profilanswer
 

De toute manière dans ce jeux c'est quand tu tentes des choses que tu creves comme une merde :D je m'amusais à tout débloquer dans l'arbre des crafts et je suis mort à cause d'araignées...  :D


---------------
Topic Vente
n°11047318
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 14-11-2014 à 09:18:24  profilanswer
 

Toujours pas de nouvelles concernant une éventuelle sortie officielle du multijoueur ? Quand je pense qu'il était annoncé pour cet été. :o

n°11047327
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-11-2014 à 09:24:35  profilanswer
 

La beta officielle en est cours pour certains elus :D

n°11064763
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 16-11-2014 à 20:42:07  profilanswer
 

J'arrive un peu après la bataille sur le sujet de la bouffe mais perso, ce que je trouve le plus efficace ça reste les lapins. Les Beefalos se renouvellent pas assez vite pour être une source fiable sur le long terme. Ma technique est simple :
- une petite foret de berry bushes (minimum 20)
- un piège sur chaque terrier à proximité (sachant que mon camps est établi près d'un champs à Beefalos et bourré de lapins)
- régulièrement, je fais le tour des pièges avec mon inventaire le plus vide possible + sac à dos (ou si possible un Krampus bag) + Chester, je ramasse un max de lapins que j'entrepose dans des sacs à dos (plus faciles à faire que des coffres au début du jeu, avec l'avantage d'être mobiles) à proximité de mes crock pots (environ une dizaine)
- je me nourris exclusivement de boulettes de viande (2 morsels + 2 berries, ou si j'en ai 1 morsel + 1 monster meat + 2 berries), occasionnellement de Meat stew si par hasard un beefalo vient à crever lors d'une attaque de hounds, ou si j'ai chassé le koalefant.

 

Bref j'ai totalement abandonné la culture des légumes, ça prend trop de place, en hiver ça marche pas... Et j'ai l'impression que ça fait gagner bien plus en points de faim/vie/santé mentale que les autres formes de nourriture. Et pour ceux qui se posent la question, avec cette méthode on tue pas assez de lapins innocents pour faire apparaître Krampus sans le vouloir. Il m'a d'ailleurs fallu un véritable génocide léporidaire pour que Krampus débarque et me laisse gentiment son sac.

Message cité 1 fois
Message édité par The Douche King le 16-11-2014 à 20:43:24
n°11070928
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 14:41:45  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


Bref j'ai totalement abandonné la culture des légumes, ça prend trop de place, en hiver ça marche pas... Et j'ai l'impression que ça fait gagner bien plus en points de faim/vie/santé mentale que les autres formes de nourriture.


 
Le meilleur légume c'est pour moi c'est la Pitaya (Dragon fruit). Parce qu'une Pitaya avec 3 branches donne la recette de la tarte à pitaya (75 points de faims, 40 de santé et 5 de santé mentale), c'est limite du cheat.  :)  
Quelques pitayas pour l'hiver et tu es tranquille un bon moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Gatchan77 le 18-11-2014 à 14:44:04

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°11071692
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-11-2014 à 16:44:46  profilanswer
 

Merde jamais trouvé ce truc moi :D

n°11071709
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 18-11-2014 à 16:46:44  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :


 
Le meilleur légume c'est pour moi c'est la Pitaya (Dragon fruit). Parce qu'une Pitaya avec 3 branches donne la recette de la tarte à pitaya (75 points de faims, 40 de santé et 5 de santé mentale), c'est limite du cheat.  :)  
Quelques pitayas pour l'hiver et tu es tranquille un bon moment.


 
ça pousse où cette chose? j'en ai eu sur une ferme classique si je ne m'abuse :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11071781
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 16:56:07  profilanswer
 

ça pousse juste dans les fermes (ça pousse de temps en temps). Le mieux ensuite c'est de donner le pitaya à un oiseau en cage pour avoir d'autres graines au début. Avec quelques fermes, ça devient vite intéressant.
 
Sinon quand on est à court de baies ou de légumes on peut bien souvent remplacer un aliment par une branche dans une recette et on a des brochettes. C'est moins nourrissant que les meat ball mais ça peut dépanner.


Message édité par Gatchan77 le 18-11-2014 à 16:57:17

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°11099166
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 27-11-2014 à 08:50:09  profilanswer
 

c'est la fête sur steam pour ceux qui n'auraient pas encore franchi le pas, et l'extension est pas chère aussi: http://store.steampowered.com/app/219740/
 
sans parler du pack de 2 pour le multi à venir :D
 
et du coup j'ai une question critique, j'ai déjà le jeu hors steam, je peux prendre juste l'extension sur steam? ou ça ne marchera pas?
 
comme je vais prendre le pack de 2 ça ne fait que 50cts de plus pour le reprendre, mais bon, c'est gâché quoi :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11099920
quimoto
Keep calm
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 11:59:46  profilanswer
 

[:drap]

n°11102474
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-11-2014 à 08:53:26  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

c'est la fête sur steam pour ceux qui n'auraient pas encore franchi le pas, et l'extension est pas chère aussi: http://store.steampowered.com/app/219740/
 
sans parler du pack de 2 pour le multi à venir :D
 
et du coup j'ai une question critique, j'ai déjà le jeu hors steam, je peux prendre juste l'extension sur steam? ou ça ne marchera pas?
 
comme je vais prendre le pack de 2 ça ne fait que 50cts de plus pour le reprendre, mais bon, c'est gâché quoi :D


Ce pingre :O
 
Essaie de mettre ton code dans steam ca passera pet etre ta version dans steam. C'était faisable a aun moment si je me souviens bien :)

n°11102483
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 28-11-2014 à 08:57:03  profilanswer
 

j'ai pris la totale pour pas m'embêter, surtout que c'était pas 50 mais 15cts de différence :o
 
et du coup j'ai commencé une partie sur RoG, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus dur, la faim descend à mort.
 
les biômes sont plus variés, moins séparés de façon nette. Et je sais pas si ça vient de rog ou juste d'un coup de bol mais j'ai démarré dans un coin parfait: une presqu'île avec un chemin, pas loin de beefalos, grouille de lapins, forêt, tout :D mais faut bien ça, vu que déjà comme ça j'ai pas 5 minutes à perdre!

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 28-11-2014 à 08:58:50

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] [fini !] Clés PC Assassin's Creed 3, Borderlands 2Bon jeu de survie sur PC
[VDS] Jeux NEs occase,Pièces Xbox 360,Jeux DS et WII NeufsDirt 3 Pc en mode fenêtré ?
[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispoSurcouche pour jeu PC et daltonisme
[VDS] Clé Battlefield 3 PC standart[VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!!
[ACH] Divers jeux Playstation 3[vds] Jeux PC (dep 68)
Plus de sujets relatifs à : [Jeu PC] Don't Starve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR