Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Pathfinder - Kingmaker Enhanced Edition out

n°15247022
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 29-12-2021 à 19:46:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour les combats difficiles, essaye le tour par tour. Bien pratique d'alterner en fonction du besoin.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2021 à 19:46:05  profilanswer
 

n°15247169
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-12-2021 à 22:00:29  profilanswer
 

solal94 a écrit :

pour les combats difficiles, essaye le tour par tour. Bien pratique d'alterner en fonction du besoin.


C'est dans Kingmaker ça ? Ajouté après la sortie j'imagine si c'est le cas.  :D  
 
En tout cas, dans Wrath of the righteous passé un certain pic de difficulté je ne jouais presque que en tour par tour. Bien pratique.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15247354
Leilu

Transactions (21)
Posté le 30-12-2021 à 07:44:37  profilanswer
 

Oui depuis l'été dernier avec le support manette pour la sortie console. C'était même possible très tôt après la sortie grâce à un mod qui avait déjà presque tout implémenté (action de mouvement, 5 foot step, action rapide, ordre de passage).


Message édité par Leilu le 30-12-2021 à 07:57:41

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15247362
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 30-12-2021 à 08:31:31  profilanswer
 

Ca fait bizarre le côté jeu de stratégie après un combat assez épique.
 
J'ai pas trouvé comment mettre en automatique par contre, je dois déjà choisir mes conseillers pour telles missions, construire tel bâtiment puis écouter les doléances avant de pouvoir le faire? J'ai pas sauvegardé, je vais reprendre juste avant histoire de bien relire tout ça.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15247370
Leilu

Transactions (21)
Posté le 30-12-2021 à 08:51:40  profilanswer
 

Dans les options du jeu, l'onglet difficulté.
Je conseille de mettre en sans effort ou facile avec royaume invincible.
https://i.imgur.com/mn9d3Ull.png


Message édité par Leilu le 30-12-2021 à 09:01:04

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15247373
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 30-12-2021 à 08:56:22  profilanswer
 

[:prozac]  

Spoiler :


Merci  [:cerveau arn0]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15247469
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 10:43:35  profilanswer
 

c'est vrai que la gestion du royaume est très dispensable.

n°15248456
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 31-12-2021 à 12:34:09  profilanswer
 

J'ai un vilain bug, le launcheur EGS a planté de ce fait, j'ai un souci de synchro des saves... sur mon PC j'ai les plus récentes et sur le cloud de l'EGS, elles remontent jusqu'à mes 3 premières heures de jeu... Sachant que j'en suis à une vingtaine...
 
Sauf que quand je charge celles sur mon PC, ça me demande un DLC requis sans savoir lequel donc je peux juste charger la toute dernière (mais justement j'ai merdé sur un truc donc je voulais revenir en arrière)...
 
J'ai pas compris le problème mais c'est ennuyeux...
Refaire une partie c'est pas le souci, je voulais le faire mais j'aurais aimé avancer un poil pour deux trois trucs supplémentaires avant de me dire 'allez c'est bon, je recommence à zéro'.
 
:/


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15248486
Leilu

Transactions (21)
Posté le 31-12-2021 à 13:06:35  profilanswer
 

Des mods ajoutés entre les deux saves ?
 
Tu peux essayer ça aussi: https://steamcommunity.com/app/6408 [...] 773183895/


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15248520
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 31-12-2021 à 14:05:20  profilanswer
 

Non aucunement (edit : ah si certainement en fait), mais autant mes saves sont toujours sur mon PC ça va mais la synchro ne se fait plus qu'avec celles du cloud donc les toutes premières heures...

 

Je regarde ton lien :jap: (au pire je recommence mais c'est dommage)


Message édité par tonton-thon le 31-12-2021 à 14:06:33

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 14:05:20  profilanswer
 

n°15248531
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 31-12-2021 à 14:27:38  profilanswer
 

Bon ben c'est mort, je ne peux plus synchroniser mes saves PC sur le cloud, je suis obligé de reprendre sur ce dernier, j'aurais pas dû cliquer sur le choix entre les deux...
 
Je vais recommencer, chouette :D
 
https://www.epicgames.com/help/fr/b [...] ames-a3605
 

Citation :

Si vous choisissez le fichier le plus ancien, vous pourriez perdre votre progression. Toute progression perdue n'est pas récupérable.


Message édité par tonton-thon le 31-12-2021 à 14:32:58

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15248602
Leilu

Transactions (21)
Posté le 31-12-2021 à 17:07:19  profilanswer
 

[:crapulax:3]

 

Je désactive toujours les saves sur cloud et je les gère avec Gamesave Manager + Onedrive. J'évite ce genre de merdes.

 

Tu choisis quoi maintenant ?


Message édité par Leilu le 31-12-2021 à 17:08:00

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15248621
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 31-12-2021 à 17:42:11  profilanswer
 

J'ai rarement connu ce type de mésaventure mais tu vois, je reprends avec plaisir un nouveau run, j'estime ma première partie comme une expérimentation brouillonale concluante :o
 
Roublarde maitre des couteaux, vu ce qu'on peut récupérer comme archer, je me spé à deux mains avec de quoi faire du dps au cac


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15248623
Leilu

Transactions (21)
Posté le 31-12-2021 à 17:49:39  profilanswer
 

J'avais fait pareil la première fois vers le niveau 8. Je roulais sur tout malgré un cran de difficulté en plus.
 
T'as pas peur des doublons avec un compagnon ? *tousse* :o


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15248627
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 31-12-2021 à 17:53:52  profilanswer
 

Mmmmh lequel? [:klemton]

 

Je venais juste de battre

Spoiler :

le seigneur Cerf

donc j'ai pas vu tout le monde à recruter...

 

Edit : Ah le prêtre à capuche ?

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 31-12-2021 à 17:57:22

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15248640
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 18:09:31  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Mmmmh lequel? [:klemton]

 

Je venais juste de battre

Spoiler :

le seigneur Cerf

donc j'ai pas vu tout le monde à recruter...

 

Edit : Ah le prêtre à capuche ?


yes, sa classe est pétée.

n°15248643
Leilu

Transactions (21)
Posté le 31-12-2021 à 18:18:47  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Mmmmh lequel? [:klemton]
 
Je venais juste de battre

Spoiler :

le seigneur Cerf

donc j'ai pas vu tout le monde à recruter...
 
Edit : Ah le prêtre à capuche ?


 
Non. :o
Je pense qu'il y a [nombre]

Spoiler :

4

compagnons que t'as pas encore vu,

Spoiler :

5

si on compte le "prêtre à capuche".
 
Parmi eux, il y a un [classe]

Spoiler :

maître des couteaux

avec de très bonnes stats et des dons utiles.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15248650
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 31-12-2021 à 18:34:16  profilanswer
 

solal94 a écrit :


yes, sa classe est pétée.


 
Il m'a semblé plutôt fort j'avoue.
 

Leilu a écrit :


 
Non. :o
Je pense qu'il y a [nombre]

Spoiler :

4

compagnons que t'as pas encore vu,

Spoiler :

5

si on compte le "prêtre à capuche".
 
Parmi eux, il y a un [classe]

Spoiler :

maître des couteaux

avec de très bonnes stats et des dons utiles.


 
Ah c'est possible, ma dernière rencontre c'était

Spoiler :

l'archer blessé chercheur de trolls

.
 


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15248848
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 11:03:44  profilanswer
 

j'ai passé tellement de temps a faire des builds sur ce jeu. Pour les prêtres, j'adore les domaines. Les plus forts si je le souviens bien sont animals et community.

 

Et dans le nouveau pathfinder, on peut en avoir 3, j'adore.

 

Sinon les mages et sorciers sont hyper funs aussi !

n°15248849
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 11:05:34  profilanswer
 

sinon les meilleurs guides sur les classes, sorts et compétences sont là. https://www.neoseeker.com/pathfinde [...] alkthrough

n°15249024
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-01-2022 à 17:12:33  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

J'ai rarement connu ce type de mésaventure mais tu vois, je reprends avec plaisir un nouveau run, j'estime ma première partie comme une expérimentation brouillonale concluante :o
Roublarde maitre des couteaux, vu ce qu'on peut récupérer comme archer, je me spé à deux mains avec de quoi faire du dps au cac


 
J'ai fait ça trois fois, à peu prêt au même endroit, avant d'abandonner.  :o  
 
Au moins pas connu ça sur P.WotR.  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15249285
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 02-01-2022 à 10:40:08  profilanswer
 

Alors je sais mon cher Billy que tu as beaucoup joué à PoE et adoré Tyranny si je ne me trompe pas mais Pathfinder au final est (pour l'instant) un vrai coup de coeur :love:

 

J'ai passé mon apm hier (madame travaillait :o ) dessus, j'ai pris un pied comme ça faisait un moment  [:am72:5]

 

Je défonce tout avec ma Maître des couteaux chaotique neutre, Amiri et Jeathal au cac 2M sans boubou, Linzi (que j'adore 'anything is possible' :love: ) à distance + quelques sorts bien utiles (buff barde et un peu de heal surtout), Octavia qui déchire pololo  [:cannot be unseen] avec pareil que Linzi, du dps à distance et des sorts, et j'ai Harrim qui mine de rien fait le taf avec son boubou.
J'ai l'impression de rouler sur tout le monde (on se comprend) par rapport à mon 1er run, du coup tous les autres persos dont Tristian qui manifestement est plébiscité ben il reste au chateau (je l'avais dans ma team sur mon 1er run), ainsi qu'Ekundayo même si lui il semble déchirer à distance. On verra sur un prochain run :o

 

La gestion du royaume, finalement ça se fait pas mal du tout, on se prête au jeu facilement tel un jeu mobile, ça va, ça passe :o

 

Grand moment hier, j'ai looté une ceinture qui donne +2 sur trois caractéristiques  [:tonton-thon:2]
J'avais lu je sais plus où que le loot était pas terrible, ben là grosse découverte :D

 

Et suis allé dans une zone (à l'est) pour me retrouver avec un mob (une panthère je crois) lvl 15...j'ai rebroussé chemin sauf que j'avais trouvé des bracelets +4 sur un cadavre... j'ai rechargé la save et suis allé récupérer le butin en furtif, et hop je suis reparti :lol: (le cadavre était déjà existant, c'est pas moi le bourreau :o ).

 

Et avant de partir, j'ai rencontré

Spoiler :

Bartholomée

... j'ai voulu voir ce qu'il avait sur lui en le butant (mais pour le lol j'ai rechargé ma save ensuite, c'était juste de la curiosité...), ben il est bien équipé le salaud, j'hésite à le laisser en vie après avoir vidé sa boutique.
A voir ce que ça va donner avec

Spoiler :

les trolls (j'ai demandé à le libérer...)

.

 

Bref, super surprise ce jeu, encore merci Leilu, beau topic  [:implosion du tibia]


Message édité par tonton-thon le 02-01-2022 à 10:40:56

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15249397
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-01-2022 à 14:09:57  profilanswer
 

C'est cool que tu prennes ton pied sur ce titre, il le mérite (et je suis encore surpris que tu n'ais pas essayé avant) même si moi c'est la gestion de royaume (les timer, ordre de missions, etc) qui m'a chaque fois fait quitter mes runs (pas le cœur du jeu qui était très bon).
 
Wrath of the Righteous est une version améliorée de Kingmaker dans presque tous les domaines, donc t'en as pas terminé avec Pathfinder !  :)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15249562
Leilu

Transactions (21)
Posté le 02-01-2022 à 18:00:24  profilanswer
 

https://i.imgur.com/bAyN93F.png
 
Tu t'es tapé tout ce que j'ai écrit sur ce topic ?  [:crapulax:5]  
 
Les rebondissements dans l'histoire mettent un peu de temps à arriver mais si tu kiffes déjà tant mieux.
 
De toute façon, Jaethal et Tristian ne font pas très bon ménage.  [:djlemon:2] Après tu loupes les canalisations d'énergie positive de Tristian qui sont autrement plus efficace pour heal que Linzi. Mais bon, du moment que t'as au moins un perso pour les sorts divins dans le groupe, ça le fait. Il y a pas mal de potions de soin.
 
Si tu veux te rendre compte plus précisément des dégâts faits par un membre du groupe, je te conseille ce mod : https://i.imgur.com/lKCqGYdl.png image cliquable
 
Harrim est assurément le compagnon le plus faible du jeu mais presque tous les autres sont craqués donc au final ça va.
 
Octavia va bien monter en puissance.
 
Ekundayo est puissant mais c'est aussi grace à l'arc long lootable et tout à fait approprié pour ce qu'on a à tuer à ce moment-là. Il y a moyen de faire des trucs bien plus craqués avec d'autres compagnons.
 
Cool de gérer le royaume à la main. Tu verras, ce n'est pas si nul. Ça reste mieux que les combats de croisade de WotR. [:- gab:1] Ça fait des petites pauses gestion entre deux expéditions.
Tu pourras gérer les artisans manuellement pour des loots sympas et ajouter des aides pratiques pour l'aventure.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15250374
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 03-01-2022 à 19:05:12  profilanswer
 

En fait, je pense que j'ai mal interprété un test (sur Canard PC) à sa sortie et que je l'ai certainement confondu avec un autre, j'avais en effet cette image/idée qu'il était pour les puristes et que j'allais être (encore) déçu après PoE & cie.
 
Du coup, j'ai complètement esquivé et le fait de l'avoir eu gratuitement sur l'EGS, je me suis dit 'allez après tout là c'est gratos, tu perds rien...'.
 
Résultat, j'ai acheté la totale, recommencé une partie et grave envie de continuer :D
 
Ce jeu est un vrai coup de cœur et pourtant il n'est pas parfait mais put1 que je m'amuse !!! Et c'est bien ça qu'on demande à un jeu après tout :)
Mais il correspond exactement (pour moi) à un Baldur's Gate like comme je les aime (oui je sais ça se dit pas mais osef :o ).
 
Hier, j'ai réussi après un paquet de tentatives à buter le

Spoiler :

roi troll

et j'ai gardé

Spoiler :

le kobold

comme conseiller du coup

Spoiler :

Ekun s'est barré :lol:


 
J'ai pourtant blindé mes persos de buffs, sorts/barde, potions, convocations d'animaux etc je me prenais des branlées  [:fandalpinee]  
Pis je sais pas, j'ai utilisé un parchemin de rapidité...
 
Ce massacre, là je lui ai mis une dérouillée  [:rofl]  
 
Je me suis dit après coup 'bien ouej, tu pouvais pas y penser avant ducon?  [:tonton-thon:8] '
 
Bref j'adore, ça m'a fait chier de reprendre le taf aujourd'hui et de pas pouvoir y jouer.
 
Je sais que je loupe des trucs dans la gestion du royaume (on doit faire des choix...) et j'ai pas visité certains endroits de la carte, la durée de vie semble énorme en effet.
 


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15250439
Leilu

Transactions (21)
Posté le 03-01-2022 à 20:03:01  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

[…] un Baldur's Gate like comme je les aime (oui je sais ça se dit pas […]

 

Détrompe-toi, ça se dit. Ce n'est pourtant pas faute de m'être époumoné à propos de Pathfinder sur les topics BG et partout où je le pouvais pour attirer le chaland ici. :o

 

Il est mal parti pour être d'alignement bon ton groupe. :o

 

Il y a finalement assez peu à louper avec les choix de gestion du royaume, comparé au reste du jeu. La plupart des choix te feront juste rater du craft d'artisan et la "meilleure fin joyeuse". En comparaison, mettre le royaume en automatique te fait rater ou te retarde sur beaucoup plus de choses.

 

De toute façon, tu ne peux pas tout voir en un run, loin de là. Par exemple, je compte 5 issues possibles au combat que tu viens de faire

Spoiler :

Tuer les deux, laisser partir Hardugal, laisser partir Tartuk, recruter Tartuk, aider Hardugal


qui elles-mêmes ont de petites répercutions par la suite avec encore d'autres embranchements.

 

En même temps si tu tanks avec Harrim, il ne devait pas faire long feu face aux 6 attaques par tour du boss. :o


Message édité par Leilu le 03-01-2022 à 20:03:48

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15250450
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 03-01-2022 à 20:08:18  profilanswer
 

Je joue chaotique neutre, un coup je suis gentil(le), un coup une vraie p***, j'alterne :D
 
J'avais

Spoiler :

pactisé avec les kobolds

et j'ai voulu faire de même avec

Spoiler :

les trolls

mais j'ai dû louper un truc, pas grave, j'ai bourriné partout :o
 
Y a un choix impressionnant, c'est la première fois d'ailleurs que je prends des notes à part pour me dire 'ah tiens, je ferai comme ça sur mon prochain run' et pourtant, c'est pas le premier jeu qui me fait ça mais va savoir, là j'ai pris des notes.
Genre

Spoiler :

Bartholomée, il s'est fait buter par les trolls, j'ai pas pu le sauver à temps mais j'ai bien looté son diadème INT+4 :love:


Reste que sur mon prochain run, je ferai en sorte qu'il soit parmi mes

Spoiler :

conseillers.


Message édité par tonton-thon le 03-01-2022 à 20:09:16

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15250463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2022 à 20:14:17  answer
 

Bon j'ai acheté Pathfinder sur GoG (j'ai loupé l'offre sur l'EGS) - Ca à l'air pas trop mal même si me perds dans la création de mon personnage et que j'ai peur de raté un truc dans sa conception.

n°15250467
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 03-01-2022 à 20:15:32  profilanswer
 

Et ton palouf alors???


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15250479
Leilu

Transactions (21)
Posté le 03-01-2022 à 20:22:35  profilanswer
 

    

[:loth_et_gargouille:6]
Tu comptes dire que tu ne comprends rien à la création de personnage combien de fois ?

 

Lance-toi enfin... Tu pourras refaire un personnage à loisir plus tard, une fois que t'aurais compris plus de trucs mais pour ça il faut jouer.  [:vulcain00]

 

Edit: veux-tu que je te construise un perso ?


Message édité par Leilu le 03-01-2022 à 20:24:00

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15250481
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 03-01-2022 à 20:24:03  profilanswer
 

C'est pas faute de lui dire :D

 

Edit : Je l'ai aidé à se faire un palouf


Message édité par tonton-thon le 03-01-2022 à 20:24:25

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15250494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2022 à 20:32:50  answer
 

C'était un Guerrier Mr Thon ...
Ca se voit que vous suivez réellement nos discussions sur Steam :o
(J'étais parti sur Paladin mais j'ai bifurqué sur le Guerrier)

n°15250497
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 03-01-2022 à 20:34:05  profilanswer
 

Nan au début sté un palouf, je t'avais conseillé parce qu'il n'y en a pas au départ (et oui y avait guerrier), spa pour rien que je t'ai conseillé du charisme :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15251752
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 05-01-2022 à 10:41:26  profilanswer
 

Drapalito :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15251784
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-01-2022 à 11:05:25  profilanswer
 

Je me relance dans ce jeu, que javais laissé tomber pour les timer... J'espère réussir à le finir :o


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°15252395
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-01-2022 à 08:13:28  profilanswer
 

les timers sont permissifs. Il suffit de mettre en haut de la pile les missions timees et d'y aller tranquillement en faisant les quêtes secondaires sur le chemin.
Je ne crois pas en avoir raté une seule

n°15252424
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-01-2022 à 09:16:54  profilanswer
 

C'est vraiment relou les nuées d'araignées en début de jeu.
J'ai fait que rater mes jets, j'ai du reload 2 3 fois pour en tuer 3 :o


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°15252576
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-01-2022 à 11:58:18  profilanswer
 

Bon, premier timer terminé avec 50 jours d'avance.
Les prochains cest la même chose ?


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°15252828
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-01-2022 à 16:25:21  profilanswer
 

vous prenez pas la tête avec les timers ils sont larges. Au pire un petit mod pour les bloquer et roulez jeunesse

n°15252831
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 06-01-2022 à 16:27:50  profilanswer
 

J'ai lu je sais plus où que si on réglait en moins de 30 jours le premier acte

Spoiler :

cad retrouver le gnome perfide et/ou buter le seigneur Cerf

on récupère une épée ou un truc dans le genre ?  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 06-01-2022 à 16:28:02

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15252891
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-01-2022 à 18:00:54  profilanswer
 

Je tenterais à mon prochain run :o
La je me fais la main et effectivement comme tu le dis solal94 j'ai l'impression que les timers c'est rien.
J'avais arrêté plusieurs fois à cause de ça car j'avais peur de devoir me presser et là j'en suis à attendre :o


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] pour qui voteraient les héros de JV ?[Est] Bustes, statues, figurines JV et manga
JDB - Nouvelle émission sur les JV, la techno et autres geekeries[VDS] Jeux tous supports / Bouquins et magazines JV / Artist Tool PCE
[VDS/ECH] Steam Controller / Steam Link / Jeux PS4 MAJ 03/12/15Trouver les bons réglages par rapport a sa config PC
[VDS] plus rienTROUVER
Cherche le nom d'un JV de construction de vaisseau spatialServeur dedié JV
Plus de sujets relatifs à : Pathfinder - Kingmaker Enhanced Edition out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR