| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising |
-stargazer- Transactions (0) | Nouveau topik afin de vous faire découvrir un jeu que j'ai moi même découvert dans le PC JEUX spécial été 2008 Message cité 1 fois Message édité par -stargazer- le 30-07-2008 à 12:11:35 |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 21:54:17 ![]() ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2008 à 22:00:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2008 à 22:01:27 |
-stargazer- Transactions (0) | oui je l'ai marqué plus haut mais j'ai mis video, spareil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2008 à 22:02:06 ![]()
|
-stargazer- Transactions (0) | je parle avec une certaine vulgarisation du jeu, j'pense pas que sa soit le moteur, mais les artworks et cinématiques refletent tout de meme le potentiel du moteur a venir, relis bien le 1er post |
-stargazer- Transactions (0) | up |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Voilà des screenshot ingame d'OFP 2 par IGN (qui a réalisé une preview du jeu). En plus de la désillusion totale apporté par les artworks (les captures sont vraiment pas flatteuse), le jeu souffre d'un framerate super bas d'après IGN, ce qui le rend totalement injouable. Edit : Lien vers la preview (en anglais) -> http://uk.pc.ign.com/articles/901/901472p1.html
Message édité par Paul-Hewson le 21-08-2008 à 23:00:45 --------------- Vends Jeux PC|Vends WD Velociraptor 150Go|Vends DVDs/Cds/Blu-Ray |
GiLaN Transactions (0) | drapal |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | drap, c'est LE jeu que j'attend prochainement edit : d'ailleurs preview hier @ eurogamer http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ng-preview Message édité par chacal_one333 le 17-04-2009 à 10:22:06 --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
Pilow1979 PSN : Pilow59Transactions (0) | il sort quand pour finir
|
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bon même si c'est pas un jeu qui me plait, une vidéo de présentation de l'E3 est dispo ici :
--------------- Vends Jeux PC|Vends WD Velociraptor 150Go|Vends DVDs/Cds/Blu-Ray |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Bon, vu qu'arma 2 est annulé sur 360, et que j'ai plus trop le courage de jouer sur PC, on va suivre ce topic et esperer que OF2 soit à la hauteur... --------------- Cherche nettop à petit prix. :) |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | bon je up sortie le 8 octobre, les preview fleurissent (jv.com, jv.fr, eurogamer, ign...) à droite à gauche. Globalement convaincue avec envie d'y revenir. Je l'attend vraiment toujours. Y'a eu pas mal de nouvelles video dernièrement. Par contre 2 defaut pour moi : pas de freelook, et l'arme ne se balance pas assez en mode marche. Sinon ça m'a l'air bonnard
Video prendre la plage part 1 & 2 http://community.codemasters.com/f [...] p?t=371670
hardcore more http://community.codemasters.com/f [...] p?t=371438 Message édité par chacal_one333 le 12-08-2009 à 11:48:35 --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | les config viennent de tomber
--------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | http://www.gametrailers.com/video/ [...] oint/54261 --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
GiLaN Transactions (0) | ca fait tres battlefield tout ca |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | clair ,on dirais vraiment une pure copie de bf2 et pas d'un operation flashpoint
--------------- http://neon01.free.fr |
preposterus Transactions (0) | A quoi vous voyez ça ? |
Razorbak GamerTag : Niluje78Transactions (0) | Operation Flashpoint 2 : 25 minutes de gameplay en vidéo !
--------------- Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé a le faire. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vends Jeux PC|Vends WD Velociraptor 150Go|Vends DVDs/Cds/Blu-Ray |
Razorbak GamerTag : Niluje78Transactions (0) | Des gens seraient tentés de le prendre sur 360? Ca pourrait le faire en co op --------------- Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé a le faire. |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | j'avais pas le son au taff et je connais arma 2 merci, c'est un peu dommage pour la map mais bon Message édité par chacal_one333 le 18-08-2009 à 08:37:53 --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
petertochgeek Transactions (0) | drapalisation totale Message cité 1 fois Message édité par petertochgeek le 26-08-2009 à 10:15:30 |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | j'aime bien les solo moi --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | drap
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | pas vu en vidéo, mais ils en parlent beaucoup.
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | meh voila les commentaires d'une preview tcheque à la GC
voila VOILA ! va y paulo, j'attend tes "j'vous l'avais dit wait & see donc Message édité par chacal_one333 le 27-08-2009 à 17:22:11 --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
Razorbak GamerTag : Niluje78Transactions (0) | Mouais --------------- Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé a le faire. |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | enfin comme il est dit sur le forum :
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | Exclusive Cooperative Play Trailer HD Message édité par satrincha le 31-08-2009 à 01:22:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | je l'ai vu ouais, mais j'ai pas trop aimé.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | pareil ! et j'espère que le multi ne s'arrêtera pas à ça --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | vidéo presentant le concept de skira ainsi que le background
Dravety Transactions (0) | Drapal |
petertochgeek Transactions (0) | oop |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | une vidéo interview sur GT
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |