| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik]Animal Crossing : Let's Go to the City, le AC de la Wii!! Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Animal Crossing : Let's Go to the City, le AC de la Wii!! |
Saltadrow trop lolTransactions (0) | ---Topic en construction---
Message édité par Saltadrow le 26-09-2008 à 15:19:40 --------------- Un blog parmi tant d'autres... |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 16:20:13 ![]() ![]()
|
Saltadrow trop lolTransactions (0) |
nahouto Wii : 3681 1072 6331 1769Transactions (0) |
Saltadrow trop lolTransactions (0) | Bah bah bah. J'en ai pris un pour les joueurs (super système code ami de Nintendo) et un autre plus pour les "trucs du jeu" (les collections, les objets...) --------------- Un blog parmi tant d'autres... |
WiiDS ConnardophobeTransactions (0) | Réservé, à louer 12000roubles/mois --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray | Darky, enfoiré :( | Pseudonyme TF2 : [T4D] Jer0m3_K3rv1el |
kaneda78 PSN: adenak78Transactions (0) | ressemble vachement à world wild.... impréssion de déja vue qui me dérange, désolé --------------- 33 ans... l'âge bâtard! Trop jeune pour être vieux et trop vieux pour être jeune |
GameCube PSN : LuigicubeTransactions (0) |
Saltadrow trop lolTransactions (0) | Mis à jour :
--------------- Un blog parmi tant d'autres... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (6) |
Saltadrow trop lolTransactions (0) | Mis à jour, puisqu'on a une info vague sur la date de sortie :
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) | Petit up ? j'ai réceptionné le jeu dans mon micromania hier Message édité par kend le 04-12-2008 à 09:44:41 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Oh bah dis donc, il suscite vraiment peu d'enthousiasme ce jeu, je pensais qu'il aurait fait un carton comme sur la DS ! --------------- MK Wii : 1977-0300-4222 (pseudo Zboss@HFR) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | faut dire qu'il n'apporte rien, le rechauffé ca suffit Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 05-12-2008 à 10:10:58 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bachornoss PSN : BachorTransactions (9) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Je pensais l'acheter avec le micro là, mais si y'a pas de communauté HFR comme pour l'opus DS, ça m'intéresse pas --------------- MK Wii : 1977-0300-4222 (pseudo Zboss@HFR) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
lunabulle Transactions (0) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- MK Wii : 1977-0300-4222 (pseudo Zboss@HFR) |
|
Saltadrow trop lolTransactions (0) | Je ne sais pas si je pourrais m'occuper de ce topic au final, je n'achèterai pas le jeu (du moins pas pour le moment, et vu que c'est toujours au début que ça vaut le coup...). Si quelqu'un est motivé pour reprendre pas de souci! --------------- Un blog parmi tant d'autres... |
_Enchained Transactions (0) | Salut à tous !
|
ASUS A7N8X Transactions (0) | Salut |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (6) | c'est comme sur gamecube ? 15 minutes par jour suffit ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 °Feed° Bfbc2 Stat |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 °Feed° Bfbc2 Stat |
_Enchained Transactions (0) | je ne sais pas si c'est "comme sur gamecube" (à quel niveau ?) je l'avais pas.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (6) | bon ben je l'ai. Me manque plus qu'une sensor bar et je pourrai y jouer --------------- [GamerTag] : Devilash86 °Feed° Bfbc2 Stat |
zog79 Transactions (1) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lunabulle Transactions (0) | Moi je veux bien contre des oranges |
zog79 Transactions (1) | Va falloir s'arranger une rencontre alors --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lunabulle Transactions (0) | Chez moi c'est
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- MK Wii : 1977-0300-4222 (pseudo Zboss@HFR) |
zog79 Transactions (1) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (6) | vas t on passer en page 2 .... --------------- [GamerTag] : Devilash86 °Feed° Bfbc2 Stat |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik]Animal Crossing : Let's Go to the City, le AC de la Wii!!