Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  305  306  307  308  309  310
Auteur Sujet :

[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit !

n°10450945
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 14:45:18  answer
 

Reprise du message précédent :
Ben ouais, une barrière pour moi, pour sur.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 14:45:18  profilanswer
 

n°10450952
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 14:46:16  profilanswer
 

Dur ... :o


---------------
EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge  
n°10451071
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 15:08:50  profilanswer
 

Ouais mais eve c'est un peu tout en anglais quand même ...


---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
n°10451131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 15:16:27  answer
 

:cry: je sais :o

 

mais c'est pas grave vu que je vais devoir arréter eve fin mai. Tout comme internet d'ailleurs, peu ou prou :o


Message édité par Profil supprimé le 04-04-2014 à 15:17:24
n°10451458
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 04-04-2014 à 16:14:47  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Étant dans l'attente de Star Citizen... je m’intéresse de plus prêt à Eve Online.
 
Après plusieurs vidéos youtube et quelques sites, je n'arrive toujours pas à me faire une idée sur ce jeu...
 
Quelques questions probablement limites mais je trouve aucune confirmation :  
 
- Le gameplay se fait uniquement en cliquant sur une interface ?
 Ou y'a t'il différentes vues, pilotage vaisseau/TPS ?  
- Il y a un système d'abonnement ?
- Je ne vois que des parties dans l'espace, y'a t'il du jeu à pied sur différentes planètes ?
 
je pose les questions le plus simplement possible pour avoir les réponses les plus claires et simples possibles :)
 
Merci les gars
 
 

n°10451475
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 16:19:10  profilanswer
 

Citation :


- Le gameplay se fait uniquement en cliquant sur une interface ?


Oui.

Citation :


 Ou y'a t'il différentes vues, pilotage vaisseau/TPS ?


Non

Citation :


- Il y a un système d'abonnement ?


Oui. Entre 13 et 15€ par mois selon la durée d'abonnement, mais tu peux aussi le payer avec l'argent du jeu (les ISK) si tu farmes beaucoup.

Citation :


- Je ne vois que des parties dans l'espace, y'a t'il du jeu à pied sur différentes planètes ?


Non. Mais tu peux te battre sur et pour les planètes, à pied, en jouant à Dust 514 sur PS3, le FPS couplé à Eve Online (même serveur, les uns aident les autres, par des bonus ou un bombardement, par exemple)

 

Le mieux, ça reste d'essayer. En te faisant parrainer, tu auras 21 jours gratuits pour tester.


Message édité par vladvondrack le 04-04-2014 à 16:21:48

---------------
Portfolio : Luciphile
n°10471143
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 17:16:42  answer
 

:hello:
 
question : eve renouvelle tout seul l'abonnement lorsqu'il arrive à son terme? J'ai reçu un mail comme quoi :
" votre compte de la carte de crédit a été facturée sur: Sun, 13 avril 2014 9:55:48 GMT, d'un montant de 14,95 EUR. "
 
Or je n'ai rien demandé :??:
 
Sinon, skill V pour small blaster ion et une autre chose dont j'ai oublié.
 
je cherche un bon fit pour du solo pvp en icarus (j'ai un doute sur le nom...), peut etre exploiter mieux en présent dans la page précédente.
 
 
:hello:

n°10471409
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 19:53:57  profilanswer
 

Oui ça se renouvelle tout seul par défaut, mais tu peux changer le comportement dans les options de ton compte.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10471412
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 19:55:54  profilanswer
 

vladvondrack a écrit :

Ouais, cette règle est primordiale, mais on a du mal à la mettre en pratique au début... Jusqu'à ce qu'on perde le ship en question et qu'on se retrouve les poches vides ou presque, à refaire des L1 pour pouvoir se payer de quoi refaire des L2/L3 :D Je parle d'expérience :)
 
C'est une erreur qu'on fait une fois, pas deux  ;)

Ahhh... Mon premier Megathron perdu lamentablement et inrepayable, que de souvenir  :love:  
 


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°10471593
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 22:03:45  answer
 

rootsayen a écrit :

Oui ça se renouvelle tout seul par défaut, mais tu peux changer le comportement dans les options de ton compte.


 [:filip j fry:2]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2014 à 22:03:45  profilanswer
 

n°10471647
langeblan

Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 22:37:42  profilanswer
 

M600 a écrit :

Ahhh... Mon premier Megathron perdu lamentablement et inrepayable, que de souvenir  :love:  
 


 
 
tu as laissé ton ship en plein mission sans activé les repair pour aller au toilette ?
 
Faut en vouloir pour perdre un marauder... surtout maintenant avec le jump et le bastion.

n°10471689
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 22:59:49  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
 
tu as laissé ton ship en plein mission sans activé les repair pour aller au toilette ?
 
Faut en vouloir pour perdre un marauder... surtout maintenant avec le jump et le bastion.


 
 [:ripeer] Megathron c'est un simple BS. Et ça se perd assez facilement en mission vu que c'est pas super efficace pour. Quand t'as les moyens de te payer un Marauder, tu risques plus de le perdre par erreur  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par vladvondrack le 13-04-2014 à 23:00:14

---------------
Portfolio : Luciphile
n°10477187
langeblan

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 19:25:07  profilanswer
 

oui j'ai confondu en effet avec kronos...
De toute façon, le top pour moi en mission depuis le jumpdrive, c'est le double tanking avec une portée de 80km de tire.  
 
je me fais hué par bon nombre, mais personne n'a jamais essayé... ca laisse place a une puissance de feu et une portée maximal avec une resistance plutôt importante.  
 
Et en plus, plus besoin de se faire chier à lister tel type de resistance pour tel ennemi...

n°10477220
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 19:37:43  profilanswer
 

langeblan a écrit :

oui j'ai confondu en effet avec kronos...
De toute façon, le top pour moi en mission depuis le jumpdrive, c'est le double tanking avec une portée de 80km de tire.  
 
je me fais hué par bon nombre, mais personne n'a jamais essayé... ca laisse place a une puissance de feu et une portée maximal avec une resistance plutôt importante.  
 
Et en plus, plus besoin de se faire chier à lister tel type de resistance pour tel ennemi...


 
Double tanking ? Shield + Armor ?  :heink: En maraudeur ?  :heink:  
 
Tu fais quel genre de missions avec ça ? Parce que je serais étonné de voir ça tenir en lvl 5.


---------------
Portfolio : Luciphile
n°10477811
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 00:56:27  profilanswer
 


 
C'est à vie  :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°10477837
Microminus

Transactions (5)
Posté le 16-04-2014 à 02:18:26  profilanswer
 

C'est un contrat avec tacite reconduction en quelques sorte ;)
 
J'ai commencé Eve il y a une semaine, et pour l'instant j'accroche bien :D
Je viens de voir les bonus d'un Orca en action avec mon Venture [:gum]  
 
Je tâte un peu plusieurs voies, je crois que le minage sera celle que je choisirais :jap:

n°10480214
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 19:22:07  profilanswer
 

langeblan a écrit :

tu as laissé ton ship en plein mission sans activé les repair pour aller au toilette ?

Ca c'est ce que je faisait avec mon Rattlesnake [:mzitraya:1]


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°10486477
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2014 à 11:00:00  answer
 

vladvondrack a écrit :

 

[:ripeer] Megathron c'est un simple BS. Et ça se perd assez facilement en mission vu que c'est pas super efficace pour. Quand t'as les moyens de te payer un Marauder, tu risques plus de le perdre par erreur ;)


je trouve que le vargur est moins bon ^^

n°10487229
langeblan

Transactions (0)
Posté le 19-04-2014 à 19:52:23  profilanswer
 

vladvondrack a écrit :


 
Double tanking ? Shield + Armor ?  :heink: En maraudeur ?  :heink:  
 
Tu fais quel genre de missions avec ça ? Parce que je serais étonné de voir ça tenir en lvl 5.


 
 
je ne fais pas du lv 5 avec du marauder, que de la 4.
 
http://imagizer.imageshack.us/a/img843/6506/8v5bm.jpg
 
Je suis avec un max de dps (1300 en conflagration) avec une bonne résistance. je suis capa stable.
 
Bon après je l'ai un peu beaucoup fitté avec du meta 13-14. mais ça c'est juste un plaisir perso.  
 
Il y a très peu de mission ou les npc attaques dans mon armure... Donc de tps en tps je donne un coup de repair armor. mais le medium shield suffit en bastion ^^
 


Message édité par langeblan le 19-04-2014 à 20:49:18
n°10487231
langeblan

Transactions (0)
Posté le 19-04-2014 à 19:53:07  profilanswer
 

M600 a écrit :

Ca c'est ce que je faisait avec mon Rattlesnake [:mzitraya:1]


 
 
moi j'ai pote qu'il l'a fait avec son tech III...  
 
depuis on l'a pas revu.. ché pwa pour qwa

n°10488107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 14:56:07  answer
 

Jump Drive : kezako ?

n°10488541
vylkor

Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 21:31:22  profilanswer
 

Hello,
 
Pour répondre à Akwelz, le "Large Micro Jump Drive", ou jump drive c'est un petit module qui permet de nous faire warper 100km droit devant nous, et qui à un petit CD de deux minutes si ma mémoire est bonne.
Cette merveille permet de faire des ships sniper de folie pour farmer de la L4, je pense notamment au Dominix, qui avec ses sentry et un peut de skills peut nettoyer n’importe quelle mission, même avec un tanking en carton ( 1 large armor reparor T2 et 2 nano menbrane T2 ).
 
Par rapport a ce qui à été dit plus tôt, quel intérêt de faire du double tanking? On doit mettre au moins 3-4 de modules de plus, pour avoir autant de résistances, les deux ne peuvent pas tourner en meme temps à cause du capa et donc 50% des modules de tanking inutiles pendant une partie du combat.... à part faire la chèvre pour appâter des gankers, très honnêtement je vois pas, parce que le DPS me parais extrêmement faible en vue de l'investissement, un dominix à 250m ISK ferais tout aussi bien l'affaire pour du L4, voir même plus vite et moins couteux d'entretien je pense.
 
Faut que je retrouve mon fit domi du fond du tiroir, je posterais ca

n°10488746
langeblan

Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 00:29:56  profilanswer
 

il a 30s voir moins bien skillé avec un marauder...

n°10488747
langeblan

Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 00:34:11  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Hello,
 
Pour répondre à Akwelz, le "Large Micro Jump Drive", ou jump drive c'est un petit module qui permet de nous faire warper 100km droit devant nous, et qui à un petit CD de deux minutes si ma mémoire est bonne.
Cette merveille permet de faire des ships sniper de folie pour farmer de la L4, je pense notamment au Dominix, qui avec ses sentry et un peut de skills peut nettoyer n’importe quelle mission, même avec un tanking en carton ( 1 large armor reparor T2 et 2 nano menbrane T2 ).
 
Par rapport a ce qui à été dit plus tôt, quel intérêt de faire du double tanking? On doit mettre au moins 3-4 de modules de plus, pour avoir autant de résistances, les deux ne peuvent pas tourner en meme temps à cause du capa et donc 50% des modules de tanking inutiles pendant une partie du combat.... à part faire la chèvre pour appâter des gankers, très honnêtement je vois pas, parce que le DPS me parais extrêmement faible en vue de l'investissement, un dominix à 250m ISK ferais tout aussi bien l'affaire pour du L4, voir même plus vite et moins couteux d'entretien je pense.
 
Faut que je retrouve mon fit domi du fond du tiroir, je posterais ca


 
 
complètement d'accord avec toi pour le double tanking sur du tech1. sniper permet d éviter de prendre du dégâts.  
 
Sauf qu'un marauder tape a 40km avec du conflagration a 1300 dps. Donc bon, c'est un peu con de rester loin.
 
Faut pas oublier que le repair armor et shield sont doublé. Et je ne vois pas ce que je pourrais y mettre de plus sur mon marauder.
 
La différence, c'est que j'ai plus rien a gérer et je ne fait attention a rien en cour de mission, je canarde tous en 10minutes, je nettoie je me casse, tous ça en un temps record et un risque nul.
 
Me faire ganker par quoi... en high :/
 
jamais je ne sortirai un marauder en low. faut pas rêver.

n°10488941
vylkor

Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 10:35:27  profilanswer
 

Faudrait que je test les maraudeur, c'est vrai que j'ai jamais pris le temps de m’arrêter dessus, le dominix me suffisant largement pour plexer, et le rattle lui pour les missions... mais dans une semaine je finis le caldari BS à 5, à voir ce que donne le golem... faudra juste monter les torpédos après ^^
 
Et au passage, qui fais de l'incursion par ici? Et pour ceux qui en font, vous volez avec qui généralement? :)

n°10489926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 23:47:52  answer
 

merci.
Pratique donc. land on site warp at 100. sentry 1200mm et roulez jeunesse ^^ bien vu

n°10490839
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 12:15:52  profilanswer
 

vylkor a écrit :


 
Et au passage, qui fais de l'incursion par ici? Et pour ceux qui en font, vous volez avec qui généralement? :)


 
Entre nous :o Sinon avec DKY / ICU parce que c'est ce qui rapporte le plus, mais ce sont de gros connards prétentieux. Sinon y a DIN, mais là ce sont clairement des enculés de première qui détruisent volontairement les incursions pour on ne sait quelle raison (et ils font chier tout le monde, m'étonnerait pas que dans quelques temps y ait de nouveau du ganking de ships incursions shiny :o)


---------------
Portfolio : Luciphile
n°10491500
vylkor

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 15:35:04  profilanswer
 

Tiens, on dirais que j'ai fait une pause un peut trop longue la, je ne connais pas les DKY.
Aux dernières nouvelles, je volais avec TVP et WTM.
 
Par contre, je dois avouer que je ne savais pas du tout que les Pragmatic Kernel fessaient de l'incu... je trouve mon plaisir dans Eve principalement la dessus, et un groupe francophone qui en fait m’intéresse beaucoup... si vous recherchez un pilote logi un soir ( je vole dans n’importe quel logi, sauf amarr), on va pouvoir s'arranger je pense ^^

n°10491644
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-04-2014 à 16:22:02  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Tiens, on dirais que j'ai fait une pause un peut trop longue la, je ne connais pas les DKY.
Aux dernières nouvelles, je volais avec TVP et WTM.
 
Par contre, je dois avouer que je ne savais pas du tout que les Pragmatic Kernel fessaient de l'incu... je trouve mon plaisir dans Eve principalement la dessus, et un groupe francophone qui en fait m’intéresse beaucoup... si vous recherchez un pilote logi un soir ( je vole dans n’importe quel logi, sauf amarr), on va pouvoir s'arranger je pense ^^


 
Ah ben logi c'est vraiment ce qui manque chez PK aux dernières nouvelles, t'y seras bien accueilli !

n°10491646
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 16:22:10  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Tiens, on dirais que j'ai fait une pause un peut trop longue la, je ne connais pas les DKY.
Aux dernières nouvelles, je volais avec TVP et WTM.
 
Par contre, je dois avouer que je ne savais pas du tout que les Pragmatic Kernel fessaient de l'incu... je trouve mon plaisir dans Eve principalement la dessus, et un groupe francophone qui en fait m’intéresse beaucoup... si vous recherchez un pilote logi un soir ( je vole dans n’importe quel logi, sauf amarr), on va pouvoir s'arranger je pense ^^


 
On ne le crie pas sur les toits parce que c'est un appeau à WarDecs (pas que ça casse les couilles spécialement vu qu'on vit en Low Sec et qu'on a rien contre remonter en HS pour un peu de baston :D), mais ouais, on peut faire des incursions 1 à 2 fois par semaine quand la logi est là :o On est pas aussi efficace que ceux cités plus haut mais on se demmerde !
 
Un pilote de logi supplémentaire nous intéresse carrément (vu que c'est souvent ce qui nous fait défaut pour faire une fleet), donc sur le principe, pas de soucis pour venir avec nous :) Rejoins le channel public PragmaK et fais un petit mail à Stinger Shogun pour lui expliquer, on te mettra sur la mailing list Incursions  :jap:  


---------------
Portfolio : Luciphile
n°10502175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 19:50:00  answer
 

boerf :) après 2/3 OTA t'es rodé

n°10503420
vylkor

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 16:21:18  profilanswer
 

Très honnêtement, je ne trouve pas beaucoup de difficultés dans les incursions, il y en à aucune qui m'a paru spécialement dure, la dernière fois ou j'ai serré les fesses c’était en HQ, celle ou faut degomer une base alors qu'on se fait encore attaquer ( TCRC de mémoire )... le FC à lancé le départ alors qu'on était 6 logi... heureusement, pas eu de casse grâce au coup de main de quelques BS qui avaient des drones logi en soute, mais y avais une très bonne équipe logi habitués avec moi, 2-3 heures qu'on était dans la fleet, donc forcement on apprend vite a mieux jouer ensembles ^^


Message édité par vylkor le 26-04-2014 à 16:21:42
n°10504183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 23:47:52  answer
 

oui. c'est simple.
assez peu de french fc....

 

Aucune obligation d'etre ultra shiney non plus. au debut je faisais scimi maelstorm tempest ....
ezpz !

n°10508137
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-04-2014 à 17:37:57  profilanswer
 

Quelqu'un a commandé le bouquin ?
 
https://www.kickstarter.com/project [...] eve-online

n°10508530
tristan444

Transactions (14)
Posté le 28-04-2014 à 20:01:56  profilanswer
 

Salut a tous,
Ca fait deux mois que je suis sur EVE maintenant, chez les Minmatars, j'ai principalement fait du solo mining et mission mining lvl4, je commence les mission security.
 
Vous connaissez un corpo (FR si possible mais pas obligatoire) avec laquelle je pourrais progresser en pve et pourquoi pas dans quelques temps aller en incursion?
 
En meme temps pour les missions security lvl4 vous me conseillez quoi comme fit/ship minmatar?
 
Merci de vos réponses


---------------
Achats/Ventes    \    Jeux Video
n°10508554
Microminus

Transactions (5)
Posté le 28-04-2014 à 20:12:33  profilanswer
 

:hello:
 
Lis toujours ceci:
http://www.eveonlinep4.fr/fitt_pve
 
Rejoins le chan P4 sur Eve pour poser des questions, les réponses sont généralement de bonne qualité.

n°10508784
tristan444

Transactions (14)
Posté le 28-04-2014 à 21:51:35  profilanswer
 

Microminus a écrit :

:hello:
 
Lis toujours ceci:
http://www.eveonlinep4.fr/fitt_pve
 
Rejoins le chan P4 sur Eve pour poser des questions, les réponses sont généralement de bonne qualité.


 
Bien instructif merci du lien :)


---------------
Achats/Ventes    \    Jeux Video
n°10510934
bingo87
bingo!!!!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 16:45:39  profilanswer
 

Stop avec "l'anglais est un problème pour moi"... L'anglais dans eve est basique, et si vous trouvez une bonne corpo, en moins d'une semaine vous n'y ferai même plus attention...


---------------

n°10510956
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 16:51:38  profilanswer
 

tristan444 a écrit :

Salut a tous,
Ca fait deux mois que je suis sur EVE maintenant, chez les Minmatars, j'ai principalement fait du solo mining et mission mining lvl4, je commence les mission security.
 
Vous connaissez un corpo (FR si possible mais pas obligatoire) avec laquelle je pourrais progresser en pve et pourquoi pas dans quelques temps aller en incursion?
 
En meme temps pour les missions security lvl4 vous me conseillez quoi comme fit/ship minmatar?
 
Merci de vos réponses


Rejoins aussi le chan PragmaK, si c'est pas déjà fait :o


---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
n°10510958
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 16:52:00  profilanswer
 

bingo87 a écrit :

Stop avec "l'anglais est un problème pour moi"... L'anglais dans eve est basique, et si vous trouvez une bonne corpo, en moins d'une semaine vous n'y ferai même plus attention...


indeed :o


---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
n°10511320
tristan444

Transactions (14)
Posté le 29-04-2014 à 19:00:46  profilanswer
 

bingo87 a écrit :

Stop avec "l'anglais est un problème pour moi"... L'anglais dans eve est basique, et si vous trouvez une bonne corpo, en moins d'une semaine vous n'y ferai même plus attention...


 
J'ai jamais dit que l'anglais était un pb pour moi... Je me fous totalement que le jeux soit anglais, j le parle couramment.
Ca fait juste plaisir de retrouver ses compatriotes sur un jeux comme ça :o


---------------
Achats/Ventes    \    Jeux Video
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  305  306  307  308  309  310

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
magazine ONLINE GAMERTournois online 64 Teams homologué CBL
Demo jouable du jeu "sims online"[VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page)
Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) [ MMORPG ] Age of Conan
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
Ragnarok Online maintenant gratuitComment faire des screenshots sur Xbox360 ?
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR