Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  305  306  307  308  309  310
Auteur Sujet :

[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit !

n°4068874
prophete99

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 16:02:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu as peut etre un implant qui modifie les résistances...
 
Mais bon avec QuickFit il y a un effet "moi j'ai la plus grosse..." qui me gêne un peu. Ca fait course à l'armement et à l'optimisation... mais c'est un processus inhérent au jeu!
 
D'ailleurs que pensez vous du ouiouinage Amarr qui se répand sur les forums off? Comme quoi, les Amarr sont oubliés par CCP, etc... etc..?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 16:02:58  profilanswer
 

n°4068913
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 16:13:27  profilanswer
 

oui et non pour les amarr, pour moi le tempest fit 1400 a ete l'un des bs les plus montrueux que j'ai vu au debut du jeux, depuis les amarr on peut etre eux moins de modifs du fait qu'ils avaient deja du bon matos...
 
pour l'implat certe jai un hardwiring mais je ne me rappel plus ce qu'il fait :) mais plus precissement j'ai de moins bonnes resistances dans le jeux que dans l'outil de fit j'aurais preferer l'inverse


Message édité par starmindfr le 24-01-2007 à 16:14:36
n°4069039
grouiiik

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 16:41:51  profilanswer
 

La course à l'armement et l'optimisation dans un jeu full pvp, c'est bien :na:  
 
Pour les Amarr (qui sont de vilains esclavagistes il faut le rappeller), je ne suis jamais monté dans l'un de leur ship.
 
Mais certains de mes coéquipiers, la peine à l'âme, monte le Raven pour farmer, car hors Sansha, il est beaucoup moins facile pour un pilote Amarr de se faire les pop de BS en 0.0
 
De toute façon, la Fédération Gallente vaincra.  :D


Message édité par grouiiik le 24-01-2007 à 17:42:38
n°4069058
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 16:44:32  profilanswer
 

oui d'ailleur je trouve l'hyperion magnifique :) un peut dans la lignée du nouveau ship d'Albator

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 24-01-2007 à 16:45:24
n°4069609
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 19:04:30  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

oui d'ailleur je trouve l'hyperion magnifique :) un peut dans la lignée du nouveau ship d'Albator


j'avais sorti ça en boutade à un noob qui demandait quel ship achetr qui ressemble le plus à l'Arcadia d'Albator mais en fait je vois que bcp de gens trouvent qu'il y a ressemblance [:ddr555]

n°4069742
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 19:41:50  profilanswer
 

albator est gallente  :D

n°4073918
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 22:21:04  profilanswer
 

bon ben voilà, j'ai mon indu middle taille (10000 m3 de soute).
 
maintenant je suis en train de voir pour le Cruiser.
 
donc là j'économise...me manque un ptit 1 MISK pour y être...je prendrais d'abord un cruiser/mineur, histoire de pouvoir miner tranquille et me défendre si je suis tout seul....et après je monterais un cruiser de combat....bon ben c'est pas demain la veille tout ça....faut que je monte mes skill aussi...
 
allez, au boulot, au boulot...
 
:o))

n°4073955
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 22:40:05  profilanswer
 

PatBasi a écrit :

Personnellement j'ai préféré attendre et passer directement au mammoth.
 
quelles frigs avec quel fit ? parce que justement je voudrais améliorer ma vitesse aussi.
 
mais euh, pourquoi il me faut plus que cela avec mon caldari et son merlin... (plutôt 8 pour le rat classique de secteur 0.6)


 
ben 850 m/s c'est avec une Rifter boostée avec un arcjet (120%) et montée avec 2 lance-missile (armé en missile standard kinétique damage portée 22 km) et 1 laser-beam (armé avec un crystal Infrared S + 60% range tir => portée 16 km) + un réparateur d'armor civil et un shild augm + 10. le but étant de ne pas venir au contact des autres frégates npc d'où le peu de module survie.  
 
et le 1125 m/s c'est avec un Slasher boosté aussi avec un arcjet, mais équipé de 2 canons 125 mm et une tourelle lance-missile...va bien pour faire des petit fight .

n°4074814
grouiiik

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 11:35:46  profilanswer
 

il est plutôt déconseillé de tanker à la fois shield et armor.
De plus, les lasers, c'est plutôt pour les amarr, tu ne profites donc pas des bonus de ton rifter. Passe aux projectiles.

n°4075092
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 13:24:00  profilanswer
 

C'est clair qu'il vaut mieux optimiser son fitt pour profiter des bonus des ships. Ca peut faire les différence.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 13:24:00  profilanswer
 

n°4075132
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 13:40:46  profilanswer
 

hakkukakt a écrit :

bon ben voilà, j'ai mon indu middle taille (10000 m3 de soute).

Hmmm, soit tu as bien boosté via fit et skills, soit tu a ajouté un 0 de trop

n°4075160
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 13:49:41  profilanswer
 

non, c'est bien 10.000 m3   (dix milles).  :jap:  
 
avec un iteron 5, on peux atteindre 15000 m3
 
avec un transport ship, on peut avoir 33000 m3. ;)

n°4075288
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:36:57  profilanswer
 

donc c'est une fois fitté et avec skills. Les cargos de base montent jusque vers 6000 il me semble.
Ou alors la base de eve n'est pas à jour...
http://www.eve-online.com/itemdata [...] efault.asp


---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°4075391
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:05:12  profilanswer
 

Tu es obligé d'avoir des skill, donc ton cargo de base est toujours superieur a la description du ship.

n°4075435
grouiiik

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:16:05  profilanswer
 

Avec Quickfit :
 
Un Iteron 5 (donc skill gallente industrial à 5) -> 6000 + 25% = 7500 m3
 
Avec 5 Expanded Cargohold I -> 16794 m3
Avec 5 Expanded Cargohold II -> 25266 m3  :pt1cable:

n°4075663
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 16:14:53  profilanswer
 

ouais mais là faut sortir pour pousser parce qu'il ne doit plus avancer bien vite :o

 

Et on doit pouvoir obtenir encore plus de place avec des containers dans la soute


Message édité par PatBasi le 26-01-2007 à 16:16:26

---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°4075714
grouiiik

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 16:33:38  profilanswer
 

Avec le jump à 0, c'est pas trop grave la vitesse ;)
 
Sinon, oui, le bug des containers est bien pratique

n°4075975
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 18:01:42  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce soit un bug. Autre exemple un peu dans le même esprit : les vaisseaux qui, packagés, prennent beaucoup moins de volume.


---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°4079273
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 06:02:35  profilanswer
 

bah mon indus fait encore 125 m/s avec son cargo extend (donc là ça me fait que 6700 m3), je privilégie la sécurité à la contenance ( 2 warp stab monté pour contrer un possible jammer npc)...sauf si j'y vais acompagné ^^
 
autrement, j'ai mes 2 1er cruiser :
 
1. cruiser Scythe pour le minage/défense (env 200 m3/min et 2 lance-missile rapide + 3 modules pour augmenter le shield)
 
2. cruiser Stabber equipé tir longue portée (2 heavy lance-missile + 2 middle tourelles howlitzer + 1 small tourelle moyenne portée) et vitesse boostée  (750 m/s) pour les missions
 
maintenant je vise le BC Hurricane ou  Cyclone je sais pas encore.
 
et hop ...au boulot....


Message édité par hakkukakt le 28-01-2007 à 06:08:31
n°4079330
jsl1v2

Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 09:50:10  profilanswer
 


bonjour je suis nouveau sur EVE et j ai un pb: mon pc plante (ecran bleu).
 
point caracteristique: il plante a chaque fois quand j utilise le bouton pour reparer l armor du vesseau.
 
j ai mis des drivers officiels, enleve l owercloking, flasher le bios, mis a jour directx, desinstal/reinstal du jeux mais rien n y fais.
 
j ai plus d idées....ci quelqun pouvais m aider..
 

n°4079902
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 14:16:51  profilanswer
 

format C:
 
et après quand tu réinstall, tu mets EVE en 1er, et tu mets un minimum de pilotes et de programmes.(genre en gros, tu mets pilote carte vidéo, directX9, la carte son, et c'est tout)
et tu réinstall EVE. là ça doit passer.
après tu réinstall le reste de tes pilotes/programmes... et tu surveille si un de ceux là ne fait pas tout planter.
 
un peu bourrin comme méthode, mais efficasse. :jap:  :D

n°4079967
Roger01

Transactions (1)
Posté le 28-01-2007 à 14:41:15  profilanswer
 

Oui pour ça je peut te dire que c'est tres louche un ordi, car j'arriver pas un jour a me connecter au multi de Company of Heroes, et c'était du a mon download manager qui n'était pas a jour... le raport? aucun mais voila XD

n°4081638
jsl1v2

Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 23:50:51  profilanswer
 


bon on m a dis de tester sans le son et effectivement c est bien ca!!!
 
donc voila ci vous avez des pbs avec ce jeux desactiver le son avans de tester autre chose.
 

n°4081974
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 09:28:19  profilanswer
 

donc en fait faut changer ta carte son (en général sound blaster => quasi jamais de problème, valeur sûre)...ou ton driver est pas à jour...

n°4082012
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 09:49:46  profilanswer
 

bon pas de chance vendredi j'ai perdu un Hyperion fitté full T2 en empire contre une 10 ene de petits ships bourrés de drones T2 :o resultat dans les 500M de perdus implants inclus :)
 
sinon je vend un BPO d' Electron blaster cannon T2 (large) dans les 4 Milliards si quelqun est prenneur, c'est pour me faire un stock d'hyperions :)

n°4082565
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 12:51:59  profilanswer
 

Carte son ou pas, le client d'eve est connu pour avoir un gestion pourris du son, il vaut mieux jouer sans.
 
4 milliard... m nan pas pour moi merci :D /me compte ses isk

n°4082623
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 13:10:39  profilanswer
 

perso j'aime bien les musiques mais bon je les passes rarement :) sinon le son du lock est tres utile quant on laisse le jeux lancé sans regarder l'ecran :o

n°4082941
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 14:41:43  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

bon pas de chance vendredi j'ai perdu un Hyperion fitté full T2 en empire contre une 10 ene de petits ships bourrés de drones T2 :o resultat dans les 500M de perdus implants inclus :)
 
sinon je vend un BPO d' Electron blaster cannon T2 (large) dans les 4 Milliards si quelqun est prenneur, c'est pour me faire un stock d'hyperions :)


 
pas de bol  :sweat:  
 
ton ship était assuré? [:ddr555]  
 
 :p  
 
 
 
tu t'es fait niquer en empire? t'es en war? ou c'était en low sec?

n°4087618
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 22:02:00  profilanswer
 

nouveau patch aujourd'hui, pour ceux qui seraient distrait  :D  
 
des info détaillé :
 
Build 28296 to 29208 addresses Patch Notes for Revelations 1.3
 
Modifications, améliorations et correctifs
 
L'initiative "Need for Speed"
 
Comme l'a mentionné Oveur dans son récent Devblog, des changements seront fait dans l'univers d'EVE comme faisant parti de l'initiative "Need for Speed". Ces changements faisant parti de Revelation 1.3 inclus :
Changement des Jumps
Les porte de jump suivantes ont été supprimées
Isenairos - Muvolailen
Jita - Kisogo
Dodixie - Aunia
Rens - Hulm
Ryddinjorn - Rens
Les porte de jump suivantes ont été ajoutées
Komo - Muvolailen
Komo - Ahynada
Laah - Aramachi
Laah - Motsu
Ikao - Uedama
Venilen - Hogimo
Hogimo - Huttaken
Ryddinjorn - Meirakulf
Les ceintures d'astéroïdes (Asteroid Belts) ont totalement été minées (supprimé) :
Jita
Saila
Motsu
Dodixie
Kaunokka
Aunia
Aranachi
Rens
Oursulaert
Suroken
Juunigaishi
Nourvukaiken
Isenairos
Les stations "écoles" suivantes ont changées de propriétaire et ne vendront plus de compétences :
Jita IV - Moon 6 - School of Applied Knowledge deviendra Caldari Provisions
Gelfiven IX - Moon 4 - Republic Military School deviendra Native Freshfood
Irjunen IV - State War Academy School deviendra House of Records
Alenia IV - Moon 3 - University of Caille School deviendra Quafe Company
Vuorrassi V - Moon 9 - School of Applied Knowledge deviendra Caldari Provisions
Isanamo XIV - Moon 9 - School of Applied Knowledge deviendra Caldari Provisions
Les agents suivant, avant situé dans les stations précédantes, ont été déplacés :
Isila Asturi
Oppur Aulrand
Arnidold Etby
Osie Ohmahailen
Vaakerukka Shinjiken
Afretleroy Olarault
Raille Cornalaere
Vairosen Ikkola
Olkkuras Tarkko
 
Préparation pour l'intégration d'EVE Voice
 
Des fonctions sont ajoutées pour le prochain ajout de CCP Games et Vivox d'EVE Voice dans le client d'EVe Online comme des raccourci souris et clavier. Notez svp : EVE Voice ne sera pas intégré avec le patch Revelation 1.3.
 
Autres modifications, améliorations et correctifs
 
Vaisseaux
 
Il sera maintenant possible d'équiper un Cynosural Field, Clone Vat Bay et Cloaking Device sur le même vaisseau et que ces modules fonctionnent correctement.
La description du Navy Issue Raven aura maintenant la bonne liste de ces bonus pour des missiles et lance-missiles de taille battleship, et seulement ces bonus seront appliqués.
Le State Issue Raven et le Tribal Issue Tempest vont recevoir un modèle et une description (ces vaisseaux sont connus comme Corvus et Storm).
Le Corporate Hangar Arrays des vaisseaux va maintenant afficher le volume des items dans toutes les sections.
Les Freighters auront maintenant un attribut de "sensor strenght" pour contrer les attaques des modules de jam.
 
Modules
 
Les Gas Cloud Harvesters nommés auront maintenant le bon pré-requis en compétences dans leur description.
Les Cargo Expanders ne réduiront plus votre vitesse si ils sont offline.
Il sera maintenant possible de trouver les freighters avec les scan probes.
Certain module ayant la pénalité "1% penalty to shield boost" ont vu leur pénalité supprimé. Une pénalité avec un multiplicateur x1 ne veut rien dire.
Les "Spiegel" et "Contour" Thermic plating ne vont plus afficher les mauvaises variations dans leur onglet variation.
Les Gas Cloud Harvester 'Crop' et 'Plow' vont maintenant afficher correctement Mining level 4 comme pré-requis de Gas cloud Harvesting dans leur onglet Skill Req.
La description de l'Ancillary Current Router affichera maintenant son bonus en pourcentage.
 
Armes et Drones
 
Le XT-2800 Heavy Assault Missile Launcher a vu ses statistiques ajustées pour être dans la lignée des autres lanceurs du même type.
Le 'Malkuth' Heavy Assault Missile Launcher à une cadence de tir (rate of fire) incorrect et sera corrigé.
Les munitions Domination vont maintenant utiliser le bon graphique.
Les Fighters dans l'espace vont maintenant retourner dans leur soute à drone (Drone Bay) si le pilote du Carrier/Mothership quitte le jeu et si il y a suffisamment de place dans la soute.
 
Boosters
 
Le bonus sur le montant des armor repair de l'Exile Booster est amélioré.
 
NPCs
 
Le NPC "Blood Hauler" utilisera maintenant le modèle du "Blood Arbitrator" au lieu de celui d'un Rupture.
Les versions nommées du "Large shield Transporter I" seront maintenant lootées.
Le ratio de drop des Wiyrikomi rifles et NOH rifles est augmenté.
 
Agents and Missions
 
Les récompenses des missions Cosmos en 0.0 est augmenté.
Les bookmarks de missions ne vous enverrons plus à 90km ou plus loin des accelerations gates.
La mission level 4 de type Assault sont changés. La difficulté des rencontres changée, aussi bien que le nom de certains objets et le type de gate. La distance entre les beacons et les gates est fortement réduites.
La mission "Amarrian Excavators" a son étrange message retiré.
Quelques erreurs dans les descriptions et de typo dans les briefings de missions sont corrigés.
Le capitaine du Battlecruiser dans "Police Intrusion" (mission level 1) est parti en vacance et a chargé le capitaine d'un croiseur de prendre sa place.
La mission "Enemies Abound 1/5" avait 5 Any II Support Frigates qui seront remplacés par une version plus faible, mais il y aura plus de vaisseaux ajoutés dans les autres groupe de la zone.
Le produit dans la mission 'Flu Outbreak' est changé de l'Antibiotics à de l'Antiviral Drugs.
Les forces Serpentis n'aideront plus la flotte Sansha dans certaines zones de la mission level 4 'Worlds Collide'.
La distance entre la gate et le beacon dans la mission #3 level 2 et 3 'Illegal Activity' est réduite.
Certains joueurs avaient des problèmes pour trouver Jamur dans la mission 'Political Conflict, 2 of 2'.  
Un indice est ajouté dans les objectifs indiquant qu'il est situé dans la Battle tower de la dernière salle. Vous devez continuer d'attaquer la tower pour le faire sortir.
Le briefing dans la description de la première mission 'Celestial Imperative' ne fera plus mention de la Federation Navy mais plus correctement de la State (Caldari) Navy.
 
Exploration et Deadspace
 
La chance pour débuter une Expedition pendant l'exploration d'un donjon caché est fortement augmenté.
Pendant que vous faite de l'Exploration, les chances de succès pour des avancements futures dans l'Expedition path est grandement augmentées.
les modules et skill book requis pour le Gas Cloud Harvesting sera maintenant droppé plus fréquemment dans les sites d'Exploration où vous les trouviez précédemment.
Certains sites d'Exploration cassé Rogue Drone sont maintenant corrigés.
Le nom de la Large Collidable Structure 'Docked Ship' est changé en 'Stationary Ship'.
L'Overseers dans le complexe 5/10 Outgrowth Drone Hive va maintenant réapparaître correctement. Certaines réapparition d'Overseer ont été retirées.
 
Salvaging
 
Le volume du matériel de salvage est réduit de 1m3 à 0.01m3
Une icône va maintenant apparaître sur les wreck que vous êtes entrain de salvager.
Les NPCs qui ne donnaient pas de matériel de salvage auront maintenant une chance d'avoir du matériel de salvage dans leur wreck.
Une icône apparaîtra dans l'overview pour tous les wrecks.
Un problème empêchant d'ouvrir les wreck containers est corrigé.
Les wrecks de joueurs donneront maintenant du salvage suivant la race de leur vaisseau.
Les Damaged Artificial Neural Networks pourront être trouvé dans les wrecks de NPCs.
Certains NPCs donnaient des composants racials incorrect, c'est changé et ajusté. Les factions pirates ont vu leur ratio de drop ajusté, et ils vont droppé plus de composants raciaux appropriés.
 
Manufacturing
 
Les niveaux ME et PE négatifs seront maintenant affichés sur le show info des blueprints.
Les BPs d'Electronic Rig Tech2 avec des besoins de compétences et de R.A.M manquants pour la production. C'est corrigé.
Les BPc de Data Interface et les matériaux de Data Interface ont vu leur drops augmenté.
La fréquence de drop pour les blueprints de boosters standard, improved et strong est augmenté au même niveau que les standard et improved reactions.
Le temps de production des Mobile Medium Warp Disruptor II est augmenté.
Les labos et factories pourront maintenant être trié par "next free time".
Il ne sera plus possible d'utiliser l'équipement de raffinage (reprocessing equipement) si vous n'êtes pas dans un vaisseau ou un pod (après un clone jump ou un pod kill).
Les composants Tech2 requis pour la production des nouvelles scan probes (Sift, Comb, Pursuit, Quest) est retiré. Les besoins en minerais a aussi été réduit et équilibré correctement.
 
Market and Contracts
 
Les implants Improved (+5) ont apparus sur le marché.
Les matériaux de Pure Booster ont apparu sur le marché.
Les Blood Gold Tag ont apparu sur le marché.
Les graphique de l'historique du marché vont maintenant affiché le montant correct d'ISK au lieu de couper le chiffre le plus significatif.
Les items listés comme "Hazardous Chemicals" ont maintenant leur propre groupe dans le marché.
Si l'option 'Show Tutorials' est sélectionné, le tutorial des contracts sera activé quand vous ouvrirez les contracts pour la première fois.
Enchérir sur un contract de votre corporation au nom de votre corporation ne provoquera plus d'erreur.
Les contracts de type courrier afficheront maintenant leur volume avec deux décimal.
 
 
Interface de l'Utilisateur
 
Train et Trash ont été éloigné l'un de l'autre dans le menu click droit des skill book.
Les fonts Cyrillic sont corrigés.
Les icônes des slots de vaisseaux seront maintenant mise à jour avec les bon raccourci de touche si le raccourci a été changé.
Un fois dans l'espace, les cibles de guerre ne continueront plus de clignoter rouge dans l'overview une fois la guerre finie.
Enlever les neutres de l'overview n'enlèvera plus les autres joueurs de l'overview.
Il sera maintenant possible de chercher les Alliances dans le People & Places.
Les highlights des stargates dans l'overview sera maintenant mise à jour quand on change la destination dans l'espace.
Les NPCs de mission et les NPCs pirates pourront être ajouté dans l'overview dans les réglages de celui-ci.
 
Feuille de Personnage
 
Un problème de charger les portraits des personnages sur certains clients est corrigé.
La feuille de personnage affichera maintenant plus d'information qu'auparavant comme : Ancestry, Career, et Specialization. etc.
 
Carte Seamless
 
Ouvrir le "system view" des la carte seamless quand on est docké ne provoquera plus d'exception.
La carte du système n'aura plus de problème de chargement quand vous êtes docké et en gang.
 
EVE Mail et Chat
 
Le problème de notification des EVE Mail est corrigé. Les EVE mails lu précédemment se souviendra maintenant qu'il a été lu.
Les mails de "low fuel" des Starbases sera maintenant envoyé aux personnes ayant le rôle approprié ainsi que les directeurs.
Les textes ne disparaîtront plus des fenêtres de chat après qu'une fenêtre de chat active soit séparé d'un groupe de fenêtre.
 
Divers
 
Des problèmes qui causaient des erreurs de plantage (Crash to Desktop) avec le client ont été résolu, incluant des problèmes durant l'écran de sélection des personnage.
Fermer la map en étant invisible après un saut dans un nouveau système ne désactivera plus les graphiques d'invisibilités de votre vaisseau.
Les standing corpo vers les faction seront correctement mise à jour.
Scanner les containers d'un spawn ne donnera plus de résultat. Vous devez ouvrir/casser/hacker ces containers pour trouver ce qui est dedans.
Raffiner ou détruire un Audit Log container n'ayant aucun log ne provoquera plus d'échec.
Le point de sortie de la station Gallente de type "Gallente 1" est déplacé pour réduire les collisions avec la station.
Un grand nombre d'erreur de typo et de description dans EVE sont corrigé.
Tous les humains et les animaux situés dans le groupe "commodity" sont déplacé dans le groupe "livestock", pour éviter à ceux-ci d'être serrés dans un small cargo containers par des joueurs peu scrupuleux.
Il sera maintenant possible de faire un "warp gang..." sur les résultats des scan probe.
Le type de matériaux stocké dans un storage silo pourra maintenant être sélectionné par son propriétaire et la liste des matériaux affichés par ordre alphabétique.
 
 
un très grand merci à Themis-Suvereign  :jap:  pour la rédac et traduc.  :)

n°4088199
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 09:33:54  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

pas de bol  :sweat:  
 
ton ship était assuré? [:ddr555]  
 
 :p  
 
 
 
tu t'es fait niquer en empire? t'es en war? ou c'était en low sec?


 
Empire amarr en War , j'ai tres mal reagit, j'aurais du anticiper le lag en activant tout les modules au debut du combat, apres ct trop tard rien n'avais d'effet :)

n°4088538
Logan81

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 11:30:07  profilanswer
 

petit bug apparu lors de la mise ne place du patch : les bookmarks ne fonctionnent plus.

n°4088549
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 11:34:06  profilanswer
 

cool les pirates ne ce barrerons plus en safe :o

n°4088769
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 12:45:56  profilanswer
 

Cool no mineur pourront plus se mettre en safe en voyant des pirates  :o

n°4089077
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 14:00:06  profilanswer
 

bha les mineurs bossent pas pour les pirates ? :p

n°4098464
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 20:00:41  profilanswer
 

C'est le nouveau topic eve ?
 
J'avais une question, mais je l'ai peut etre posée sur le mauvais topic... qui d'ailleur n'est plus unique.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4098459

n°4098490
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 20:26:46  profilanswer
 

ici c'est le bon topic
.
l'autre est mort.

n°4098703
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 22:19:43  profilanswer
 

Alors dans ce cas :
 
 
bonjour a tous.
 
je voudrais savoir quels Mods/Addons/software vous connaissez pour eve online. Des petits soft qui aident aux calculs, aux simulations, pour le trade, la fabrication, les routes, les cartes... etc..
 
moi, le seul que je connais, c'est EveTrader, un des 2 developpeurs est de ma corpo :
http://sourceforge.net/projects/evetrader/
 
Evidemment, je suis plus friant de ceux qui se lancent I.G. (dans le browser (oog, ext))

n°4101204
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 10:51:24  profilanswer
 

quickfit est mon preferé, tres precis , un import des skills depuis le site officiel et hop permet de s'amuser a fitter son ship sans avoir le jeux sous la main :)

n°4103644
Wilde

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 10:30:19  profilanswer
 

bonswaaaaaar,
 
EvE sous linux ça donne quoi?
Et comment fait-on? (émulateur de dll windows mais lequel?)
Comment se règle la politique de ccp là dessus et pour l'avenir?
 
Je dis cela car mon prochain windows sera un faux ou ne le sera pas (linux, peut-être dual boot à la rigeur) et comme EvE est le sul jeu en cours pour moi eh bien voilà...
 
 
D'avance merci.
 

n°4103653
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 10:40:13  profilanswer
 

bha tu install mac os 10 il fait emulateur win sous unix me semble :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  305  306  307  308  309  310

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
magazine ONLINE GAMERTournois online 64 Teams homologué CBL
Demo jouable du jeu "sims online"[VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page)
Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) [ MMORPG ] Age of Conan
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
Ragnarok Online maintenant gratuitComment faire des screenshots sur Xbox360 ?
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR